AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Les nuits se font menaçantes [Yuri]

Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 25
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 19 Fév - 23:30
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

« Les nuits se font menaçantes »
Ellia
Ryuu
12/12/2018
Ellia se tourna dans son lit, recroquevillée sous sa couverture, les paupières agitées de légers spasmes. Ses doigts se crispèrent sur l'oreiller et un souffle angoissé s'échappa de ses lèvres. Une seconde, elle se repliait davantage sur elle-même. La seconde suivante, elle ouvrit les yeux, un poing fermé sur sa poitrine, des larmes perlant au coin de ses paupières tandis qu'elle essayait de retrouver une respiration sereine. Elle passa une main sur son visage avant de se redresser doucement, s'asseyant dans son lit en chassant les mèches qui collaient à son front. Là, son souffle se calmait. Heureusement, elle savait assez contrôler sa respiration pour retrouver son état normal rapidement.

Assise dans son lit, la couverture en vrac sur les genoux, elle perdit son regard tout autour de la pièce, les yeux dans le vague, sans vraiment voir autour d'elle. Elle était dans un état second, à mi-chemin entre la fatigue et le contrecoup de son cauchemar. Lentement, elle se rallongea, enfouissant sa tête dans l'oreiller pour essayer de s'endormir. Pendant plusieurs minutes, elle tourna sur elle-même, essayant, comme son frère, de dormir en serrant son oreiller contre elle, chassant et ramenant la couverture.
Et elle finit par perdre patience.
Elle n'arrivait pas à dormir. Son cœur battait trop irrégulièrement, sa respiration avait peut-être récupéré un rythme normal mais elle était irrégulière à défaut d'être saccadée, elle avait la bouche sèche, et dès qu'elle fermait les yeux... Comme une angoisse sourde dont elle n'arrivait pas à se défaire. Ellia se mordit la lèvre en se rasseyant. Avec un soupir, elle posa ses pieds par terre. Elle n'arriverait pas à dormir. Mais pire que ça... L'obscurité de sa chambre était... oppressante. Elle avait l'impression que n'importe qui pouvait se cacher dans un recoin, dans une ombre. Elle déglutit. Non, il fallait qu'elle sorte d'ici mais... où pouvait-elle aller ? Avec un soupir, elle saisit la bouteille d'eau à côté de son lit, glissa ses pieds dans ses baskets. Il fallait qu'elle prenne l'air. Qu'elle respire. Elle but une gorgée en s'aventurant dans le couloir.

Mais plus elle marchait dans sa résidence, plus elle arpentait les couloirs, plus elle se rendait compte que ça ne faisait pas disparaître ses angoisses. Il faisait trop sombre... c'était ça, non ? Serrant sa bouteille dans sa main au point d'entendre le plastique craquer légèrement, elle franchit les portes qui la mèneraient à l'extérieur. Devant la résidence. Les lumières s'allumèrent dès qu'elle posa le pied dans le petit parc encerclé par les bâtiments. Respira l'air frais.
Mais l'angoisse était toujours là.

A vrai dire, elle savait d'où ça venait. Elle n'avait jamais fait de cauchemars et jamais eu de peurs nocturnes avant d'arriver ici. C'était la fusillade, c'était la fuite du Japon, c'était l'inquiétude pour Ryuu... et lui, est-ce qu'il allait bien ? Avec une grimace, Ellia jeta un œil à sa monstre. Il était tard... mais maintenant qu'elle s'était posé la question, elle n'arrivait plus à se l'enlever de la tête. Et puis... et puis une petite voix lui soufflait que ça irait mieux, si elle pouvait le voir.
N'avait-elle pas l'air idiote, ainsi ? Une fille en pyjama en plein hiver qui traverse la cour déserte d'une université en pleine nuit... Il n'y avait probablement pas de bus à cette heure-là mais... elle n'avait jamais eu besoin de bus.
Et elle avait besoin de le voir.

Le fait que l'affirmation apparaisse dans sa tête ne fit que rendre ça plus réel. Elle voulait le voir. Elle avait besoin de savoir qu'il était près d'elle. Pourquoi ? Parce qu'elle s'inquiétait ? Oui, sûrement. Elle marchait, repliée sur elle-même pour résister au froid. Ah, il n'y avait pas de navette, mais il y avait des bus, apparemment. Frigorifiée, elle monta dans le premier qui pouvait l'emmener où elle voulait aller, sentit que ses yeux se fermaient quand elle s'adossa contre son siège... mais elle les rouvrit presque aussitôt, le cœur battant. Trop dangereux. Elle n'était pas en sécurité...

Quand le bus s'arrêta près de l'école, elle en sortit précipitamment. Elle savait où il logeait. Il lui avait donné l'emplacement de sa résidence. C'était... c'était... Oui. Indifférente à l'heure et au règlement de lycée qui l'interdisait probablement, elle escalada la grille et courut presque à travers le parc jusqu'à arriver devant la porte. Frappa doucement, le souffle court et se demandant comment elle en était arrivée à venir là en pleine nuit.
L'instinct ?
Nick parle en #BD171C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #A73A94 et en #A98BA0 (japonais)

:copyright: Martel pour Indare

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 21 Fév - 1:29
Invité
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Les nuits se font menaçantes




Après avoir vu Ellia, et lui avoir avoué ce qui m'avait amené à l’état dans lequel elle m'avait trouvé, je ne savais pas comment je me sentais. Je ne ressentais pas un poids en moins. Je n’avais pas l’impression que tout était différent. Pire, c’était comme si le fossé entre les autres et moi s’était encore plus creusé. Je n'aimais pas cela. Je l’avais plus ou moins ressenti en parlant avec cette fille aux cheveux bleus. Ce fut encore plus flagrant lorsque je fus en classe, en voyant des groupes se former alors que je ne me sentais pas capable de m'approcher de qui que ce soit. Malgré les médicaments, malgré la distance entre la mafia et moi, j’étais persuadé que je restais un danger pour les autres. Étrangement, avec Nick et Ellia, tout semblait plus simple. Un peu comme si ce temps passé en leur compagnie en Amérique, entouré de personnes pouvant m'arrêter en cas de problème, m'avait permit de leur faire totalement confiance et comprendre que je n’étais pas un danger pour eux. Ils me l'avaient prouvé à plusieurs reprises. Ce n’était pas le cas du reste de cette école et je ne voulais pas vraiment prendre de risques inconsidérés. Je ne voulais plus faire de mal aux autres, que ce soit volontairement ou non.

Et lorsque le soir arrivait, j’avais toujours de grosses difficultés à m’endormir. Je m'attendais à tous moments de recevoir un SMS me demandant en tant que Faucheur. Pourtant, je ne recevais jamais rien. Mon téléphone restait toujours d’un silence de mort, me laissant seul avec mes angoisses et insomnies. Angoisses que je taisais petit à petit en me rappelant ce qu’il s’était passé, où je me trouvais, ce que j’allais faire le lendemain… Le tout en regardant longuement le plafond dans le noir. Souvent je ne dormais que quelques petites heures par nuit. J’en avais néanmoins assez l’habitude pour pouvoir m’y faire. Même en Amérique j’avais eu mon lot d'angoisses et de cauchemars pour me gâcher mes nuits. Pourtant, je parvenais à rester en forme. Plus que lorsque je vivais la culpabilité récente d'avoir tué quelqu’un, par exemple. Des exemples comme ceux-là, j’en avais d’autres, mais il serait beaucoup trop long de tous les nommer. Encore une fois, le fait d'avoir vu mon amie ne m'avait pas spécialement aidé. En fait, je sentis comme une envie de l'avoir à mes côtés que je ne compris pas vraiment. J’avais beau y réfléchir, je ne voyais pas du tout de quoi cela venait.

Mercredi, alors que j’étais comme à mon habitude, couché sur le dos, regardant le plafond sans trouver le sommeil, je repensais à cette envie d’être auprès de Ellia. Non, plus exactement, je souhaitais la reprendre dans mes bras. Je souhaitais… la serrer contre moi. Je me sentis con quand je me rendis compte qu’il m'avait fallu plusieurs jours pour faire le lien avec l'après-midi que nous avions passée ensemble. La première raison qui m’était venue était que je voulais la mettre en sécurité contre le reste du monde, la protéger. Mais, en vérité, c’était moi qui avait besoin de sa protection. J’avais besoin d’elle comme si cela m’aidait à ne pas me perdre. C’était… étrange. Était-ce parce que je savais que jamais je ne lui ferais de mal, peu importe l’état dans lequel j’étais ? Ou parce que sa simple présence me calmait de façon spectaculaire ? J’étais en train de méditer sur tout cela quand j'entendis quelqu’un frapper à la porte de ma résidence. Sans vraiment me poser de question, je me levai, un peu méfiant. Et si on m’avait retrouvé ? A moins que je n'ai fait une bêtise et que pour que je ne me rende compte de rien je m’étais recouché ? Pourtant je n’avais ressenti aucun changement… Dans tous les cas, mieux valait que j'aille ouvrir. C’est ainsi que j’allais vers l’entrée.

Après un instant d’hésitation, j’ouvris en tremblant un peu. Néanmoins, tout s'arrêta le temps que je comprenne qui se tenait devant moi, en pyjama dans le froid de l’hiver. La surprise m’avait tant pris que j’avais même arrêté de respirer un moment. Elle était la dernière personne que je m'attendais à trouver là en pleine nuit. Il m’avait pourtant semblé qu’elle était bien plus respectueuse du règlement que ça. Avais-je tort ? À moins qu’il se soit passé quelque chose ?! Me reprenant rapidement, je lui libérait le passage en demandant, tentant de masquer au mieux l'inquiétude dans ma voix :

-Que fais-tu là ? Il s'est passé quelque chose ?

Persuadé qu’elle avait froid, je la guidai jusqu’à mon lit sur lequel je la fis asseoir. Puis, avec douceur, je la couvris d’une couverture supplémentaire que je possédais. Pour la réchauffer un peu plus, je frottai un peu ses bras à travers le tissu en lui demandant :

-Tu veux une boisson chaude ? Lait, thé chocolat… ?

Je n’avais pas grand-chose à proposer, mais j’avais au moins ces quelques boissons. Le chocolat parce que j’avais l’habitude d’en boire et le thé parce que j’avais tenté quelque chose pour me faire dormir. En voyant mon amie qui était venue me voir, je me dis que c’était une bonne chose que cela ne fonctionne pas. Sérieusement, que se serait-il passé si je ne lui avais pas ouvert ? Elle était frigorifié ! Avait-elle marché jusque là ? Il me manquait tant de détails… C’était frustrant !

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 25
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 22 Fév - 19:06
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

« Les nuits se font menaçantes »
Ellia
Ryuu
12/12/2018
Le froid s'infiltrait à travers le tissu de son pyjama, mais elle ne bougeait pas. Les yeux fixés sur la porte, elle espérait qu'il n'était pas profondément endormi au point de ne pas l'entendre. C'était improbable, elle savait qu'il avait du mal à dormir, Mais il aurait suffi d'une fois... ou qu'il lui donne des médicaments pour l'y aider...
Mais la porte s'ouvrit. Et rien que le fait de le voir devant elle calma légèrement l'angoisse qui la poursuivait depuis qu'elle s'était relevée. Elle afficha un petit sourire désolé en réponse à son regard surpris. Elle ne savait pas plus que lui comment elle en était arrivée à traverser un quartier de la ville pour se retrouver ici. Malgré tout, elle secoua la tête pour le rassurer. "Il ne s'est rien passé.. J'avais juste..." Juste quoi, d'ailleurs ? Besoin d'un ami ? Oui, besoin d'une présence près d'elle pour ne pas se laisser envahir par le stress et les peurs qui la rattrapaient parfois dans l'obscurité.

Un peu hésitante parce qu'elle avait peur de le déranger en débarquant ainsi, elle le suivit néanmoins à l'intérieur. S'installa sur son lit en silence tandis qu'il déposait une couverture sur ses épaules. Les rôles semblaient soudain inversés mais, pour une fois, ça ne la dérangea pas spécialement. Elle qui avait tant l'habitude de protéger les autres se sentait soudain si vulnérable, comme si ses peurs avaient grignoté un instant ses instincts. Déjà, le froid la quittait lentement, aidé par la sollicitude de son ami. Elle sourit doucement. Elle avait bien fait de venir, en fin de compte. Elle se sentait mieux que dans sa chambre.

Ellia tiqua légèrement à l'idée qu'il lui propose du lait, comme si c'était l'un des seuls instincts qui avait tenu le trajet, mais elle hocha quand même la tête en resserrant la couverture sur elle. "Je veux bien un thé... s'il te plaît..." Elle réalisait seulement à quel point elle avait froid, d'avoir traversé la ville dans cette tenue. En y repensant, les quelques personnes qu'elle avait croisées sur la route avaient dû la prendre pour une folle. Tandis qu'il préparait la boisson, elle profita de la chaleur de la couverture et retira ses baskets, ramenant ses jambes contre elle pour garder la chaleur. "Je suis désolée de débarquer comme ça. Je... Je n'arrivais pas à dormir et je ne me sentais pas très bien." C'était comme si les vrais mots n'arrivaient pas à sortir. J'avais peur. Je regardais chaque recoin de ma chambre comme si les ombres allaient s'en prendre à moi. J'avais besoin de ne pas être seule. J'avais besoin de toi.
Nick parle en #BD171C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #A73A94 et en #A98BA0 (japonais)

©️ Martel pour Indare

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 24 Fév - 23:33
Invité
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Les nuits se font menaçantes




Ellia sourit d’un sourire sans joie en me voyant dans l'encadrement de la porte. Elle semblait désolée. Mais pourquoi ? Parce qu’elle se mettait en danger et s’en rendait compte un peu tardivement. A moins que ce soit plus par rapport à moi ? Mais, dans ce cas, je ne compris pas vraiment. Je n’étais pas en train de dormir, donc elle n'avait pas à se sentir désolée par rapport au fait qu’elle vienne me voir. D’ailleurs, n'allait-elle pas avoir des ennuis si on la trouvait ici ? Si on remarquait sa visite ? J’étais très inquiet pour elle et ce qui pourrait lui arriver. De même que je craignais de ce que je pourrais lui faire sans que je le veuille sous le coup d’une contrariété ou autre chose. Mais il y avait plus important : elle était en train de mourir de froid ! Je l’invitai donc à entrer en l’écoutant me répondre. Elle semblait hésitante tandis qu’elle voulait me faire croire qu’il ne s’était rien passé. Enfin, c’était peut-être le cas, mais comme elle ne me donnait aucune autre raison à sa visite nocturne il devenait difficile de la croire. Ne me faisait-elle pas assez confiance pour m’en parler ? Pourtant, elle était venue me voir en prenant le risque d'avoir des ennuis. Cela alors qu’elle aurait pu aller trouver Nick. Celui qui était sans doute plus proche d'elle que moi. Sincèrement, je ne comprenais pas ce qui l'avait amenée à venir en pleine nuit, en pyjama…

*Faut que je me calme…! Ressasser comme ça n'aidera en rien. D’abord, la réchauffer ! On verra le reste après.*

Ainsi, après m’être donné une bonne claque mentale, je la menai à la chambre pour la couvrir et lui proposer une boisson chaude. Sans réponse de sa part, j’étais resté à ses côtés pour essayer de la réchauffer un maximum. C’est pourquoi je la vis comme tiquer face à ma proposition juste avant de me répondre qu’elle acceptait que je lui fasse un thé. N’était-ce pas normal que je lui propose une boisson ? Ou y avait-il une autre raison ? Quelque chose qu’elle aurait vu mais dont elle ne savait pas comment me parler ? Je ne savais pas vraiment comment voir les choses et cela m’était extrêmement pénible. Je mettais cela sur mon manque d'expérience, entre autres. Si elle ne me parlait pas, je ne pourrais pas avancer ou même la comprendre. Néanmoins, je ne voulais pas la brusquer non plus. Alors, doucement, je lui souris en me levant.

-D’accord, attends-moi ici.

Puis, rapidement, j’allais dans la cuisine. Je pris un mug dans le placard, avec un sachet de thé, du sucre et une cuillère dans le tiroir devant moi. Cela fait, je mis le sachet de thé dans le mug que je remplis d’eau avant de le mettre deux minutes au micro-onde. Alors que la boisson chauffait, je pris un plat en verre pour m’en servir de plateau. J’y mis le sucre, la cuillère et la tasse une fois que le micro-onde ait terminé sa besogne. Cela fait, j’apportai le tout à Ellia, le posant sur la table de nuit pratiquement vide.
Pendant tout ce temps loin d’elle, je n’avais cessé de réfléchir, chercher les raisons de sa venue et des conséquences qu’elle pourrait subir. De plus, je ne savais pas si j’allais pouvoir la protéger de tout cela. Étant une personne malade, considérée comme dangereuse et, surtout, un élève sans doute complice, il était très peu probable qu'on mette de l'importance dans mes paroles. De ce fait, comment pouvais-je réagir ? Après tout, je ne pouvais pas la mettre dehors, ni la raccompagner… La garder à mes côtés était-ce une bonne idée ? J’avais tant de doutes que j’eus quelques difficultés à faire attention à ce qu’il se passait autour de moi.

Reprenant pied dans la réalité quand mon amie s’excusa, je me tournai partiellement vers elle pour l’écouter. Ainsi, j'appris qu'elle n'arrivais pas à dormir, qu’elle n'allait pas bien. Néanmoins, encore une fois, elle ne me disait rien qui puisse l’aider. Au moins, il ne s’était rien passé de grave qui lui aurait fait du tort. Mais son comportement restait un peu étrange. Doucement, je me pinçai les lèvres avant de prendre la tasse et la lui donner :

-Tu veux du sucre ?

Suite à sa réponse, je lui donnai ce qu’il fallait avant de m’asseoir à côté d’elle. Je n’osai pas entourer ses épaules de mon bras… Mais je voulais qu’elle sente que je n’étais pas loin, que tout allait bien. Je réfléchis alors un instant avant de lui demander avec hésitation :

-Est-ce que… ton manque de sommeil a un lien avec moi ?

Je ne pouvais pas lui parler des risques qu’elle avait prit. Cela ne ferait qu’en tamer une dispute inutile. Il en était de même pour le fait qu’elle aurait pu voir son frère au lieu de venir me voir. En plus, je ne voulais pas qu’elle croit que je voulais la mettre dehors ou que le fait qu’elle ait pensé à moi ne me fasse pas plaisir. Je ne savais pas ce qu’il en serait avec ma tentative de comprendre.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 25
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Mar - 14:19
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

« Les nuits se font menaçantes »
Ellia
Ryuu
12/12/2018
Ellia se blottit dans la couverture, essayant de se réchauffer comme elle pouvait en attendant qu'il revienne. Elle ne savait pas comment il vivait ça. Était-elle en train de s’incruster, de s'imposer ? Elle avait eu besoin de le voir, soudainement, sans trop savoir pouvoir, mais peut-être qu'il aurait préféré être seul ? Ce n'était pas comme si elle s'était annoncée avant de venir, ni comme s'il pouvait vraiment refuser sa présence, maintenant. Mais pour l'instant, il semblait surtout s'inquiéter de son état. C'est vrai ça... pourquoi n'avait-elle pas pris la peine de prendre une veste avant de sortir ? Au début, elle pensait juste prendre l'air dans la cour, mais elle aurait pu remonter en chercher une...
Mais l'idée de remettre les pieds dans sa chambre ce soir était trop dérangeante. Oppressante.

Quand il fut à nouveau près d'elle, craignant vraiment de le déranger, elle s'excusa à voix basse, recroquevillée contre ses genoux pour récupérer un peu de chaleur. Elle prit délicatement la tasse dans ses mains, grimaçant un peu au contact de la chaleur sur ses mains gelées, mais cela lui fit rapidement du bien. La vapeur qui s'élevait de la tasse la réchauffait déjà, mais elle attendait que la boisson refroidisse légèrement avant de se risquer à tremper ses lèvres dedans. L'idée de se brûler la langue n'était pas spécialement tentante. "J'en veux bien un peu, s'il te plaît." Le thé tout seul lui laissait parfois un goût amer dans la bouche, selon duquel il s'agissait, et elle avait fait son lot de grimaces pour la soirée. Elle le laissa donc sucrer un peu son thé avant de souffler un peu sur la vapeur et la surface de la boisson. Sûrement encore trop tôt pour essayer de boire.

Sa question suffit à la distraire de sa légère hésitation à tenter le coup ou non, et elle détourna la tête de sa tasse pour le regarder. Est-ce que ça avait un rapport avec lui ? Oui et non. Elle ne savait pas pourquoi elle n'était pas juste allée voir son frère dans la résidence voisine, d'autant plus qu'il avait une chambre double et pas encore de colocataire, mais c'était ici qu'elle avait choisi de venir. Peut-être parce que la chambre de Nick ressemblait trop à la sienne et qu'elle avait peur de la trouver tout aussi oppressante ? "Je ne sais pas... Je suis venue ici naturellement." Ses pas l'avaient portée plus qu'autre chose, elle n'avait pas vraiment réfléchi avant de se retrouver devant les grilles de l'école. Et même là, elle avait préféré entrer en passant par-dessus plutôt que de faire demi-tour. "Je... J'étais angoissée, dans ma chambre. Je me sens plus en sécurité avec toi." Aussi absurde qu'il puisse trouver ça, surtout avec ce qu'il lui avait raconté la dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle se rendit compte que c'était la vérité. Depuis qu'elle était entrée, une bonne partie de ses angoisses avait disparu, comme s'il l'apaisait.
Nick parle en #BD171C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #A73A94 et en #A98BA0 (japonais)

©️ Martel pour Indare

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 4 Mar - 14:39
Invité
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Les nuits se font menaçantes




Totalement blottie dans la couverture que je lui avais prêté, Ellia semblait enfin ressentir combien elle avait froid. Sans doute est-ce pour la même raison qu’elle prit la tasse que je lui tendis sans se faire prier. Elle était chaude, peut-être même un peu trop, mais elle ne s’en soucia pas plus que ça, comme si elle cherchait un contact avec toutes les sources de chaleur qu’elle pouvait trouver. Sauf moi, peut-être car elle voulait me laisser libre de mes mouvements, mon espace personnel. Je ne pus que lui en être reconnaissant pour elle puisque je ne savais pas trop comment j'aurais pu réagir à un câlin intempestif. J’appréciais beaucoup trop la jeune femme pour que l’idée de pouvoir être violent avec elle me laisse indifférent. Puis, d’un autre côté, j’avais bien compris que sa famille ne me laisserait pas en paix si cela venait à arriver. C’était sans doute normal, mais je me sentais assez torturé par tout ça et mon passé pour en avoir plus. Quoique… il était fort possible que, sur le coup, je me déteste assez pour leur demander de me frapper autant qu’ils le voudraient.

À ma proposition de sucrer sa boisson, Ellia me répondit qu’elle en voulait bien un peu. Sans doute qu’elle avait trempé ses lèvres pour pouvoir me répondre. C’est ainsi que je le perçus sans me douter qu’il pouvait y avoir une autre raison. Je lui en mis donc un morceau qui ne tarda pas à fondre au contact de l’eau brûlante et lui donnai la cuillère que j’avais apporté pour qu’elle puisse mélanger le tout. Cela fait, je m’installai à côté d'elle sur mon lit et regardai un instant. Réfléchissant, je la regardai patiemment souffler sur son thé pour éviter de se brûler. Une très bonne initiative que je devrais imiter un peu plus souvent. Mais, étrangement, me brûler la langue ou le palais ne me faisais plus vraiment d’effet. Certes, cela me gênait après coup, mais ça s'arrêtait là. En fait, c’était comme si j’avais acquis une assez grande tolérance à la douleur. Du moins, les “petits bobos” ne m’inquiétaient plus vraiment. Un peu comme pour la coupure que je m’étais faite aux Etats-Unis, peu avant de venir là. Mais cela ne me rendait pas insensible non plus.

Pensant au fait de s’inquiéter et le reste, il me vint à l’idée sans doute déjà présenté que si mon amie n’était pas plutôt allé voir son frère c’était qu’elle s'inquiétait pour moi. Une possibilité à ne pas écarter étant donné que je lui avais raconté mon passé dans les détails seulement quelques jours auparavant. Je lui posai donc la question sans pour autant mettre en avant la possible émotion qui l'empêchait de dormir. D’une certaine façon, je souhaitais qu’elle me dise les choses sans détour, qu’elle me permette de l'aider. Cela ne serait que peu de chose par rapport à tout ce qu’elle faisait pour moi depuis qu’elle m'avait ramassé dans cette ruelle. Je me sentis donc légèrement soulagé quand elle leva les yeux vers moi. En fait, j’entrevoyais une forte possibilité qu’elle réponde à ma question, ou au moins qu’elle pouvait accepter d’y réfléchir à mes côtés. En tous cas, elle n'allait sans doute pas me repousser et c’était le plus important à mes yeux. Alors, attentif, je l’observai sans me montrer insistant. Je ne voulais pas la brusquer. Maintenant que nous étions là, nous avions toute la nuit pour discuter. Quoique j’avais cours le lendemain, et je commençais dès la première heure. Je n’étais pas des masses investit dans mes études puisque je n’avais aucune idée de ce que je pouvais faire de ma vie, mais il fallait que je bosse un minimum pour que l’argent investit pour me permettre de débuter ma nouvelle vie ne soit pas perdu.

Finalement, lorsque la réponse vint je ne sus que penser. Rien que le fait qu’elle aille plus naturellement vers moi que Nick me paraissait étrange puisqu'elle le connaissait plus que moi. Ils avaient vécu toute leur vie ensemble, il aurait plus à même de l'aider que moi et, pire, elle n'aurait pas eu à souffrir du froid. Je soupçonnais fortement qu’elle puisse avoir de la fièvre si elle n’était pas assez solide. Et, si on parlait au niveau pratique : elle allait rentrer comment ? Mais pour le moment il fallait que je me concentre sur le problème. Un à la fois pour ne pas être submergé. Ça allait aller. Nous allions trouver des solutions ensemble, comme lorsqu'ils m’avaient sortit de mon enfer. D'autant plus qu'après ce petit temps de silence elle semblait avoir un peu plus d'éléments à me donner. Néanmoins, un petit point me fit pouffer de rire le temps d’une seconde. Et sans me rendre compte que cela avait fait apparaître un sourire désormais disparut sur mes lèvres, je déclarai pensivement :

-Je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux avoir autant confiance en moi. Mais ça me fait plaisir.

J’étais un tueur. Maintenant elle le savait. Mais j’étais également le garçon aspirant à la liberté et une vie normale avec lequel elle avait vécu quelques temps. Celui qu’elle voulait tant protéger. J’espérais néanmoins qu’elle n'oublierait pas cette première partie qui, moi, m’effrayait grandement. Sans doute autant que ma double personnalité violente, sans coeur, possiblement prête à tout pour arriver à ses fins, même du pire. Pourtant, malgré ça, je me calai contre le mur et ouvris les bras :

-Tu veux venir contre moi ? Ça t'aidera à te réchauffer plus vite.

Et cela contribuerait également à la rassurer puisqu'elle se sentait plus à l’aise avec moi. Après, si je voulais être honnête, moi aussi je me sentais plus calme depuis qu’elle était là, près de moi. Elle était sans doute comme un fourreau pour la lame que j’étais. Et si c’était vraiment de cela qu’il s’agissait, je n'osais imaginer ce qu’il se passerait si elle venait à s’éloigner de moi ou disparaître.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 25
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 19 Mar - 0:05
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

« Les nuits se font menaçantes »
Ellia
Ryuu
12/12/2018
Elle l'avait fait rire. Rien d'étonnant assez ça, c'était assez absurde de dire à un ancien assassin qu'on se sentait en sécurité à ses côtés. Elle le savait, elle savait qu'il devait avoir du mal à y croire, mais il ne lui avait jamais fait de mal. Elle n'avait jamais eu peur de lui, malgré ce qu'elle avait vu, malgré ce qu'il lui avait raconté. Non, elle avait bien plus souvent eu peur pour lui, et pour la première fois depuis un moment, elle commençait à avoir peur pour elle-même. Mais peur de lui ? Jamais. Ou peut-être dans de rares et courts instants, quand elle avait entraperçu l'ombre qui manipulait parfois ses gestes. Mais même là, ça tenait d'une brève inquiétude qui s'était vite dissipée. Elle aussi savait faire peur. Toute sa famille avait ses moments effrayants. A croire qu'elle s'était habituée aux petits instants d'obscurité qui habitaient tout le monde.

"On a partagé tellement de choses... Je sais que je peux te faire confiance. Il lui avait sauvé la vie, ce jour-là, quand ce gars avait voulu lui casser le bras. Il l'avait défendue face aux gens qui pensaient pouvoir rire d'elle impunément. Elle lui avait sauvé la vie, deux fois, dans cette ruelle où tout avait commencé, et le jour où elle l'avait aidé à quitter le pays définitivement. Elle avait beau savoir ce qu'il avait fait, ce qu'il cachait au fond de lui, elle savait que tout ce qu'ils avaient vécu arrêterait toujours la moindre velléité de la blesser, s'il y en avait seulement qui pouvait traverser son esprit. Et actuellement, sans qu'elle s'explique trop pourquoi, il faisait barrière entre elle est ses angoisses nocturnes.

C'est pour cela qu'elle hésita à peine quand il s'adossa au mur et lui fit une place dans ses bras. Intimidée tout de même, malgré les étreintes qu'ils avaient déjà échangées depuis qu'ils se connaissaient, elle se glissa contre lui, gardant sa tasse serrée dans ses mains pour ne pas risquer de la renverser sur lui. Doucement, elle posa sa tête contre son épaule, profitant de sa chaleur en continuant de boire son thé pour chasser le froid. "Merci..." souffla-t-elle entre deux gorgées. Entre le thé, la chaleur qui commençait à prendre la place du froid qui lui glaçait les os etla position confortable dans laquelle elle se trouvait, elle commençait à sentir le poids de son absence de sommeil. Ses yeux se fermèrent un instant mais elle resta éveillée, apportant la tasse à ses lèvres en se blottissant naturellement contre lui sans trop s'en apercevoir.
Nick parle en #BD171C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #A73A94 et en #A98BA0 (japonais)

©️ Martel pour Indare

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Mar - 23:27
Invité
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Les nuits se font menaçantes




Cela m’avait fait plaisir qu’Ellia ait confiance en moi alors que j’avais fait d’horrible choses. Sans doute parce qu’il s’agissait d’une preuve que je n’étais pas un monstre tel que je me voyais. Pas à ses yeux en tous cas. Elle était du même avis que cette jeune femme que j’avais rencontré quelques temps plus tôt et qui m’avait assuré que j’avais le droit à une seconde chance. Celle que j’étais actuellement en train de vivre même si je n’avais pas été jugé ou punis par la loi pour ce que j’avais fait. Néanmoins, elle était sans doute la première à me dire que j’étais digne de confiance. Elle le pouvait car, effectivement, nous avions vécu pas mal d’aventures ensembles. Mais je ne pouvais pas croire qu’on puisse me laisser sans surveillance pour autant. Avec elle, et sans doute le reste de sa famille, oui, j’étais digne de confiance. Peut-être même que moi je l’étais. Mais pas ce double de moi qui pouvait agir brutalement. Ca aussi je l’avais prouvé à plusieurs reprises. Sans surveillance, je pouvais encore me salir les mains comme si c’était une vieille habitude dont je n’arrivais pas à me débarrasser. Une habitude dont je ne voulais pas mais qui restait là malgré moi. Pourtant, je voulais croire qu’elle avait raison. Qu’ils avaient raison. Que je n’étais pas totalement un monstre. Alors, je fis un geste pour elle. C’était également parce que j’en avais besoin, mais je relayais cette envie au second plan en pensant avait tout qu’Ellia avait grandement besoin de chaleur et réconfort. Et si j’étais celui qui l’aidait à aller mieux, autant lui faire profiter de ma présence.

La jeune femme ne mit que très peu de temps avant de décider d'accepter ma proposition. Elle aurait pu hésiter plus par rapport au rappel de la nature qui me collait à la peau ou à la gêne d’être dans ma chambre, sur mon lit ou que sais-je d’autre. Sa réaction rapide était rassurante pour moi car elle me montrait à quel point ses paroles étaient pensées. Je n’étais vraiment pas un monstre pour elle, mais un être humain qu’elle appréciait assez pour accepter sa chaleur. D’ailleurs, elle m’avait elle aussi prit dans ses bras même après que je lui eus raconté mon passé. N’était-ce pas une autre preuve ? En avais-je réellement douté ? Je ne le voulais pas, mais je n’y avais pas vraiment réfléchis. Je m’étais seulement arrêté aux questions sans oser tenter d’élaborer de simples hypothèses. Soit par crainte de ce que je pourrais y trouver, à moins que ce soit seulement pour ne pas me donner d’éventuels faux espoirs. J’avais confiance en elle, mais beaucoup moins en moi. Alors, sans plus de réserver, j’entourai son corps de mes bras tout en la laissant libre de ses mouvements quand elle fut installée contre moi, la couverture toujours sur ses épaules. Du moins, je m’en étais assuré.

-De rien, c’est normal.

j’avais répondu à ses remerciements gentiment en regardant devant moi. Doucement, je lui frottai les épaules pour la réchauffer et la réconforter un peu. Je la sentais un peu tendue. Au moins elle essayait de se laisser aller et buvait sa boisson, ce qui était une bonne chose. Puis, petit à petit, je sentis nos deux corps trouver leur place l’un contre l’autre, naturellement et sans aller dans l’intime. Malgré ce dernier point, je me sentis un peu gêné. Je n’avais pas l’habitude de ce genre de situation. Tout s’était toujours bien passé quand on s’était enlacé, mais c’était différent. Elle était posée contre moi. Je pouvais sentir tout son dos contre mon torse. Nous respirions à l’unisson sans y penser, comme un binôme synchronisé. C’était étrange mais agréable. Je ne voulais plus qu’elle parte. Je souhaitais la serrer plus encore dans mes bras. Je n’en fis rien pour ne pas la surprendre, pour éviter de lui faire peur. Je ne devais pas me montrer imprévisible ou abuser de sa confiance, même involontairement. Ce n’était pas bien. Je lui demandai donc doucement après plusieurs minutes de silence :

-Tu te sens mieux ? Tu as besoin de quelque chose ?

Je m'attendais à une réponse négative à ma seconde question. Elle semblait beaucoup trop bien installée pour vouloir bouger. Et si elle demandait à se coucher, comment allions-nous faire ? Je comptais lui laisser le lit, mais où allais-je dormir ? Sur le sol sans doute. J’avais l’habitude. Mais dans la chambre où ailleurs ? Une grande question que je voulais reporter à plus tard, jusqu’au dernier moment.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 25
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 4 Avr - 11:25
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

« Les nuits se font menaçantes »
Ellia
Ryuu
12/12/2018
Les bras qui passèrent autour d'elle firent redescendre encore le niveau d'angoisse qui serrait son cœur. Elle se sentait bien, contre lui. En dehors de sa chaleur qui chassait le froid transi de l'extérieur, ses inquiétudes aussi fondaient comme neige au soleil. Oui, elle lui faisait confiance ; elle l'avait affirmé mais elle ne le pensait pas moins. Il n'y avait qu'à voir la facilité avec laquelle elle était proche de lui, elle qui n'avait jamais spécialement eu d'ami avant lui. C'était la première fois qu'elle se rapprochait assez de quelqu'un pour le considérer comme tel. La tasse réchauffant ses mains, le thé réchauffant sa gorge, blottie contre lui, elle avait déjà presque oublié le froid d'hiver qui lui avait glacé les os un peu plus tôt.

Son mug se vida doucement et elle garda le récipient chaud entre ses doigts, à défaut de savoir où le mettre. Le sommeil essayait toujours de s'infiltrer dans sa tête et dans chacun de ses muscles mais pour l'instant, elle gardait les yeux ouverts, le corps sous contrôle. Elle ne voulait pas s'endormir comme ça, pas lui imposer cette situation. Parce que l'avoir endormie dans ses bras risquait quand même de le mettre mal à l'aise, sans compter que s'il devait passer la nuit assis contre elle, elle le trouverait sûrement aussi mal en point au matin. "Ça va mieux..." souffla-t-elle en réponse à sa question. Sa voix aussi été marquée par les brumes du sommeil naissant, mais elle trouva la force d'esquisser un petit sourire, bref mais malgré tout présent, tandis que sa tête pesait un peu plus sur son épaule.

Quant au reste... Non, elle n'avait besoin de rien. Elle le réalisait doucement à mesure qu'elle luttait pour garder les yeux ouverts. Elle voulait juste pouvoir lâcher sa tasse mais elle n'avait pas la moindre idée d'où la poser et elle la faisait tourner dans ses mains, se concentrant dessus pour rester éveillée. Et sinon... elle n'avait pas envie de repartir, pas envie de rentrer, pas envie de bouger même. Elle voulut secouer négativement la tête, mais même son mouvement dégageait très peu d'énergie. "J'ai juste besoin de rester comme ça... si ça te gêne pas..." Rester dans ses bras, se détendre, se reposer un peu. L'idée de dormir contre lui la fit soudainement rougir, mais elle ne s'écarta pas. Elle n'avait jamais dormi avec qui que ce soit d'autre que son frère mais... elle n'avait aucune envie qu'il s'éloigne. Cette perspective la dérangeait bien plus. "Je suis fatiguée..." Un murmure, à peine audible, la constatation de tout le sommeil qu'elle n'avait pas eu avec ses angoisses nocturnes, alors même qu'elle s'était entraînée toute la journée. Son corps lui hurlait qu'il avait besoin de repos.
Nick parle en #BD171C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #A73A94 et en #A98BA0 (japonais)

©️ Martel pour Indare

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 6 Avr - 13:12
Invité
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Les nuits se font menaçantes




Je me sentis rassuré de savoir qu’elle allait mieux. Assez en tous cas pour ne pas insister pour qu’elle réponde à mon autre question. Après tout, peut-être l’avait-elle fait dans la même réponse, même si je ne l’avais pas forcément compris. Alors, je la laissai installée ainsi puisqu’elle était bien. Moi aussi je l’étais et je sentais mon corps se détendre perceptiblement. Combien de temps cela faisait-il que je n’avais pas été sur mes gardes de la sorte ? Je l’avais toujours été au moins un minimum. Cette fois, au contraire, je n’avais qu’une envie : lâcher prise comme je l’avais fait le premier jour chez les parents de mes deux seuls amis. Quoique je n’étais même pas sûr que cela fut vraiment le cas. Par la suite, peut-être, jusqu’à ce que mon double revienne pour mettre le souk en tabassant des personnes qui ne pouvaient pas se défendre contre lui. Mais je ne voulais pas y penser pour éviter de me retrouver face à mes démons. Ce n’était pas le moment. Je voulais profiter de sa présence à elle pour le moment. J’avais tout le reste de mon existence pour y penser. Cela suffisait amplement.

Pendant tout le temps où elle but son thé, j’étais resté silencieux. A vrai dire, je n’avais rien de spécial à dire et ne savais pas quel sujet banal commencer. Ce n’était pas mon truc et j’avais toujours l’impression que ça n’intéresserait personne. Alors autant garder le silence. Je baissai néanmoins les yeux sur elle quand elle prit la parole après un moment pour m’annoncer qu’elle avait seulement besoin de rester comme ça parce qu’elle était bien. Sa voix trahissait une fatigue refoulée pour venir jusqu’ici à cause de l’angoisse. Doucement, je réfléchis un peu en levant le nez en direction du plafond. Je ne pouvais pas dire que je sois réellement gêné par le fait de dormir à ses côtés. Au contraire, je ne pus que penser que cela me permettrait de passer une des meilleures nuits de ma vie. Je ne voyais pas au-delà du fait que nous étions plus détendus de cette façon. Et comme le lendemain on avait cours, comment vouloir la laisser dans la détresse juste à cause d’une gêne que je ne ressentais pas ?

Finalement, je pris réellement une décision quand elle me fit part qu’elle était fatiguée. Je pris alors la tasse qu’elle tenait entre ses doigts, sans pour autant la lui arracher, en annonçant :

- Il serait mieux qu’on se couche pour dormir. Si tu veux vraiment rester près de moi, je peux te proposer de dormir avec moi sur le lit. Sinon, j’irais dormir ailleurs. Qu’en penses-tu ?

Personnellement, j’avais l’habitude de dormir sur le sol ou de vivre avec mes angoisses. Un peu plus ou un peu moins, je n’avais pas l’impression que cela changerait quoi que ce soit. Pourtant, je ne voulais pas quitter la quiétude qui était en train de me gagner. Cela serait extrêmement douloureux. Mais, même avec cette envie poignante, la seule chose qui me tenait réellement c’était son bien-être à elle. Alors, même si je devais en souffrir, j’étais prêt à me sacrifier. Peut-être était-ce pour cela que j’étais rester en vie. Pour me racheter en me sacrifiant pour les autres, d’une façon ou d’une autre. Même sans mettre mes jours en péri.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 25
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 18 Avr - 13:11
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

« Les nuits se font menaçantes »
Ellia
Ryuu
12/12/2018
L'esprit embrumé par la fatigue, elle sentit qu'il lui enlevait la tasse des mains et elle la laissa glisser hors de ses doigts, sans opposer de résistance. Il savait sûrement mieux qu'elle où la poser, et elle n'avait de toute façon aucune raison de la garder maintenant qu'elle était vide. Blottie contre lui, elle laissait déjà une partie de son esprit s'enfuir, entre le rêve et la réalité, à moitié emportée par le sommeil et l'autre moitié s'efforçant de rester consciente, de communiquer, malgré le poids qui commençait à peser sur elle. Les informations passèrent malgré tout.

Dormir avec lui ? Oui, elle y avait pensé, c'était même pour ça qu'elle avait rougi subitement mais, à vrai dire, elle ne s'imaginait pas dormir toute seule. Même si la fatigue aurait pu l'emporter dans n'importe quelles circonstances, en l'état actuel, elle sentait que sa conscience reviendrait aussi vite qu'elle s'était assoupie s'il faisait mine de bouger ou de s'écarter. "Je préfère... que tu restes... Voilà, elle venait d'accepter de dormir avec un garçon. Un ami, certes, mais c'était un pas relationnel qu'elle n'avait jamais franchi avec personne. En fait, ils avaient depuis longtemps dépassé un stade qu'elle n'avait jamais atteint avec personne d'autre que son frère, à partir du moment où elle s'était blottie dans ses bras... non, à partir du moment où elle avait traversé la ville pour chercher du réconfort auprès de lui.

Ça lui faisait du bien, en vérité, de se dire qu'elle était assez proche d'au moins une personne pour en arriver là. Elle ne se faisait pas d'illusion : son frère ne serait pas toujours là pour elle en permanence. Il finirait par trouver l'amour encore une fois, pour de bon si elle n'avait pas prié pour rien, il emménagerait avec la personne qu'il aimait et il vivrait sa vie. Certes jamais loin d'elle, parce qu'ils étaient trop inséparables pour ça, mais elle ne pouvait pas se reposer uniquement sur lui. Ça aurait été envahissant, et elle ne voulait pas ça, de toute manière. Elle voulait sa propre vie. Commencer par se faire ses propres amis étaient une bonne première étape.

Sereine, elle attendit que Ryuu s'installe avant de faire de même, se blottissant contre son torse, toute gêne évaporée au profit d'un sentiment agréable, et du sommeil qui se sentait enfin autorisé à se faire une place. Elle était bien, là. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas été aussi calme avant de dormir, et un petit sourire eut même l'audace de se dessiner sur ses lèvres. Elle n'avait besoin de rien de plus, finalement. Nick avait toujours eu des dizaines d'amis, un entourage bien à lui. Elle n'avait pas besoin de ça. Ryuu lui suffisait.
Nick parle en #BD171C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #A73A94 et en #A98BA0 (japonais)

©️ Martel pour Indare

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 4 Sep - 7:39
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Les nuits se font menaçantes




La laissant tranquillement réfléchir aux possibilités que je lui avais donné, je ne fis pas vraiment attention à son visage. Si je l’avais fait, sans doute me serais-je demandé pourquoi elle s’était soudainement mise à rougir et aurais fait des hypothèses sans lui poser directement la question. Néanmoins, encore une fois, je ne voulais pas la presser, la brusquer ou lui montrer une attente quelconque. Je voulais qu’elle fasse son choix dans la détente qu’elle avait réussi à gagner, elle qui était si angoissée en arrivant dans ma résidence. Ce n’est donc que lorsque j’entendis sa jolie voix endormie que je quittai les rares objets meublant ma chambre vide des yeux pour la regarder. Elle préférait que je reste à ses côtés. J’eus l’impression que mes épaules étaient devenues bien plus légères à cette annonce. Une sensation qui avait été accompagnée d’autres que je n’aurais su décrire et comprendre. J’étais… joyeux ? Non pourtant puisque je ne souriais pas… Alors, était-ce du soulagement ? Pourquoi ? Je n’avais pas spécialement peur… Ou alors, c’était parce que j’avais envie d’être à ses côtés, bien que cela ne se révéla pas très crédible à mes yeux.

Avec une douceur infinie, dès que la tasse fut posée sur une surface stable et que je fus certain d’avoir son accord, je l’aidai à se coucher dans le lit. Je fis attention qu’elle puisse poser sa tête sur l’oreiller et qu’elle soit bien couverte avant de me coucher à ses côtés. Puis, j’allai éteindre la lumière avant de la rejoindre. Je ne montrai rien, mais ce simple geste me laissa plein de questions et de doutes concernant ce que je faisais. Etait-ce vraiment bien ? Je ne savais pas vraiment pourquoi on séparait toujours les garçons et les filles dans les dortoirs puisque tous n’étaient pas dangereux comme les gens comme moi. Mais j’avais une idée sur le fait d’empêcher les deux sexes opposés de dormir ensemble… Pourquoi avais-je envie de… Comment dire ça…? La câliner…? Très sincèrement, je me sentis terriblement nerveux rien qu’à l’idée de l’avoir aussi près de moi, dans mes bras, toute la nuit alors que mon corps avaient des réactions plus que bizarres. Bizarre dans le sens où je savais que j’avais les mêmes le matin en me levant, mais jamais avec quelqu’un. Et encore ! Cette fois cela s’accompagnait en plus de sentiments et émotions que je ne pus ni démêler, ni reconnaître.

Néanmoins, malgré tout cela, je me calai doucement à ses côtés et passai un de mes bras autour de son épaule. Mon autre main tint ma tête un peu plus en hauteur, comme pour remplacer mon oreiller prêté à la jeune femme et sur lequel était posé mon épaule.

- Bonne nuit, Ellia, dis-je ensuite en déposant un léger baiser sur le front de la jeune femme, peu sûr de moi malgré que je fus en train de suivre mon coeur et mes envies.

Mon regard ne pouvant alors plus fixer mon plafond, mon regard passa régulièrement de mon mobilier à Ellia que je pouvais deviner dans le noir de la chambre. Il me semblait être à nouveau sur le qui-vive, jusqu’à ce que le sommeil m’emporte. Je n’en fus pas plus détendu, mon coeur battant assez vite à cause de mes angoisses persistantes, entre autres. Je ne me réveillai cependant pas pour autant, dormant d’un sommeil assez profond pour résister aux cauchemars mais trop léger pour ne pas réagir aux bruits inhabituels dans la résidence.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les grandes rencontres se font toujours au bar [PV Alexei] [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Résidences :: Résidences surveillées-
Sauter vers: