AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Deux sales gosses sur un château de sable [Kaylee]

Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Ven 17 Sep - 21:40
Alix Scarønson

15 Octobre
2017
Deux sales gosses sur un château de sable

Alix Scarønson
Kaylee Mackenzie


L'école. La famille. Les amis. Plus rien n'avait d'importance dans le monde pourri où on l'avait propulsé. Enfermé à l'IRS, privé de libertés, réprimé pour un crime qu'il n'avait pas commis, interdit de contact avec la quasi-totalité de ses amis, lui qui s'entendait mieux avec les filles. Il n'avait pas eu le courage d'aller voir Hannah, se cachant derrière son interdiction de traverser son district pour ne pas admettre qu'il avait trop peur de sa réaction. Peur d'être l'un des hypocrites qu'elle avait mentionnés à leur première rencontre. L'année dernière, à cette période, le monde lui souriait encore : il avait quitté les Potion pour se consacrer à sa passion pour la chimie, il était encore avec elle, il vivait une liberté certes encore fragile, encore surveillée, mais quasiment complète. Et aujourd'hui il en était là.

Ça ne l'avait pas empêché de se laisser entraîner. Il avait retrouvé d'anciens camarades de classes, avec ce retour aux sources. On avait essayé de tirer de lui le Alix fêtard qui était entré à l'IRS deux ans plus tôt et que l'injustice du monde avait entrepris d'écraser à grand coups de pelles. Il n'avait pas envie de s'amuser, il avait envie de corriger les injustices. Il ne pouvait pas faire changer son jugement, un seul autre choix s'offrait à lui : le justifier. Enfreindre les règles, oui, il s'y était évertué depuis qu'on l'avait assigné à résidence. C'est pour ça qu'il avait accepté d'aller à cette soirée, pour briser des règles. Amener de l'alcool, en boire - évidemment - casser une des caméras de la résidence qui accueillait la fête. Qu'allaient-ils lui faire, de toute façon ? L'envoyer en Forge ?

Oui, il se fichait de tout ça. Mais l'école s'était ramollie. L'IRS n'avait plus l'insouciance de son époque, l'ISS n'avait pas beaucoup changé, ou alors il était allée à la pire fête clandestine du monde. le nouveau système de sécurité les effrayait-il dans que ça ? Presque tous les IRS étaient déjà partis quand approcha l'heure de leur couvre-feu, sauf quelques-uns qui espéraient sans doute passer à travers les mailles du filet à ISS.
Il avait eu la satisfaction de reconnaître Kaylee dans ceux qui étaient restés. Ils avaient passé quelques moments ensembles pendant la soirée, quand il voletait d'un groupe à l'autre au rythme de ses verres et de la musique. Au moins tout n'avait pas changé : certains ISS avaient encore un peu de caractère. Il finit par aller la voir pendant que les autres ISS et les derniers survivants de son école entreprenaient de ranger. Oui, le couvre-feu des bons élèves était dans vingt minutes, oh la la, ils ne devaient absolument pas arriver trop tard.
Alix leva les yeux au ciel. Il n'avait pas envie de rentrer, et il les trouvait pitoyables.

- Hey, Kaylee !

Il s'installa à côté d'elle avec son verre sous le regard désapprobateur de l'organisateur de la soirée, qui semblait lui en vouloir de ne pas participer au rangement. Il se contenta de l'ignorer. Il n'en avait rien à foutre, de ce type même pas capable d'enfreindre une petite règle pour laisser les autres s'éclater. Qui terminait une fête à 23h, sérieusement ? C'était le moment où les choses commençaient à être intéressantes.

- Regarde-moi ces chiots obéissants. T'as envie de rentrer toi ? On commence à peine à s'amuser.

Il soupira de manière théâtrale, prenant une gorgée de son verre presque vide. Non, décidément, il n'avait pas envie de rentrer. Il voulait passer du temps avec ses potes et adresser un gros doigt d'honneur à toute cette école de lâche du haut d'un toit, pour leur montrer à tous ce que c'était vraiment d'être un IRS.

- Tu sais quoi ? Moi je pense qu'il faut prolonger la fête, pas question que je rentre me coucher avec les poules.

Les gens commençaient à sortir, pour rentrer se cacher dans leur chambre comme les gentils toutous qu'ils étaient. Il s'étira longuement après avoir terminé son verre, qu'il finit par reposer sur la table au lieu de le balancer par terre comme il en avait eu l'intention. Il voulait sortir en ville, foutre un peu le bordel, passer la nuit dehors, s'éclater avec une amie qu'il n'avait que trop perdue de vue avec toutes ces règles stupides. Qui l'arrêterait ? Personne n'avait jamais réussi à l'empêcher de jouer au poker clandestinement, c'était du gâteau à côté.

- Tu viens en ville avec moi ? Qu'on secoue un peu tout ces gens bien endormis dans leur grande maison et leur bonheur.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

Rp en cours (tout public)
Mar 19 Oct - 16:57
Kaylee Mackenzie
Deux sales gosses sur un château de sableAlix ScarønsonPourquoi devrais-je jouer le rôle d’une fille sage quand tout le monde sait que je ne le suis que quand ça m’arrange ? Je vais faire une petite piqûre de rappel en apportant un peu d’alcool à la fête qui a été prévue aujourd’hui. Le plus dur c’est de réussir à passer les portes sans se faire contrôler. Ce n’est pas toujours très pratique d’être connue pour des frasques.

Une petite ruse et hop de l’alcool a encore été embarqué au sein de l’institution pour la fête. Je m’y amuse bien et je suis contente de revoir Alix. J’ai pu passer un peu de temps avec lui parmi tous ceux avec qui j’ai discuté durant la soirée. La fête bat son plein durant quelques heures mais vient le temps de rejoindre gentiment les dortoirs et les résidences. Stupide couvre-feu.

N’étant pas du tout décidée à le respecter, je ne me fais surtout pas prier pour aller reprendre encore du punch. De l’alcool a été rajouté dedans, j’en profite. Quelques élèves restent encore à la soirée mais ce ne sont pas ceux qui m’intéressent le plus. La plupart ne vont plus trop tarder. Mauviettes. La personne qui m’intéresse vraiment ce soir, c’est Alix. Toujours décidé à foutre la merde à ce que je vois.

- Salut Alix ! Toi non plus tu n’es toujours pas décidé à quitter la fête alors ?

Le contraire serait surprenant. Il se met à mes côtés alors que l’organisateur l’observe plein de rancune. Rho ça va, t’as assez de monde pour ranger ton bordel alors laisse-le profiter de ma présence ! Abruti. Et du côté d'Alix et bien j’ai la réponse à ma question. Il n’a vraiment pas envie de rentrer lui non plus.

- Tu rigoles, la soirée vient à peine de commencer ! C’est hors de question de rentrer maintenant !

Je ricane un peu en voyant à quel point on ne change pas sur ce point. En même temps, on ne peut pas souvent organiser une vraie fête ici alors c’est normal de vouloir en profiter. Ou même de la faire durer sur du long terme. Et ben tiens, la preuve qu’Alix est un vrai fêtard contrairement aux autres moutons qui rangent le matériel pour rentrer bien sagement dans leur dortoir et résidences. Alix finit par faire une proposition plus qu’alléchante.

- Allons foutre un peu le bordel, ouais !

Je termine ma boisson puis jette doucement le verre sur la table. Ce sont des machins en plastique alors je ne risque pas de casser grand-chose malheureusement. Je quitte ensuite la fête avec Alix et nous partons donc en direction de la ville.

- Que dirais-tu de balancer quelques pierres contre les vitres et les murs pour commencer ? Juste histoire de leur permettre de se réveiller et nous donner un public pour nos frasques.

À quoi ça sert de faire des conneries pour secouer les gens si personne ne nous voit les narguer ? À rien.

- On peut cibler ceux qui sont aisés financièrement, t’en penses quoi ? J’ai un minimum de pitié pour ceux qui ont tout juste les moyens d’avoir un logement et un niveau de vie plus ou moins correct.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Lun 27 Déc - 22:07
Alix Scarønson

15 Octobre
2017
Deux sales gosses sur un château de sable

Alix Scarønson
Kaylee Mackenzie

- Tu rigoles, la soirée vient à peine de commencer ! C’est hors de question de rentrer maintenant !

Alix ne pouvait qu'approuver, et il répondit par un geste de la main qui voulait globalement dire "m'en parle pas, ils me soûlent tous". Il aurait donné n'importe quoi pour être à Stavanger – même s'il s'ennuyait un peu à l'époque, il avait moins de problèmes sur le dos – ou même en Irlande. Il serait sûrement bien différent s'il avait continué de grandir dans un de ces endroits. Peut-être moins fou, peut-être moins je-m'en-foutiste.

Elle semblait en tout cas approuver sa petite virée nocturne. Il n'avait pas spécialement d'idée de ce qu'ils pourraient y faire, mais l'avantage d'être deux sales gosses, c'est qu'on finissait toujours par développer une imagination collective. N'importe quoi conviendrait. Et quand sa propre imagination lui faisait défaut, il savait qu'il pouvait compter sur celle de Kaylee ; elle ne tarda pas à le lui prouver et il ricana. Jeter des pierres ? C'était bien elle, ça, de commencer direct par tout casser. Mais ça lui allait. De toute façon, c'était pas comme si on pouvait vraiment le punir plus que ce qu'il n'était déjà, autant le justifier d'une façon ou d'une autre.

- J'en pense que tu es un génie démoniaque et que je suis content d'être tombé sur toi ce soir. Enfin, un génie démoniaque avec de la compassion, mais bon c'est à cause des gens blindés que je suis coincé du côté grillagé de l'école, je ferais avec tes états d'âmes.

Il afficha un petit sourire machiavélique. C'était l'une des rares personnes à l'ISS qui ne l'ennuyait pas à mourir, autant profiter de pouvoir passer du temps avec elle. Direction la ville, donc. Programme décidé, il se dirigea vers la porte d'un air nonchalant, se mêlant à un petit groupe qui rentrait se coucher – bon, il les dépassait tous d'une tête donc il passait mal inaperçu, mais c'était juste pour faire semblant d'être "sage", au cas où l'organisateur de la soirée se ferait choper et déciderait de balancer tous ceux qui n'étaient pas rentrés avant le couvre-feu.

Seul problème : réussir à choper un bus vers des parties plus intéressantes de la ville sans se faire attraper avant, alors même que le poste de sécurité était assez proche du portail et, donc, de l'arrêt. Sans compter que les portes étaient sûrement déjà verrouillées, ou gardées, vu que le couvre-feu était proche. Difficile d'être discret... À moins que...

- Il nous faut un moyen discret pour sortir. Il doit y avoir des agents de sécurité près du portail qui mène à l'arrêt de bus. Je peux te faire la courte échelle pour passer au-dessus du mur de ton école, mais il faut traverser le parc.

Le mur de l'ISS mesurait à peine 1m60 – rien d'étonnant, la plupart des élèves là-bas n'essayaient pas de s'enfuir. Le parc restait un obstacle difficilement franchissable, avec ses foutues lampes automatiques. Il restait une solution, que la voix de la raison, celle qu'il étouffait depuis qu'il avait été retransféré à l'IRS, lui soufflait d'oublier. Il ne l'écouta pas. Il avait décider de ne plus prêter attention à cette stupide conscience, qui ne lui avait rien apporté de bon de toute manière.

- Sinon... si on arrive à atteindre le parking, on peut gérer.

Jamais cette idée ne lui serait venue à l'esprit dans son ancienne vie. Il n'avait jamais conduit, jamais volé non plus, mais il connaissait la théorie pour les deux. Une virée en ville serait plus simple et plus amusante avec une voiture, en plus – il aurait bien piqué une moto mais il ne tenait pas à faire la désagréable expérience de la chute. Il n'était pas assez bourré pour s'y essayer. Il afficha une expression narquoise tout en sachant déjà d'avance quelle serait sa réaction :

- Sauf si tu as trop peur d'enfreindre les règles, évidemment. On tentera le bus.

La voiture laissait un problème majeur : il fallait qu'ils en trouvent une avec la télécommande du parking, ou des vitres teintées éventuellement s'ils chopaient la voiture d'un prof. À moins de le défoncer, mais fallait faire le bon choix de véhicule, dans ce cas.
Pour le bus, comme ils n'avaient pas d'uniforme, ils pouvaient éventuellement marcher jusqu'à l'arrêt suivant, pas si loin que ça, et passer inaperçue. Il fallait réussi à sortir avant, mais l’ingéniosité n'était pas un problème.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

Rp en cours (tout public)
Mar 25 Jan - 1:23
Kaylee Mackenzie
Deux sales gosses sur un château de sableAlix ScarønsonRentrer maintenant sous prétexte que la soirée ici se termine ? Même pas en rêve ! Je veux encore m’éclater ! Pareil pour Alix. Notre soirée ne peut décidément pas se finir aussi rapidement. On quitte donc la salle tout en continuant de discuter. Ca part direct sur des propositions de bordel à faire avec un minimum de pitié pour ceux qui n’ont pas vraiment les finances. Mon but n’est pas de créer des dettes aux gens mais juste de casser les couilles aux riches. Enfin pour ce soir en tout cas. On serait un peu les Robin des bois des temps modernes.

- J'en pense que tu es un génie démoniaque et que je suis content d'être tombé sur toi ce soir. Enfin, un génie démoniaque avec de la compassion, mais bon c'est à cause des gens blindés que je suis coincé du côté grillagé de l'école, je ferais avec tes états d'âmes.

Je passe ma main dans mes cheveux durant un bref instant pour un hairflip léger, souriant fièrement.

- J’suis la Robin des bois des temps modernes ! J’fais la misère aux riches et j’sauve les pauvres !

Ou pas. Je ne sauve personne. Je les garde seulement par intérêt. Ce soir je suis juste magnanime. Néanmoins… Rien ne les empêchera d’assister au chaos et à la destruction des biens de riches et de jubiler.

On se mêle donc aux autres bouseux qui respectent le couvre-feu comme de gentils petits moutons. Evidemment ce n’est que temporaire. On doit d’abord trouver un moyen de nous tirer sans être repérés. Le portail d’entrée n’est pas envisageable. Comme il le souligne bien, les agents de sécurité doivent sûrement déjà se trouver près du portail. Passer au-dessus du mur serait faisable. Le hic, ce sont les lumières automatiques dans le parc. Si elles nous captent, bim elle s’allumeront et on sera grillés comme deux voleurs du dimanche. Ou sinon on vole une voiture et on se casse.

- Peur, moi ? Tu me connais mieux que ça quand même !

Depuis quand aurais-je peur d’enfreindre les règles de l’institution ou même des lois ? Au contraire, j’ai plutôt hâte de foutre la merde et tant pis si j’enfreins une ou deux règles ou même dix. Mais d’abord, on doit se tirer du groupe. Je ralentis la marche en prenant Alix par le bras pour qu’il suive le mouvement puis lorsque nous sommes derniers, j’attends encore un peu et dégage finalement ailleurs afin que l’on se cache.

- Ces blaireaux vont faire la distraction, filons au garage.

Ceci étant dit, je prends le chemin pour me rendre discrètement en direction du garage. Sur la route, je pense à un détail plus ou moins important. La porte du garage n’est pas forcément fermée. Enfin la petite porte. Mais les voitures le sont généralement. À moins qu’on tombe sur une voiture ouverte par un gros coup de chance...

- Tu sais crocheter les serrures au fait ? On risque d’en avoir besoin pour déverrouiller les voitures.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Ven 28 Jan - 14:33
Alix Scarønson

15 Octobre
2017
Deux sales gosses sur un château de sable

Alix Scarønson
Kaylee Mackenzie

C'était exactement d'une compagnie comme ça qu'il avait besoin : quelqu'un de fun, sans prise de tête avec des choses comme le règlement et qui se fichait complètement d'enfreindre les règles. Ça le changeait de la populace habituelle de l'ISS, comme quoi tous les uniformes rouges n'étaient pas bons à jeter.

- Je veux bien croire la première partie, beaucoup moins la deuxième.

Sauver les pauvres ? Tu parles, il ne l'avait jamais vue donner quoi que ce soit ou aider quelqu'un pendant tout le temps où ils étaient dans la même classe. Mais c'était très bien d'essayer d'y croire. Tandis qu'ils se mêlaient aux moutons, Alix réussit à récupérer une bouteille d'alcool près de la porte et la glissa dans son manteau. Un peu de réserves pour survivre à la nuit.

- C'est bien pour ça que t'es ma pote. Loin des trouillards bien sages d'Indarë. C'est à se demander comment la moitié a fini à l'IRS.

Quelle que soit l'école, ils étaient tous pareils. Trop peur d'enfreindre les règles et de se faire gronder par la grande directrice. Pseudo-rebelles qui se carapataient à la première difficulté. Leur seule utilité était bien celle de servir de diversion. Direction le parking pour essayer de trouver une voiture pour leurs conneries.

- On en trouvera bien une avec une fenêtre entrouverte ou quelque chose du genre. Sinon... on n'a qu'à péter la vitre d'une voiture de riche, ça leur coûtera pas cher à réparer.

Il haussa les épaules. Au pire, que ça coûte cher ou non, il s'en fichait un peu. Il ne savait pas crocheter une serrure, mais il gérait l'électricité, donc il pourrait facilement assurer le démarrage une fois à l'intérieur.

- En route.

Plus qu'à espérer que le parking n'était pas surveillé. En théorie, il ne l'était pas : le poste de sécurité principal était proche, et les surveillants comptaient un peu trop sur leur sacro-sainte lumière. Il préféra quand même remonter sa capuche sur sa tête pour masquer son visage, au cas où il y aurait des caméras.

- Il nous en faut une avec une télécommande de portail. Sinon on va être obligés de taper dans la barrière, et ça serait dommage de casser la voiture avant d'être dehors. Tu veux un truc à boire le temps qu'on trouve.

Il sortit la bouteille de sa poche pour prendre une gorgée puis la tendre vers elle, pendant qu'il se penchait vers les fenêtres en essayant de repérer une télécommande.

- Je m'occuperai du démarrage dès qu'on aura trouvé une voiture.

À eux deux, ils s'en sortiraient bien.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

Rp en cours (tout public)
Jeu 10 Fév - 1:21
Kaylee Mackenzie
Deux sales gosses sur un château de sableAlix ScarønsonComment ça il ne me croit pas quand je dis que je sauve les pauvres ?! Moment drama. Je suis choquée, déçue, outrée. Comment ose-t-il penser ça de moi ? Je ne m’en remettrai jamais. Mon coeur est brisé. Je pose le dos de ma main sur le front dans un geste dramatique.

- Mon coeur saigne, Alix. T’es vraiment sans pitié.

J’éclate ensuite de rire en me mêlant à la populace de moutons. Ils ne nous servent qu’à faire diversion. Notre prochaine destination, c’est le parking. C’est notre meilleure solution pour filer vite et amoindrir les risques de nous faire choper. Le hic, c’est qu’on ne sait pas crocheter. Ni l’un, ni l’autre.

- S’ils sont intelligents et prudents, ils ne laisseront pas une fenêtre entrouverte. Par contre si on casse une vitre, croisons les doigts pour que ça ne déclenche pas l’alarme.

Je n’ai rien contre le fait d’être repérée mais si ça arrive avant même qu’on puisse partir, ce serait pathétique de notre part. On se met donc en route pour le parking avec l’espoir de trouver notre bonheur.

- On pourrait s’intéresser aux véhicules des surveillants ou des soignants. Ils doivent avoir une clé au cas où il y aurait une urgence en dehors de leurs horaires de boulot.

On se met à chercher la voiture qui nous servira pour notre nuit et lorsqu’il me tend une bouteille d’alcool, je le remercie en la prenant. Je bois un peu tout en fouillant les véhicules puis la redonne à Alix. Je prends ensuite une pierre qui traîne au sol et l’utilise pour briser la vitre. Coup de chance, l’alarme ne se déclenche pas.

- Celle-ci a une télécommande et elle est ouverte.

J’ouvre la porte, affichant un sourire fier sur le visage et m’installe sur le siège passager.

- J’te laisse faire ton œuvre !
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Mar 15 Fév - 23:43
Alix Scarønson

15 Octobre
2017
Deux sales gosses sur un château de sable

Alix Scarønson
Kaylee Mackenzie

Terriblement dramatique, comme toujours. Elle aurait sans doute eu de l'avenir dans le théâtre si elle n'avait pas eu un tel talent pour les sciences. Mais elle était comme lui : un danger public qui aurait beaucoup manqué au monde scientifique si elle s'en détachait. Pour l'instant, l'avenir était très loin d'être leur priorité ; le côté catastrophe était nettement plus motivé.

- Heureusement pour nous, les gens ne sont pas tous très intelligents dans cette école.

Bon, il y avait déjà un défi supplémentaire parce qu'il fallait trouver un adulte pas très intelligent qui laisse une fenêtre ouverte et une télécommande visible, mais avec l'état de la sécurité officielle de l'école, c'était tout à fait possible. Malheureusement, ils n'eurent pas cette chance, ou Kaylee manquait de patience - ou les deux. Pendant qu'elle cassait la vitre, il récupéra un tournevis dans un poste de maintenance. Ça servirait plus tard.

- "Ouverte" est un bien grand mot, mais on va pas s'embarrasser de détails.

Il s'installa dans la voiture avec un petit sourire satisfait. Bien, ils avaient leur transport et leur porte de sortie. Plus qu'à démarrer.

- Je m'en charge.

Il avait deux solutions : bidouiller les câbles, ou forcer le contact. Il tenta malgré tout la boîte à gant, les vide-poche et les pare-soleil mais, bien évidemment comme on était pas dans un film, il ne trouva rien d'autre que la carte grise – pratique quand même – une feuille froissée inutile et une boîte de lunettes vide. Bon, il n'avait plus le choix. Il s'excusa mentalement auprès du propriétaire de la voiture vu qu'il n'avait pas le moyen de faire ça sans la péter. Il retourna à la voiture pour bidouiller directement la serrure du démarreur. Point positif : le gars pourrait toujours utiliser sa bagnole. Point négatif : n'importe qui pourrait le faire avec juste un tournevis. Enfin c'était sûrement mieux que de faire sauter la colonne de direction ou d'ouvrir le volant. Plus rapide et avec plus de certitude que la voiture ferait plus de trois mètres.

- Petite question : tu sais conduire ? Je peux me débrouiller mais si jamais tu as pris des cours...

Même si, vu qu'elle pouvait boire plus que lui, épilepsie oblige, c'était sans doute dangereux. Mais quelqu'un qui ne sait pas conduire l'était sûrement aussi. Enfin, peu importe : ils ne tuaient personne. Et quitte à être vu comme un criminel, autant l'être jusqu'au bout.

- On y va ?

Ils avaient toute la nuit devant eux.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

Rp en cours (tout public)
Lun 14 Mar - 17:24
Kaylee Mackenzie
Deux sales gosses sur un château de sableAlix Scarønson Bon point pour Alix ! Les gens sont assez stupides donc si on trouve un véhicule avec une fenêtre ouverte, on ne serait même pas surpris. Néanmoins si ça arrive, ça gâcherait un peu mon plaisir. J’aime avoir un minimum de challenge même pour piquer une voiture même si là, on risque d’en avoir un peu. Même si on trouve par hasard un véhicule avec une fenêtre ouverte ou qui ne soit pas verrouillé – ce qui serait plus que stupide – il faut encore qu’on trouve une télécommande pour ouvrir le garage et ce n’est pas sûr qu’on la trouve « dans » la voiture.

On fouille et lorsque j’en vois une avec une télécommande, je ne cherche pas de midi à quatorze heures. Je brise la vitre avec une pierre et laisse Alix faire son travail pour le démarrage. Un petit rire s’échappe de ma bouche à l’entente du commentaire. Oui bon, elle est ouverte de force mais le résultat est le même au fond.

- Comme tu dis, ce n’est qu’un détail !

Je reste assise sur le siège passager tandis qu’Alix fouille un peu la voiture. J’imagine qu’il cherche un double des clés mais je doute qu’il en trouve. Personne de sensé ne laisserait le double dans le véhicule. Trop risqué. Et inutile aussi dans le cas où la personne perdrait ses clés principales avant de déverrouiller la portière. Il se résigne à forcer le démarreur.

- Ouais j’sais conduire. Enfin j’ai pris des cours un peu à l’arrache. J’ai déjà piqué la voiture de mes parents et de mon cousin pour m’incruster à des fêtes.

Bon je me suis aussi déjà faite arrêter pour ça mais être irréprochable ne rentre pas dans les conditions de ce soir. Bien au contraire. Je me place donc sur le siège conducteur, laissant Alix être à la place du passager puis nous partons.

- C’est parti !

La télécommande nous permet de quitter le garage tandis que le véhicule nous permet de partir plus discrètement que si nous étions partis à pied. Première étape, trouver un coin avec suffisamment de cailloux pour foutre le bordel et réveiller du monde. Le plus drôle c’est que si quelqu’un est assez intelligent pour relever le numéro de plaque de la voiture – si on oublie de la cacher – et bien ce sera son propriétaire qui aura les emmerdes. Enfin nous aussi s’ils découvrent qu’on est les voleurs mais ça c’est le cadet de nos soucis.

Dès que l’endroit est trouvé, je gare la voiture et en sors avec le sourire aux lèvres.

- On va pouvoir commencer le réveil des habitants. Je suis gentille, j’ai choisi un lieu où il y a des riches et des pauvres donc si tu veux emmerder des personnes avec peu de moyens, Kaylee des Bois t’y autorise exceptionnellement.

Pas tant de coeur que ça la Robin des bois des temps modernes au final. Je prends quelques cailloux de différentes tailles et les jettent contre les murs et les vitres juste pour réveiller le monde et les faire un peu chier. Parfois je prends aussi des pierres plus grosses histoire de briser quelques fenêtres avant de filer un peu plus loin pour paraître un poil plus innocente bien que je sois plus en train de rire qu’autre chose.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Jeu 31 Mar - 23:50
Alix Scarønson

15 Octobre
2017
Deux sales gosses sur un château de sable

Alix Scarønson
Kaylee Mackenzie

Finalement, une fois la voiture démarrée, c'est Kaylee qui finit par prendre le volant. Il n'allait pas s'en plaindre : d'abord, c'était lui qui avait proposé, et puis ça lui laissait le temps de fouiller un peu dans la voiture pour voir peut-être à qui elle appartenait ou si son malchanceux propriétaire avait des choses intéressantes à l'intérieur. Au point où il en était...

En fouinant un peu dans la boîte à gants et les vide-poches pendant que Kaylee sortait la voiture du parking, il finit par dénicher un paquet de bonbons à peine entamé et une boîte de biscuits pas encore ouverte. Eh bah voilà, ça leur ferait un truc à grignoter pendant leur virée nocturne. Il tendit le paquet ouvert vers Kaylee.

- T'en veux ?

Le sucre réduisait les effets de l'alcool, donc il allait quand même en prendre quelques uns pour éviter de mettre son épilepsie dans la balance – ça serait dommage de couper court à la soirée à cause d'une crise. Même si bon, ses connaissances en biochimie étaient franchement trop rudimentaires pour qu'il sache si le sucre avait vraiment des chances de protéger son cerveau contre les crises dues à l'alcool. Probablement pas, mais tant pis, au pire Kaylee saurait quoi faire, elle était en Gifted pour ça, non ?

Ils finirent par trouver un coin bien caillouteux pour récupérer des munitions – et les utiliser aussitôt.

- Merci de ta considération.

Il ricana en se penchant pour ramasser des cailloux. Il n'en avait rien à foutre, au final, de savoir si ces gens étaient riches ou pauvres, s'ils allaient se ruiner pour réparer les dégâts. Tous ces gens bien au chaud chez eux alors qu'il était coincé dans une résidence surveillée avec des caméras pointées sur sa tronche en permanence. Pourquoi aurait-il pitié d'eux ? Aucun d'entre eux n'en aurait eu pour lui, s'ils avaient été présents à son procès. Ce n'était que des vitres, ils n'allaient pas en faire tout un plat.

Se joignant à Kaylee, il envoya à son tour des cailloux dans les fenêtres – certains un peu plus fort qu'il n'en avait eu l'intention. Des petits impacts se formèrent sur le verre, quand ils ne choisissaient pas des pierres assez grosses pour le casser purement et simplement. Kaylee riait comme une enfant en train de jouer et ça ne tarda pas à être communicatif. Il regrettait presque de ne pas avoir gardé son uniforme, histoire de bien plomber la réputation de cette putain d'école. Voir les gens en parler comme les sains protecteurs des adolescents lui tapait franchement sur les nerfs.
Personne ne l'avait protégé, lui.

Un aboiement l'arrêta dans son geste alors qu'il s'apprêtait à lancer un gros caillou sur une baie vitrée. De l'autre côté, un énorme chien le fixait, les babines retroussées et l'air prêt à sauter à travers la fenêtre s'il faisait l'erreur de la briser. Alix lui adressa un grand sourire avant de ranger le caillou dans sa poche pour aller viser une autre maison. Tant qu'à faire, autant éviter de finir la petite première phase avec des trous dans la jambes, quand même.

- Yen a pas un qui a une alarme, dans le coin ? Faudrait peut-être qu'on se barre au cas où un de ces idiots aurait un truc silencieux.

Se faire arrêter par les flics maintenant ? Non, quand même, c'était beaucoup trop tôt, ils n'avaient même pas commencé à s'amuser !
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le gang des sales gosses
» [2017] Un sale gosse sur un château de sable
» I need healing ! (pv Kaylee)
» Dossier U931 - Kaylee Mackenzie
» Sol, n. m. : meuble sur lequel on se couche pour dormir [Kaylee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Résidences :: Résidences surveillées-
Sauter vers: