AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



Jaya Maheswaran

Jaya
Invité
Anonymous

Fiche validée
Jeu 7 Mar - 20:24
Jaya
Jaya Maheswaran
Ancien membre

Jaya Maheswaran
« Petite phrase si t'as envie »

Surnom(s) : Mrs Daisy
Âge : 25 ans
Date de naissance : 5 juin 1993

Lieu de naissance : New Delhi
Nationalité : française
Orientation sexuelle : Pansexuelle

Études et diplôme(s) : CAP agricole
École : Les deux
Habitation : Résidence Castel
Poste à Indarë : jardinière
Date de prise de fonction : Janvier 2019

Ce que tu es
Physique

Yeux : noirs
Cheveux : Long et bouclé couleur brun-mauve foncé
Taille : 1m76
Poids : 57 kg
Corpulence : normal
Vêtements et/ou style : porte souvent des T-shirt avec une étoile dessus, laisse souvent voir son abdomen, aime bien les vêtement simple
Signe distinctif : peau mate, ainsi qu'un percing rose au niveau du nombril
Autre chose ? : passe son temps à pied nu

Caractère

Jaya est une adulte dans un corps d'enfant, socialement puéril, s'en foutant royalement de tout et n'importe quoi, ne pensant qu'à s'amuser dans l'instant présent. Elle adore sentir le regard des autres sur elle, n'écoute pas les critiques et n'en fait qu'à sa tête, est têtue comme une mule et ne change presque pas, voir jamais d'avis. Elle est sans gêne et parfois elle frôle l'impolitesse, tout en souriant de se sourire malicieux qu'on les enfants après avoir fait une connerie.
Malgré ça Jaya est une passionnée de jardinage, c'est la seul et unique chose qui a vraiment de l'importance et du sens pour elle, le fait de donner vie à des végétaux est presque aussi magique que le fait de donner naissance à un enfant. Elle est une artiste et sa toile n'est pas immaculé, elle est verte de gazon et doit la dompter. Quand elle travaille ce n'est plus la même personne, plus sérieuse et appliqué, parfois même plus brute quand on vient la dérangé lors de sa "transe du jardinage". Elle déteste plus que tout que l'on jette ses déchets au sol et dieu sait qu'il ne faut pas la chercher sur ce point.
Elle joue de la musique, principalement pour se changer les idées, ne respectant que très rarement les partitions et jouant ce qu'y lui plait. Adepte du violon et du ukulélé, elle adore les instruments à cordes qu'elle trouve plus agréable que ceux à vent ou les percussions. Elle n'aime que les choses joyeuse, gai ou qui donne le sourire. Grande fan de chocolat elle pourrait littéralement ne manger que ça. Plus sucrée que salée, manger est une priorité pour elle. Achetez-là avec son estomac et vous serez son ami, car la bouffe c'est sacré !



Et ton histoire
Famille
Monsieur et madame Maheswaran  : Quelques textos de temps en temps, je viens parfois pour des dîners de familles lors de fête mais nous n'avons pas les meilleurs relations parents-enfant que le monde ait connu.
 
Je n’ai pas longtemps vécut en Inde si c’est la question que vous vous posez, non moi ma vie je l’ai plutôt passé en France, donc dés l’âge de 9 ans j’étais parfaite bilingue entre le français et l’anglais. Mon père m’a fait joué très tôt du violon, espérant que ça me disciplinerait un petit peu, mais rien n’y fait, j’ai toujours été le genre d’enfant perturbant, toujours une vrai boule d’énergie prête à bondir sur tout et n’importe qui. Mes parents sont plutôt du genre stricte au niveau de ce qu’une fille doit faire une fille ou non, il était impensable pour eux que je me mets à faire du sport, malgré que je tapais des pieds et des mains. Dans mes rêves les plus fous j’avais droit à des cours d’escrime, mais seul les cours de musique sont resté. Puis un jour de je ne sais quelle année, nous sommes allez à Versaille avec l’école, une sortie pédagogique d’une journée. Là fut mon premier coup de foudre, devant l’étendu des jardins, de leurs entretiens. Ce jour là je me suis éloignée du groupe et ai rencontré la personne la plus inspirante que l’on puisse connaitre. Elle répondait au nom de Corinne et j’ai passé l’après-midi avec, en seulement ce laps de temps, Corinne est devenue mon héroïne à moi, mon inspiration et mon exemple. Elle m’a appris les première bases du métier, a travaillé main dans la main avec la petite fille que j’étais et cela, oui cela les amis, c’est ce qui a motivé mon choix de carrière et ce tout autour de quoi ma vie se base actuellement, alors ne trouvez pas les rêves d’enfants débile, ce sont des graines qui n’attendent qu’à être entretenues pour devenir robustes et fortes comme un chêne. Le mien, de rêve, c’est concrétisé il y a quelques années quand je suis sortie des études, j’avais gardé contacte avec Corinne qui même à la retraite avait gardé contacte avec des gens de Versaille et me fit rentrer sans problème dans la profession. Me voilà des années après ce coup de foudre, jeune célibataire à Paris, travaillant dans l’un des plus beaux jardin de France.
Mais voici qu’arrivent les première complications pour moi, le big boss, comme je l’appelais, n’est pas la personne avec qui j’ai le plus d’atome crochu, si j’étais la lumière, il serais mon ombre ; si j’étais l’aube radieuse, il serais le crépuscule ténébreux; si j’étais… Enfin bon vous avez compris que c’est mon opposé ! Je n’ai d’ailleurs jamais compris pourquoi on disait que les opposés s’attirent, dans notre cas, nous nous sommes plus repousser qu’autre chose. Il me repoussait dans mes dernière limites, comme je poussais le bouchons trop loin. L’an dernier, en septembre, sur un coup de tête j’ai tout lâché, mon job et mon appart, j’ai pris un peu d’argent avec moi et j’ai pris le premier train en direction de Londres. Nouveau pays, nouveau départ m’étais-je dit. J’ai enchaîné les petits jobs, ai acheté en gros stock le même T-shirt avec cet étoile jaune au centre et vécut dans une caravane pendant quelques temps. Et puis depuis ce début d’année je suis employée comme jardinière pour deux écoles, j’avoue que je n’ai pas encore compris vraiment pourquoi les deux étaient séparées, mais j’aimes bien cette endroit alors je compte bien y rester pas mal de temps. Et sinon, toi, c’est quoi ton histoire ?


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Lulustucrue pour vous servir
Age : 18 ans
Tu nous viens d'où ? : Top-site
Un commentaire ? : Pas fière de cette fiche, genre vraiment pas, validez là vite qu'on en parle plus s'il vous plait ! Pas qu'elle soit mauvaise mais je ne sais pas, je ne l'aime pas. Mais mes fiches et moi c'est une longue histoire. Ah et c'est difficile d'écrire tout au féminin avec un service trois pièce


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Jeu 7 Mar - 20:51
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2
Hello! Et bienvenue 8D Si jamais tu as des questions n'hésite pas \o/

*offre des cookies de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
Anonymous

Fiche validée
Jeu 7 Mar - 21:03
Charlie
Charlie Lochlainn
Ancien membre
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! ::D
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Invité
Anonymous

Fiche validée
Jeu 7 Mar - 23:15
Jaya
Jaya Maheswaran
Ancien membre
merci à vous deux, promis dés que j'ai une question j'accours :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 8 Mar - 13:16
Invité
Jenifer Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 56 kg
MÉTIER : Danseuse
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 8 Mar - 14:18
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Bienvenue à toi ::D
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 8 Mar - 23:22
Jaya
Jaya Maheswaran
Ancien membre
merci vous deux, j'en profite pour signaler que j'ai finis ce torchon cette présentation

s'il vous plait validé la quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 9 Mar - 0:13
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2
Martel s'occupera de ta validation dimanche soir, je suppose, elle est d'anniversaire ce week-end o/
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Dim 10 Mar - 21:46
Martel Vint Svent
C'est avec plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue dans notre établissement.

En tant que jardinière, vous travaillerez à l'IRS et à l'ISS.
Vous avez au minimum un jour de congé complet le week-end. En dehors de cela, vous pouvez choisir librement vos horaires de travail.

Il te reste à :
Remplir ton profil
T'enregistrer dans les listings
• Ajouter le lien de ta présentation à ton profil
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Ouvrir un compte-rendu professionnel pour créer tes horaires de travail si tu veux
Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc

Nous espérons vous compter longtemps parmi le personnel de notre établissement,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Jaya Maheswaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: