AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Adaptation à une nouvelle vie - 24/10/2018

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 2 Nov - 0:33
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Adaptation à une nouvelle vie




Arrivé en bas des escaliers, je vis rapidement Holly et Nick dans le salon. Je ne sus cependant ce qu'ils y faisaient puisque la maîtresse de maison se leva rapidement pour nous rejoindre. Elle regarda alors ma main avant de demander à son fils une bande et me mener au salon. Silencieux, je l'avais suivie sans aucune résistance, cherchant comment m'excuser pour le désordre causé. Et lorsque mon amie me banda ma blessure, il me fut annoncé que je n'avais pas besoin de le faire. Je ne compris pas pourquoi mon état lui importait plus que celle de sa maison, mais je ne fis pas mine de réagir sur le coup. Ce ne fut qu'une fois seule qu'avec elle je lui racontai ce qu'il s'était passé, même si je ne me sentais pas la meilleure personne pour ça.

-Quand nous sommes revenus, deux personnes sont venues nous insulter. Enfin… C'est comme ça que je l'ai ressentis. Ils ont commencé par Nick et s'en sont prit à Ellia. A partir de là c'est le trou noir jusqu'à ce que Ellia se trouve devant moi, faisant barrière pour protéger celui qui l'a insulté. Pour moi c'est clair… J'étais partit pour le tuer… J'allais remettre ça…

Passant une main tremblante sur mon visage, je pris une grande inspiration pour garder un minimum mon calme. Perdre le contrôle maintenant n'était clairement pas avisé… Je continuai donc après un instant, la voix bien moins assurée encore :

-Je ne peux pas rester comme ça. Il faut qu'on trouve un moyen pour que ça ne recommence pas. Je ne veux pas tuer même si je le pense sous le coup de la colère. … Je me hais pour ça. Et encore ce n'est pas assez fort pour dire ce que je ressens…

Je ne dis pas les raisons de cette haine envers ma personne, mais j'imaginai qu'elle s'en doutait un peu. Et cela se confirma plus ou moins quand elle enchaîna en me faisant part qu'elle avait possiblement des solutions pour m'aider à maîtriser ma colère. Mais, franchement, c'est ce qui vint par la suite m'intéressa un peu plus que des méthodes de maîtrise qu'elle m'avait proposées. Je ne savais pas trop le rôle d'un psy, mais si ça pouvait m'aider, pourquoi pas ? Je hochai donc la tête, m'apprêtant à répondre. Elle me coupa cependant dans mon élan pour me parler d'un nom d'emprunt.

-Pour le prénom, je sais déjà ce que je vais prendre, mais je ne sais pas encore pour le nome de famille. Mais pour en revenir à ce que vous venez de me proposer, je suis prêt à essayer. Je veux pouvoir avancer sans avoir peur de tout foutre en l'air…

Finalement, après du temps de réflexion, je pris le nom de Yuri Walker. Utiliser mon deuxième prénom m'apaisait légèrement, sans compter qu'en plus j'arrivais à y répondre plus ou moins bien. Certes, ça me faisait bizarre de l'entendre à nouveau, mais ça restait plaisant et nostalgique. Sans compter que grâce à cela je pus aller sans peine chez le psychiatre. Sur plusieurs séances il me fit passer des tests et me posa des questions avant de poser son diagnostique : je possédais effectivement une double personnalités. Afin que je puisse continuer mes études tout en faisant en sorte d'être suivi, il me conseilla plusieurs écoles. Ma décision fut prise avant même d'en parler avec les Ballentine : j'allais en choisir une et faire en sorte de me débarrasser de cette chose qui me pourrissait la vie.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2018] Nouvelle maison pour une nouvelle vie
» [2018] Une nouvelle série à la mode
» [2018 - 2018] Ce qui devait être un exercice d'évacuation ...
» La nouvelle prof.
» Une nouvelle metalleuse folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Inter-forums ou event généraux :: Transfert de rps-
Sauter vers: