AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Comme chaque année, nous organisons une distribution anonymes de cadeaux.

 :: IRS - Bâtiment principal :: Toit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Face à la réalité... [ Brooke]

Ron Diamonds
IRS |:| Deuxième année
avatar
Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 10
Né(e) le : 11/12/2002
Date d'inscription : 01/12/2018
Age : 16
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : célibataire
Clubs : Club de cinéma
Personnage sur l'avatar : Dino Cavallone
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1721-ron-wb-diamonds#16275

Dim 23 Déc - 13:19
Ron commença sa deuxième années au sein de cette institution spécialisée pour des élèves avec de gros problèmes qui ne sont plus gérable pour les parents, ni apte pour entrer dans la vie active. Pourtant, ils n'y sont pas tous entrés de leurs pleins gré. C'était le cas de Ron, un élève de 16 ans qui ne comprenait pas la raison de sa venue ici. Ce n'était pas faute de lui avoir expliquer le pourquoi... mais, les raisons dites semblaient ridicules et pathétiques aux yeux de celui-ci. Alors, il se sentit un peu incompris et de ce fait, il resta un peu en retrait, évitant au mieux les personnes travaillant ici... Pourquoi ? Car ils n'essayaient pas de le comprendre, de se mettre à sa place... Pour lui, c'était simplement des anti héros ! Des gens qui veulent l'empêcher de sauver les gens. Il résuma ces personnes "les assassins " car pendant qu'il restait cloîtrer ici... Des victimes mourraient sans qu'il puissent venir à leurs aides...Quand aux autres élèves, il ne pouvait pas leurs en vouloir. Eux aussi, étaient victime de cela. Enfermer, emprisonner dans cette prison qu'on appelait institution juste pour ne pas effrayer les enfants...

Pourtant, quand il observait les étudiants autour de lui, ils semblaient avoir acceptés leurs sorts, leurs situations, leurs conditions... S'y plaisaient-ils réellement dans cet endroit ? C'était pour lui, incompréhensible. Néanmoins, il se devait d'accomplir son devoir et de protéger ces élèves présents. Quand il n'était pas en cours, il était dans les coins les plus propices pour observer les lieux de manière générale. C'est-à-dire en hauteur. Les cours venaient de se terminés et il avait vraiment besoin de prendre l'air car ce n'était pas son truc de rester enfermer dans une classe. D'ailleurs, il était pas très concentré durant les cours. Sa première année fut assez catastrophique au niveau des notes. Si seulement, il avait fait l'effort d'étudier un minimum mais non... Il refusait de faire plaisir à ces meurtriers. Cependant, il restait respectueux et correct quand ils leurs parlaient mais le cœur n'y était pas... Il prit la décision de monter le plus haut possible et il arriva sur le toit du bâtiment. Une vue imprenable. Il pouvait voir un tout ce qu'il se passait aux alentours.

Il déposa son sac sur le sol contre un mur et se mit sur le bord pour observer en bas. Il y avait une sacré hauteur ! Sil venait à sauter, il n'y survivrai certainement pas. Mais ça, ce n'était pas le genre de chose à quoi il pensait quand il observait vers le sol. Il scrutait le moindre mouvement de chaque personne qu'il apercevait même si parfois, il avait des petites absences. Des petits instants où il se remémora le jour maudit... Ce souvenir le hantait au moins une fois par jour qui n'aidait pas pour le symptôme dont il souffrait. A savoir, que c'était un symptôme d'hubris quelque peu modifié. Il se prenait réellement pour un héros mais sans avoir la prétention et l'arrogance... Il était une personne surtout naïve qui croyait pouvoir changer le monde. Il était habillé pour le coup, très décontracté avec un polo assez large, manche relevée avec un pantalon noir... Ses cheveux en bataille. Il lui arrivait de se coiffer mais ce n'était pas vraiment le cas aujourd'hui.


Ron – Je devrais être tranquille ici. Allez Ron faut tu sois attentif... Rien ne doit t'échapper...

Il s'encourageait toujours quand il s'agissait d'observé tout ce qui l'entourait, cela l'aidait à se concentrer sur l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Troisième année
avatar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 290
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Perdue
Personnage sur l'avatar : Inconnue
Doubles comptes : Jagger Morrow// Cassy Andrews // Alexei Thomson
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Ven 28 Déc - 16:05


Nouvelle rencontre Brook et Ron

Assise sur le bord du toit j'observais les alentours calmement. Je me sentais de plus en plus seule dans cette école. Tess était partie, Alastair avait beaucoup de choses à faire et Tessa était beaucoup occupée avec son club.

Je venais souvent ici m'installer et réfléchir ou lire. Mais depuis quelque temps ma bonne humeur disparaissait et je commençais à me dire que peut être si je disparaissaisje ne manquerais à personne.

Il y avait beau avoir une clôture autour du toit, ce n'était pas compliqué d'escalader et de sauter. Je posai doucement mes doigts sur le grillage quand une porte s'ouvrit.

Une main se plaqua sur ma bouche et rapidement on me traina dans un coin du toit. Je reconnus un de mes bourreaux de l'école qui adorait me maltraiter. Je tentais de me débattre mais je n'y arrivais pas il était bien plus fort que moi, c'était un dernier année.

La porte s'ouvrit une nouvelle fois et il resserra son étreinte sur moi pour m'empêcher de hurler.
Nous restâmes comme cela durant deux longues minutes alors que le visiteur se tenait au fond du toit surement pour profiter de la vue. Il nous tournait le dos et comme ci mes prières avaient été entendue, la sonnerie de mon téléphone se mit à résonner dans ma poche. Le son ricochait contre les murs et le visiteur n'aurait aucun souci à nous localiser.

Mon bourreau apeuré d'être grillé, me poussa violemment au sol en me criant dessus.

"Sale garce, un jour je vais te faire quitter ce monde!"

Depuis ma tentative de suicide y a un an il ne me lâchait plus, comme s'il faisait une fixette sur la mort des gens. Mon arcade saignait un peu à cause de ma chute et alors que le jeune homme m'agrippait par les cheveux, je lâchai d'une voix aiguë.

"Aide moi!"

Je m'adressais au visiteur au bout du toit. Il allait tout de même pas me laisser me faire tabasser comme ça? aucun humain normal ne le ferait...mais parfois j'oubliais que dans cette école personne n'était normal. Nous étions tous des sauvages, des psychopathes ou pires...des tueurs.
Les mains de mon bourreau agrippaient ma gorge et avec toute la force dont il était capable. Le temps me parut long alors que je souffrais du manque d'aire en attendant que l'on vienne m'aider...c'était toujours comme ça, j'étais tellement faible que je ne me défendais jamais et à chaque fois on devait venir me sauver.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ron Diamonds
IRS |:| Deuxième année
avatar
Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 10
Né(e) le : 11/12/2002
Date d'inscription : 01/12/2018
Age : 16
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : célibataire
Clubs : Club de cinéma
Personnage sur l'avatar : Dino Cavallone
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1721-ron-wb-diamonds#16275

Lun 7 Jan - 21:21
Ron s'était isoler comme la plupart du temps depuis son arrivé à l'institution. Et aujourd'hui, c'était sur le toit afin d'avoir une belle vue d'ensemble afin de pouvoir agir au moindre danger qu'il voyait. C'était son quotidien et parfois, durant des heures, il restait planter là sans rien ne se passe et pourtant, sa motivation et sa détermination ne diminuées pas. A vrai dire, il avait surtout son attention portée sur ce qu'il y avait en bas. Il y avait peu de chance qu'il se passe quelque chose sur le toit même. De ce fait, il tournait rarement la tête pour vérifier si tout allait bien. Alors qu'il se parlait à lui-même pour s'aider à rester concentrer. Il entendit une sonnerie. Il sortit son portable en pensant que c'était peut-être le sien mais non, il n'avait aucun appel. Puis, le son se faisait encore entendre... Il se redressa et tourna la tête derrière lui. La sonnerie venait du fond. Ce n'était pas normal. Cet endroit était toujours paisible et calme... Quelqu'un d'autre venait ici ? Sans qu'il s'en rendre compte ? Assez étrange tout de même...

Il marcha en direction de la sonorité en restant sur ses gardes bien évidemment. Puis, il entendit une voix qui ressemblait à un homme. Il put comprendre deux, trois mots qui le rassura point. Il accéléra le pas en regardant tout autour de lui pour savoir où ils étaient. Puis, une porte se fit entendre. Elle se trouvait pas loin de lui... Il vit une jeune femme au sol, agrippée par les cheveux par un mec. Puis, elle lui demanda de l'aider... Il serra les poings en lâchant un regard noir envers l'agresseur. Il avait enfin son moment. Il pouvait réellement sauver une personne... Il était ravi et fier de pouvoir se rendre utile et faire son devoir de héros ! Qu'importe si la personne était plus vieux que lui ou non. Il ne réfléchissait pas à ce genre de détail. La priorité restait de mettre en sécurité cette demoiselle. Il s'avança vers lui avec conviction. Quand il vit que ce dernier la prit par la gorge... Il ne chercha plus à comprendre. Il se mit à courir et foncer sur l'homme. L'agresseur lâcha sa victime pour se tourner vers Ron avec un sourire aux lèvres. Il avait probablement vu que ce n'était qu'un 1ère ou 2éme année pas plus...

Ron lui fonça dessus en le plaquant comme un rugbyman au sol. Une lutte commença entre les deux. Il avait du mal à prendre le dessus mais, il avait appris quelques techniques d'auto-défense afin justement de pouvoir faire face à des personnes de ce genre. Il reçut une droite dans la mâchoire qui sentit très bien. Tandis que de son côté, il avait coincé ce dernier entre ses jambes au niveau de la taille, il serra autant que possible afin de couper un maximum la respiration de celui-ci. Il se prit d'autres coups... Son nez était en sang et pourtant, il ne lâchait pas. Puis, il fallut un instant pour réussir à faire ce qu'il souhaitait. Il réussit à choper le bras pour effectuer une clé de bras. Ron était mal au point mais au moins, il avait enfin neutraliser cet énergumène. Enfin, ça ne reste que temporaire car il faudra bien qu'il le relâche un moment...

Il tourna son attention vers la jeune fille pour s'assurer qu'elle allait bien. Il se foutait complètement de son état. Il prit alors la parole avec un petit inquiet malgré tout :


Ron – J'espère que vous allez bien ? Ce n'est pas trop grave vos blessures ? Navré de n'avoir pu agir avant...

Il s'en voulu presque de n'avoir pas pu empêcher cela... Il avait vu l'arcade en sang de celle-ci. Il détestait qu'on s'en prenne à des femmes de la sorte. Il regarda celui qu'il contrôlait pour le moment et lui adressa la parole :

Ron – Sérieusement... Qu'est-ce que ça t'apporte de frapper une jeune femme... Montrer ta domination ? Tu ne recommenceras pas de si tôt...

Il n'eut aucune pitié et appuya sur le bras jusqu'à ce qu'il entende un craquement. Il vint de lui casser le bras... Un cri de douleur se fit entendre. Ron le lâcha et s'éloigna de lui, en se mettant entre elle et l'agresseur au cas qu'il voudrait s'en prendre à elle à nouveau.

Ron – Restez bien derrière moi... Je me nomme Ron, je suis un héros, c'était dans mon devoir de vous défendre...

Il jeta vite fait un œil vers elle :

Ron – Que faisiez-vous sur le toit ? Je ne vous ai jamais vu ici...

Il était curieux et il disait qu'il était un héros de manière sincère. Ce n'était pas une plaisanterie pour lui. A sa voix, on pouvait entendre qu'il était très sérieux. Allait-elle en rire ou bien, simplement ignorer ces propos pour ne pas se moquer ouvertement ? Ou peut-être, va t-elle le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Troisième année
avatar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 290
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Perdue
Personnage sur l'avatar : Inconnue
Doubles comptes : Jagger Morrow// Cassy Andrews // Alexei Thomson
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Lun 14 Jan - 15:50


Nouvelle rencontre Brook et Ron

Encore une fois on allait venir me sauver. Je manquais de souffle, ma bouche devenait bleue et je pensais que j'allais mourir la bouche ouverte seule sur ce toit.
Alors que je manquais cruellement d'oxygène, je reçus d'un coup une bouffée d'air, mes poumons se remplir et cela en était presque douloureux. J’inspire un grand coup en grognant de douleur alors que le visiteur du toit plaqua au sol mon crétin de bourreau, je roulai sur le ventre pour me mettre ensuite à genoux afin de retrouver mon souffle;
En moins de deux qu'il le faut, le jeune homme avait réussis à neutraliser le bourreau qui apparemment n'avait plus trop envie de réagir. Une main sur ma gorge je fixais celui qui était intervenu. Il me demandait si j'allais bien, puis il s'excusa de ne pas avoir pu intervenir avant.

Je secouai la tête de façon négative afin de le rassurer sur mes blessures. Il s'adressa ensuite à mon bourreau et le menaça, aucune parole, mais à la place un bruit violent, un bruit horrible de craquement qui me donnait la nausée. Je sentais la bile monter dans ma gorge. Mais il était hors de question que je vomisse, j'étais déjà gravé comme la suicidaire de l'école alors si en plus je vomissais...

Le jeune homme relâcha mon bourreau qui gémissait de douleur. Il se présenta comme Ron et s'interposa entre mon camarade de classe et moi afin de me protéger au cas où il voudrait me refaire du mal. Mais vu son état il ne m'approcherait pas de sitôt.

Ron me lança un regard et il du voir ma tête suite à son annonce de héros. J'étais encore tombé sur un potion ou un forge à tous les coups. Mon camarade se leva et tituba pour sortir du toit par la porte.

Me voilà donc seul avec un dérivé de barman. Je soupirai bruyamment quand l'autre idiot fut partis. Je m'adossai contre un des poteaux du toit et je pris la parole la voix encore tremblante.

« Enchantée Ron...je m'appelle Brook »

J’hésitais entre rentrer dans son délire de super héros ou bien lui casser son rêve. Rapidement le visage de Jaden apparue dans ma mémoire, il était persuadé d'avoir une sœur alors que c'était juste de la schizophrénie... Et pourtant il était mon ami avant de partir. 

J'offris alors un beau sourire à Ron et je lui dis,

« J'avais encore jamais vu de vrai héros...et pourtant on me sauve souvent de ce genre de situation »

Il pouvait sentir au son de ma voix que j'étais contente de le voir et que je ne me moquais pas de lui, Je me redressai après avoir repris mes esprits et je m'approchai de Ron. Une grimace sur mon visage traduisait la douleur que je ressentais pour son nez. Je lui demandai alors doucement,

« Pas trop mal . Tu saigne du nez »

Instinctivement je passai ma main non loin de mon arcade et quand je vis le sang je ricanai un peu 

« Et moi aussi je saigne... J'ai une trousse de soin dans mon sac à dos...je te soigne ? Je te dois bien ça »


©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT
» [Mission D] - Pile, Chat Saignant. Face, Chat Saignant Epicé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Bâtiment principal :: Toit-
Sauter vers: