AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Un noël à deux [Brook]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 8 Avr - 12:36
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mer 10 Avr - 20:46
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Un noël à deux 

 Trinquant avec Brook avec un large sourire amusé, Tess répéta les mêmes mots que la jeune femme avant de cependant s'avancer vers le sac qui lui servait plus transporter ses papiers important que ses cours... Et quelques courses de temps en temps. Elle en tira deux verres en plastique (on fait comme on peut hein) et une bouteille de champagne qu'elle posa sur le bureau.
 
-          On pourra trinquer avec ça un peu plus tard dans la soirée, si ça te tente.
 
Lorsqu'elle entendit ce que Brook avait à lui dire, elle fit volte face, la regardant droit dans les yeux en attendant la suite de ses paroles. Regarder une série dans le lit... Sentir sa peau contre la sienne. Faisant très légèrement rougir Tess via ses mots, la brunette qui ne l'était plus vraiment, avant de doucement la tirer par la main, la faisant pencher la tête vers elle. Les deux jeunes avaient un peu grandit depuis leur toute première rencontre, c’était normal d’ailleurs.
 
-          Je vais te rejoindre, je m’en voudrais si tu attrapais froid ma belle.
 
Elle lui adressa un léger sourire taquin. Si certain aurait pu tourner la phrase de façon plus compromettante, cette idée n’avait, pour le moment, pas encore effleuré l’esprit de l’américaine. Non, elle n’était pas ce qu’il y a de plus perverse ou fourbe sur ce thème, et selon elle, un couple passe plus par les petites attentions, les moments tout cons qu’on passe ensemble que par les rapports.
 
En tout cas, elle fit glisser ton pantalon sans la moindre gêne, se glissant dans le lit à son tour, avant de prendre la jeune femme contre elle. Même si elle pouvait se montrer relativement pudique vis-à-vis des personnes qu'elle ne connaissait pas ou très peu, l'être avec Brook qui se trouvait désormais en sous vêtement avec elle, n'avait aucun sens. Face à la question, Tess réfléchit rapidement. Y avait-il quelque chose qu'elle voulait voir ? En série bien entendu... Il y avait bien cette série qui datait de 2010 mais qui avait su captiver son attention et se refaire cette série serait génial ! Et puis, il y avait son "chouchou". Le personnage de Duke est tellement le genre d'ami qu'il faut dans la vie de tout le monde ! Oui, elle avait flashé dessus, totalement même et l'américaine n'avait pas de soucis à l'avouer ouvertement.
 
-          Eh bien...je ne sais pas si tu connais mais il y a les Mystères de Haven qui est une série plutôt sympa bien qu'il faille être assez dedans pour tout comprendre. À moins que tu aies une autre proposition à faire ?
 
Passant un bras autour des épaules de Brook, la punk l'attira doucement contre elle. Par la même occasion, elle déposa un simple baiser au coin de ses lèvres avant de saisir son ordinateur, le posant sur ses genoux en lançant Netflix. En fonction de la réponse de Brook, l’ancienne dealeuse lancerait une série ou une autre. L’ordinateur posé de façon à ce qu’il n’y ai pas de reflex, la main libre de Tess se posa sur une des cuisses de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 12 Avr - 12:28
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Jeu 2 Mai - 18:02
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Un noël à deux 

Laissant la main sur la cuisse de Brook un long moment, la punk continuait ses caresses durant un temps tout aussi long. C’était tout ce qu’elle voulait. Elle avait besoin de toucher, de sentir un peu plus la présence de Brook et passer par de simples caresses était sans doute un bon moyen de parvenir à ses fins… Qui étaient tout de même toutes innocentes. Si beaucoup de personnes de son âges, voir même un peu plus jeunes, étaient relativement portée sur le sexe et tout ce qui touchait de prêt ou de loin à ceci, Tess s’en moquait un peu. En avoir ou non n’allait pas changer sa vie. Certes, elle est humaine et a des besoins, mais ce n’est pas la première chose qui lui vient à l’esprit lorsqu’elle est avec la personne qui partage désormais sa vie. Même si elle avait un peu de mal à se figurer que c’était bel et bien le cas désormais.
 
Pendant la série, Tess ne put s’empêcher de jeter quelques coups d’œil à Brook, qui était concentrée sur la série. Cette vision la fit doucement sourire. A y penser, c’était le premier Noël qu’elle passait depuis qu’elle était arrivée ici. L’année dernière, elle n’avait pas envie de se prendre la tête, loin de la famille, c’était assez étrange de fêter… Cette fête. Bien qu’elle l’avait souhaité à ses proches par message. C’était tout ce qu’elle pouvait faire. 
 
Les doigts de Brook qui se baladaient sur son tatouage la firent frissonner à plusieurs reprises, lui donnant la chair de poule par la même occasion. Un simple petit contact avait tendance à lui causer ceci, ce qui pouvait parfois être assez amusant.
 
A la fin du premier épisode, la petite Potion lui avoua qu’elle aimait bien la série, qu’elle était même top d’après ses dires !
 
-          Je suis contente que tu aimes bien ! J’avais un peu peur car c’est particulier comme série.
 
Les épisodes s’étaient enchainés sans que les deux jeunes femmes n’y fassent spécialement attention, jusqu’à ce qu’un râle ne les ramène à la réalité. Eh bien, Brook devait avoir faim ! Cette dernière lui posa d’ailleurs la question.
 
Avait-elle faim ? Un léger amusement naquit sur le visage de l’ancienne dealeuse qui tourna la tête vers Brook, n’ayant bien entendu pas raté le râle de l’estomac de cette dernière. C’était difficile en même temps. Cependant, il était vrai qu’elle commençait a avoir un peu faim.
 
-          Je ne vais pas te cacher que je commence à avoir un peu faim… Mais sans doute pas autant que toi à vrai dire.
 
Prenant l’ordinateur portable, elle le posa sur un coin du lit avant de se mettre en tailleur, s’étirant brièvement.
 
-          Tu veux manger quelque chose de particulier ? Ou on se commande des pizzas comme la dernière fois ? Tu m’excuses, je n’ai que de quoi boire, pas encore acheté de quoi manger.

Juste de quoi boire pour fêter ça, c'était tout ce qu'elle avait acheté hormis le cadeau pour la brunette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 12 Mai - 20:26
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Dim 12 Mai - 21:49
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Un noël à deux 

Juste en pantalon, la jeune femme attrapa son portable avant d’appeler la pizzeria, command la pizza chèvre miel et une bacon groovy. Demandant un supplément de sauce piquante, elle remerciant la personne à l’autre bout du fils et raccrocha tranquillement, posant son téléphone sur le bureau avant de revenir vers une Brook qui se cherchait un peu plus de chaleur en se mettant bien sous la couette, la tirant un peu plus sur elle.      
 
Des nouvelles de son père ? Pas spécialement, enfin, ils avaient brièvement échangé de temps à autre mais Tess n’était pas passé le voir depuis un moment déjà. Le temps passait relativement vite et la succession des événements avaient un peu perturbé le quotidien de l’américaine. Entre la fac, ses devoirs qui lui prenait pas mal de temps et le travail le soir… Quand elle le pouvait, elle se reposait un peu. Bien que ses cauchemars n’aidaient pas spécialement à calmer tout ceci. Néanmoins, Tess se sentait de mieux en mieux, depuis le léger… Disons accrochage avec les américains, les cauchemars avaient été un peu moins récurrents. Bien qu’elle avait gagné une petite cicatrice à l’arcade qu’elle ne cherchait pas à cacher. Si certaines choses lui faisait un peu honte, elle a apprit à vivre et a accepter ces marques qui ne la quitterait très probablement jamais. Elle s’arrangeait néanmoins de cacher le fait qu’elle avait refusé de sortir de l’enceinte de la fac après avoir quitté l’hôpital, juste par mesure de sécurité. Sur le coup, l’américaine se sentait un peu honteuse.
 
-          Jagger ? Pas spécialement, y’a eut beaucoup de choses avec les ricains et… Pour répondre à ta question, je pense qu’on a envie de faire partie de la vie de l’autre mais que les choses ne sont pas si simples. Je ne peux parler que de mon point de vue pour des raisons évidentes, mais j’ai vraiment peur du changement. Tu sais, changer de nom, je trouve que ce n’est pas quelque chose d’anodin, c’est loin d’être quelque chose qu’on fait sur un coup de tête et j’ai vraiment besoin d’y réfléchir. Si je le fais… Je ne sais pas, je suis super attachée à ma famille d’accueil tout de même. C’est grâce à eux que je suis qui je suis. Bon, peut être que sans Steph’ on ne se serait pas rencontrée, c’est même certain mais… Je ne sais pas… J’en ai à la fois très envie, de faire partie de sa vie, mais j’en ai une putain de trouille.
 
Tess avait ce défaut, bien qu’elle s’arrangeait pour ne pas avoir à le montrer, regarder de l’avant avec ce genre de choses à modifier était une chose de clairement effrayante à ses yeux. Etait-elle prête à quitter ses habitudes pour en prendre de nouvelles ? C’était possible, c’était certains, mais cela serait loin d’être facile. C’est comme lorsque nous changeons d’année, il nous faut un peu de temps pour se faire à la nouvelle date, à la nouvelle année, là, c’est totalement pareil. Serait-elle Tess Morrow ? Aurait-elle les deux noms ? S’asseyant sur le lit, les yeux perdu vers le sol, elle se retrouvait à être la proie de ses propres pensées comme à ses débuts ici. C’était sans doute elle qui gardait une certaine distance, bien que ce n’était pas contre Jagger à proprement parler, c’était celui qui risquait d’en pâtir le plus. Elle prit une légère inspiration avant de doucement soupirer, extériorisant tout ce qui venait d’arriver dans son esprit.
 
-          C’est sans doute moi qui cherche à me protéger du changement, en fait.
 
Se laissant tomber sur le dos, elle tourna la tête vers Brook, la regardant avec un mince sourire. Non, ne plus y penser, il y avait Brook… Mais comme elle avait eut quelques relations avec des garçons, peut être qu’elle pourrait l’aiguiller un peu ? Certes, ce n’est pas des rapports père-fille qu’elle a eut, mais on ne sait jamais, peut être que la brunette aurait une idée.
 
-          Dis… quand j’irais le voir, je ne pense pas y aller les mains vides mais je ne sais pas du tout ce qui peut faire plaisir à un homme… Ce n’est pas comme avec mon frère à qui un jeu vidéo ou un skate pouvait refaire la journée…
 
A ça, Steph’ était clairement simple à satisfaire niveau cadeau, il n’y avait rien de plus facile de que lui trouver quelque chose. Une petite connerie pouvait avoir une utilité à ses yeux.
 
-          Tu parles de Liam ? Hmm… Non, je l’aime bien ce petit con quand même. C’est vrai que les choses ne se sont pas super bien passées mais on s’entendait tout de même bien avant ça.
 
Elle ne lui en voulait clairement plus, de toute façon, les choses avaient été mise au claire il y a déjà un moment. Mais bon, faudrait qu’elle aille faire un tour vers Indarë, histoire de prendre de ses nouvelles en face à face. C’est mieux que par écrans, surtout lorsque les gens ne sont pas éparpillés à chaque coin de monde ou du pays.
 
Tess vint se mettre à califourchon au dessus de Brook, la regardant droit dans les yeux avec une petite lueur amusée avant de simplement venir frôler les lèvres de la jeune femme. Elle n’avait pas oublié le fait que Brook s’était grandement amusée, cette après midi là au parc, lui volant un baiser pour ensuite disparaitre. Là, c’était à son tour de la taquiner un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 13 Mai - 22:47
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Ven 24 Mai - 17:50
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Un noël à deux 

Que faire ? C’était compliqué, Tess ne connaissait pas beaucoup son père. L’appeler « papa » n’avait pas été une chose de spécialement compliquée mais lui faire plaisir… C’était totalement différent. Néanmoins, l’idée de Brook la fit largement sourire. C’était une bonne idée ! Enfin… Il lui faudrait faire sans doute faire des copies des photos qu’elle avait déjà et en redemander à Steph’ si jamais il lui en manquait. Après tout, elle n’en avait pas énormément et faire un album avec les rares photos ferait un peu… Pitié. Et puis, il y avait pas mal de photos où elle était exclusivement avec les garçons du groupe ou même Claire. Ouais, il faudrait qu’elle regarde et fasse un petit trie sur les photos qu’elle avait. Il y avait aussi beaucoup de chance pour qu’elle mette une photo voire même plus de Brook et d’elle. D’ailleurs, en abordant ce sujet, la jeune femme  se mit à rapidement réfléchir. Il lui faudrait peut être en parler à son père, non ? Après, libre à lui de bien le prendre et l’accepter ou non. Mais bon, Tess ne s’en faisait pas trop. Jamais elle n’avait eu de gros problèmes avec ça, juste quelques remarques ou commentaires mais rien de physique ou de discrimination à proprement parler. De toute façon, maintenant qu’elle était majeure et vaccinée, elle n’en faisait un peu plus qu’à sa tête et n’avait pas spécialement de compte à rendre.

La rougeur sur les joues de sa petite amie n’échappa pas clairement pas à l’ancienne dealeuse.

- A quoi viens-tu de penser, sale gosse ?

Parlant brièvement de Liam, le sujet fini par vite se reporter sur un sujet tout autre, et un peu plus agréable à vrai dire. Doucement, et profitant de la proximité, Tess vola un baiser à Brook avant de s’asseoir tranquillement sur le lit, restant en tailleur sur ce dernier.

Des règles ? Tess avait plus eut l’habitude de désigner ça par des limites à ne pas franchir mais c’était très certainement différent si on comparait une relation de sexfriends ou une relation sérieuse comme c’était le cas avec Brook.

- Eh bien… Je pense principalement aux trucs de base quoi… Ne me caches pas si tu as des problèmes, n’embrasse personne d’autre. Si jamais quelque chose du genre se passe, ne me le cache pas s’il te plait, enfin… Ce sont des banalités j’ai envie de dire. Tu as des trucs en tête, toi ?

Ayant attendu sa réponse, Tess voulu aborder le sujet de l’été qui était, certes encore loin, mais bien chargé déjà. Elle savait qu’elle ne serait pas plus d’une semaine sur Londres. Deux mois passés loin de tout ceci. C’était parfait pour profiter un peu de son frère. Avant qu’il ne s’en aille quelques temps à son tour.

Reportant rapidement son attention sur Brook, Tess vint la rejoindre, ayant un peu froid tout de même dans cette tenue.

- On a une petite demi-heure avant l’arrivée des pizzas, trop courts pour regarder le fil…

Se glissant un peu plus sous la couverture, l’américaine posa doucement la tête sous la poitrine de Brook, fermant les yeux doucement. Elle souriait, juste parfaitement bien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 6 Juin - 16:03
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Ven 7 Juin - 20:20
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Un noël à deux 

- Je te le promets, il n'y a pas de raison que tu sois la seule à me dire quand ça va pas.

C'était un principe de réciprocité que beaucoup de personne connait, et pratique avec plus ou moins d'assiduité.

Ne bougeant pas de sa position, le corps de Tess se crispa très légèrement. Brook devait retourner là bas ? Non, cela ne lui plaisait pas spécialement mais si c'était quelque chose de nécessaire... Alors Tess ne dirait rien, elle avait tout de même confiance. Si c'était le médecin qui avait géré Brook avant qu'elle n'arrive à Indarë, qu'est ce qui pourrait mal tourner ? Rien.

- Tant que tu en ressors après, je ne râlerais pas. Si jamais tu as besoin de sortir plus tôt ou qu'ils ne veulent pas te laisser sortir, je viendrais te kidnapper !

Même si c'était dit sur le ton de la rigolade, qui pouvait affirmer à 100% que Tess ne le ferait pas vraiment ?

- Ah du coup, autant que je te l'annonce tout de suite ! Cet été je vais aux Etats Unis, mon frère se marie et veut me présenter son petit garçon ! Mon dieu.. il est papa...

Elle avait encore du mal à réaliser tout ceci. Son frère était devenu papa et allait se marier avec le fille qu'il aime depuis toujours, elle venait de se mettre en couple avec Brook, son père biologique avait été découvert et retrouvé et il en était presque autant pour sa mère. Souriant doucement contre la jeune femme, l'ancienne dealeuse profitait amplement de la situation et de leur position. Les choses changeaient vite, peut être un peu trop vite à ses yeux mais cela lui plaisait en un sens. Les gens et le monde ne cessent d'évoluer pour le meilleur comme pour le pire.

Cependant... Ce mariage, ce séjour à la maison... Comment tout se passerait ? Les parents Drake, lui parleraient ? Ou alors peut être qu'ils l'ignoreraient ? Non, elle ne devait pas y penser, se stresser maintenant ne mènerait à rien de bon. Clairement pas à bien y réfléchir. Soupirant doucement, la punk se laissa doucement aller, vidant son esprit.

- J'aurais bien aimé te le présenter, même quand il était sur Londres je n'ai pas pu. C'est dommage, je suis sûre qu'il t'adorerait !

En même temps, qui n'adorerait pas Brook et sa petite bouille à croquer ? Personne ! Tandis que cette dernière lui caressait les cheveux en descendant sur son épaule parfois (ce qui faisait frissonner la punk), les doigts de Tess faisaient de petit cercle sur le creux de l'épaule de Brook. C'était presque machinal mais elle se sentait tellement bien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 22 Juin - 20:54
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Jeu 4 Juil - 14:09
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Un noël à deux 

Chercher ses parents ? C’était quelque chose  à faire, c’est vrai, mais que si la jeune femme se sentait prête à passer des heures et des heures à faires des recherches, à explorer des pistes qui ne mènent parfois nulle part. Ce n’est pas quelque chose de très simple, et puis, pour sa part, Tess avait pu recevoir énormément d’aide de son frère et du gang mais là, elles partiraient toutes deux de rien. C’était une sacrée épreuve  mais si Brook voulait le faire, elle aurait tout le soutient de la punk ! Et puis, il fallait peut être pensé que ce boulot de recherche manquait à l’américaine. C’est vrai que c’était toujours intéressant de se plonger dans des recherches de ce genre. De plus, si cela pouvait aider Brook à prendre connaissance de qui étaient ses parents, de pourquoi ils l’ont abandonnée, de pourquoi ils l’ont laissée… C’était totalement bénéfique !
 
-          Je ne dis pas que ça sera simple, mais je pense que c’est toujours bon de connaitre ses origines.
 
C’était sa façon de dire les choses, ce n’était ni très explicite, ni implicite, c’était simplement dit. Souriant légèrement, la jeune femme se redressa très légèrement sur le lit, prenant appuie sur son coude. Elle ne quittait pas Brook du regard, bien qu’elle réfléchissait à sa question.
 
-          Eh bien, c’est pas facile à dire. Ils étaient jeunes tous les deux, Jagger aurait pu m’assumer, elle aurait pu aussi, mais ils étaient jeune. Jagger à payer ma mère pour avorter mais c’était plus compliqué. Ma grand-mère maternelle, d’après ce que je sais, était contre l’avortement, « un gosse, ça s’assume et t’avais qu’à te protéger. » Elle aurait très bien pu lui dire ça. Mais je suis quand même très curieuse d’en apprendre encore plus sur ma mère biologique, je n’ai pas grand-chose. Ce n’est pas facile, c’est toujours dur a accepter, le pourquoi du comment, accepter les choses et les raisons n’est jamais simple mais, si tu le veux vraiment, tu le surmonteras.
 
Souriant doucement, Tess remit une de ses mèches correctement. Sans ça, elle ne savait pas quoi dire, elle avait été heureuse pendant 17 ans, ayant toujours considéré les Drake comme sa famille. Ils avaient toujours prit soin d’elle, ils l’avaient élevés comme leur propre fille et ça, elle ne pouvait pas le leur enlever. La seule chose qui lui restait en travers de la gorge, c’était le fait qu’ils lui aient tourné le dos. Enfin, elle allait mettre les choses au clair pendant les vacances, c’était tout ce qu’elle pourrait faire. Cela ne l’excuserait pas, bien au contraire mais il fallait que ses parents adoptifs comprennent que c’était soit Tess, soit Agathe. Le choix avait très vite été fait, bien qu’elle avait perdu son sang froid sur le coup.
 
Lorsque Brook lui annonça qu’elle se lancerait après les vacances, cela n’étonna pas spécialement Tess qui hocha la tête. Bien évidement qu’elle allait l’aider !
 
-          Avec joie ! Tu peux compter sur moi, je serais présente pour t’aider !
 
Son portable vibra plusieurs fois avant que Tess ne s’excuse, décrochant pour raccrocher quelques instants plus tard.
 
-          Devine quoi, on va pouvoir remplir ton estomac ! Attends-moi là.
 
Taquine, elle frôla simplement les lèvres de la jeune femme avant d’aller enfiler un haut, et une veste. Nul doute que la température avait grandement diminuée. Une paire de basket au pied, elle fit un aller retour très rapidement, revenant avec les pizzas, un large sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Juil - 12:13
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Juil - 19:03
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Un noël à deux 

Les pizzas finirent par très rapidement disparaitre, dévorées sans la moindre pitié par deux jeunes femmes visiblement affamées. Elles ne pouvaient tout simplement pas luter contre la faim des humains.

Le reste de la soirée passa extrêmement rapidement, peut être un peu tôt aux yeux de la jeune femme qui aurait énormément souhaité qu’elle dure, qu’elle dure jusqu’au bout de la nuit. Elle adorait Brook, elle l’aimait et savoir que le couvre feu était imposé était parfois un peu compliqué. La fac avait finalement supprimé tout ceci, ce n’était pas un mal et la liberté n’était pas négligeable. Halala… Tess et sa liberté, on ne pouvait pas luter non plus. Doucement, l’américaine enserra Brook dans ses bras, glissant un petit paquet dans sa poche. Discrètement. Avoir baigné dans l’illégalité, dans tout ce qui pouvait toucher de prêt ou de loin à un trafic quelconque, on apprend à faire les poches où à y déposer quelque chose sans se faire choper.

Les baisers échangés, et voilà que Brook s’éloignait déjà dehors. Ce n’était peut être pas prudent de la laisser partir dans la nuit comme ça, si ? Bordel Tess, Brook est grande et débrouillarde, et elle ne risque rien !

La seule chose que la jeune femme espérait, c’était que le cadeau plaise à Brook. Il n’y avait peut être qu’une seule aile, mais cela pouvait être interprété de diverses façon. Et peut être qu’aux yeux de la jeune femme, cela pourrait signifier sa liberté retrouvée. C’est ce qui avait tout de suite frappé l’œil de Tess. Jouant doucement avec son bracelet, Tess répondit au message de sa petite amie, lui avouant qu’elle avait aussi passé un très bon moment à ses côtés. Et qu’elle était aussi d’accord pour le bal. Cela pourrait être amusant de sortir de sa zone de confort.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Lorsque deux personnages au passé sombre et cruel se rencontrent [Brook]Fin
» [Galerie] ♥ La hotte du père noël ♥
» Mini-events de noël [Sujets fusionnés]
» Père Noël Surprise 2021
» Un sapin de noël dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Université Indarë  :: Résidence sécurisée Earthquake :: Chambres-
Sauter vers: