À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

 :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Get ready to die of cuteness overload ❖ [Terminé]

Lua F. Anew
ISS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 73
Né(e) le : 01/12/2000
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Troisième année / Idole
Situation amoureuse : Tina ♥ Tina ♥ Et toujours Tina ♥
Nationalité : Anglo-japonaise
Commentaires/Citations : Don't touch me please
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t175-get-ready-to-die-of-cuteness-overload-termine

Dim 29 Jan - 19:21
Anew Lua Fuuka
Surnom(s) : Fuu-chan (par ses fans au Japon). Sinon son prénom est assez court comme ça je pense.
Âge : 16 ans.
Date de naissance : 1 Décembre 2000.

Lieu de naissance : Kanazawa.
Nationalité : Père anglais et mère japonaise.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle ne s'y intéresse pas.

Classe : Troisième année.
Suivez-vous le programme Exchange ? Oui.
Si oui, dans quel domaine ? Chant/Musique du coup je pense ? (avec d'autres activités en lien avec son contrat qui la suit ici aussi.)
Caractère


✘ Le silence, le calme. La première impression qu'on a de la demoiselle est qu'elle est calme, trop calme ; réservée ? C'est une des raisons, mais elle a également des écouteurs sur les oreilles la plupart du temps c'est donc inutile d'essayer de lui adresser la parole, privilégiez les grands signes pour capter son attention ! A savoir qu'elle déteste être coupée et qu'elle vous le fera savoir, bien qu'avec un peu de distance parce qu'elle veut pas se faire taper, quand même...

✘ Elle n'en reste pas moins une jeune fille polie, qui sait se tenir en communauté bien qu'elle préfère tenir une certaine distance entre elle et les autres personnes qu'elle peut juger dangereuse ou juste par simple pressentiment. Consciente qu'elle doit être facile à embêter, elle préfère la jouer discrète et ne pas risquer de se mettre en danger sachant qu'elle est incapable de se défendre. Mais ne pensez pas qu'elle n'est pas capable de tenir tête et d'être un peu moins respectueuse, vous seriez surpris. C'est donnant donnant, bien qu'elle évite au maximum !

✘ Timide, maladroite, un poil tête en l'air ça ne l'handicape pas dans ses activités qu'elle prend avec énormément de sérieux. Ainsi se transforme Lua, volontaire, débordante d'énergie et le sourire collé au visage, interagissant avec tout le monde elle devient en quelque sorte la petite lumière éveillant son entourage. Danse, chant, photos lui demandent pas mal d'énergie, elle s'exerce donc régulièrement afin d'avoir une forme physique au top et pouvoir remplir les conditions qui lui permettent de rester en Angleterre sans  que papa et maman soient derrière elle toute la journée.

✘ Ses proches diront qu'elle est trop douce, naïve voire inconsciente, en faisant référence à ce qui a causé le départ de la demoiselle du Japon, c'était peut-être un manque de maturité ou simplement était-elle focalisée sur ce qu'elle voulait. C'est un problème de Lua, si quelque chose capte son attention et qu'elle le désire, elle ne lâchera pas jusqu'à ce qu'elle l'obtienne et ce même si cela la met en danger ; ce qu'elle a expérimenté malgré elle, bien que c'était clairement stupide.

✘ Une particularité ? Elle déteste le contact physique, ou plutôt ça provoque chez elle des réactions démesurées, si vous lui prenez la main d'un coup ou lui faites un câlin/autre il est conseillé de vous boucher les oreilles si vous ne voulez pas perdre vos tympans. S'en suivra une fuite et l'isolement dans une cachette en attendant que le calme revienne entièrement, temps estimé entre une et trois heures.

✘ Phobie(s) : Les chenilles ainsi que les fonds marins ! Elle reste aux endroits où elle peut voir et où elle a pied, littéralement.

Physique

Yeux : Un joli bleu turquoise.
Cheveux : Rouge/rose (décision du manager au Japon).
Taille : Pas loin du 1 mètre 52.
Poids : 36 petits kilos.
Corpulence : Toute menue.
Vêtements et/ou style : Elle met un peu de tout en dehors de ses activités mais privilégie la discretion, elle aime bien le rose.
Signe distinctif : Elle a un panel d'expressions du visage assez impressionnant.
Autre chose ? Idole au Japon mais peu connue dans les autres pays (pas plus mal pour elle mais son manager pense différemment).
Une petite image vaut bien plus que mille mots :






Histoire

Un certain 1er Décembre, dans un certain hôpital de Kanazawa. Des cris, des pleurs, une femme en sueur après des efforts qui auront durer bien plusieurs heures. Une petite tête et une famille heureuse. En soit, c'est une naissance banale, et pas la première bien que celle-ci était sans péridurale au plus grand malheur de madame Midori Anew : désormais mère d'une deuxième fille fièrement et avec amour nommée Lua Fuuka.

Famille très aisée, grande maison familiale à Kanazawa et ce jusqu'à son départ. C'était un point positif, elle ne manquait de rien notre petite princesse sauf peut-être de quelque chose bien à elle, qui lui permettrait de ne pas être comparée à sa grande soeur. Oui, parce que, la grande excellant partout, petite fierté de la famille extravertie et n'hésitant pas à se faire remarquer de la bonne façon. En comparaison, Lua, petite créature frêle, timide et peu sûre d'elle n'ayant comme option que de se cacher derrière sa soeur et se faire toute petite pour qu'elle rayonne encore plus ; en soit c'était parce qu'elle avait peur du monde extérieur et que son estime d'elle-même était vraiment basse, toujours comparée à la grande qui est si parfaite. Prends exemple sur ta soeur, Fuuka, oui on utilise le deuxième prénom pour les reproches ou le nom entier si elle fait une petite bêtise. Impossible de reprocher à la grande sœur quoique ce soit, elle prenait soin de la petite comme si c'était la prunelle de ses yeux, elle la protégeait et la poussait à se montrer un peu plus, à avoir confiance en elle.

Lutte acharnée de la grande sœur qui finit par donner des résultats, c'est la découverte de plusieurs bons côtés de la petite lumière, à défaut d'être toute menue et maladroite, elle possède une forme physique assez incroyable quand elle se donne à fond dans ce qu'elle aime. Qu'est ce donc ? Danser, chanter, faire sourire sa grande sœur quand elles sont toutes les deux dans la chambre à jouer aux superstars, au début c'était tout innocent, elle était encore trop jeune pour se lancer dans quelque chose d'aussi grandiose, ça n'avait pas échappé à son aînée mais à son père, complètement. Pourquoi ? Lua était talentueuse à sa façon, elle chantait  de façon divine et touchante, avait le sens du rythme et était incroyablement mignonne, il ne fallait pas gâcher ça, quitte à pouvoir l'utiliser et gagner un peu d'argent (oui parce que papa Anew désire encore plus de richesse pour accroître le capital déjà possédé m'voyez).

S'en est suivi des photo-shoot, des auditions puis le contrat, le fameux contrat qui la suit et ce sûrement pour une bonne partie de sa vie. Fuu-chan, idole florissante  n'ayant eu d'autre choix que de céder au caprice de son père pour lui faire plaisir, les  débuts étaient difficiles, elle avait peur, mais le manager était clair, tout ce qu'elle avait à faire c'était suivre aveuglément ce qu'il lui disait afin de profiter à fond de son potentiel et elle pouvait s'en contenter. Très rapidement moins satisfaisante, elle était encore trop effrayée par tout ce monde et prenait énormément sur elle lors des rencontres avec les fans, pas très adepte du contact physique, les poignées de main n'étaient pas une partie de plaisir et les personnes qui lui vouaient un culte étaient suspectes, attirées par le fait qu'elle soit aussi mignonne qu'une poupée et ai un visage d'enfant. Vous voyez où je veux en venir ? Ça ne peut que attirer des problèmes, père inconscient et aveuglé par ce que lui rapportait sa fille, il en oubliait presque la grande jusqu'à ce petit incident qui a amené notre petite idole à l'institut d'Indarë.

Une sortie anodine, une jeune fille remplie de naïveté, ayant une soudaine envie de sucreries, un fan-stalker, une petite camionnette. Un enlèvement, crise de nerfs du manager, du père et de la mère qui crachait son venin sur le père pour avoir mis sa précieuse fille en danger. Seulement quelques heures, une prise en charge rapide de la police et un léger traumatisme soigné par des heures chez une psychologue, une décision prise rapidement mais sous certaines conditions. Tu peux fuir tes fans physiquement, aller à l'autre bout du monde, ton travail n'est pas terminé, tes activités doivent continuer et ton potentiel être beaucoup plus exploité jeune fille.

Lua n'était pas super inquiète, personne ne la connaissait à Londres, même si c'était une école assez spéciale et qu'elle allait se retrouver avec des élèves apparemment dangereux (non elle ne mesure absolument pas que c'est peut-être pire qu'au Japon, ils sont sous contrôle après tout) si elle les évitait au maximum et se concentrait sur le programme dans lequel elle a été affecté,  elle n'avait pas d'inquiétude à se faire, elle avait juste à remplir les conditions données par son manager et donc envoyer des enregistrements pour ne pas abandonner complètement les personnes qui l’encourageaient depuis le début dans son pays natal. Exploiter son talent pour le chant, peut-être allait être pouvoir changer de vie complètement une fois ses obligations terminées. Une arrivée légèrement tardive et bazar ceci-dit mais elle allait faire de son mieux.  Dieu merci elle est bilingue la miss, elle allait pouvoir communiquer avec des personnes dans le même bateau qu'elle.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Mae, je suppose.
Age : 18 piges.
Tu nous viens d'où ? : Top site me semble !
Un commentaire ? : C'est tout sympathique comme concept ! Et mes études me prennent énormément de temps donc je ne serai pas beaucoup présente mais je ferai de mon mieux ! :)



   


Dernière édition par Lua F. Anew le Mer 1 Fév - 0:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Hanazumi
ISS |:| En Norvège
avatar
Féminin
Messages : 483
Né(e) le : 05/08/2000
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Célibataire - Karynsexuelle
Nationalité : Française
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t31-amaryllis-la-pianiste-fini

Dim 29 Jan - 20:00
Bienvenue Jeune fille! Bon courage pour ta fiche :) et si tu as des questions hésite pas! partenaire de musique :)


Always all alone


Déesse Ama-Terasu:
 


Finally found my true will:
 


Je parle en #cc66ff.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
avatar

Dim 29 Jan - 20:03
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Huuu une Love Live ! :D
Ma TC sera pas seule O/*


Bienvenue !
Et bon courage pour ta fiche.
Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lua F. Anew
ISS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 73
Né(e) le : 01/12/2000
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Troisième année / Idole
Situation amoureuse : Tina ♥ Tina ♥ Et toujours Tina ♥
Nationalité : Anglo-japonaise
Commentaires/Citations : Don't touch me please
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t175-get-ready-to-die-of-cuteness-overload-termine

Mer 1 Fév - 0:52
Merci beaucouuuup !
Vive la musique
Love live FTW


J'ai la joie de vous annoncer que j'ai enfin terminé ! :D  
*ouverte aux critiques*


   
Revenir en haut Aller en bas
Ruthven Ed'Ruecus
PNJ |:| Directeur de l'ISS
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2016
Niveau d'études/Métier : Directeur de l'ISS
Situation amoureuse : Marié à Martel Ed'Ruecus
Nationalité : Transylvanien
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t36-pnj-ruthven-ed-ruecus

Mer 1 Fév - 14:08
Bonjour très chère élève.

Je te souhaite la bienvenue dans le programme Exchange, section Musique. Les cours de ton programme seront centrés sur le chant, mais tes camarades comprendront aussi les autres élèves se spécialisant dans la musique, quel que soit leur instrument de prédilection.

Pour ce qui est des problèmes d'approche physique, n'hésite pas à me dire si on te harcèle. De plus je peux te servir de psychologue personnel pour résoudre ce problème. Au plaisir de te croquer.

Cordialement,
Votre cher directeur, Ruthven Ed'Ruecus

Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms

N'oublie pas de remplir ton profil et d'y ajouter le lien vers ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lua F. Anew
ISS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 73
Né(e) le : 01/12/2000
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Troisième année / Idole
Situation amoureuse : Tina ♥ Tina ♥ Et toujours Tina ♥
Nationalité : Anglo-japonaise
Commentaires/Citations : Don't touch me please
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t175-get-ready-to-die-of-cuteness-overload-termine

Jeu 2 Fév - 15:08
Bonjour Monsieur !

Merci bien pour l'accueil !

Et pourquoi pas pour le psychologue personnel si c'est vraiment possible haha, bien que j'aimerai éviter de me faire croquer !


   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contractuelle fatiguée ... où vais-je trouver la motivation cette année?
» Sparidé indéterminé
» Jésus
» Rouget indéterminé
» [Projet] FINI: Casse Briques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: