AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

 :: West London :: Hammersmith Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le passé te suivras toujours [Shichirô]

Brook Macnay
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 267
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Perdue
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Lun 10 Sep - 15:12
Help me
Le passée est toujours là •••

[Du coté de Mayers]


Voilà des années que Mayers un infirmier bien sous tous rapports avait été incarcéré pour kidnapping d'enfants, Séquestration, tortures, détournement de mineur et viol sur Brook Macnay. La liste est longue, et tout le monde sait qui il est. Le monstre de Hammersmith n'était plus intéressé par Brook depuis un moment. Elle avait grandi et donc forcement elle n'était plus aussi délectable qu'avant. Mais le compagnon de cellule qui avait savouré les récits de Mayers dans la prison était assez tenté par Brook. C'est comme ça que Macmillan incarcéré pour agression et coups et blessure avait proposé à Mayers un marché. Il s'occupait de la sécurité de l'infirmier et en échange Mayers lui donnait toutes les infos qu'il fallait sur la jolie Brook....


------------------------------

Voilà un an que Macmillan pistait Brook. Il connaissait toutes ses habitudes, il avait imprimé la routine de l'étudiante au fond de son crâne et aujourd'hui il était temps de passer à l'action. Brook allait vite retrouver un sous-sol et cette fois-ci elle n'en sortirais pas .

La rentrée à Indare approchait à grands pas. J'étais enfin une nouvelle personne. Mes cheveux avaient poussé, je venais de me faire une couleur il y a quelques jours avec l'aide Tess ma meilleure amie. J'étais maintenant une nouvelle fille. J'arpentais les rues d'Angleterre avec des vêtements neuf. Un jean bleu, des bottines noires, un débardeur bleu foncé et une veste en jean. Mes long cheveux violet me donnait une mine beaucoup plus joyeuse, je faisais moins malade qu'avant. Le seul souvenir visible sur mon visage de mon passé était mon œil rouge vif.

Tout en marchant, je pus commencer à sentir une pression autour de moi. On m'observait, j'avais déjà eu cette sensation en début d'année, mais cela c'était calmé.

Mes craintes étaient fondées quand un homme bien plus grand que moi, bedonnant et plus âgée m'agrippa discrètement le bras en murmurant.

"Bonjour Brooky"


Brooky? mon sang se glaça d'un coup. Une seule personne m'appelait comme ça. C'était Mayers, mais ce n'était pas sa voix alors comment connaissait-il mon surnom. J'allais me retourner quand il serra plus fort et murmura.

"Ne te retourne pas... j'ai un petit sous-sol tout confort qui t'attend. Bonne nouvelle Mayers veut plus de toi. Il t'a vendu contre une protection mon cœur"

Je sentais mes larmes monter alors que je continuais de marcher aux côtés de l'inconnue. Je cherchais un moyen de me soustraire rapidement et de retourner me réfugier à l'école. Je savais pas pourquoi, mais un type attira mon regard. Pourquoi lui? j'en sais rien mais il allait m'aider, il devait m'aider...je lui laisserais pas le choix.

Il était blond et semblait dans ses pensées. C'était ma seule chance, le prendre par surprise. Lorsque l'inconnu desserra sa poigne sur mon bras, je criai comme si j'étais contente de voir un visage que je connaissais.

"Sébastien! ça fait longtemps comment tu vas?"

Je réussis à faire lâcher mon bras et je courus me réfugier dans les bras d'un autre inconnu. Je l'agrippai aussi fort que possible par le coup et je murmurai à son oreille.

"Pitié aide-moi il va me kidnapper, le laisse pas m'emmener"

L'inconnu bedonnant surpris par ce manège hésitait entre me récupérer au risque d'être reconnue ou se sauver. Il leva le regard sur le blond contre qui je m'étais réfugié et finalement il se sauva. Son visage caché par des lunettes de soleil et sa tête caché par une casquette noire il était sur de ne pas être reconnu.

En tout cas moi je n'avais pas vu son visage. J'avais peur de lâcher le blond alors je me mis à sangloter en expliquant.

"Aide moi, me laisse pas seule"

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shichirō Shûsei
Univ |:| Licence 1
avatar
Messages : 17
Né(e) le : 28/02/1996
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 22
Nationalité : Japonais
Situation amoureuse : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1602-shichiro-presentation http://indare-division.forumactif.com/t1624-club-de-musique#15440

Lun 10 Sep - 19:59
Le passée est toujours là
L'homme met du temps avant de se lever le matin,c'est tout à fait compréhensible vu qu'il s'était couché la veille très tard,vers trois heure du matin.Il n'était pas tout à fait à l'aise dans cette nouvelle chambre,de plus Shichiro n'avait pas mangé de toute la journée,donc le pauvre meurt de faim.Quand son corps le voulu enfin,il se décide de se lever de son lit moelleux.De plus,il fait beau et chaud un temps idéal pour sortir dehors,tout en se levant,il soupire.-J'ai pas envie aujourd'hui - pense-t'il.


Il s'habille tranquillement,aujourd'hui il n'avait pas envie de se casser la tête pour choisir une tenue.Alors il s'habille le plus simplement possible,c'est-à-dire d'un chemisier claire,d'un pantalon foncé puis d'une paire de chaussure de sport.Et pour ce qui est de sa coiffure rien de spécial non plus.Quand enfin il est prêt,il décide de sortir en ville pour manger un morceau,car oui il meurt de faim-Je vais encore me perdre .. je sais jamais où je vais moi-.Avant de partir il embarque son casque avec son MP4 puis un peu d'argent pour pouvoir manger quelque chose d'un peu près mangeable.Il claque la porte pour enfin descendre les marches de l'internat à grande vitesse.Dehors l'homme est ébloui par le soleil alors,il met sa main devant son visage afin d'y voir un peu plus claire.Une paire de lunette aurait bien servit aujourd'hui.

Marchant doucement Shichiro observe les restaurants qui étaient à sa droite,il s'approche de l'un d'eux ..-C'est une blague ce restaurant coûte bien trop chère ils se foutent vraiment de la gueule du monde-dit-il.Il l'a dit tellement fort qu'un client s'est retourné puis l'a dévisagé,ce client avait une apparence d'un père de famille ou d'un chef d'entreprise dans tous les cas cet homme avait bien plus d'argent que Shichiro,alors il part sans rien dire de plus.

Un boulot ne serait pas de trop non ? Tout en continuant son investigation, finalement il décide d'enlever son casque puis sa musique des oreilles.L'homme était dans ses pensés-Je vais manger quoi encore de la salade verte ? Je trouve tellement rien à mon goût que je vais encore manger une putain de salade verte- Pense-t'il.Il se met à soupirer tout en regardant devant lui,quand tout à coup une fille qui ne connaissait absolument pas,lui adresse quelques mots.

-Sébastien! ça fait longtemps comment tu vas?

Shinjiro
C'est qui cette fille ? Je ne l'ai jamais vu de ma vie,son attitude est vraiment bizarre comme si quelque chose de grave allait arriver.Peu de temps après sa prise de parole,j'arrête net ma marche puis la fixe sans vraiment quoi savoir dire.Puis au bout d'à peine quelques seconde celle-ci m'aggripe le bras en me murmurant quelques mots avec une grande peur au fond de sa voix.-Pitié aide-moi il va me kidnapper, le laisse pas m'emmener-Je lève doucement le regard vers un homme en face de moi,cet homme m'a pas vraiment l'air sympathique,je ne sais pas vraiment comment réagir à cette situation complètement inattendue.Finalement l'homme repart sans même m'adresser la parole,je soupire de stresse.

-Aide moi, me laisse pas seule

Cette jeune fille commence alors à pleurnicher,je décide dans la précipitation de lui caresser le dos pour au moins la calmer un peu-Ne pleure plus il est parti- Je lui souris tendrement ainsi montrant mes magnifiques dents,j'espère au moins l'avoir un peu rassuré même si ce n'est pas vraiment mon fort -Je te propose un truc pour que tu n'y penses plus ! Je t'invite à manger un bout ça te tente ?-


    bitch better have my money

       
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence.
Je discute en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 267
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Perdue
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Mar 11 Sep - 15:58
Help me
Le passée est toujours là •••

Une main protectrice me caressait le dos ce qui avait tout de suite l'effet escompté. Je relevai le visage et calmai mes pleures. Le stress avait eu raison de moi, mais je ne devais pas me laisser aller. J'avais dit que je ne serais plus la Brook fragile et constamment en détresse alors je devais arrêter de pleurer. Je soupirai pour me calmer. Puis j'écoutai ce que le grand blond avait à dire.
Son sourire se voulait rassurant et malgré tout ce qui m'était arrivé depuis gamine, je continuais de faire confiance à mon instinct et j'avais décidé d'offrir ma confiance au blondinet. Je lui rendis son sourire et répondis doucement.

"Je te remercie beaucoup...j'accepte, ça m'aidera à faire retomber la pression"

Lorsque je remarquais que j'étais encore agrippé à lui, je le relâchai vivement en m'excusant. Puis je reculai de quelques pas et je me présentai poliment en m'inclinant.

"Je m'appelle Brook Macnay et toi?"

Peut-être avait-il entendu parler de moi par les journaux s'il était d'ici. Quelques magazine locaux m'avait interviewé pour que je raconte mon histoire, on m'avait même conseillé d'écrire un livre mais je voulais surtout tout oublier plutôt que de raconter. Lorsque j'appris le nom de mon sauveur, je lui proposai de lui montrer un bon restaurant pas trop cher. Le genre de resto qui se cache dans les petites ruelles et que seuls les habitants d'ici connaissent.

Je marchais aux côtés du blondinet. J'étais gênée de m'être donné en spectacle comme ça, mais je n'avais pas eu le choix. Je m'excusai alors en marchant.

"je suis désolé pour tout à l'heure... Je dois te paraître bizarre, mais ce type...je vais encore avoir des soucis. Après avoir mangé tu voudra bien m'accompagner au commissariat? tu pourrais témoigner . enfin si tu en as envie bien sur"

Je ne voulais surtout pas le forcer à quoi que ce soit, peut-être qu'il ne voulait pas avoir de soucis. Beaucoup de gens ne se mêlaient jamais de rien pour éviter d'avoir des problèmes.

Durant notre marche, j'emmenai le jeune homme dans une ruelle et je me stoppai devant une devanture vert foncé. Un petit resto qui paie pas de mine mais qui est on et fait maison. Les prix sont très abordables et on y mange des fishs and Chips et la meilleure Meat Pie de la ville. Je tournai la tête vers mon sauveur et lui dit en souriant.

"On y est."

J'attendis qu'il se décide à entrer, je ne voulais pas imposer l'endroit, après tout c'était lui qui m'invitait et c'était déjà très gentil. Si nous entrions dedans, le chef des lieux nous saluerait avec chaleurs. Il me connaissait un peu car je venais souvent avec Tess .


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shichirō Shûsei
Univ |:| Licence 1
avatar
Messages : 17
Né(e) le : 28/02/1996
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 22
Nationalité : Japonais
Situation amoureuse : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1602-shichiro-presentation http://indare-division.forumactif.com/t1624-club-de-musique#15440

Ven 14 Sep - 20:24
Le passée est toujours là
Après cette scène inattendue,l'inconnue commence à pleurer c'est tout à fait compréhensible je sens que ce n'est pas du cinéma et que cet homme était belle et bien ''dangereux'' après peut-être que je me trompe.Continuant à lui caresser le dos doucement la jeune fille se calme petit à petit «Je te remercie beaucoup..j'accepte,ça m'aidera à faire tomber la pression» À peine quelques secondes après cette prise parole la jeune fille relève la tête et se détache de moi en s'excusant.Finalement se fût elle qui se présente en première tout en s'inclinant « Je m'appelle Brook Macnay et toi ? » Ce nom et prénom me dit absolument rien elle ressemble juste à une ados de nos jours,elle avait les cheveux d'une couleur inhabituelle.Je penche légèrement la tête sur le côté en me grattant la nuque  « C'est Shichiro Shusei jeune demoiselle » je lui avais souris comme dans mes habitudes « Puis ne t'excuse pas je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé mais je pense que tu as tes raison d'avoir agit ainsi non ? »

La demoiselle me propose donc des restaurants pas cher qui sont dans le coin pas loin,d'où nous sommes.Elle commence à marcher,alors je me décide de la suivre sans rien dire,j'observe les alentours pour me souvenir,si une prochaine fois je veux me manger un bout.Nous marchons dans les ruelles,quand tout à coup celle-ci s'excuse de la scène de tout à l'heure,elle était gêné et ne savait pas trop quoi dire ..je dois te paraître bizarre, mais ce type...je vais encore avoir des soucis. Après avoir mangé tu voudra bien m'accompagner au commissariat? tu pourrais témoigner . enfin si tu en as envie bien sur»

Je tourne la tête doucement vers elle,cet homme était si dangereux que ça ? Mon regard reste figé sur elle « Si tu as besoin de mon aide pas de soucis je le ferai,après le repas on file au commissariat» Au bout d'un moment nous arrivons un ruelle,je n'aurai jamais été dans ce genre d'endroit surtout des ruelles.Le chemin est étroit mais assez grand pour que ma corpulence et la sienne passent sans problème.Elle se stoppe devant un petit restaurant vert,c'est un endroit petit mais tellement adorable « On y est»

Je m'avance vers la carte accrochée sur le mur à gauche de l'entrée.Les prix sont géniaux,ce n'est pas cher du tout c'est un restaurant pour ceux comme moi qui n'ont pas de sous enfin pas des tonnes juste assez pour vivre dans cette ville.J'entre mes mains dans les poches de mon pantalon « Aller on va ici ça me plaît bien !» J'observe l'intérieur d'haut en bas avec un sourire au lèvre,un serveur nous accueilles chaleureusement et nous propose une table près d'une fenêtre,la table est en bois tout comme les chaises.Je regarde Brook au coin de l'oeil.Puis le même serveur revient vers nous et nous demande ce qu'on veut manger,hélas je ne m'étais pas encore décidé alors je lui dis de repasser plus tard.

«Tu prends quoi comme plat ?» Je me frotte la joue doucement en la regardant dans les yeux



    bitch better have my money

       
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence.
Je discute en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 267
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Perdue
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Dim 16 Sep - 21:02
Help me
Le passée est toujours là •••

Je tentais de le cacher mais j'étais encore assez nerveuse. D'ailleurs malgré ma discrétion on pouvait voir que pour me calmer je grattais un peu mon avant-bras. J'avais tout de même retenu la gentillesse du blondinet, il acceptait après le repas de m'emmener au commissariat. Au moins les flics prendraient ma plainte au sérieux. Je ne leur avais jamais rien demandé, mais je me doutais qu'avec ce qui m'était arrivé les flics pensent que je suis devenue paranoïaque au point de m'inventer un kidnappeur de plus.

J'arrêtais de gratter mon avant-bras quand Shichiro jeta un œil aux menus du restaurant. L'endroit lui plaisait bien et j'étais assez contente je lui faire découvrir ce lieu. J'entrai dans le restaurant et pris place là où on nous dirigeait. Le serveur parti car nous n'avions pas encore choisi. Shi me demanda alors si j'avais déjà choisi. Je fis oui de la tête et répondis.

"Je prends toujours la Meat Pie. J'adore la tarte à la viande et ici elle est super bonne. Si tu aimes, le Fish and chips est top"

Je sentais qu'il me regardait, j'avais l'impression qu'il voulait me mettre à l'aise et il y arrivait bien. Malgré tout je suis pas un habitué des relations sociales alors forcément mes joues se mirent à rougir un peu. Je lui demandai alors doucement.

"Je ne t'ai jamais vu à Indare. Tu es plus âgé? tu travailles dans quoi?"

Oui j'étais une petite curieuse et en général les gens qui me côtoyaient le savaient et cela les amusait. D'ailleurs j'étais souvent la petite sœur de tout le monde. Celle qu'on protégeait . Pourtant j'avais envie d'être forte et de ne plus avoir besoin d'aide. Ce rôle je pensais l'endosser avec Jaden, malheureuse mon fragile ami avait quitté notre école et pour être honnête il me manquait. Bref je laissais Shichiro me répondre, puis lorsqu'il aurait choisis quoi manger, le serveur viendra prendre nos commandes. Pour moi ce fut une Meat pie et un soda.

Lorsque le serveur parti, je soupirai un peu fort. Puis je plantai mon regard bicolore sur le jeune homme en souriant. Puis je lui confiai.

"Ça fait du bien de voir de nouvelle tête... Je sors pas souvent seul et...bah comme par hasard quand je sors seule j'ai des soucis. Heureusement que tu es entré dans mon jeu sinon je doute être encore là"


Je sortis mon téléphone de ma poche pour le poser à coté de moi en hésitant entre ne rien dire au docteur Morrison ou bien tout lui raconter... Finalement je tournai mon téléphone écran contre la table et je me reconcentrai sur le blond en l'écoutant parler.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?
» VIVRE DANS LA NOSTALGIE DU PASSÉ : EST-CE BON OU MAUVAIS ?
» Ça vous arrive de penser au passé?
» Emploi passé simple / imparfait
» Toujours du côté droit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Hammersmith-
Sauter vers: