AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

L'homme qui n'avait pas encore de RPs mais était sur tous les jeux

Gordon
Invité
Anonymous

L'homme qui n'avait pas encore de RPs mais était sur tous les jeux Empty
Mar 31 Jan - 21:03
Gordon
Gordon Sherman
Ancien membre
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : surprenez-moi
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : je suis ouvert à tout (enfin, si ça peut ne pas être un RP sexuel, ça irait mieux avec mon perso étant donné que je ne vous connais pas vraiment et qu'à moins de découvrir que les gémissements de plaisir de votre perso soit incroyablement musical, heu... bon bref), donc si vous avez pas d'idées on peut quand même en discuter ensemble o/
MICRO-RP OU RP NORMAL ? Micro [_] Micro-flashback [_] Rp Normal [X]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Bon donc j'ai une maladie mentale qui fait que j'entend constamment de la musique, j'en joue quasiment en permanence et je me plais à danser à n'importe quel moment; aussi, j'ai aucune pudeur ou gêne donc si vous voulez faire un RP fou ("Course de balais en tenue d'astronaute!"), et bien, je suis là pour vous. x)
UN LIEU PRÉCIS ? dans l'ISS ou les dortoirs ça m'arrangerait, vu que je suis nouveau ici o/
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? pourquoi pas, à vous de voir! Peu de chance que je vous considère comme un ennemi, même si vous me prenez pour votre Némésis absolue, donc c'est entièrement à vous de me dire o/
AUTRE CHOSE ? J'ai mangé tes frites. (Qui utilise encore cette référence?!) Bon et plus sérieusement je peux faire plein de RPs en même temps donc si vous pouviez pas être genre absolument zéro à me répondre ce serait pas mal, sinon je serais comme ça:
Spoiler:

Voilà, merci d'avance! o/
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Invité
Anonymous

L'homme qui n'avait pas encore de RPs mais était sur tous les jeux Empty
Mer 1 Fév - 17:38
Tina
Tina Claw
Ancien membre

Moiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Invité
Anonymous

L'homme qui n'avait pas encore de RPs mais était sur tous les jeux Empty
Ven 3 Fév - 9:06
Hiro
Hiro Hunt
Ancien membre

Je suis dispo pour RP quand tu auras le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité
Anonymous

L'homme qui n'avait pas encore de RPs mais était sur tous les jeux Empty
Ven 3 Fév - 19:42
Gordon
Gordon Sherman
Ancien membre
Hiro Hunt a écrit:
quand tu auras le temps


Huehuehuehuehue


J'ai toujours le temps, mon cher Hiro! Je viens de parcourir ton caractère, je pense que tu t'entendrais bien avec Tina xD
Blague à part, je suis carrément partant pour RP avec toi, je ne sais pas exactement ce qu'on pourrait faire l'un avec l'autre, mais bon, on peut trouver ^^'

Perso j'ai pas trop d'idées, je dois t'avouer que j'ai un peu de mal à trouver des sujets de RP, à part quand ça me vient tout seul d'un coup comme ça... éventuellement, si tu as le droit de faire joujou avec des bombes, on peut faire un truc avec ça (après tout, les explosions, ça fait des sons, et j'aime les sons), mais sinon je ne sais pas trop :')

Bref, je serais ravi qu'on fasse un RP tous les deux o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'homme qui n'avait pas encore de RPs mais était sur tous les jeux Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Jeux vidéo] Indarë Gamer Club
» Et si on était à...
» Il était temps que je le fasse, non ?
» [2017] Comment ça c'était la station précédente ?
» [2018] A la vue de tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: