AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[2019] Le hasard fait bien les choses.

Elizabeth
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 2 Fév - 1:02
Elizabeth
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 170 cm / 62 kg
MÉTIER : Professeur de Mathématiques
Elizabeth laissait ses traces dans la neige, alors qu'elle avançait calmement dans les rues, une cigarette entre les lèvres. Elle n'avait pas envie de manger à la maison et était partie seule en quête d'un petit restaurant sympathique en Camden. Elle s'arrêtait parfois devant un menu affiché, mais rien ne semblait faire son bonheur. La demoiselle aime tellement la nourriture qu'il lui est vraiment difficile de faire le choix d'où elle souhaite se restaurer. Elle soupira à de nombreuses reprises. Elle aurait peut-être dû demander conseil à un de ses collègues. Elle connaissait bien quelques adresses mais celles-ci étaient un peu excentré par rapport à la ville, et la jeune femme ne voulait pas risquer la carrosserie de sa voiture sur la neige.

Elle finit par simplement entrer dans un café, pour s'installer à la terrasse chauffée, le froid ayant peu à peu amenuisé son impressionnante résistance. Elle commanda simplement un café long et se mit à regarder les gens qui passaient dans la rue, elle souriait intérieurement à la vue de leur démarche, entravés par la neige, certains avaient vraiment du mal à se mouvoir et en était même parfois amusants. Cependant, elle ne poursuivit pas cette activité bien longtemps. Elle avait sorti de sa poche un petit carnet portant le logo de l'Institution Indarë sous lequel elle avait gribouillé l'adresse de la résidence et son numéro de téléphone, et son stylo et avec commencé à griffonner quelques notes pour ses cours futurs. De temps à autre, elle pressait légèrement le capuchon contre ses lèvres lorsque la réflexion devenait trop intense ou que le bruit ambiant la dérangeait.

Après un moment, elle jeta un oeil à sa montre, il était déjà presque neuf heure et demi et elle n'avait toujours pas mangé. Elle laissa sur la table de quoi payer son café et noua son écharpe autour de son cou avant de repartir. La jeune femme qui d'habitude faisait toujours bien attention à ses affaires, oublia cette fois son petit carnet sur la table du café. Elle repartit dans la neige à la recherche de son potentiel dîner, une nouvelle cigarette déjà aux lèvres sans se rendre compte de son oubli. Encore une fois, elle laissait son regard traîner sur les menus exposés aux entrées des restaurants. Laissant derrière elle de nettes empreintes, parce qu'elle savait comment marche dans la neige. Elle repensa un instant à tout ces gens qu'elle avait vu marcher comme des pingouins et esquissa un léger sourire, sa cigarette pendant au côté de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 12 Fév - 17:05
Richard
Richard McNAir
Ancien membre
En ce jour de week-end, j'étais dehors alors que l'après-midi venait de se terminer. Oh, il neigeait mais cela n'est rien pour un vrai écossais. Le froid est une chose habituel dans notre nordique région et l'on s'y fait, plus que les londoniens bien emmitouflés dans leurs manteaux épais. Ce qui ne voulait pas dire que moi et mon fils ne portions pas nos écharpes, bien sur.

Bien sur, vous vous demandez ce que nous faisions dehors alors que l'heure du souper approche et c'est normal car ce n'est pas dans nos habitudes de sortir nous promener aussi tardivement, le soir venant. En fait, Andrew avait été invité à l'anniversaire d'un de ses amis. Comme nous logeons assez près, même pas une demi-heure de marche, j'avais été le chercher à la manière de nos ancêtres : en marchant. C'était donc main dans la main que nous revenions lentement à la maison que j'avais acheté.

C'est mon fils qui remarqua qu'une personne était partie d'un café en oubliant quelque chose sur sa table. Ce petit bonhomme a un coeur énorme et surmonte mieux que moi le décès de sa mère. C'est grâce à lui qu'il m'arrive de sourire à nouveau. C'est pour cela que je le laissais courir vers la table, le suivant tranquillement, en le regardant faire sa bonne action, alors qu'il se dirigeait vers la demoiselle en l'appelant pour attirer son attention. Je les rejoignis alors qu'il tendait un carnet à cette dernière que je reconnu. J'ai une excellente mémoire après tout, et pas que cela.


"Oh, bonsoir professeur Callahan. "

"C'est une amie à toi, papa ?"

"C'est une nouvelle collègue qui enseigne les mathématiques. Professeur, puis-je vous présenter mon fils, Andrew McNair."

"Ah! C'est pour ça qu'il y a le symbole d'Indare sur le carnet ! Euh pardon. Bonsoir professeur, enchanté de vous connaître."

Mon fils, quoi qu'aussi doué que son père pour les études, n'est pas un grand admirateur des maths. Des fois, il manque aussi de manière, ce que mon coeur lui pardonne. c'est pour cela que ma main sur son épaule s'était légèrement et brièvement appuyée pour le lui  rappeler de saluer la demoiselle. J'étais juste derrière mon fils, satisfait qu'il ait remarqué le logo de mon école, qui sera la sienne plus tard, j'espère. Après tout, ses deux parents y ont été, n'est -il pas normal qu'il y passe une partie de son cursus scolaire lui aussi ? Je laissais ma nouvelle collègue s'exprimer un peu avant de lui poser la question qui m'était venue en tête en la reconnaissant.

"Sans vouloir être indiscret, puis-je savoir ce que vous cherchez ? Indare n'est pas dans ce quartier et il me semble que vous logez là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 28 Fév - 19:38
Elizabeth
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 170 cm / 62 kg
MÉTIER : Professeur de Mathématiques
La nonchalance de la jeune femme parla pour elle lorsqu'une voix encore trop peu familière pour qu'elle la reconnaisse l'interpella. Elle tourna la tête, le visage éteint. L'homme l'avait appelé professeur et il ne fallut à la jeune professeur qu'un coup d'oeil à l'homme qui se tenait face à elle pour le reconnaître. Encore une chance qu'elle soit physionomiste. Il s'agissait là de Monsieur Mcnair le professeur d'histoire. Et il état accompagné d'un bambin. Probablement son fils. Elle ne connaissait pas encore très bien ses collègues, elle ne s'était pas vraiment attelée à sociabiliser et ses élèves lui semblaient être une plus grande priorité. Il introduisit ensuite l'enfant qui était effectivement son fils. Elle hocha légèrement la tête dans leur direction recrachant la fumée de sa cigarette par les narines.

"Bonsoir Monsieur Mcnair, bonsoir Andrew."

Elle baissa les yeux sur le marmot à la mention du carnet et se frotta mollement la tête en soupirant un poil en remarquant son carnet.

"Quelle imbécile je fais parfois."

Elle tendit ensuite la main vers le petit garçon afin de récupérer son carnet.

"C'est très gentil de ta part de l'avoir ramassé pour moi mon garçon."

Son ton était monocorde comme à son habitude mais elle parlait de manière bienveillante Elle releva ensuite la tête vers son collègue et se redressa doucement en ébouriffant les cheveux du marmot avant de répondre à sa question.

"Rien de particulier j'en ai peur, je suis simplement affamée et je n'arrive pas à me décider sur le restaurant que je vais dévaliser ce soir."

Une petite note d'humour qui semblait pourtant tout à fait sérieuse au vu du comportement d'Elizabeth. Et elle était sérieuse. Quand elle aurait trouvé où s'installer, une bonne partie de la carte allait y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 23 Mar - 16:10
Richard
Richard McNAir
Ancien membre
"Bonsoir Monsieur Mcnair, bonsoir Andrew. Quelle imbécile je fais parfois."

Mon fils fut content quand elle le remercia. Comme je le dis souvent, c'est un bon enfant qui tient beaucoup de sa mère.  Il sourit encore plus, très fier et me lanca un petit regard pour s'assurer que je l'étais aussi, ce qui était le cas bien sur. Quel père reprocherait à son fils de faire une bonne action ?

"Rien de particulier j'en ai peur, je suis simplement affamée et je n'arrive pas à me décider sur le restaurant que je vais dévaliser ce soir."

"Il n'y a que des restaurants de moyenne qualité, ici, j'espère que vous ne cherchez pas un cinq étoiles. Pour cela, vous vous êtes un peu trop éloigné du centre-ville."

Le quartier où je vis est surtout constitué d'habitation, avec assez peu de familles fortunées même s'il y en a peu de pauvres. Ce n'est pas le genre d'endroit où les gros restaurants trouveraient une clientèle adapté à leurs prix. Cela me convenait vu que, de toute façon, je n'avais jamais eu l'âme de ce genre de cuisine, ayant déjà un cordon bleu  à mon service en plus. Cela dit, Marie appréciait ce genre de sortie donc j'avais souvent fait l'effort de l'emmener manger dehors, parfois avec Andrew d'ailleurs, parfois sans.

Mon fils tira sur ma manche. Visiblement, il voulait me dire quelque chose sans que ma collègue entende donc je me penchais vers lui. En l'entendant me chuchoter à l'oreille, je me senti un peu embarrassé. Certes, jusqu'à l'année dernière, je faisais ce genre de chose mais là, sans Elle à mes côtés, je n'avais plus eu le coeur à inviter des collègues chez moi. Je m'étais isolé, comme je m'en rendais compte mais pas uniquement moi. Mon fils et mon personnel aussi l'avaient, un peu, été par ma faute. J'eus un peu honte de ma faiblesse et de ne pas avoir remarqué le vide qui emplissait ma demeure londonienne.


"Et bien, mon fils a raison. Que diriez vous de venir manger chez moi ? Nous ne sommes pas encore passés à table non plus et mon cuisinier a prévu un pot au feu pour ce soir. Une personne de plus ne dérangera donc pas."

Et puis, il appréciait de faire des petits plats pour les inviter. Quand au pot au feu, li utilisait une variante française et il en faisait toujours de trop, au point qu'on en mangeait sur deux voir trois jours. Avec une personne de plus, peut-être n'en auront nous plus après-demain ? Enfin, je ne vais pas le dire à Elizabeth. Ce ne serait pas poli ni amical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [RP Solo] Les choses ne peuvent pas toujours bien se passer,
» [2019] Manger seul c'est bien. Manger à deux c'est mieux.
» [2020] Une rencontre au hasard
» [2017] Rencontre sans hasard
» Café du soir, rencontre au hasard [PV Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: