AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[2018 - Semaine d'Intégration] Visite de la ville par équipes

Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Jeu 13 Sep - 17:44
Martel Vint Svent
La semaine d'Intégration continue
Nous sommes le mardi 4 septembre et c'est aujourd'hui le deuxième jour. Les équipes restent les mêmes, l'équipe violette n'est plus présente évidemment car elle ne visitait que l'école. Les élèves ne visitant que la ville rejoigne leur équipe.

Voici les équipes :

Pour la visite de la ville, vous pouvez tous poster à la suite de ce message, chefs d'équipes comme élèves présents dans les équipes, afin de réunir votre groupe. Ensuite de quoi les chefs d'équipes pourront, au choix :
- Créer un sujet dans cette section relatant toute leur visite de la ville
- Organiser leur visite de l'école à la suite de ce sujet
- Créer un sujet quelque part en ville pour le début de leur visite
► Dans les trois cas, n'oubliez pas d'inscrire [Semaine d'Intégration] en début de titre et de prévenir votre groupe.

Pour la visite de la ville, bien qu'en étant sous surveillance, les élèves les moins dangereux sont un peu libres : il y a possibilité qu'ils vous laissent quartier libre pendant un moment en vous donnant rendez-vous à un endroit, donc vous pouvez faire des sujets indépendants.
► Si vous créez un sujet indépendant, n'oubliez pas d'inscrire [Semaine d'Intégration] en début de titre.

N'oubliez pas vos code de couleur d'équipe en début de chaque message que vous postez sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 17 Sep - 20:38
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante


Je retrouvais le même groupe qu'hier, moins les éventuels parmi eux à ne pas avoir voulu visiter un peu Londres. J'avoue que j'avais quelque doute sur mes compétences en tant que "guide touristique". Je pensais faire comme la veille, me contenter de leur demander ce qu'ils désiraient visiter, définir l'ordre eux-même, en les aidant juste à ce que cela reste logique. Pas question, par exemple, d'aller voir un lieu, puis un autre situé dans un autre quartier pour revenir dans celui-ci voir un troisième !

Comme cela allait durer toute la journée, il fallait aussi réfléchir à un endroit où l'on pourrait manger, ensembles ou séparément. J'aurais préféré la première option, vu que nous sommes un groupe et que cela serait plus simple mais les gens ne pensent pas toujours comme moi, hélas. Afin de prévoir les coups "graves", j'avais pris la précaution de prendre un sac à dos. Dedans, j'avais mis deux bouteilles d'eau, pour contrer la soif, une petite trousse médicale, pour les petits bobos, des barres de céréales pour les fringales et un plan de la ville. J'avais une bonne mémoire et un bon sens de l'orientation donc avec ce plan, on devrait s'en sortir, surtout que les membres de mon groupe ont surement des téléphones avec une option permettant leur géolocalisation ou l'accès à des plans comme gogole map.

Comme hier, donc, je fis l'appel de mon groupe avant de leur demander quel endroit ils préfèrent aller voir en premier.


[je débuterais le rp "visite" en fonction de l'endroit, ou les, que vous me citerez]
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 21 Sep - 17:54
Richard
Richard McNAir
Ancien membre


Voici un challenge très difficile : faire visiter Londres en une journée à une demi-douzaine d'étudiantes, qui n'ont surement pas les mêmes goûts que moi en la matière. Pensez donc : si je m'écoutais, je leur ferais découvrir les musées, les monuments historiques pour lesquels je peux leur conter leur passé, des anecdotes. Surement pas le genre de chose que pouvait désirer ses jeunes filles.

Comme le but n'est pas de me faire plaisir mais de leur montrer ce qui les intéresse le plus, j'ai fini par renoncer à préparer un planning comme je l'avais fait la veille, pour la visite de l'école. Je regardais les sept demoiselles, ayant fait l'appel pour le principe et non pour m'assurer qu'elles étaient toutes présentes : leur nombre était suffisant pour cela. Et puis, j'avais une bonne mémoire et leurs visages n'avaient pas changé en ces quelques heures. Je hochais la tête.


"Bien, contrairement à la veille, nous avons un plus gros "terrain" à explorer. Vu que j'ignore où vous souhaiteriez aller, on va faire plus simple : qu'est ce qui vous intéresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 12 Oct - 21:58
Lisa
Lisa Wellinston
Ancien membre
Richard McNair : Bien, contrairement à la veille, nous avons un plus gros "terrain" à explorer. Vu que j'ignore où vous souhaiteriez aller, on va faire plus simple : qu'est ce qui vous intéresse ?

Lisa Wellinston *se tournant vers le public* : Ah, Londres ! Franchement, c’est sympathique d’être au sein de la capitale Britannique, ça change des quartiers défavorisés et pauvres de Manchester. Londres, c’est une ville gigantesque avec ses quartiers tous différents les uns des autres, chacun ont leur histoire, leurs commerces et leurs spécificités. Franchement, j’étais heureux à l’idée de déménager au sein de la capitale, mais on ne va pas se le cacher, on s’y perd tout de même au sein de cette ville.

Alors, quand le prof nous demande où aller, je ne vais pas le cacher, je ne sais pas trop quoi dire. En même temps, ça fait à peine un mois que je vis à Londres, forcément je ne connais pas grand-chose de la capitale mise à part Brixton ou encore Statford que mes frangins avaient l’habitude de trainer. Mais, bon ! Brixton, c’est le quartier où je vis, donc ça ne sert pas grand-chose de visiter dans le quartier où on vit. Concernant Statford, c’est l’un des quartiers les plus pauvres de la ville avec l’un des plus gros taux de criminalités. En y réfléchissant, ce n’est pas une super idée d’aller là-bas, c’est comme demander à des touristes à Mumbai d’aller visiter les bidonvilles, ce n’est pas une super idée comme vous vous en doutez. En plus, je n’ai pas trop envie de retomber à nouveau sur les amis et les connaissances de mes frangins à Statford qui sont particulièrement assez lourd.

Bon ben ! Vu qu’il n’y a personne qui dit quelque chose dans ce groupe, faut bien quelqu’un pour ouvrir la bouche parce que ce ne serait pas très super pour le déroulement du scénario.

*se retournant vers le professeur Richard McNair*

Euh oui moi, je suis nouvel au sein de la ville, cela va faire seulement un mois que je me suis installé à Londres et j’aimerais bien connaître la ville. Du coup, est-ce qu’on pourrait aller à la City pour visiter les lieux ?

*se retournant à nouveau vers le public*

Bon, c’est une demande assez classique, mais j’aimerais tout de même connaître la capitale et son centre. Je ne suis allé que de très rares fois depuis que j’ai déménagé, Londres est une métropole gigantesque. D’ailleurs, pendant tout le long du mois d’Août, j’étais plutôt occupé à aider mes parents et mes frères à emménager au sein notre nouvelle maison.
Du coup, on peut dire que cette visite n’est pas un gâchis. Au contraire, elle pourrait me permettre de cartographier le centre sans trop soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2018 - Semaine d'Intégration] Visite de l'école par équipes
» [2018] Visite des coulisses
» [2018] Visite du Périgord
» [2018] City, visite et photographie
» [2018 - Semaine d'Intégration] Journée à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: