AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

:: North London :: La City & Westminster Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite des coulisses [CASSY]

Alastair Grayson
IRS |:| Quatrième année
Alastair Grayson
Homme
Identité de genre : Masculin
Né(e) le : 27/12/1999
Pays d'origine : Royaume-Unis
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents adoptifs qu'il ne voit plus
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Suoh Mikoto
Commentaires/Citations :

http://indare-division.forumactif.com/t1073-alastair-grayson-terminee

Sam 1 Déc - 22:53

Visite des coulisses
Feat Cassy Andrews

Cela faisait maintenant six semaines que je n'avais pu sortir de l'institution. Six semaines que je n'avais pas vu Cassy autrement que par photo ou vidéo Snapchat. Du coup, savoir que je pouvais sortir aujourd'hui me plaisais énormément puisque j'allais pouvoir la retrouver. Et comme on en avait convenu, je l'avais prévenu quelques jours plus tôt pour qu'elle puisse organiser cette journée découverte aux studios et que du coup elle ne travaille pas aujourd'hui.
Tout content donc je me levais de bonne humeur et me préparais rapidement. D'après ce que je savais elle m'avait fait venir une voiture pour m'amener directement aux studios ou elle m'attendrait. Une fois près je prenais mes papiers, de l'argent et mon téléphone puis quittais les lieux.
En descendant, je vis une somptueuse berline noir, vitres teintés, m'attendre non loin de la sortie. En m'avançant je demandais s'il s'agissait du chauffeur que Cassy m'avait envoyé et après sa réponse je montais à ses côtés. Il me disait alors de prendre place à l'arrière mais je refusais. Après tout c'est mieux d'être bien accompagné.

❝ ▬ Merci pour la route en tout cas et bon courage pour le reste de ta journée. ❞

Dis-je alors au chauffeur en lui souriant et en lui serrant la main. On avait passé un agréable moment à parler de tout et de rien. Son métier n'était pas si facile que ça quand certaines célébrités vous prennent pour des moins que rien. Mais il aimait tout de même ce qu'il faisait et c'était le principal. Me retournant donc, je voyais se dresser face à moi plusieurs entrepôt et donc plusieurs studios différent. Certainement avec des thèmes différents. Cassy aurait dû être là à m'attendre mais il n'y avait personne. J'attendais donc quelques minutes avant de demander à un technicien les loges des acteurs et actrices. Ce dernier, un peu méfiant au départ, décida tout de même de me dire le chemin à suivre avant de me faire accompagner par un agent de la sécurité. Bon au moins ils prenaient la sécurité des lieux très à coeur ce qui était une bonne chose.

❝ ▬ Je cherche la loge de Cassy Andrews. Vous pouvez me dire par où aller ? ❞

Le garde m'indiqua alors la route en me demandant de le suivre. Je regardais tout autour de moi en découvrant les nombreux plateaux et décors différents. C'était vraiment top. Mais nous avancions bien trop vite pour que je puisse voir quoi que ce soit. Alors que nous tournions dans un couloir, l'agent ouvrit une porte en m'invitant à entrer et une fois la porte passé cette dernière se claqua subitement. Il s'agissait d'une sortie de secours. Autant dire qu'il venait de me foutre à la porte des studios. Quel enfoiré... il ne devait pas me croire quand je lui disais être là sur invitation de Cassy. Je décidais donc de lui envoyer un petit SMS en espérant qu'elle le voit rapidement et vienne me chercher.

Citation :
Salut ma belle. J'étais présent au studio et comptais venir dans ta loge mais le gars qui m'accompagnais m'a foutu à la porte... Y'a moyen que tu viennes me chercher ??

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cassy Andrews
Londres |:| Actrice
Cassy Andrews
Femme
Identité de genre : Féminin
Né(e) le : 01/07/1999
Pays d'origine : Angleterre
Situation amoureuse : Raprochement
Personnage sur l'avatar : Yukino Yukinoshita
Doubles comptes : Brook Macnay // Jagger Morrow// Alexei Thomson// Liam Johnson
http://indare-division.forumactif.com/t1224-cassy-andrews-e-c#11773

Mer 5 Déc - 16:23
Alastair & Cassy Visite des coulisses

Six semaines. C'est le temps entre mes retrouvailles avec Alastair et notre nouveau rendez-vous. Je ne serais dire si on était en couple ou pas. On s'envoyait pas mal de SMS, on apprenait à se connaitre en discutant de nos enfances, de notre passé, on n'avait aucun tabou on parlait de tout sauf...de Mathieu. Si le sujet Mathieu était abordé, je sentais vite une tension dans les mots d'Alastair alors afin d'éviter que mon potentiel petit ami tueur en série ne passe à l'acte dans la chambre de mon ami, je saute le sujet dès qu'il se présente.

Après avoir longuement parlé avec le producteur et le réalisateur, j'ai enfin eu l'autorisation d'inviter Alastair sur mon lieu de travail.
Autant vous dire que j'étais plus qu'excitée. C'était un peut ma façon à moi de le faire entrer dans mon monde même si j'allais devoir rester pro et continuer de faire passer le rouge comme un grand fan.

Je discutais avec Hans en visualisant quelques rushs de la série qu'on avait tourné la veille. Je devais valider certaines scènes et Hans aussi. Celui-ci avait bien remarqué que j'étais différente depuis quelques semaines.
Il me mit alors un coup de coude dans les côtes.

"Bon je veux son nom, son prénom et son ses antécédents"
"de quoi tu parles?"
"Ne me prend pas pour un idiot mon cœur"
"je n'ai pas envie d'en parler"
"pourquoi?"
"Parce que... Je veux garder tout ça pour mon jardin secret"
"Sur ce point je te comprends. Mais au moins je pourrais te couvrir"

Je n'eu pas le temps de répondre que mon téléphone se mit à vibrer. Mon visage devint rouge de timidité car je savais que Hans allait ouvrir sa boîte à parole. Mon visage perdit ses rougeurs et je fronçai les sourcils en me levant bruyamment.

Je quittai la pièce furieuse et Hans lâcha.

"À tout de suite! on n'a pas fini "

Je marchai vite dans les couloirs et je me stoppai quand je croisai un des vigils.

"Hé toi! tu as vu un mec assez baraqué les cheveux rouges et un air pas aimable?"
"Ouais je l'ai foutus dehors, ce connard voulait aller dans ta loge"
"Idiot! c'est un fan que j'ai invité"

Le vigils blêmit et s'excusa en m'annonçant à quelle porte il l'avait présenté. Cinq minutes plus tard, la porte de secours s'ouvrit et j'apparus. Mon visage redevint souriant quand je reconnus Alastair. Sans un mot ni un signe j'agrippai le bras de la forge et je le tirai dans le studio. Derrière nous la porte claqua. Je restai stoïque quelques secondes. Je savais pas quoi faire. Dire bonjours? me jeter sur lui pour me blottir dans ses bras? Mes joues prirent une teinte rose et au final je profita du couloir désert pour me mettre sur la pointe des pieds et poser tendrement mes lèvres sur les siennes. ce fut rapide certes mais je tenais à ce que notre relation reste secrète. Je ne voulais pas qu'on me prenne ces petits moments pour les étaler aux grands jours. Je quittai à contre cœur les lèvres du jeune homme et je murmurai.

"C'est bon te revoir"

J'en revenais pas, je l'avais embrassé, c'était rapide oui mais j'avais fait le premier pas après six semaines sans se voir. Afin de me détendre un peu je lui proposai .

"Je... Tu veux commencer par quoi? faudra pas trop trainer car j'ai encore du boulot et tu vas pouvoir rester avec moi j'ai toutes les autorisations pour"

Je commençais à marcher à côté de lui et je l'informai.

"Faudra juste qu'on aille terminer le visionnage des rushs avec Hans...si je le laisse seul il va être paumé"

Alastair savait qui était Hans je lui en avais parlé, et surtout j'avais bien insisté sur le fait que Hans et moi il n'y avait jamais rien n'eu de sérieux, on se rendait de services lors de nos moments de solitude rien de plus.

Je commençais donc la visite avec Alastair en répondant à toutes ses questions et en l'emmenant dans les lieux qu'il voulait voir.

Spoiler:

Alastair Grayson
Alastair Grayson
Homme
Commentaires/Citations :

Lun 17 Déc - 0:57

Visite des coulisses
Feat Cassy Andrews

On venait de me foutre à la porte. C'était bien la première fois de ma vie que je me faisais refoule de l'endroit où j'étais sensé aller. Devant les portes de secours des studios, j'attendais alors patiemment que Cassy vienne me chercher. Après avoir été mis dehors je lui avais envoyé un petit message pour la prévenir. Et éviter ainsi qu'elle croit que je lui posais un lapin. Non mais sérieux quel connard... Je comprend après qu'il fasse son boulot et empêche n'importe qui d'entrer dans les loges des acteurs et pour ça je lui en suis reconnaissant. Mais pour le coup il aurait dû se renseigner tout de même. Quoi qu'il en soit j'étais partagé entre l'énervement et le soulagement quand finalement la belle brune me rejoignit et me permit d'entrée dans les studios. Elle me tira par le bras sans un mot ni un regard et ce, pendant plusieurs secondes. Des secondes durant lesquelles je me demandais si tout allait bien pour elle. C'était bien la première fois que je la voyais agir de la sorte. Aussi... froidement. Puis sans trop comprendre, elle changea du tout au tout et vint poser ses lèvres sur les miennes en souriant doucement, les joues légèrement rosées. Je reconnaissais bien là ma Cassy. Je souriais alors faiblement à mon tour et lui répondis.

❝ ▬ Pareil pour moi, je suis content de te revoir. Si t'es trop occupée on peut remettre ça à une autre fois. ❞

Lui dis-je alors qu'elle venait de m'annoncer qu'on ne devait pas trop traîner puisqu'elle avait encore pas mal de boulot. Quand elle m'avait proposé de venir, je pensais qu'elle allait avoir une journée plutôt cool pour ça mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. En gros, j'allais simplement la suivre dans une de ses journées type, du moins c'est ce que je comprenais. Pas de problème en soit. Je la suivais donc dans les couloirs des studios tout en réfléchissant. En fait, je ne savais pas trop ce qu'on pouvait voir, faire ou autre ici. J'étais complètement perdu, n'y connaissant rien au métier d'acteur et donc à tout ce qu'on pouvait trouver dans des studios de productions et de tournages.

❝ ▬ Heu... ben pourquoi pas terminer rapidement ce que t'as à faire avec ton pote et on voit après ? ❞

Lui dis-je. J'avais pas spécialement envie de passer ma journée avec son ex-plan cul pour dire vrai. Mais je devais bien tout de même faire avec. Après tout ils partageaient la vedette dans cette série donc bon. Ils étaient amenés à travailler souvent ensemble.
Pendant la route qui amenait à la salle de travail où Hans l'attendait, je regardais à droite et à gauche en voyant d'une part les salles de maquillage pour les zombies ainsi que les salles de costumes où les essayages étaient fait. Bordel c'était vraiment top. Ce n'était pas une grosse production Holywoodienne certes mais ça envoyait déjà pas mal pour dire vrai. Ils étaient doués. Les costumes étaient vraiment beaux et les maquillages... plus vrai que nature. On aurait vraiment pu croire que le comédien que je venais de croiser était un véritable zombie.

❝ ▬ C'est vraiment bien fait putain... ❞

Spoiler:

Cassy Andrews
Cassy Andrews
Femme

Mar 18 Déc - 14:44

Je devais terminer mes rushs et en y réfléchissant bien, Alastair n'avait pas tort, plus vite je terminerais ce que j'avais à faire, plus vite on pourra visiter le studio tranquillement. Je stoppai tout contact physique avec le jeune homme le temps de traverser les couloirs. Je laissais Al s'extasier devant les déguisements, les maquillages et devant une petite fille déguisée qui venait de passer devant nous. Je lui avais fait coucou car je connaissais bien l'actrice, avec le maquillage et sa petite taille on aurait pu croire qu'elle avait cinq ans alors que non elle en avait vingt bien tassés. La phrase de mon invité la fit rire alors qu'elle lui lança un petit sourire, puis je repris le chemin à ses côtés en lui expliquant.

"On a les meilleures maquilleuses d'Angleterre ici, et des costumiers au top, ils croient en ce projet et c'est grâce à eux si la série cartonne"

La grosse voix d'Hans empêcha Al de prononcer le moindre mot.

"Bon chéri tu te grouilles? je n'ai pas que ça à faire, en plus il reste que tes scènes, j'ai validé les miennes"

Je roulai des yeux et quittai Al du regard pour me tourner vers Hans qui était adossé contre le montant de la porte de la salle. Je fus soulagée qu'il ait validé les scènes et je lui répondis alors en souriant.

"Cool je vais avoir la salle pour moi toute seule alors"
"Attend...t'es sérieuse ? ça veut dire que je peux aller profiter de ma vie à l'extérieur?"
"Carrément oui"
"Youhou!"

Son cri fit rire quelques membres de l'équipe qui passait aussi dans le couloir. Hans enfila son blouson et me fit un bisou sur la joue. Il salua ensuite Alastair et lui dit en souriant.

"Enchanté de rencontrer Alastair"

Le clin d'œil d'Hans voulait tout dire, il était au courant pour Al et moi et il le faisait comprendre au jeune homme. Puis il disparut. Je fis signe à l'écarlate de me suivre et je fermai la porte de la salle derrière moi. Il faisait sombre et il n'y avait qu'une grande console pleine de bouton avec plein d'écran dans la salle. Je lâchai alors.

"Bienvenue dans la salle des Rush! Quand on a des scènes de nu, on doit valider les images, c'est notre façon à nous de mettre une censure si par exemple un angle de vu ne me convient pas car on voit trop ma poitrine par exemple."

Malgré le fait qu'il m'arrive d'être nu dans des films, je m'étais toujours un point d'honneur à ce qu'on ne voit pas mon intimité, ni ma poitrine en détail, je refusais aussi les positions ou angle qui nuerait à mon intégrité, je ne voulais pas paraître pour une fille facile à l'écran. J'invitai Al à s'assoir à la place d'Hans et j'appuyai sur un bouton qui mettait une lumière rouge dehors à coté de la porte. En gros je venais de verrouiller la salle en annonçant à Al.

"Voilà personne ne nous dérangera ici. Je vais pouvoir bosser et profiter de ta présence"

Je lui fis un grand sourire et comme souvent je plongeai mon regard dans le sien en murmurant.

"Je suis vraiment contente de te voir et...désoler pour le vigile"

Spoiler:

Alastair Grayson
Alastair Grayson
Homme
Commentaires/Citations :

Mar 8 Jan - 16:47

Visite des coulisses
Feat Cassy Andrews

Je ne sais où poser mes yeux. L'ambiance des coulisses est top c'est une évidence. Du moins, pour un novice comme moi. Pour les habitués peut-être que cela est pesant ou que sais-je encore. Toujours est-il que notre petite balade derrière les caméras de la série me permet de découvrir pas mal de chose même si cela ne dure que quelques petites minutes. Rapidement, Cassy est reprit par son ami Hans qui lui demande très poliment de se dépêcher. Elle devait finir de valider certaines scènes. Je me tourne alors et croise enfin le regard du dénommé Hans. Son ami et plan cul occasionnel. Je ne peux m'empêcher de tiquer légèrement quand il l'appelle chérie mais bon. Ils ont des habitudes bien à eux, je n'ai rien à dire là dessus. J'espère simplement qu'elle ne me prend pas pour un con à coucher avec lui dans mon dos. Alors que ce dernier cri victoire en quittant les lieux, certainement soulagé de ne pas devoir rester trop longtemps dans cette salle, je lui fais un signe de tête quand il me salut puis suis finalement Cassy dans la salle. La salle des rush dit-elle. Elle m'en expliqua alors le fonctionnement.

❝ ▬ D'accord. Je pensais pas qu'il y avait ce genre de salle. J'étais plus du genre à penser qu'une fois un contrat signé sur telle ou telle œuvre on n'avait plus notre mot à dire et que chaque plan appartenait à la production qui elle-même validait les choses. J'en apprend aujourd'hui. ❞

Lui annonçais-je en souriant alors que je m'installais à la place qu'elle me montrait. Tout sourire, je la laissais faire, et souriais d'autant plus quand elle m'annonçait qu'on allait être tranquille maintenant qu'elle venait de fermer la salle. Je ne voulais pas la déranger et si elle avait du travail à faire, j'allais attendre patiemment tout en la regardant travailler. Il y avait plusieurs écrans face à nous et une console avec de nombreux boutons qui me faisaient perdre la tête. Limite on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un cockpit d'avion. C'était bien la première fois que je voyais ça.

❝ ▬ Tu n'y es pour rien pour le vigile donc ne t'en fais pas. Et je suis aussi content de pouvoir passer ma journée avec toi. T'es sûre que je ne te dérange pas au moins hein ? ❞

Je préférais en être sûr. Même si la connaissant, elle était du genre à dire non si c'était le cas tout de même. Mais je voulais être sûr que ma présence ne l'embêterait pas ou ne lui attirerait réellement aucun problème. Elle mit alors en route quelques scènes qu'elle devait valider. Et rapidement, je pouvais la voir nue à l'écran ce qui me fit tourner les yeux. Après tout, même si elle m'avait invité ici, je n'étais pas sensé la voir nu ainsi. Pas comme ça quoi et peut-être pouvait-elle en être gênée. Dans le doute, je préférais alors regarder les différentes consoles et les boutons, lisant les quelques instructions qu'il y avait pour faire passer le temps. Et dans un sens c'était tant mieux. Je n'aimerais pas trop voir une scène hot entre elle et l'autre...

❝ ▬ T'as déjà prévu le programme pour la suite ou on va faire ça en mode rien à foutre ? ❞

Spoiler:

Cassy Andrews
Cassy Andrews
Femme

Lun 14 Jan - 13:43

Alastair m'expliquait comment il pensait que cela se passait avec nos contrats. Je précisai alors certaines petites choses comme le fait que nous avions notre mot à dire quand il s'agissait de nos corps. Quelque part j'étais contente qu'il me parle du boulot, cela me montrait qu'il s’intéressait à mon monde. J'avais aussi envie de m’intéresser au sien, mais je ne savais pas trop comment aborder le sujet en fait. Et je ne savais pas non plus comment était son monde hormis qu'il avait perdu sa sœur et qu'il avait tué ceux qui avaient osé lui faire du mal.

Tandis qu'Al prenait place sur la chaise que je lui avais proposée, l’écarlate me demandait s'il ne me dérangeait pas. C'est avec un petit sourire aux lèvres que je lui répondis non d'un signe de tête. Bien sur qu'il ne me dérangeait pas, j'étais même assez fière de lui faire découvrir tout cela. Pour une fois qu'on ne s’intéressait pas à moi pour mon personnage...

Je pris place aussi sur une chaise à quelques centimètres d'Alastair. Je plongeai mon regard dans les écrans et tout en écoutant Alastair, je validais rapidement mes scènes. Malgré ma concentration, j'arrivais à faire deux choses à la fois. Je tournai la tête vers le jeune homme et je fus surprise de voir qu'il ne regardait ni moi, ni les écrans. Sans répondre à sa question je tournai la tête vers les écrans et comme ci un flash venait de me foudroyer les yeux, je compris.

J'étais stupide. Je craque pour lui et apparemment lui aussi craque pour moi et qu'est-ce que je fais ? Je lui montre les coulisses d'une scène de nu entre moi et mon ancien plan cul. 
Je gardais tout de même le sourire afin de ne pas dévoiler mon malaise.

« Ma vie entière est dirigée par un planning...alors je crois qu'on va faire la journée en mode rien à foutre qu'est-ce que tu en penses ? »

Tout en lui parlant, je vins poser mes mains sur ses jambes pour m'appuyer un peu et je plongeai mon regard dans le sien. Puis je pris à nouveau la parole.

« Désolé, je suis vraiment une grosse gourde. Je te fais venir et au lieu de te faire passer un bon moment, je te fais regarder des vidéos de moi nue et ...avec un autre en plus »

Malgré mon sourire on pouvait bien voir que je me sentais mal. Sans quitter ses yeux des miens, je lâchai une de ces jambes et d'un geste vif je plaquai ma main sur le bouton power de la console afin de la couper. Je repris appuie sur ses jambes et doucement j'approchais mon visage du sien en murmurant,

« Je finirais ce soir, j'ai jusqu'à demain »

Je connaissais de mieux en mieux Alastair et je savais pertinemment que s'il ouvrait la bouche ça allait être pour me dire qu'il fallait que je bosse ou encore pour me parler de sa peur de déranger.

Je pouvais même sentir son souffle chaud sur mes lèvres. J'ouvris doucement ma bouche à proximité de la sienne et lui murmura.

« Je te préviens si tu ouvre la bouche pour me contredire, j'userais de ma petite force pour te faire taire »

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1