AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ralentissement

Jun
Invité
Anonymous

Ralentissement  Empty
Lun 3 Déc - 17:46
Jun
Jun de Sèze
Ancien membre
Heeeeeey~

Bon, bon, bon, comme le titre l'indique, je risque d'être en ralentissement jusqu'aux alentours du 20 décembre. J'ai quelques examens à passer et des préparations de travaux artistiques à faire, ce qui demande du temps.

Je précise que ce n'est pas pour autant que je serai indisponible, qu'on ne me verra plus sur discord, en vocal ou sur d'autres jeux, mais comprenez qu'après avoir passé des examens et/ou élaborés toutes sortes de travaux, bah je consacre mon temps libre à de la détente. Je ne dis pas que le rp n'en fait pas partie, mais je suis ce genre de personne qui doit être à 100% dans le truc pour pondre quelque chose de correct et qui prend du temps pour le faire. Il est donc clair qu'en pleine session d'épreuves, ma tête est plus consacrée à ces dernières qu'aux réponses à fournir.

Je m'excuse d'ores et déjà auprès de Niels, Nick et Lisa à qui je tenterai tout de même de répondre durant cette période. (je précise bien "tenter")

En espérant que vous comprenez et doutez-vous bien que cela concerne Jun et Timaé :hearts:

Ps : J'ai précisé jusqu'au 20, mais ce ralentissement est assez subjectif et aléatoire. Qui sait, j'aurai peut-être, durant quelques jours, à nouveau un emploi du temps léger. Cependant, sachez que cela n'ira pas au-delà du 20 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ralentissement  Empty
Lun 3 Déc - 18:26
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
je te souhaite bon courage pour tes examens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ralentissement  Empty
Lun 3 Déc - 19:52
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Et moi j'ai pas d'excuse, j'suis triste /pan/

Bon courage pour tes exams et repose-toi bien dès que t'en as l'occasion ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Invité
Anonymous

Ralentissement  Empty
Lun 3 Déc - 20:44
Jun
Jun de Sèze
Ancien membre
A toi aussi, bien sûr, Lana, mais comme le rp n'est pas encore lancé, bah ça ne nous retarde pas trop ! xD Et merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Invité
Anonymous

Ralentissement  Empty
Mar 4 Déc - 19:21
Ron
Ron Diamonds
Ancien membre
Bon courage pour tes exam' o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ralentissement  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ralentissement
» Ralentissement possible
» Ralentissement
» Ralentissement?
» Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: