AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Comme chaque année, nous organisons une distribution anonymes de cadeaux.

 :: Essentiels :: Panneau d'affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event anniversaire

Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 1032
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 37
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Deux enfants : Zack et Scarlett, deux ans
Situation amoureuse : Veuve
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Naomi, Alix, Roxanna
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Dim 25 Nov - 13:28

Anniversaire


Indarë a deux ans, Sin Theatre a un an, c'est l'heure de fêter l'anniversaire.

Lorsque vous vous êtes réveillés ce matin, vous avez eu une sensation étrange, comme si le monde n'était pas exactement comme d'habitude. Vous vous êtes sentis... bizarres, un peu flous, un peu dans les vapes. Des cris dans les couloirs ou dans la rue ont fini par attirer assez votre attention pour que vous sortiez de votre étrange catatonie. Et dès que vous avez véritablement regardé autour de vous, vous avez compris que quelque chose clochait.

Des lieux qui vous étaient familiers vous ont semblé légèrement différents, comme si d'infimes détails avaient changé. Mais en sortant et en rencontrant des gens, vous avez fini par comprendre l'impensable : votre monde a fusionné avec un autre.

En ce jour du 25 novembre, les limites entre les deux mondes parallèles que sont Sin et Indarë n'existe plus. Les personnages d'un forum peuvent se rendre librement sur l'autre et inversement, rencontrer des personnes qu'ils n'auraient jamais croisées, ou même faire connaissance avec leur double de ce monde. Londres toute entière est une fusion entre les deux mondes, les deux écoles. Vous pouvez accéder aux secteurs magiques de la Londres parallèle alors même que vous avez toujours vécu dans le monde d'Indarë, parcourir l'IRS et l'ISS alors que vous n'avez connu que S'Indarë. A quoi ressemblerait votre vie, dans ce monde si semblable mais si différent ? Avez-vous un double, auriez-vous les mêmes amis, le même passé ? C'est le moment de découvrir un autre univers.

Comment ça marche ?

Indarë et Sin disposent chacun d'une section interforums qui permet de faire des rps en tant qu'invité, sans inscription ni connexion. Cette section couvre la totalité du forum.
Quel que soit votre forum d'origine, vous pouvez faire des rps sur le forum parallèle : l'espace d'une journée, les deux forums ne font qu'un. La seule condition est d'utiliser le code de remplacement d'avatar pour vos posts en invité sur le forum où vous n'êtes pas inscrits, afin d'avoir le lien vers votre fiche et votre nom, prénom, avatar et autres infos que vous souhaiteriez mettre. Un formulaire est disponible.

L'event se déroule, inrp, uniquement sur la journée du 25 novembre, de minuit à minuit. Si vous étiez éveillé à cette heure, vous avez vu les choses autour de vous se brouiller et vous avez perdu connaissance pendant 5 à 10 minutes, avant de vous réveiller dans le monde fusionné.

Pour des raisons de cohérence d'univers, sitôt la fusion temporaire terminée dans la nuit du 25 au 26, les personnages d'Indarë seront persuadés qu'il s'agissait simplement d'un étrange rêve, qu'ils croient ou non à la magie, et penseront avoir vécu un 25 novembre parfaitement normal. Ils ne se rappelleront pas des faits comme d'événements réels, mais ils se souviendront malgré tout de ce qui s'est passé. Comme lorsqu'on se réveille un matin en ayant l'impression d'avoir fait un rêve très, très réaliste.

Cette condition ne s'applique pas aux personnages de Sin : même lorsque la fusion des mondes aura pris fin, ils se souviendront de leur passage dans ce monde parallèle et de ce qu'ils y ont vécu, et sauront que tout cela était bel et bien réel. La magie ambiante dans leur quotidien préserve leur mémoire des événements sans l'altérer. Ils se souviendront donc d'avoir découvert un monde parallèle l'espace d'une journée.

Demandez un rp ici ou ici, et participez à ce mélange de monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event anniversaire : Miyusaki fait son cinéma !
» Anniversaire 2010 du Chef d' Etat-Major
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi
» Joyeux anniversaire au chef adoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Essentiels :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: