AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[2018 - Semaine d'intégration] J'ai plein de trucs à te raconter...

Mathieu
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 23 Sep - 22:52
Mathieu
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
Mathieu avait failli arriver en retard au car qui les emmenait à Fantasy Land. Il avait vraiment du mal à reprendre le rythme soutenu de la rentrée, et son horloge biologique mettait du temps à se lever à des heures raisonnables. Résultat : une place au premier rang, à côté des professeurs. Le trajet n’était pas long, mais il lui parut durer une éternité. Il avait la joue déjà légèrement rougie à force de s’appuyer dessus avec sa main, l’air blasé pendant les quelques dizaines de minutes de bus. Il regardait la trame urbaine à travers la vitre, qui lui semblait monotone au possible. Il commençait à s’habituer de plus en plus à la métropole britannique. Et puis, au fond de lui, la perspective de cette quatrième année ne l’enchantait pas plus que ça. La semaine d’intégration était une bonne idée, certes, mais elle annonçait surtout la reprise des cours.

Il repensa à son été, et aux choses à peu près dingues qui lui étaient arrivées. Entre son opération d’extraction de la bibliothèque, le concert incroyable des Arctic Monkeys et sa rencontre… mouvementée avec une actrice mondialement connue, la perspective de passer des jours et des jours les fesses vissées  sur un siège à somnoler ne lui paraissait pas enthousiasmante.

De plus, il stressait aussi pour sa classe de l’année prochaine. Tout se mélangeait, et son angoisse montait. Il croisait les doigts pour se retrouver avec deux de ses amies en particulier. Ailis, et Holly. En repensant à la première, il se dit qu’il portait quand même un sacré nombre de secret. Sa relation étrange avec Cassy Andrews, certes, mais aussi ces deux mots prononcés par Ailis… Il brûlait d’envie de tout raconter à quelqu’un, de se décharger de ce fardeau. Mais il avait fait une promesse. Et il avait décidé d’arrêter d’essayer de tromper les gens, ce qui passait par la capacité à être honnête et fiable. Alors il allait garder ses secrets pour lui…

Une fois le bus arrêté, Mathieu dut encore patienter. Les professeurs descendirent en dernier, vérifiant que personne n’avait rien oublié sur les sièges. L’air las, il suivit du regard le groupe en train d’avancer vers les attractions du parc. Il se contenta de les suivre de loin, les mains dans les poches de son pantalon. En temps normal, il aurait trépigné de joie à l’idée d’avoir carte blanche dans un lieu comme celui-ci. Mais il n’était véritablement pas d’humeur aujourd’hui. D’ailleurs, il ne voyait pas vraiment de têtes connues dans le lot. Il aperçut une chevelure bleue qui lui rappela une rencontre le soir du bal de fin d’année, mais il préféra ne pas s’approcher de Daisy.

Soudain, au détour d’une sorte de manège à sensation forte dont le but était certainement de retourner l’estomac des passagers, Mathieu aperçut un visage qui lui avait manqué pendant ces mois d’été. Il reconnut Holly, qui lui avait dit qu’elle ne serait pas à Indarë pendant les vacances. Il sourit, satisfait. Il n’allait pas trahir les secrets qu’il avait sur le dos, mais il avait une tonne de choses à lui raconter. De quoi s’alléger la conscience, et faire parler les potins.

Tout à coup plus enjoué, Mathieu trottina un peu et rattrapa la masse d’élèves qui ne s’était pas encore dispersée, se rapprochant de Holly. Alors qu’il lui se préparait à lui tapoter l’épaule pour lui signaler sa présence, il aperçut les quelques traces encore visibles des points de suture sur sa main. Points de suture causés (d’après la mauvaise foi du jeune homme) par la jeune femme. Il pouvait bien lui rendre la pareille…

L’air malicieux, typique des idées douteuses du lycéen, il découvrit quelques dents dans un sourire joueur. Il pouvait bien s’amuser un peu après tout… Il suivit Holly quelques secondes, avant que le groupe ne s’engouffre dans une allée passante, une des artères principales du parc d’attraction. Il profita du fait que tout le monde regarde en l’air pour se coller au dos de Holly. Avec une main, il lui banda les yeux, et il bâillonna sa bouche avec l’autre, avant de l’entraîner à l’écart dans un stand de machines à pièces, une de ces arnaques dans lesquelles les gens sont capables de dépenser des sommes monstres pour un résultat biaisé. Tentant de contenir un rire farceur, Mathieu prit une voix grave, en plaquant doucement son amie contre un mur :

« Crache ta thune, Miss. Et fais moi voir ta culotte, sinon ça va mal se passer ! »

Il ne put finalement se retenir de lâcher un rire à la fin de sa dernière phrase. Il retira ensuite ses mains du visage de Holly avant de la prendre dans ses bras, et collant sa joue à celle de l'adolescente, toujours en plein fou rire :

« Hollyyyy ! Ça m’fait plaisir de t’revoir ! Comment tu vas ? Ça s’est bien passé tes vacances ? Hey, j’ai PLEIN de trucs à te raconter... »
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 25 Sep - 0:18
Holly
Holly Grant
Ancien membre

Holly se lève à l'heure comme tous les jours. Troisième journée de la semaine d'intégration : ils vont visiter Fantasy Land. Le coeur de la jeune fille palpite en repensant à sa première rencontre avec Will. Un petit sourire s'affiche sur ses lèvres, songeant avec nostalgie ce jour-là.

Depuis que la semaine a commencé, Holly est terriblement anxieuse à l'idée de retrouver Becky. Le premier jour a été difficile à cause de cela : Holly a peur que sa relation s'apprenne. Même si de toute évidence, l'adolescente sera amenée à se déclarer un jour. Holly craint les hostilités de Becky. Sa prochaine rencontre avec elle la hante mais aujourd'hui elle a la chance de pouvoir se construire une petite image auprès des nouvelles têtes. À présent, la demoiselle peut prendre un peu plus de liberté et partir à la rencontre des autres groupes.

La brunette n'a pas été mise au courant des autres personnes incrites. À vrai dire, quand son nom est apparu, elle s'est surtout focalisée sur son prénom et les membres de son groupe.

La jeune fille songe à tout cela dans le bus. Collée à une fenêtre, elle zieute ses congénères se parlant de plus en plus entre eux. Des liens se sont sûrement formés, c'est super pour les nouveaux. Le soucis, c'est qu'Holly n'en a pas vraiment eu l'occasion. Enfin, ils arrivent au lieu dit.

Après un bref discours des responsables, les élèves ont pu s'éparpiller. Holly est un petit peu perdue : elle se retrouve sans personne et se sent pas très à l'aise. Habituellement, il y aurait eu Becky, qui lui aurait proposé tout un tas de choses. Soudain, la jeune fille réfléchit :

« Que dirait Becky ... »

La brunette ferme les yeux jusqu'à ce que la lumière dans sa tête s'illumine.

« Barbapapa ! Mais est-ce que j'ai vraiment faim ... »

Elle a mangé il y a peu de temps, ce n'est pas vraiment cela qu'elle aimerait là maintenant. Holly panique, se devant vite de trouver une idée et de ne pas rester là comme une idiot. Finalement, elle décide de marcher pour voir ce qui pourrait l'intéresser.

La demoiselle passe devant des petits manèges, voyant des gamins chialer, rire et profiter. Les parcs d'attractions sont vraiment un chouette divertissement. Les moments qu'on peut passer avec une personne sont requinquant. La brunette soupire : elle n'est pas au meilleur endroit. Faire de la pêche à la ligne il y a mieux tout de même.

C'est alors que Holly s'arrête à un stand de tir. Son regard croise celui d'un magnifique et énorme poussin en peluche. Ses yeux s'illuminent.

« Il est ... »

Elle jette un coup d’œil avec les autres peluches mais non, même les peluches chiens n'équivalent pas la beauté attendrissante de ce gros poussin en peluche.

L'adolescente s'avance les étoiles pleins les yeux et la bouche ouverte.

« Tu veux tenter ta chance ? »

Holly, surprise, observe le forain qui l'accoste. Un vieux bourru qui n'a pas l'air si méchant que cela. Alors, la jeune fille hoche de la tête, le regard déterminé et très sérieux. Le forain s'en va chercher un fusil et trois balles avant de les donner à la demoiselle.

« Il faut que tu tires dans les ballons. »

Holly en profite pour payer le monsieur avant de pointer maladroitement son arme sur l'un des ballons. Son premier tir est raté : sans même avoir calé son bras, elle tire sur une petite barre en fer emprisonnant la cible. L'adolescente charge son fusil avant de se concentrer d'avantage. Ses mains tremblent et la cible n'est pas verrouillé. Elle tir sur le côté. Enfin, Holly saisit sa dernière balle avant de repointer un ballon. La jeune fille inspire un grand coup puis vise enfin un ballon qu'elle éclate.

« Je l'ai eu !

- Dommage, tu viens juste d'avoir la main. Tu n'as pas éclaté tous les ballons. »

Holly ricane nerveusement. Cette dernière admire une dernière fois son gros pioupiou. Dommage que l'homme soit focalisé sur un autre client, il n'aurait pas pu résister à ces yeux de chien battu. Holly se convainc de ça et décide de partir.

La gamine soupire. Elle le veut tellement. La demoiselle cherche à se changer les idées et la voilà au milieu des attractions à sensation. Beaucoup plus d'élèves s'y présentent ainsi que d'autres jeunes. Holly doute que le parc d'attraction soit un lieu de rencontre. Alors, elle se recule un peu des stands pour observer les tours de manège.

Subitement, quelque chose vient se coller contre Holly.

« Ah ! » sursaute la jeune fille.

À peine qu'elle réagit qu'on vient lui voiler les yeux et presser sa bouche. Le sang de Holly ne fait qu'un tour. On la traîne alors qu'elle se retrouve paralysée par la peur et la surprise. Tout se déroule très rapidement mais la spontanéité de cette situation perturbe la petite. Puis on la piège contre le mur.

« Crache ta thune, Miss. Et fais moi voir ta culotte, sinon ça va mal se passer ! »

Holly échappe un couinement. Tremblotante, elle s'apprête à donner son argent et soulever sa jupe jusqu'à ce qu'un rire trahit le prank.

« Hollyyyy ! Ça m’fait plaisir de t’revoir ! Comment tu vas ? Ça s’est bien passé tes vacances ? Hey, j’ai PLEIN de trucs à te raconter... »

À ces mots, le jeune homme vient étreindre son amie. La voix lui est soudainement familière et Holly découvre l'identité de l'agresseur : son ami Mathieu.

Réalisant cela, la demoiselle rougit de honte et frappe le dos du garçon.

« T'es vraiment qu'un abruti, j'ai eu peur ! »

La jeune fille tremblote encore. Mais cet ascenseur émotionnel rend Holly de joie à la vue de son copain. Elle finit par entourer ses bras autour de lui et à poser sa tête sur son épaule avec un petit sourire.

« Mais je suis soulagée de te voir. »

La brunette s'écarte un peu de lui remet ses longues mèches.

« On peut peut-être aller se poser ? Tu me poses trop de question en même temps. »

Holly rigole un peu avant de fixer avec tendresse son ami. Il arrive au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 27 Sep - 21:45
Mathieu
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
A dire vrai, Mathieu était tout de même assez fier de son petit effet. Il commençait un peu à connaître son amie, mais il ne pensait pas qu’elle se laisserait faire comme cela. Il ricana lorsqu’elle lui tapa dans le dos, l’air vexé de s’être faite avoir. Sa présence le rendait heureux : enfin il voyait en face de lui un visage amical, à qui parler, à qui faire confiance. Il regarda Holly tendrement. Elle n’avait pas vraiment changé en deux mois. Mais il était rassuré de ne plus être quasiment seul à l’Institution.

« Mais je suis soulagée de te voir. On peut aller se poser ? Tu me poses trop de questions en même temps. »

Mathieu garda un sourire presque niais sur son visage. Il se gratta la tête avant de tourner la tête à gauche et à droite, à la recherche d’un coin à peu près tranquille. Il aperçut le groupe qui s’éloignait et qui s’éparpillait progressivement dans l’allée, se confondant avec les autres passants qui venaient passer du bon temps et manger une glace entre deux attractions… Oh, mais d’ailleurs… Une ampoule s’alluma au dessus de la tête du jeune homme :

« Je sais ! Suis moi, j’te paye une glace, ou une barbe à papa, ou c’que tu veux ! »

Sans vraiment lui laisser le choix, Mathieu passa son bras sur les épaules de la jeune fille et l’entraîna d’un pas rapide vers un stand de sucreries de fête foraine. Il commanda une barbe à papa, seul aliment qu’il pouvait consommer, tout en regardant d’un air envieux la machine à churros et la pâte à tartiner qui trônait dans la vitrine, comme pour lui faire un pied de nez. Il se dit que son régime végan ne tiendrait pas longtemps s’il passait ses journées dans cet endroit. Il laissa Holly choisir ce qu’elle souhaitait manger, si elle voulait quelque chose, et paya pour le tout, même si jamais elle protestait.

Une fois sa friandise en main, Mathieu attrapa le bras de Holly et l’entraîna dans une allée un peu moins passante, devant une attraction à sensations fortes low-cost. Le décors était impressionnant, mais les sièges ne faisaient que tourner mollement, sur une musique à peine audible et avec un forain aussi enjoué dans ses annonces au micros qu’un prêtre lors d’un enterrement. Il comprenait maintenant pourquoi il y avait moins de trafic dans cette allée. Il s’assit sur un banc devant l’attraction, et croqua à pleines dents dans son nuage de sucre. Après quelques secondes à observer d’un air distrait les quelques pigeons qui avaient payé leur place tourner, il se tourna vers Holly, tout sourire, en sortant son téléphone de sa poche, en pianotant dessus et en lui montrant une photo de Cassy et lui :

« Héhé, mate un peu qui j’ai rencontré ! Cassy Andrews, l’actrice ! Elle est hyper sympa, on est parti en vacances ensemble et tout… J’ai dormi dans un hôtel 5 étoiles putain, t’imagines ! Et puis on a… (il marqua une pause, hésitant) … on a grave sympathisé, j’pense qu’on va se revoir bientôt ! »


On aurait dit un enfant qui raconte sa journée. Son débit de paroles était plus rapide que d’habitude, entre la joie de revoir Holly et celle de pouvoir enfin se confier à quelqu’un. Même s’il n’allait pas tout dire, il se sentait déjà libéré d’un poids. Il continua de fouiller ses photos, et chercha celle du concert de rock qu’il avait passé avec Ailis. Néanmoins, il était à l’écoute des réactions de Holly, et éventuellement de ses propres déclarations si elle en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 21 Oct - 23:21
Holly
Holly Grant
Ancien membre

Le jeune réfléchit quelque seconde avant qu'un éclair de génie le frappe :

« Je sais ! Suis moi, j’te paye une glace, ou une barbe à papa, ou c’que tu veux ! »

Son enthousiasme contamine Holly. Elle hoche de la tête avec ce petit sourire bienveillant. Elle se laisse entrainer par son ami qui l'amène manger. La brunette n'a pas vraiment faim mais partager un snack avec un pote la motive bien. C'est une bonne occasion pour discuter.

Les voilà arriver à un stand de confiserie. Derrière ces pancartes roses-bonbons se trouve le royaume des sucreries : des pommes d'amour, des barbes-à-papa, des chichis, des bonbons, des beignets et même des granités ! En dévorant tout cela du regard, la gourmandise de Holly surgit. Le brun qui l'accompagne commande lui de la un nuage de sucre puis vient le tour de la brunette. Elle n'a pas eu le temps de réfléchir à ce qu'elle veut ! Les yeux confus et les pommettes roses, la demoiselle zieute de nouveau tout ce qu'elle voit. La pression du serveur la perturbe jusqu'à ce que les prunelles de l'adolescente se pose sur les longues ficelles sucrées. La demoiselle y jette son dévolu.

« Quel parfum ?

- Coca ! »

Ce n'est pas le parfum préféré de la britannique mais elle culpabilise d'avoir fait attendre les gens. C'est alors que ses yeux roulent vers les granités.

« E-et un granité tropical-fraise.

- Quelle taille ?

- Médium !

- Allez-y, servez-vous. »

Holly se sent un peu idiote : c'est au client d'aller choisir ses parfums. Le vendeur lui donne le gobelet, pouvant maintenant aller se servir. Holly le paye maintenant jusqu'à ce que Mathieu la devance :

« Mais, mais ... »

Prise au dépourvu, la demoiselle soupire. Cela ne servirait à rien d'insister à payer, s'il veut faire son gentleman, qu'il assume ! Sa façon de pensée changée, elle remplie son verre de cristaux bleus et rouges.

Pas une minute à perdre, le français emmène Holly un peu plus, au calme. Devant une attraction à sensation, La jeune fille grimace, blasée. La voix du forain et sa musique infecte percent ses tympans.

« Tu aurais pu trouver mieux comme endroit. »

Mathieu mange sa barbe rose. La demoiselle l'observe un moment avant de se demander si elle ne doit pas en faire autant. Discrètement, elle sort de son sachet le bout de son bonbon brun et le mord. C'est alors que son camarade se tourne vers elle. Interloquée, cette dernière l'observe avec curiosité, attendant sagement ce qu'il veut présenter.

« Héhé, mate un peu qui j’ai rencontré ! Cassy Andrews, l’actrice ! »

Une jolie brune aux gros seins. Holly fronce les sourcils.

« Elle est hyper sympa, on est parti en vacances ensemble et tout… J’ai dormi dans un hôtel 5 étoiles putain, t’imagines ! Et puis on a … »

Mathieu se stoppe net et l'adolescente retient son souffle. Elle imagine le pire.

« … on a grave sympathisé, j’pense qu’on va se revoir bientôt ! »

Pense-t-il vraiment que son histoire est crédible ? Le visage de la jeune fille semble familier à Holly, elle a vu son visage de nombreuses fois dans les rues de Londres. La jeune fille ne doute pas vraiment de la sincérité de son compagnon : elle ne le pense pas mythomane mais cachotier. L'esprit de la jeune fille semble bouillonner mais pas un mot lui vient. Mathieu a de nouveau le nez dans son portable.

« Mathieu. »

Les traits de la demoiselle se fronce.

« C'est quoi cette histoire ? »

La jeune fille croise ses jambes et devient sévère.

« Tu la connais depuis quand cette fille ? D'où tu pars en vacances avec une inconnue ? Elle a ton âge au moins ? »

Telle une maman clairvoyante, Holly attend de plus amples explications. Le débit rapide du jeune homme et sa façon de résumer ses vacances le rend totalement louche.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 29 Oct - 18:09
Mathieu
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
Louche, Mathieu ? Peut-être. En tout cas, il n’essayait pas de cacher son allégresse, alors qu’il croquait de grandes bouchées du nuage rose qu’il avait dans la main, sentant le sucre se dissoudre sur sa langue. Il savourait à la fois sa friandise et ce moment de soulagement, où il pouvait parler ouvertement (ou presque) de ce qu’il avait fait cet été. Il leva alors les yeux vers une Holly beaucoup moins souriante que ce qu’il avait imaginé. Quoi, elle n’était pas heureuse pour lui ? Elle ne reconnaissait pas la star sur la photo ? Elle ne le croyait pas ? Le ton de sa voix se fit alors sérieux :

« Mathieu, c’est quoi cette histoire ? Tu la connais depuis quand cette fille ? D’où tu pars en vacances avec une inconnue ? Elle a ton âge au moins ? »

Mathieu, la barbe-à-papa dans la bouche, observa un silence surpris, les yeux grand ouverts. Avec son air maternel, elle paraissait presque arrogante. Mais au fond de lui, il était persuadé qu’il avait piqué sa curiosité… Il finit sa bouche, et pianota quelque chose sur son téléphone, avant de le coller sous le nez de Holly :

« Tiens, voilà ! C’est l’actrice à gauche là. Elle est hyper connue pourtant ! Je la connais depuis cet été, et elle doit avoir mon âge je crois… Mais pourquoi ça t’intéresse autant, dis ? T’es jalouse, héhé... »


Il avait pris un ton et un regard taquin en haussant le ton alors qu’un couple passait devant eux afin qu’ils puissent l’entendre. Pour l’embêter un peu. Après tout, il gardait toujours une petite cicatrice sur la main, et il n’allait pas se faire prier pour la charrier. Il ricana lorsque les deux tourtereaux qui passaient devant eux tournèrent furtivement le regard vers Holly, interpellés.

Il laissa à Holly le temps de réagir, avant de se replonger dans ses photos pendant quelques secondes :

« Ah, voilà ! »

Sur son écran de portable, une photo de Mathieu avec les yeux ailleurs et un sourire benêt sur le visage, d’Ailis avec à peu près la même expression faciale, et les membres d’un groupe de rock en train de parler à la rouquine, visiblement souriants. Les deux adolescents n’avaient pas l’air au top de leurs capacités physiques et mentales. Mais il n’empêche que le jeune homme l’avait faite développer, et l’avait affichée dans sa chambre. Il en avait aussi envoyé un exemplaire chez lui, en France, pour que sa mère voit qu’il ne s’ennuyait pas.

« T’as vu ça ? On s’est infiltré dans les backstages d’un concert et on a pu parler avec le groupe… C’était génial, le batteur nous a même filé ses baguettes et Ailis a… (là encore, il se reprit au dernier moment) … elle a adoré, elle aussi ! »


Il afficha un sourire de fierté. Cette photo, il l’exhibait comme un trophée de chasse, un porte-bonheur. Il laissa à nouveau Holly parler si elle le souhaitait, puis regarda ses pieds, soudainement plus calme.

« En vrai, ça m’fait plaisir que tu sois revenue… J’avais pas grand monde à qui parler, et c’est vachement long 2 mois. Les cours d’été étaient tellement chiants… Et il n’y avait personne à Indarë, j’ai dû passer mes aprems à regarder des séries… »

Puis il releva la tête avec un sourire en coin :

« Mais on est dans la même classe, alors c’est cool ! Et toi, ça s'est bien passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2018 - Semaine d'Intégration] Journée à la plage
» [2018 - Semaine d'Intégration] Visite de l'école par équipes
» [2018 - Semaine d'Intégration] Visite de la ville par équipes
» De nouvelles histoires à raconter [0/2]
» Absence à temps plein pour la saison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: