AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[2019] Interview scolaire, rencontre extraordinaire !

Charlie
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 9 Avr - 18:01
Charlie
Charlie Lochlainn
Ancien membre




Interview scolaire...
rencontre extraordinaire !
Feat. Naomi Lawford

 


E
n ce jeudi après-midi, Charlie se dirigeait vers son cours de technique vidéo. Marchant d’un pas sautillant, elle savourait l’excitation qui montait en elle à mesure qu’elle avançait dans le couloir. Aujourd’hui était un jour spécial. Pour ce semestre, le professeur leur avait attribué un métier dans une liste de choix les plus populaire chez les jeunes et qui serait susceptible de les intéresser. Le but était de faire une interview pour en apprendre d’avantage sur les aspects de cet emploi sur le marché du travail. Malgré son peu d’intérêt pour sa vie futur, puisque de toute façon la jeune fille était incapable de se visualiser aussi loin dans l’espace-temps, elle ne pouvait retenir sa joie de rencontrer une actrice en chair et en os.

Une fois en classe, elle prit place en examinant les documents sur son bureau. En plus du caméscope dans son étui de protection, il y avait une carte de Londres avec l’adresse du plateau de tournage et les informations sur la célébrité. À la toute fin, suivait un questionnaire qui proposait divers sujets de conversation, mais l’essentiel était resté libre pour que l’étudiante fasse preuve de créativité. Une fois la décharge de responsabilité signée, elle se releva et donna la feuille à l’enseignant. Il lui recommanda encore une fois d’être studieuse dans son travail puisque la note comptait pour beaucoup dans son bulletin. Hochant la tête en souriant, ne pouvant s’empêcher de jacasser, Charlie lui promit de tout donner. Sur ces belles paroles, elle retourna à sa chambre mettre une veste chaude, une écharpe et son bonnet de laine.

Une fois à l’extérieur, elle ne put retenir une folle envie de s’élancer en courant vers le centre-ville. La journée était nuageuse, mais il ne semblait pas vouloir pleuvoir. Pour un peu, c’était un bon présage. Le chemin se fit relativement rapidement, tant elle était nerveuse et impatiente de commencer son interview. Une fois devant le portique de l’immeuble, Charlie prit un moment pour observer les alentours. De la rue, rien ne laissait présager qu’à l’intérieur se trouvait des acteurs célèbres. Montant les quelques marches qui menait à l’intercom, la jeune fille appuya et attendit. Quelques secondes plus tard, la voix d’une femme déformée par les parasites sonores lui répondit. Ne sachant si elle devait presser de nouveau le bouton ou bien carrément parler à haute voix, elle se décida à dire :

Bonjour, je viens de l’école d’In…

Lui coupant la parole, la femme lui dit qu’elle était attendue et de simplement tirer la porte en vitre. Un grésillement intense se fit entendre, signe que le verrou était enlevé et sans attendre, elle entra. À l’intérieur, tout était sobre et chic. Tel un hall d’entrée d’hôtel, la décoration était de bon gout sans tomber dans l’extravagance. Ne sachant pas exactement dans quelle suite se trouvait le studio de tournage, son professeur ne lui ayant donné que l’adresse, elle espérait ne pas se perdre. Au moins, elle était au bon endroit. Décidant de sortir sa caméra pour vérifier que tout était en ordre et de prendre quelques plans des lieux, elle n’eut pas longtemps à attendre avant qu’une autre femme ne se présente devant elle. Vêtu d’un tailleur-jupe noir, un pad à écrire dans une main et l’autre occupé à replacer son oreillette, l’inconnue lui fit signe de la suivre.

Il lui fallut une bonne dose de tact pour ne pas poser milles et une question à la dame qui la guidait. Une fois devant de grandes portes en métal protégé par deux hommes, elle se retourna vers la jeune fille et lui fit signe de garder le silence. Hochant la tête pour dire qu’elle avait compris, elles entrèrent dans la salle ou la magie opérait.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 11 Avr - 1:52
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre

4 avril
2019
Interview scolaire, rencontre extraordinaire !

Charlie Lochlainn

J'ai commencé à tourner dans ce nouveau film, In the Void, au milieu du mois de mars, et c'est parti pour durer encore un moment. Mais ça me fait du bien. En grand film, du genre qui prend trois mois minimum à être tourné, c'est exactement ce dont j'avais besoin. J'ai encore du mal à croire que j'ai décroché le rôle, pour être honnête. Je dirais un coup de bol, probablement : le réalisateur connaissait Crescent High, et il avait aussi vu Happily Married. Deux des meilleurs moment de ma carrière. Et du coup, me voilà encore à l'affiche. Enfin je le serais bientôt. Le film est prévu pour sortir cet été.

Mais aujourd'hui, tournage mis à part, j'ai pas mal de choses à penser. D'abord, Aidan - ma co-star - n'a pas pu venir pour le début de journée, donc une bonne partie de mes scènes est en suspens, je ne peux jouer que les passages en solo. Ensuite, l'équipe de tournage m'a expliqué que quelqu'un d'Indarë allait venir dans le cadre d'un de ses cours pour faire une interview, et que j'avais été choisie par son prof. En soi, ça ne m'étonne pas : pour travailler avec des élèves de l'école, le mieux est sûrement de prendre des anciens élèves. Je me demande pour quel cours c'est... et je me demande pourquoi je n'ai pas eu l'occasion de faire ça, moi. Aller interviewé un acteur ou une actrice, ça m'aurait rapporté des points facilement !

- Naomi, ta journaliste en herbe est arrivée.

Je tourne la tête vers l'assistante qui vient de m'adresser la parole. Son nom c'est... Cindy, je crois. Je lui souris doucement avant de la remercier. Je baisse un peu la tête. Jean noir, basket, brassière qui tient plus du soutien-gorge que du vêtement, veste en cuir qui s'arrête au niveau de mes côtes. Bon... Je sais que c'est mon rôle dans le film, mais je ne peux pas accueillir une adolescente dans cette tenue... enfin je peux, mais il paraît que c'est pas correct. Soit. Je remonte la fermeture pour au moins qu'elle ne se retrouve pas nez à nez avec un buste beaucoup trop dénudé. Elle verra toujours mon ventre, parce que je suis pas frileuse et que je n'ai de toute façon pas de quoi le couvrir là tout de suite, mais c'est mieux que de tout voir. Sur ce, je fais signe au réalisateur et je m'écarte un peu des caméras, au moment où les potes s'ouvrent.

La jeune fille qui entre, accompagnée de cette fille en tailleur qui n'adresse jamais la parole à personne, est une petite brune aux yeux bleus. Enfin "petite", elle est à peine moins grande que moi, donc à part la différence d'âge, ce n'est pas vraiment le mot. Enfin peu importe. Miss tailleur la conduit jusqu'à moi et je souris, de mon air avenant habituel. Je la salue d'un petit signe de la main.

- Bonjour.

Ouais, on a fait plus éloquent. Pour ma défense, je viens de jouer deux pages de scripts devant les caméras, il me faudra un petit moment pour retrouver mon débit habituel. Enfin "petit moment", je vous rassure, ça prendra pas deux heures.
:copyright: Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 26 Avr - 20:00
Charlie
Charlie Lochlainn
Ancien membre




Interview scolaire...
rencontre extraordinaire !
Feat. Naomi Lawford

 


L
orsqu’elle vit l’actrice en face d’elle, Charlie ne sut cacher son émerveillement. L’excitation fit battre son cœur plus vite et le rose lui monta au joue. Comme cette femme était belle ! Pas très grande sans être petite pour autant, une silhouette mince, des hanches féminines, une taille fine et une poitrine bien développé que la cambrure de ses reins accentue. Peut-être était-ce seulement à cause des vêtements qu’elle portait, pourtant une aura de star émanait de tout son être. Sans parler de sa somptueuse chevelure, d’une blondeur incendiaire qui ne faisait que mettre encore plus en valeur l’émeraude profond de ses yeux en amandes.

Triturant nerveusement le sac de son caméscope, la jeune fille ne savait pas si elle devait tendre le bras pour une faire une poignée de main officielle ou bien un petit geste suffisait lorsqu’on était face à quelqu’un de connu. Elle n’eut pas à attendre longtemps puisque la belle inconnue la salua d’une façon toute simple. Rassurée, l’étudiante lui retourna la pareille.

Bonjour, je suis Charlie ! Tu… vous êtes vraiment jolie ! Je viens pour l’interview, même si je suis sûre que tu… vous le saviez déjà ! Je suis vraiment heureuse d’avoir la chance de te… vous rencontrer !

Alternant maladroitement entre son habituelle familiarité et la politesse de la situation qui l’obligeait a vouvoyez l’actrice, l’adolescente se doutait de l’incohérence dans ses propos. Lâchant un léger rire nerveux, elle montra son caméscope avant de continuer d’une voix enjouée :

Où allons-nous pour filmer ?

Elle était impatiente de commencer, mais aussi d’en voir plus du studio et de la vie d’un comédien. Pas que ce métier la passionnait à priori, simplement sa curiosité était plus forte que tout. Sans oublier que la présence de la femme en uniforme à ses côtés la mettait un peu mal à l’aise. Charlie ignorait si elle allait être seule avec son invitée tout le long de la séance d’interview, néanmoins elle était certaine que ce serait une expérience unique !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 12 Mai - 18:20
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre

4 avril
2019
Interview scolaire, rencontre extraordinaire !

Charlie Lochlainn

Elle a l'air nerveuse. Rien de surprenant à ça, c'est pas tous les jours qu'on rencontre une actrice et, même si je suis quand même vachement moins connue que beaucoup, ça doit rester assez perturbant. Ou impressionnant. Je suis impressionnante, moi ? J'ai pas l'impression mais bon, je vis avec moi tous les jours, je m'en rends pas forcément compte. Je la vois triturer son sac. Je sais que je n'étais pas comme ça à son âge, mais elle me fait penser à certaines de mes camarades de classe. A Melody, aussi, quand on était encore au lycée. Aucun doute, c'est une adolescente.
Sa nervosité se ressent aussi dans sa façon de s'exprimer. Je ne peux m'empêcher de sourire, d'un air plus attendrit qu'amusé, devant ses tentatives visiblement compliquées de me vouvoyer. Je ne dirais rien : je tutoyais la moitié de mes profs, si ce n'est plus, et j'ai toujours eu un peu de mal avec le côté formel. Autant commencer par la débarrasser d'une difficulté, alors.

- Merci, ça me fait plaisir. Et tu peux me tutoyer, à moins que les profs aient spécifié que l'interview devait être faite en vouvoyant..

De toute manière, les gens d'Indarë étaient censés me connaître assez pour ça, à moins que ce ne soit un nouvel employé qui soit en charge de son cours. A vrai dire, on m'avait juste dit qu'elle venait de l'Institution, personne n'avait pris soin de me préciser de quel côté de la barrière. Si elle était de l'ISS, c'était probablement le cours d'étude du cinéma. Sinon... Eh bien sinon c'était une nouvelle matière que je ne connaissais pas, ou un nouveau prof avec des méthodes que j'aurais bien aimé avoir à mon époque.
A sa question, je regarde autour de moi. La présence de miss tailleur en train de nous coller comme une sangsue m'agace légèrement. Il faudrait que je trouve un moyen logique et poli de la faire partir. Déjà... c'est quoi, son nom ? Je n'en sais rien, à vrai dire, elle ne s'adresse jamais aux gens alors j'ai oublié.

- Vous pouvez aller voir en coulisses ? Je crois qu'Owen avait quelque chose à vous demander.

Invoquer le réalisateur, ou comment convaincre même la plus récalcitrante et coincée des employées de me laisser tranquille. Elle ne se fait pas prier, d'ailleurs, et file à une vitesse impressionnante pour une femme qui marche avec des escarpins. Pour une femme qui marche tout court, déjà.

- Ça serait plus simple, comme ça. Tu veux visiter un peu le plateau ?

Je vous ai dit que mon débit habituel ne tarderait pas à se repointer.

- Je sais que tu es là pour une interview, mais la commencer en faisant un peu le tour des lieux ça ne peut pas faire de mal.

Et ça permet de briser la glace beaucoup plus facilement que d'être assises toutes les deux dans une loge à ses regarder dans le blanc des yeux. Si, je vous assure.
Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mise à jour de rentrée [Sujets fusionnés]
» [Event été 2019] Section voyage scolaire
» Cursus scolaire
» Partenariat scolaire
» [2018] L'Avenir scolaire de Brook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: