AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Comme chaque année, nous organisons une distribution anonymes de cadeaux.

:: North London :: Camden Town Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bayhem Street] La saison film de noël, plaid, chocolat chaud est ouverte

Alexei Thomson
IRS & ISS |:| Prof de musique
Homme
Identité de genre : Masculin
Né(e) le : 02/04/1997
Pays d'origine : Russie
Nationalité : Anglo-Russe
Famille : Lana Thomson (Petite Soeur)
Situation amoureuse : En couple avec Emilie Skies
Personnage sur l'avatar : Ren Honjo
Doubles comptes : Brook// Liam // Cassy// Jagger
Commentaires/Citations : Je viens d'étre papa. Nous avons adoptés Aaron avec Emilie.
http://indare-division.forumactif.com/t1110-alexei-thomson

Mar 18 Déc - 13:55

La saison film de noël, plaid, chocolat chaud est ouverte !! Alex et Emilie

Nous sommes dans notre nouveau chez nous. Un appartement bien plus grand que mon petit F2 d'avant. Depuis quelques semaines nous étions dans nos cartons. On avait enfin terminé la chambre d'Aaron avec son lit, une armoire qui m'avait valu un énorme quota de rage car j'arrivais pas à la monter et pas mal de jouets éparpiller dans des caisses de plastique . Nous avions aussi notre chambre qui ressemblait beaucoup à l'ancienne car nous avions choisi de la refaire à l'identique. Nous avions aussi une grande salle de bain avec baignoire, les toilettes séparées, un salon très confortable, une cuisine spacieuse pour cuisiner, une pièce qui me faisait office de bureau et bien sûr une grande terrasse vu qu'on était au dernier étage. Le quartier n'était pas top mais au moins on avait du confort et cela rentrait dans nos budgets.

Bref j'avais décidé de faire une surprise à Émilie. Elle était au boulot et Aaron était chez la nourrice ( ou la crèche). Je profitai alors de ce moment de calme pour aller chercher un sapin et des décorations. Je n'avais jamais vraiment fait de sapin vu que j'étais seul et que jm'en tapais, mais je connaissais Émilie et son petit côté enfant alors j'avais décidé de lui faire plaisir et une fois à la maison, j'installai un faux sapin de deux mètres dans le salon et à côté j'avais déposé un énorme sac de course rempli de décoration de Noël. J'avais lâché un peu d'argent, mais c'était le premier Noël d'Aaron et notre premier tous les trois alors je voulais qu'on en profite. Il y avait des guirlandes de toutes sortes, électriques, touffus, brillante etc., des boules, des petits sujets en tous genres et une belle étoile à mettre en haut du sapin.

Il me restait une bonne heure devant moi alors je pris la décision de faire des cookies. Je ne mis pas longtemps à les faires. Une fois prés je les posai dans une assiette pour qu'ils refroidissent et j'enfila mon blouson. Émilie devait aller chercher Aaron alors je comptais leur faire une surprise en les rejoignant devant l'endroit où était le petit. Je pris dans ma poche un petit ourson qui mangeait un sucre d'orge.

J'arrivai pile à l'heure et juste devant moi qui sortais du bâtiment avec une poussette, je repérai Émilie. Je posai mes deux mains sur sa taille espérant qu'elle ne me décolle pas une gifle en pensant se faire agresser. Je la serrai contre moi et je murmurai de ma voix rauque.

"Salut mon cœur, j'ai fini plus tôt"

Je la relâchai doucement et attendis qu'elle se tourne pour sourire où me râler dessus à cause de la peur, dans tous les cas je lui volerais un baisé et ensuite j'irais devant la poussette pour embrasser mon fils qui était heureux de me voir.
Une fois l'euphorie passée, je m'étirai un peu et annonçai.

"J'ai fini plus tôt alors je me suis occupé et je me suis dit que j'allais venir vous chercher."

Je sortis de ma poche le petit ourson que je fis tournoyer sur sa ficelle devant Aaron et Émilie.

"Il y a des cookies chauds à la maison et...une surprise pour nous occuper jusqu'au diner"

J'offris le petit sujet à Émilie et lui embrassa la joue en murmurant.

"On a un sapin à décorer"
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Skies
Londres |:| Animatrice
Femme
Identité de genre : Féminin
Né(e) le : 01/01/1995
Nationalité : Française
Situation amoureuse : En couple
Personnage sur l'avatar : Merida dans Rebelle
Doubles comptes : Ailis Neil, Will Barton
Commentaires/Citations : "La ville grouille de serpents roux"
http://indare-division.forumactif.com/t1072-eh-la-rousse-presentation-emilie-skies-et-terminee http://indare-division.forumactif.com/t1115-pnj-d-emilie-skies

Sam 22 Déc - 23:21
Emilie n'avait jamais vécu de vrais fêtes à proprement parler. Plus des similis, des essaies. En fait, son père tentait de lui offrir un Noel mais à deux, ce n'était pas très chaleureux, surtout avant l'ambiance dans laquelle ils étaient. Puis, adolescente, elle faisait le mur pour faire ça avec ses amis dans des squattes à proprement parlé. Donc c'est vrai, elle avait des attentes pour le réveillon qui arrivait doucement. Elle était très excitée par cela et cherchait de son mieux un beau cadeau pour son amant. Cela faisait presque un ans qu'ils étaient ensemble. Après tout, ils s'étaient rencontrés le lendemain du nouvel an. Un moment peu glorieux pour son homme,d'ailleurs.

La rouquine se voyait déjà dans une ambiance calme, avec son enfant, vivant tranquillement des fêtes chaleureuses. Pour tout dire, elle avait mit dans son sac deux pulls de Noëls bien kitch et elle comptait bien faire porter l'un des deux à Alexei, même si pour cela elle devait le forcer.

La rouquine alla alors chez la nourrice, la poussette au bout des bras pour aller récupérer Aaron. C'était dingue comme elle était capable de s'attacher à cet enfant alors qu'il ne venait même pas d'elle. Elle s'était déjà demandée si c'était scientifique, une espèce de réaction pour que les bébés ne meurent pas. En tout cas, elle avait découvert son instinct maternel qui la rendait très gaga, manquant certainement d'autorité bien que cela ne posait pas encore problème. Ce sera certainement bien plus difficile dans l'avenir.

La rouquine avait un gros pull la rendant bien deux fois plus larges qu'à son habitude, ainsi que des gants et un bonnet. Ses joues et le bout de son nez étaient rouges à cause du froid et elle claquait de temps à autre des dents en soufflant dans son echarpe qui couvrait sa bouche. Le froid n'était clairement pas fait pour elle. La jeune fille échangea alors quelques mots avec la nourrice avant de reprendre son fils pour lui faire un bisous sur le nez. Elle l'emmitoufla bien, réajustant sa veste, ses gants, son bonnets et le reste avant de mettre une petite couverture sur lui et l'attacher. Emilie commença alors la marche quand deux mains se posèrent sur sa taille. Elle sursauta d'un coup alors qu'elle se sentit attirée vers quelqu'un. Heureusement que cette présence lui fut familière et que son corps ne le rejeta donc pas car sinon, elle aurait certainement été violente.

Emilie soupira en reconnaissant donc la voix de son amant qui avait eu apparemment l'idée de venir les chercher. Elle tourna sa tête vers lui pour ronchonner avant qu'il ne lui vole un baiser et qu'il aille voir son fils. Il sortit un ourson que la demoiselle regarda avec curiosité:

"Il y a des cookies chauds à la maison et...une surprise pour nous occuper jusqu'au diner"

Il revint vers elle, lui embrassant la joue avant d'annoncer qu'il y avait un sapin à décorer. Les yeux d'Emilie se mirent visiblement à montrer toute son excitation tant à cette activité. Elle n'avait jamais décoré un sapin ! Elle eu un grand sourire d'enfant avant de se reprendre, jouant la comédie pour marmonner:

- Pheu, heureusement que tu as fais des cookies, sinon je t'en aurais voulu pour la peur que tu viens de me faire.

Elle tena son visage avant de doucement rigoler pour mettre une main dans le croeux de son dos et l'embrasser amoureusement et chuchoter:

- C'est génial, tu es parfait

La rouquine eu un petit rire en reprenant la poussette jusqu'au chemin du retour.

La demoiselle ouvrit la porte de l'appartement et sourit en voyant le grand sapin. C'était vraiment agréable de voir cela comme première image de ce lieu d'habitation. L'odeur était également loin d'être gênante. Elle sourit puis prit le sac qu'elle lança à son homme en disant "attrape" pour le laisser voir les deux pulls qu'elle avait acheté.

- Et tu as interêt de le mettre au moins une soirée, sinon je ne réponds plus de rien

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de retirer sa veste et dévêtir Aaron avant de le porter un peu en lui faisait un bisous sur le bout du nez en rigolant un peu.

Autre:

Je m'exprime en #FF6600
Alexei Thomson
Homme
Commentaires/Citations : Je viens d'étre papa. Nous avons adoptés Aaron avec Emilie.

Ven 28 Déc - 15:12

Je n'étais pas un adorateur des fêtes de Noël. Jusqu'à présent je n'allais que m'assoir à table chez mon père avec ma sœur pour manger et ouvrir des cadeaux. Je n'avais jamais fait de déco ou autres tradition de Noël et Lydia me l'avait d'ailleurs reprochée assez souvent.
Depuis que j'étais avec Émilie, je devenais un autre homme. Je n'avais jamais voulu d'enfant et pourtant je suis fou d'Aaron, je ne décore pas de sapin et pourtant je venais d'en acheter un et plein de décoration pour que ma copine soit heureuse. Émilie avait fait de moi un autre homme et je l'en remerciais.

Le baiser qu'Émilie m'offrit me plaisait comme toujours. Elle me murmura que j'étais parfait et comme souvent cela me plaisait. Je pris alors la route avec ma petite famille afin de vite rentrer au chaud chez nous.

Une fois dans l'appartement, une bonne odeur de cookie vint nous saluer. Émilie parut heureuse en voyant le sapin que j'avais ramené. Je réceptionnai le sac où elle venait de me lancer et en sortie un pull. Je levai les yeux au ciel et ne répondis pas. Elle voulait que je mette son pull? voyons ce qu'elle dira ce soir quand je viendrais me coucher complètement nu avec seulement son pull sur le dos.
Je rangeai alors les deux pulls et je partis les mètres dans notre chambre tandis qu'elle s'occupait de dévêtir Aaron.

Je m'étais par la même occasion débarrassé de mon blouson pour ensuite revenir dans le salon avec Émilie et Aaron. Je libérai d'ailleurs les mains de la jolie rousse en lui proposant.

"Je vais m'occuper du petit, comme ça toi tu vas pouvoir décorer notre sapin"

J'emmenai Aaron avec moi dans la cuisine afin de lui préparer un biberon de lait chaud . Lorsque le petit eut son lait entre les mains, je retournai dans le salon avec l'assiette de Cookie sur je posai sur la table basse. Quant à Aaron je l'installai confortablement dans le canapé.

Devant le sapin il y avait un grand sac avec dedans pleins de décoration, des guirlandes lumineuses, des boules, des petits sujets bref tout ce qu'il fallait pour que Émie s'amuse un peu.
Tout en buvant son biberon, Aaron me tendit un de ces pieds ce qui me fit sourire. Je retirai une chaussette, puis avec mes gros doigts chauds je massais sa plante de pied. C'était un petit rituel que nous avons, cela le détendait toujours.

Je tournai ma tête vers Émilie et je lui demandai.

"Tu veux qu'on fête Noël tous les trois? ou bien tu veux qu'on invite Lana? Dans tous les cas elle n'est pas seule à Noël donc si tu préfères que l'aient soit que tous les trois"

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Spoiler:

Emilie Skies
Londres |:| Animatrice
Femme
Identité de genre : Féminin
Né(e) le : 01/01/1995
Nationalité : Française
Situation amoureuse : En couple
Personnage sur l'avatar : Merida dans Rebelle
Doubles comptes : Ailis Neil, Will Barton
Commentaires/Citations : "La ville grouille de serpents roux"
http://indare-division.forumactif.com/t1072-eh-la-rousse-presentation-emilie-skies-et-terminee http://indare-division.forumactif.com/t1115-pnj-d-emilie-skies

Sam 12 Jan - 21:21
C'était calme en ce moment dans sa vie et cela lui apportait un bonheur et une plénitude assez folle. Avoir une vie stable et loin de la solitude...Elle gouttait à cela depuis un moment maintenant et c'était vraiment très agréable. Il ne lui en fallait clairement pas plus pour être heureuse. Elle souriait alors en retirant quelques vêtements à son enfant. Alexei finit par s'approcher pour prendre Aaron et dire à la rouquine qu'elle pouvait aller décorer le sapin. La demoiselle sourit et se dirigea vers le dit sapin non sans voler au baiser à son amant avant.

Devant l'arbre de plastique, elle posa son regard sur le sac. Elle eu un petit sourire et vida tout au sol, faisant attention de ne rien casser s'il y avait des choses fragiles. Dans son esprit, à cet instant précis, elle devint une véritable designeuse. Comment rendre les couleurs harmonieuses ? Faut-il le le charger ou pas ? Doit-on aligner les décorations ? Y'a-t-il un côté plus important qu'un autre ? Mais bon, Emilie était quand même loin d'être une as dans ce domaine et n'avait pas tellement des notions de décoration. Son côté enfantin prit facilement le dessus et elle le fit de la façon dont elle voyait la beauté. Donc... Une guirlande par ici...Une rouge...Puis une verte. Il faut qu'il y ai pleins de couleurs de partout ! On rajoute les boules, on va en mettre plein, de partout !

La voix de son compagnon l'arrêta pendant quelques instants. Il lui demanda si elle voulait que Lana se joigne à eux pour Noël. La rouquine réfléchit un peu puis sourit gentiment avant de dire:

- Qu'importe, moi j'aime bien ta soeur donc ça ne me dérange pas. Fais comme tu le sens

Un petit clin d'oeil puis elle reprit son art. Oui, à cette étape de son travail, on pouvait appeler ça de l'art. Il reflétait bien la façon d'être d'Emilie en tout cas.

Il ne manqua plus que l'étoile. Elle alla alors chercher une chaise, le sapin étant un peu grand pour elle. La demoiselle récupéra la décoration, monta dessus et se pencha tout en se mentant sur la pointe des pieds pour finir par l'accrocher non sans difficulté. D'ailleurs elle failli tomber mais retrouva vite l'équilibre. La rouquine sauta du meuble pour le remettre à sa place et observer son oeuvre en montant sur le fauteuil, posant ses mains sur ses hanches

- On dira ce qu'on veut, je le trouve magnifique

Magnifique pour elle en tout cas...

Elle rigola puis alla vers la table basse pour voler un cookie en souriant joyeusement. Elle le grignota rapidement, aimant visiblement cela et lâcha même un "trop bon", la bouche pleine. Elle s'assit sur le canapé dès que son compagnon eu finit de masser les pieds de son fils. Emilie embrassa le front du petit puis eu un long soupire de bien être avant de regarder amoureusement Alexei et lui prendre la main.

- J'aurais pas pu espérer mieux comme vie tu sais.

Malgré tous ce qu'ils avaient vécu, qu'importe, elle n'aurait pas pu tomber sur un meilleur amant que lui.

Autre:

Je m'exprime en #FF6600
Alexei Thomson
Homme

Lun 14 Jan - 14:56

Notre rencontre à Émilie et moi avait été le début de beaucoup d’ennuis. Soyons honnêtes, la jolie rousse m'a retrouvé dans un caniveau ivre mort et en plus j'ai vomi dans la plante de mon palier. Toute fille normale aurait fui mais pas elle, elle « tait resté avec moi jusqu'au lever du soleil. Les jours d’après nous apprenions à nous connaître et enfin sa mère a débarqué et ce fut le pire moment de ma vie. Les doutes, surtout quand j'ai vu qu'elle avait appelé Jagger son ami et accessoirement une de ces aventures d'un soir plutôt que moi. Émilie a ensuite eu un comportement assez particulier, sans parler de ce fameux soir où elle a ramené Aaron sortis de nulle part. Mais tout cela est loin derrière nous, surtout depuis qu'elle a revu son ex...

Et aujourd'hui on est là, tous les trois. Émilie a changé de boulot et elle s'épanouit dans son nouvel employé. Moi je suis devenus professeur de musique dans l'école de ma sœur et nous avons un fils. Il n'a certes pas notre sang, mais il a notre cœur et c'est ce qui compte le plus. Et nous sommes là devant ce sapin...euh moderne décoré par l’hystérie infantile de ma copine pendant que moi je papouille les pieds de mon fils qui mange un cookie. Il y a un an je n'aurais jamais imaginé vivre ça et pourtant, dans quelques semaines Émilie et moi allions fêter nos un an et ce qui était sur c'est qu'on n'a pas chaumé,

Émilie était une fille incroyable, avec tout ce qu'elle avait vécue elle arrivait encore à garder le sourire et le goût à la vie alors qu'y a un an je l'avais perdue. Elle acceptait ma sœur aussi et contrairement à mon ex elle ne faisait pas semblant de l'aimer, elle l'appréciait même énormément et ça me faisait plaisir surtout que Lana appréciait peu de mondes et par chance elle aimait bien la rousse, Je fus donc heureux d'apprendre qu'on allait pouvoir fêter Noël avec Lana.

Alors que Émilie grimpait sur une chaise et manqua de tomber...d'ailleurs notons que mon cœur a cessé de battre à ce moment-là, heureusement elle s'était bien reprise.
Une fois au sol, Émilie se jeta des fleurs ce qui me fit ricaner un peu. Oui notre sapins était plein de couleurs, de sujet et rien n'était organisé, un peu comme nous et malgré tout ce sapin était aussi solide et beau que notre couple.

Émilie prit un cookie et vint s’asseoir à coté de moi après avoir embrassé le petit sur le front. D'ailleurs après avoir fini son cookie, le petit démon descendit du canapé en baragouinant et il partit à quatre pattes jusqu'à sa chambre pour aller chercher son camion préféré, celui qui fait plein de bruits.

Pendant ce temps-là je passais mon bras autour des épaules d’Émilie et je vins poser mes lèvres sur sa joue en répondant à sa phrase,

«  La même pour moi...et dire que y a un an tu m'as trouvé dans un caniveau »

Mes lèvres étaient toujours à quelques millimètres de sa joue prête à lui offrir un autre bisou. Tout en étant avec ma conjointe, je tendais l'oreille afin de savoir ce que mijotait le petit. Je l'entendais retourner sa chambre à la recherche de son camion. Et dire que j'avais rangé sa chambre ce matin avant d'aller au boulot. Je soupirai bruyamment et amorçai un sujet sensible.

« Des nouvelles de ta famille ?. »

Le père d’Émilie était au courant, je crois, que nous avions adopté Aaron, mais sa mère je n'en avais aucune idée et de toute façon même si je ne peux pas interdire à Émilie de voir sa folle de famille, je peux sauver Aaron et le tenir loin de ces cinglés.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1