À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

 :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une simple poupée de cristal -Finis

Tina Claw
IRS |:| Pensionnaire permanente
avatar
Féminin
Messages : 103
Né(e) le : 13/01/2000
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 3 ème année
Situation amoureuse : waifu squad ♥
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : Row row fight the powa !
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t163-une-simple-poupee-de-cristal-finis#1146

Jeu 26 Jan - 15:29
Tina Claw
Surnom(s) : elle
Âge : 17 ans
Date de naissance : 13 janvier 2000

Lieu de naissance : Dans un village perdu au fin fond du canada.
Nationalité : Canadienne
Orientation sexuelle : peu importe, tant que la personne fait battre son coeur de givre

Classe : 3ème année (je crois)
Groupe : Potion
Raison : Tentative de portée atteinte à sa propre vie, exorcisée sans réel résultat ainsi qu'un comportement étrange et effrayant.
Caractère

Aaah.. Tina... Son caractère est si complexe et simple à la fois, et pourtant je n'aurais jamais les bons mots, trop faible ou peu nombreux, pour le décrire.
C'est une jeune fille qui ne parle pas, si ce n'est que pour prononcer quelques mots sans jamais vraiment former de phrase. Elle ne sourit pas, ne rit pas, son ton ne change jamais, toujours froid et implacable. Elle ne se soucie pas des autres, si vous ne l'intéresser pas elle ne vous portera jamais aucune atention. Cette demoiselle est très réfléchie, prudente et patiente, cependant, elle agira toujours selon sa logique très... particulière. En effet, au premier abord elle ne semble pas avoir particulièrement de problème, excepté son silence. Mais, lorsqu'elle tombe amoureuse de quelqu'un, elle l'est éperdumment , si ce n'est à la folie au sens propre du terme. Elle le stalkera, blessera quiconque approche l'élu de son coeur, enverra des lettres de menace, bref, ce genre de joyeusité. Cependant, tout cela semble normal pour la jeune fille, elle serait capable de faire absolument n'importe quoi pour l'homme dont elle tombe amoureux, véritablement n'importe quoi, ce qui la rend psychologiquement instable.
Excepté tout cela, Tina est très gourmante et passe son temps à grignoter sans prendre un gramme. Elle déteste également les gens qui se plaignent souvent, ce qui l'exaspère au plus haut point. Mais, par-dessus tout, il est très dangereux de la mettre en colère. Comme toute personne instable, il suffit de la mettre en colère pour qu'elle vire dans un état second, telle un monstre, et tente de tuer la personne responsable de son état. Elle devient comme une bête enragé et, si sa soif de sang n'est pas rassassié, elle s'attaquera à elle-même, se blessant violemment et tentant de se faire mourir pour assouvir sa soif de destruction. Malgré tout, si sa colère et sa haine sont trop importante, si vous avez fait quelque chose d'impardonnable à ses yeux, elle passera dans un stade second, une colère froide et implacable, dans laquelle elle n'hésitera pas à faire vivre un véritable enfer à la personne responsable. Jusqu'à, généralement, le suicide de la personne. Heureusement, ce genre de cas n'est jamais arrivé... Pour l'instant.
Tina aime beaucoup ce qui se rapporte aux sciences de l'occulte, aux fantômes et à ce genre de choses. Il lui arrive souvent de dessiner des cercles sataniste, de converser avec des esprits ou de tenter de faire des invocations. La jeune fille est aussi parfois en proie à des absence, durant lesquelles elle se met à parler très rapidement en une langue étrange, déblatérant des choses sans réel sens, ou même parfois de faire des choses n'ayant absolument aucun sens.
[Important : n'oubliez pas de détailler le problème psychologique de votre personnage s'il est du groupe potion ou s'il a été envoyé dans le programme Forge à cause d'un comportement provoqué par un psyché instable]

Physique

Yeux : normalement gris mais elle porte des lentilles de contacts les rendant rouge/rose
Cheveux : originellement blond très pâle, elle a fait une teinture pour les accorder à la couleur de ses yeux
Taille : 1m58
Poids : 42 kg
Corpulence : plutôt maigre, avec des formes là ou il en faut.
Vêtements et/ou style : Elle porte toujours des robes et/ou des jupes en général blanc, noir ou gris, ainsi q'une broche en forme d'étoile noir. Le tout est souvent accompagné de deux pompons noir aux niveau de ses oreilles
Signe distinctif : Une mèche en forme de point d'interrogation sur le haut de son crâne
Autre chose ? Tina possède une peau très pâle.

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le physique de votre personnage.


Histoire

Tina était née dans un milieu très religieux, sa famille priait beaucoup et croyait dur comme fer en dieu. Pour sa part, la jeune fille n'avait jamais réellement compris cette passion, pourquoi aimer quelque chose qu'on ne pourrait jamais obtenir ?
Dès son plus jeune âge, c'était une petite fille des plus particulière. Elle ne pleurait quasiment jamais étant bébé, ne riait pas, ne gazouillait pas, ne souriait pas, une parfaite poupée vivante. Ses parents, déjà inquiets, faillirent devenir fou quand, âgée de 6 ans, la demoiselle refusait toujours de parler, d'émettre un bruit, un son. Evidemment personne n'en connaissait la raison, ils spéculaient tous dans leurs coins, criant à l'incarnation de Satan et blâmant ce Dieu qu'ils aimaient tant pour leurs avoir envoyé une enfant maudite. Personne ne pensa à demander à Tina. La réelle raison n'était autre qu'un profond, et réel, manque d'intérêt. Quel était le but de se fatiguer à parler pour ne rien dire ? Pour dire des choses idiotes ? Ca ne servait à rien. C'était une perte de temps et d'effort, ils étaient bien trop idiots pour la comprendre de toute manière.
Une nuit d'hiver, alors que la petite fille dormait paisiblement, ses parents décidèrent de se débarrasser d'elle, la bâillonnant, lui bandant les yeux et lui attachant les pieds et les mains. Ils ne pouvaient la tuer eux-même, c'était un péché après tout, cependant si elle se faisait tuer par un quelconque animal sauvage ils pourraient avoir les idées tranquilles. Allonger sur la banquette arrière, Tina pouvait sentir les remous de la route, plus fort qu'à l'accoutumée. Ses parents roulaient vite. Ils avaient peur, elle pouvait le sentir, pourtant elle non. L'enfant ne ressentait rien, ni haine, ni colère, ni amour. La voiture se stoppa, la portière s'ouvrit, faisant pénétrer le froid glacial dans l'habitacle et donnant la chair de poule à l'enfant. Des mains, sans doute son père, lui saisirent les pieds, la tirant vers l'extérieur. Des sanglots étouffés pouvaient se faire entendre, sans doute sa mère, alors qu'elle se retrouvait projeter au sol, le contact avec la neige froide glaçant son petit corps. On lui retira les bandeau, ainsi que tout ce qui la retenait, faisant apparaître sous ses yeux les deux individus qualifiés de "parents", arborant un regard dur.

"Aller, prononce un mot, nous ne voulons pas t'abandonner, mais nous ne pouvons te garder tant que tu seras sous l'emprise du démon" déclara l'homme, visiblement peiné

Mais Tina ne répondit rien. Elle se leva doucement, épousseta la neige présente sur ses vêtement, puis tourna les talons et s'enfonça dans les ténèbres de la nuit. Elle n'avait pas besoin d'eux, ils étaient faible et inutiles. Ils ne la comprendraient jamais et elle n'avait pas envie de posséder leurs amour, de les posséder eux, ce n'était que des insectes à ses yeux.

Quelques jours plus tard, une petite fille fut trouvé par une none, inconsciente et presque entièrement recouverte de neige et glacé. Elle fut sauvé de justesse des griffes de la mort, la question de savoir si ce fut une bonne chose n'a pas encore été élucidée.

----- Une dizaine d'années plus tard -----

Rentrée de Septembre, jour détesté par quasiment tout élève, qui signait aussi la réhabilitation de Tina avec les être humains. Cependant elle n'était pas dupe, elle savait qu'on l'avait envoyé ici car on ne savait plus quoi faire d'elle, c'était devenu une gêne, on la pensait folle. Après tout peut-être bien qu'elle l'était.
La demoiselle avait entendu la soeur parler d'elle, la qualifiant d'enfant maudis, qu'elles avaient tout essayé pour l'exorciser sans succès, qu'il existait un pensionnat loin qui serait capable de la prendre en charge.
Les souvenirs affluèrent dans l'esprit de la jeune fille, lui rappelant avec un certain sentiment de fierté malsaine ce jour où, l'une des soeurs l'avait trouvé au milieu d'un cercle de satanisme, les bras et poignets en sang. Ce n'avait été qu'un jeu pour Tina, mais la réaction paniqué de la soeur avait été si magnifique. Elle en conservait encore des frissons. Bien qu'elle se soit retrouvée enfermée pendant plusieurs jours après cela, seulement nourris au pain et à l'eau, mais aussi régulièrement aspergée d'eau bénite dans une cellule. En réalité, elle n'était restée que quelques jours dans cette cellule, cette situation l'avait mise dans une colère noire. Tina s'était d'abord blessée les poignets à force de frapper dans la porte et sur les murs, puis elle s'était grattée frénétiquement les bras et jambes jusqu'au sang, voir même plus, prononçant des mots à une vitesse fulgurante sans aucun sens, avant d'essayer de s'étrangler elle-même et de s'étouffer avec sa langue. La jeune fille possédait un trop plein de rage qu'elle avait besoin d'exprimer, pas par les larmes mais par la violence.
C'était sans doute après l'avoir vu dans cet état que les soeurs avaient prises peur et avait décidé de l'envoyer dans cet endroit inconnus, remplis de personnes étrangères et hostiles.
On allait encore la traiter de tarée, de sorcières, mais Tina n'y prêtait guère attention, après tout c'était peut-être vrai, peut-être avait-elle un démon en elle, peut-être était-elle une sorcière.
Secouant la tête, la jeune fille reprit son chemin vers l'académie.


 

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Maag / Maggy / Maggyo / Chou' / Maggymatsu, bref, faites votre choix !
Age : 18 ans
Tu nous viens d'où ? : Top-site
Un commentaire ? : Hum.. Je trouve le forum plutôt joli, très chargé mais heureusement ça ne rame pas trop donc c'est déjà un bon point. Je trouve qu'il y a énormément de catégories donc on s'y perd un peu quand on ne sait pas trop ou chercher, mais bon, c'est relativement bien expliqué donc ça passe crème. Pis j'aime bien les smiley que vous avez alors  :keupins:
Ah ! Avant que j'oublie, j'aime beaucoup le système d'évolutions de personnages avec le "suivi psychologique.." même si je ne suis pas sûre d'avoir très bien expliqué pourquoi mon personnage est fou ou même d'avoir cerné toute les facettes de la particularité de votre forum, mais bon, je vais faire de mon mieux yay !

Bref, pour finir je ne dirais qu'une chose : Row row fight the power ~



Dernière édition par Tina Claw le Ven 27 Jan - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
avatar

Jeu 26 Jan - 16:06
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Bienvenue à toi future victime !

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas!
Evite le directeur de l'ISS, il est un peu dangereux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tina Claw
IRS |:| Pensionnaire permanente
avatar
Féminin
Messages : 103
Né(e) le : 13/01/2000
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 3 ème année
Situation amoureuse : waifu squad ♥
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : Row row fight the powa !
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t163-une-simple-poupee-de-cristal-finis#1146

Jeu 26 Jan - 18:15
Merci ! argh non...

Okay, bah justement j'en ai une, donc si j'ai bien compris mon perso doit être dans cette école depuis une année déjà c'est ça ?
ugh promis je ferais attention :x


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Hanazumi
ISS |:| En Norvège
avatar
Féminin
Messages : 483
Né(e) le : 05/08/2000
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Célibataire - Karynsexuelle
Nationalité : Française
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t31-amaryllis-la-pianiste-fini

Jeu 26 Jan - 21:13
Coucou ! Alors premièrement bienvenue ! deuxièmement comme ma consoeur je te dirais que si tu as des questions n'hésite pas et pour répondre à ta question, du moins tenté car seul Martel pourra vraiment te répondre j'ai cru comprendre que tu es au minimum là depuis Septembre mais pas forcément depuis 1 an si je ne me trompe pas (Martel confirmera ou infirmera ma réponse) et je tiens ausi à dire que tu vas très très très bien t'entendre avec ma Melody (mon DC) x)


Always all alone


Déesse Ama-Terasu:
 


Finally found my true will:
 


Je parle en #cc66ff.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
avatar
Féminin
Messages : 449
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Jeu 26 Jan - 21:43
Bienvenue .o.

Pour répondre à ta question : non tu n'as pas besoin d'être là depuis un an, ni même depuis Septembre, c'est toi qui choisit à quel moment ton personnage a été transféré (Ma perso Isabella est rentrée à Indarë en Novembre, par exemple). La seule condition d'années qu'il y a c'est pour les Forge majeurs, donc ça ne concerne pas ton personnage.
Et tant que j'y suis : si ta perso n'a pas redoublé et qu'elle avait 16 ans à la rentrée 2016, elle est en troisième année et non en deuxième (et d'ailleurs si elle a 17 ans elle est née en 2000 et non en 1999 ^^)

Au plaisir de lire la suite de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Tina Claw
IRS |:| Pensionnaire permanente
avatar
Féminin
Messages : 103
Né(e) le : 13/01/2000
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 3 ème année
Situation amoureuse : waifu squad ♥
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : Row row fight the powa !
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t163-une-simple-poupee-de-cristal-finis#1146

Jeu 26 Jan - 22:08
Merci à vous deux ^-^

Amaryllis : ooh génial ! bah écoute j'ai hâte de rp avec ton dc alors :3

Martel : oh parfait, comme j'avais prévu de faire une forge avant de voir que le groupe était temporairement bloqué mon cerveau a dû rester focus sur ça x)
ah, oui, j'étais sûre de m'être trompée aaah my bad je vais aller corriger ça de suite :shock:

j'annonce la fin de ma fiche pour ce soir normalement o/


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
avatar
Féminin
Messages : 449
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Ven 27 Jan - 16:35
Il me manque un avatar pour te valider.

Tu peux en demander un dans la section "expose ton talent" si tu ne sais pas faire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tina Claw
IRS |:| Pensionnaire permanente
avatar
Féminin
Messages : 103
Né(e) le : 13/01/2000
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 3 ème année
Situation amoureuse : waifu squad ♥
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : Row row fight the powa !
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t163-une-simple-poupee-de-cristal-finis#1146

Ven 27 Jan - 17:18
Voilà ! J'en ai fait un en vitesse, pour tout avouer j'avais un peu la flemme x)


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
avatar
Féminin
Messages : 449
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Ven 27 Jan - 18:41
Bienvenue dans le programme de réhabilitation psychologique Potion, chère élève .o.
On m'a transmis ton dossier et je suis ravie de t'annoncer que tu es officiellement admise dans notre école.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Obligation de suivi par un des psys de l'école deux fois par semaine minimum
- Obligation de de couper les ongles très court régulièrement
- Interdiction de dispense de sport pour canaliser son énergie dans des activités constructives et non dans la violence


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone
N'oublie d'ajouter le lien vers ta présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage

J'espère que tu te plairas dans notre école et que nous saurons t'aider à t'intégrer dans notre société.
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fabrication de poupées vaudou
» (2008) Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
» Super-nulle cherche réponse à question-simple: réponse urge!
» La croix, le croissant et désormais le cristal ...
» [Danse] branle simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: