AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[2019] (Mal)Heureux Accident

Thomas
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 10 Mar - 13:28
Thomas
Thomas Lynch
Ancien membre
Mal-Heureux AccidentCouloirs du bâtiment B, 1er étage; Mercredi 13 Mars à 9h35
Thomas
Lynch
Zoey
Hepburn


Thomas sortait de son cours de Physique. Son prochain cours était ailleurs. C'était quoi déjà? Il n'avait pas encore retenu son emploi du temps. C'était un peu plus de deux semaines depuis son transfer sur Indarë, il n'était pas habitué à toutes ces salles et bâtiments et étages. Il n'avait même pas droit au toit! Le toit, c'était son refuge avant de venir ici.
Il allait avoir Philo à l'étage du dessus, ainsi il devait aller à la cage d'escaliers, toujours bouchée avec tous les élèves. C'est alors qu'il eu une petite idée pour éviter la masse informe qui règnait sur la route, il allait prendre ceux du bout du couloir, que personne utilise en général sauf les classes des extrémités.
Il fonce, son sac retenu que par une épaule et sa tête baissée pour paraître plus aerodynamique. Dans son emportement, il oublia que il y avait un cours de maths à côté, il ne vit pas venir les premiers élèves. La pauvre victime de la petite fusée était une fille aux cheveux noisettes. Son regard croisa celui du jeune homme au dernier moment alors qu'il passait à une expression de peur et de panique. Il mit tous ses efforts pour freiner mais finit par emporter sa proie comme un aigle. Heureusement, il s'était redressé à temps, évitant de donner un coup fort dans une partie importante comme les côtes de la demoiselle. Cette chûte parut la plus longue qu'il n'avait jamais eu, et il s'y connaissait en chûtes.

Alors qu'il tombait, son cache-oeil mal attaché se releva un peu, montrant son oeil droit assez différent, d'une couleur orangé sur la partie inferieure formant une sorte de pyramide sur un fond bleu comme l'océan. Ses mains allèrent en avant par reflexe alors qu'il était à moitiée entre la panique de sa chûte et la facination pour la personne devant lui. Thomas s'emportait souvent quand il trouvait une personne au visage interessant. Son air chétif malgrès la force dans les bras et les jambes étaient un contraste magnifique comme un marriage entre la lumière et l'ombre.

Le coup sur ses mains était fort, très fort. Thomas se retint de crier de douleur, une de ses jambes a faiblit et heurta le sol entre ceux de la fille. Il était au dessus d'elle dans une position assez déplorable. Il respirait fort, encore sous l'effet de l'adrénaline.

D....d...d....désolé.....

Il se mit à rougir progressivement. Il voulait fuir à toute vitesse. Il tenta de se dégager lentement mais une douleur l'attaqua comme une flèche qu'on lui tirerait dessus. Il se contenta de rouler sur le côté pour se dégager d'au dessus de la fille et contempla ses mains.
Elles étaient rouges, un saignement pouvait être perçu. Le sol était recouvert de quelques petits morceaux de roches venant de la cour, un peu de terre et de sale. Ce frottement lui meurtrit les mains, mais qu'en était-il de l'autre? Allait-elle bien?
Il essaya de se relever, lentement, luttant contre les blessures qui frappaient ses nerfs comme de l'acide.

T.....t....t...tu vas bien?
Les mots eurent peine à sortir, comme retenus dans sa gorge. C'était chose habituelle pour Thomas qui n'arrivait à s'exprimer que devant des proches ou dans son écriture. Ses cheveux étaient devenus une vraie jungle, les méches dans tous les sens. Il ne prit pas soin de se recoiffer, il avait plus grâve. Il observa sa jambe et vit que son pantalon fut arraché en dessous du genou. Il allait devoir en racheter un pour l'uniforme. Il poussa un petit soupir, accompagné d'un fort froncement de sourcils.

 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 16 Mar - 13:00
Zoey
Zoey Hepburn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m66 / 58 kg
MÉTIER : Boxeuse
(Mal)heureux accident

Les cours de mathématiques n’étaient clairement pas réputés pour être les plus passionnant, et ils ne l’étaient clairement pas pour Zoey qui avait beaucoup de mal à les suivre. C’était même d’ailleurs celui qui la stressait au plus haut point, tout comme ils l’énervaient d’ailleurs. Quel est l’intérêt de mettre des lettres au milieu de chiffres ? Quel est  l’intérêt de mélanger des chiffres et des lettres ? De mélanger des choses qui n’ont pas vraiment de rapport entre elles ? Cela ne faisait que six minutes exactement qu’elle était ici, assise sur sa chaise, le cul posé et déjà, l’envie de se lever et de bouger un peu se faisait ressentir. Plus le temps passait, et plus son pied tapait nerveusement au sol, frustrée de ne pas pouvoir plus bouger. Frustrée de ne pas pouvoir marcher, frustrée de ne pas faire de mouvements plus importants que faire bouger son stylo et gribouiller sur un angle de sa feuille. Ou peut être que cela s’appelait un coin… ? Enfin, ce n’était pas un débat… Quoiqu’il en fût, elle « dessinait » des formes abstraites, qui ne cherchaient pas spécialement à représenter quelque chose. Ces formes n’avaient pas vocation à devenir un dessin à part entière. C’était juste une façon de garder ses mains un minimum occupées pour ne pas sombrer dans une pseudo phase de veille.

A vrai dire, Zoey ne faisait plus attention à ce qu’il se passait en cours, ni même à ce que disait l’adulte qui tentait de leur faire intégrer des formules toutes plus différentes les unes que les autres, et parfois totalement inutiles à ses yeux. Après tout, en boxe, il n’y avait clairement pas besoin de logarithme, de primitive, d’exponentielle ou de ce genre de conneries qu’elle n’arrivait pas spécialement à intégrer. De toute façon, ça ne l’intéressait pas, ça ne lui servirait probablement pas. Elle manqua de percuter la table lorsque sa tête glissa de sur sa main, s’approchant un peu trop rapidement du morceau de bois. Sursautant violement, de nombreux regards se portèrent sur elle ce qui l’amusa un peu. La jeune femme n’était pas spécialement le pitre de la classe, elle était tout simplement la personne toujours souriante, à se foutre un peu des mauvaises choses de la vie. C’était ce qui faisait sa force après tout.

Lorsque la sonnerie retentit, elle fut une des premières à ranger ses affaires, les enfouissant à la vas-vite dans son sac de cours. Avec de la chance, elle pourrait rentrer chez elle se reposer un peu avant de commencer les cours de spécialité d’ici deux bonnes heures. Cela ne lui ferait certainement pas de mal, de dormir un peu, même ne serait-ce qu’une seule heure ! C’est sans doute dans la précipitation qu’elle ne fit pas attention à la personne qui lui fonçait dedans, ne l’ayant sans doute pas remarqué non plus. Les deux jeunes gens revinrent à la réalité au moment du choc et de la chute qui s’en suivit.

La chute sembla passer au ralentit avant que la dureté du sol se répercute dans tout son dos, résonnant dans la totalité de son corps et de sa tête qui avait frappé le sol de plein fouet. Il fallut quelques secondes à Zoey pour remettre un minimum de sa chute. Lorsque le garçon se poussa de sur elle, la jeune femme se redressa, la tête entre les deux genoux. Sa tête tournait un peu, un peu trop et ses côtés la faisaient souffrir un peu.

- Ça va… Et toi ?

Relevant la tête comme possible, elle tourna la tête vers le garçon qui saignait à plusieurs endroits. IL fallait très certainement que les deux se rendent comme possible à l’infirmerie qui se situait… Heum… Eh bien, quelque part dans l’établissement ? Non, c’était sans doute à cet étage… Bordel, elle n’arrivait plus du tout à réfléchir, pourtant, ce n’est pas le pire coup qu’elle ai dû encaisser !

Se relevant tant bien que mal, elle s’appuya contre le mur, cherchant son équilibre.

- Passage à l’infirmerie obligé…

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 16 Mar - 14:53
Thomas
Thomas Lynch
Ancien membre
Mal-Heureux AccidentCouloirs du bâtiment B, 1er étage; Mercredi 13 Mars à 9h37
Thomas
Lynch
Zoey
Hepburn


Thomas se redressa, ses joues gonflés et au bord des larmes de douleur. Il s'était fait bien mal, en effet. La douleur l'empoisona à chaque fois qu'il mit une pression sur sa jambe ou ses mains. Arrivant enfin à tenir debout sans risquer la chûte en permanance, il se tourna vers sa malheureuse victime.
D....d....désolé, j'avais pas vu.....
Il se tourna autours de lui pour rétablir mentalement là où il se trouvait. L'infirmerie était sûrement à cet étage.

Oh, flûte! Lui qui voulait aller en Philo. C'est dix fois plus intéressant que la physique.

Il essayait de remonter le bras et pointer. Cela l'a piqué quand il referma la main, le forçant à reouvrir sous la menace de la douleur. Il finit par pointer avec une main ouverte.
L'i....l'infirmerie est par là....... J... Je crois?
Il était sûr que c'était à cet étage, mais où exactement? Il ne pouvais pas compter trop sur sa chance, chaque pas comptait et l'apportait plus près d'une nouvelle chûte, une qu'il ne pourra pas rattraper.
Thomas essaya de chercher un panneau quelquonque, n'importe quel signe. Rien.
Il ne pouvait pas voir d'ici.

Il devait se rapprocher.

Commençant à avancer, il boita imédiatement. Il n'avait aucune force dans son autre jambe, un handicap fort désolant. Thomas continua quand même, tant bien que mal, en direction de sa salvation ou d'un désastre.
Chaque pas était comme dix, la fatigue s'intensifiant rapidement. C'est très difficile que d'utiliser une seule jambe pour avancer. L'autre traina à l'arrière, servant que pour garder l'équilibre.
Thomas s'assura qu'il était suivi par la fille, ne voulant pas qu'elle, qui a pris le plus gros coup, parte sans soins.
Vu son état, le sien devrait être déplorable.

Plus proche, le visage de Thomas s'illumina. Ses joues étaient moins gonflés, ses larmes séchaient et il ouvrait la bouche de joie. C'était l'infirmerie, il avait raison.

Es....es....escusez moi?
Le jeune homme ouvrit lentement la porte, l'utilisant comme support pour rester debout.
L'infirmière n'étais pas là. Probablement une réunion, ou un truc du genre.
Fort embarassé, il avança dans la salle après avoir parlé à son martyr.
Uhm...Elle....Elle n'est pas là....
Après cela, le jeune homme se précipita pour prendre un des lits. C'est pas grâve, ils l'attendront.

 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 19 Mar - 14:02
Zoey
Zoey Hepburn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m66 / 58 kg
MÉTIER : Boxeuse
(Mal)heureux accident

Comme possible, la jeune femme secoua la tête, ajoutant la main au geste pour assurer au garçon qu’elle allait bien… Ou alors, pour s’assurer qu’elle allait bien, et se convaincre de la chose par la même occasion. Etrangement, elle se doutait que participer aux cours de spécialités ne serait pas bien pratique et si l’infirmière l’examinait, Zoey savait parfaitement qu’elle n’aurait pas le droit de se rendre à ses cours avant d’être soignée. Dire qu’en temps normal elle essayait d’éviter comme possible l’infirmerie… Après tout, la fragilité de ses côtes était très souvent, trop souvent, exposée.

- Ça va aller… Rassure-toi…

La main portée à l’arrière de sa tête, la jeune femme regarda autour d’elle. La vision était un peu trouble mais il fallait qu’elle fasse avec… Après tout, ce n’était pas comme si la possibilité de faire autrement était présente.

Le mouvement de main du jeune homme ne lui échappa pas, il avait vraiment dû avoir mal… Peut être qu’il avait été blessé de façon plus profonde que ce qu’il pouvait laisser paraître ? C’était probable, la chute n’avait pas été des plus douces. En même temps, les chutes ne sont jamais très agréables… Ça se saurait en même temps !

- C’est ça… Par là bah, un peu plus loin…

Il faudrait moins de deux minutes pour s’y rendre. Le garçon passa devant, marchant tant bien que mal. Si elle avait de violents vertiges, elle pouvait plutôt bien marcher contrairement à son camarade dont la jambe traînait derrière. Ce fut cependant le premier à parvenir à l’infirmerie, entrant dans cette dernière en s’excusant.

Pour cette fois, il n’y eu pas la moindre réponse et cela l’étonna un peu. D’ordinaire, l’infirmière est présente…

- On devrait l’attendre, je pense qu’elle ne devrait pas tarder…

La jeune boxeuse  espérait qu’elle ne tarderait pas trop, après tout, les deux avaient besoin d’un avis médical, de repos ou de médicament. L’un comme l’autre même si Zoey préférait ne pas y penser.  Constatant que le garçon s’installa sur un des lits, la jeune femme, quant à elle, opta pour rester sur une chaise. Si elle s’allongeait, les chances pour qu’elle s’endorme étaient bien trop forte et cela pourrait paraître louche que deux gamins se retrouvent à l’infirmerie et squattent des lits… Bref ! Elle chassa tout ce qui traversait son esprit avant de presque balancer son sac au sol, portant toute son attention sur le garçon.

- Tu veux boire ? Ça te fera sans doute du bien…


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 23 Mar - 10:29
Thomas
Thomas Lynch
Ancien membre
Mal-Heureux AccidentCouloirs du bâtiment B, 1er étage; Mercredi 13 Mars à 9h39
Thomas
Lynch
Zoey
Hepburn


Thomas trouvait le lit rigide, comme un roc. C'était pas très agréable. Il fut un peu étonné du fait que la fille est allé s'assoir sur une chaise. Enfin, elle avait surement moins mal que lui. Du fait de ses blessures, il se doutais qu'il ne pourrait continuer la journée sans soins, peut-être même pas. Peut-être qu'il reprendra demain. Rien n'empêche de rêver à un peu de repos dans ce rythme intense.

Elle lui demandais s'il voulais boire. Il n'y avait pas réfléchi mais le simple fait de citer l'idée rendit sa gorge sèche et aride. Il prenait conscience d'une sensation désagréable de difficultée à avaler sa salive qui descendait comme une forme visqueuse dans sa gorge.
Ou.....ou......ou.....oui... Merci.....
Il avait encore du mal à laisser les paroles sortir de sa bouche. C'était une lutte interne pour ne dire qu'un seul mot, un seul son. Il se redressa en silence, son visage traduisant sa gêne et sa cupabilitée pour laisser sa victime s'occuper de lui.
Il prit le verre en plastique qu'on lui tendit avec ses deux mains. Il l'ammena à sa bouche et hésita un peu avant de boire sans redresser, comme un écureuil affamé mangeant une noisette. Il continuait à regarder la fille alors qu'il buvait de cette manière inhabituelle, les yeux ronds et humides comme un petit chien.
J...je.....je suis désolé.
Sa cupabilité partait pas, elle restait enchaînée à lui comme le boulet d'un prisonier à Alcatraz la prison dont on échappait pas.
Il examina son bienfaîteur sous divers angles depuis sa demeure nuptiale et notait mentalement ses clics et ses tics.
L...L'infirmière arrivera bientôt... Je crois....
Il esperait que ce soit le cas, que cette situation embarassante vienne à un terme.

Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 30 Mar - 23:32
Zoey
Zoey Hepburn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m66 / 58 kg
MÉTIER : Boxeuse
(Mal)heureux accident

Le garçon voulait bien boire. C’était un bon début et les deux jeunes gens en avaient clairement besoin. Au moins pour se remettre les idées en place ! Au moins pour pouvoir remettre les pieds sur terre. Zoey se releva doucement, faisant attention à sa vue, faisant attention à ce que de violents vertiges ne la prennent pas de nouveau. Il était hors de question de s’étaler au sol avec un gobelet dans la main. Nettoyer avant le retour de l’infirmière serait difficile vu leurs états. En tout cas, il lui fallut quelques instants avant de venir donner le gobelet d’eau au garçon.
 
-          Y’a pas d’quoi…
 
Un petit sourire étira ses lèvres avant qu’elle ne pose ses fesses sur une chaise, plus proche du lit cette fois. Le verre en plastique qu’elle tenait dans ses mains fut bien rapidement vidé, et l’envie de s’en servir un deuxième se faisait clairement ressentir… Enfin, il faudrait se lever et ce n’était pas super, sa tête tournait encore un peu. Zoey fit un petit mouvement de la main en entendant les dires du garçon.
 
-          Ça va aller, ne t’inquiète pas. Et de ton côté ? Tes mains vont bien ? Et ta jambe ?
 
Elle se moquait un peu du fait que le jeune homme la regarde sous tous ses angles, n’y prêtant d’ailleurs pas plus d’attention que ça. Enfin ! Si l’infirmière arrivait rapidement, il y avait des chances pour que les deux puissent rentrer chez eux et se reposer un tout petit peu. Tant pis pour l’entrainement et les cours du soir même, il fallait qu’elle fasse attention et son corps ne pourrait pas supporter l’entrainement du soir même.
 
-          Sinon, comment tu t’appelles ?
 
Même dans un sale état, la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de sociabiliser avec à peu prêt tout le monde.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 11 Avr - 19:51
Thomas
Thomas Lynch
Ancien membre
Mal-Heureux AccidentCouloirs du bâtiment B, 1er étage; Mercredi 13 Mars à 9h41
Thomas
Lynch
Zoey
Hepburn


Thomas continua de se délecter de sa boisson en écoutant la jeune fille.
Th....Thomas Lynch... Je m'appelle Thomas Lynch... Comme la façon d'executer..... C'est bizarre, je sais.

Il détourna le regard, voulant se cacher n'importe où. Au moins il ne sortit pas une tirade cette fois. Celle qu'il fit à Charlie l'embarassait encore à ce jour.

et..........et toi?
Sa voix sortait un peu plus de sa gorge. Lentement mais sûrement, il regagnait sa capacitée à communiquer normalement.
Vu comme tu est. Ton nom doit être comme celui d'un nounours. Fort mais doux. C'est ce que tu m'inspire.
Il finit sa boisson et chercha la poubelle la plus proche. Il hésita à se lever pendant un petit moment avant de se résoudre à jetter le verre dans l'espoir qu'il entre.

Une transition rapide et amusante d'émotions se lisaient sur le visage du jeune garçon. De l'Espoir alors que son verre volait vers l'objectif, la peur quand il toucha le bord, l'inquétude quand il resta en équilibre à enfin la défaite quand il tombit à l'exterieur de la benne à ordures.

flûte.

Son regard bas redevint neutre alors qu'il se remit correctement sur son lit.

Elle doit avoir une réunion importante.... L'infermière...

Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 21 Avr - 17:39
Zoey
Zoey Hepburn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m66 / 58 kg
MÉTIER : Boxeuse
(Mal)heureux accident

 -          Enchantée, Thomas.
 
Hochant doucement la tête pour faire comprendre qu’elle avait bien saisit le nom du jeune homme, qu’elle le notait dans un coin de son esprit, elle s’empressa d’essayer de graver son visage non loin du nom. C’était toujours quelque chose de relativement difficile à faire pour elle, associer un nom et un visage… C’était étrange mais elle faisait avec, en ayant parfaitement l’habitude. En tout cas, ces proches en avaient l’habitude… Soupirant doucement, la jeune femme avala deux comprimés pour la douleur, passant la main sur sa nuque.
 
-          Zoey Hepburn, Hepburn comme la chanteuse.
 
Elle gardait un très faible sourire aux  coins des lèvres, satisfaite du fait qu’elle portait le nom d’une chanteuse, qu’elle appréciait beaucoup d’ailleurs. Ou du moins, pour une chanson. C’était peut être peu mais la jeune femme était très satisfaite de tout ceci ! Oui, nous pouvons dire qu’il lui en faut très peu. Si certaines personnes ont un crédo de vie semblable au « ne regrette jamais rien », elle ça serait plutôt « il en faut peu pour être heureux ». Et là, la chanson du dessin animé vient d’envahir son esprit. La boxeuse la chassa rapidement de son esprit.
 
Cependant, le compliment du garçon la fit doucement rougir, écarquillant les yeux rapidement. Pardon ? Riant doucement, sans méchanceté aucune, elle reprit la parole.
 
-          T’es adorable, merci… Mais je ne suis rien de ça ! Mais j’aime bien la comparaison au nounours !
 
Riant de plus belle, la jeune femme dû se couper en ayant quelques vertiges. Oulà… Portant la main à sa tempe, elle manqua le panier manqué. C’est dommage, mais ce fut le bruit du plastique heurtant le sol qui lui indiqua que le truc avait été manqué.
 
-          Ouais… Mais qu’elle arrive vite tout de même, je commence à avoir sérieusement mal au crâne. La douleur est comment de ton côté ?
 
Comme si la plainte de l’adolescente avait invoqué l’infirmière, cette dernière entra dans la pièce.
 
-          Excusez-moi, j’étais en réunion. Bon qu’est ce que nous avons là ?
 
L’adulte s’approcha de Thomas, comme il était sur le lit, elle estimait que c’était celui qui avait le plus de mal.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Être heureux ? Non, je ne suis pas si ambitieux.
» Accident meurtrier - 15/02/2018
» Après l'accident [PV. Alexei]
» [2019] On est coincé !
» Rp du mois - 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: