AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
 :: Hors-jeu :: Archives :: Demandes et absences archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de RP d'une demoiselle

Melody
Invité
Anonymous

Ven 21 Sep - 16:35
Melody
Melody Williams
Ancien membre
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : Surtout 1 autre personne
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : Selon l'axe
MICRO-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [X] Rp Normal [X] (+Flashback) [_]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Je suis une ancienne Potion qui vient de quitter Indare pour l'Université et qui commence des études en Littérature. J’ai été mannequin professionnelle et doubleuse.
UN LIEU PRÉCIS ? Aucun en particulier
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? De préférence, disons que les RPs rencontres creux c'est vraiment une sinécure pour moi
AUTRE CHOSE ? J'aimerais avancer dans certains axes pour ma petite Melo : la sociabiliser un peu car elle commence à avoir une vie un peu trop rangée et triste, j'aimerais aussi un lien qui la pousse à se destiner à l'enseignement à la fin de ses études et d'autres axes sont envisageables si ça me paraît faisable. Pour toutes questions, mes MPs sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Praise
Invité
Anonymous

Ven 21 Sep - 19:48
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
Melomom ! Je suis la dépressive qui te faut! (ou te veux dans ses rps, au choix)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1