AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

:: North London :: Camden Town Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un repas de famille mouvementé

Alexei Thomson
Londres |:| Info./Musicien
Né(e) le : 02/04/1997
Nationalité : Anglo-Russe
Famille : Lana Thomson (Petite Soeur)
Situation amoureuse : En couple avec Emilie Skies
Commentaires/Citations : Je viens d'étre papa. Nous avons adoptés Aaron avec Emilie.
http://indare-division.forumactif.com/t1110-alexei-thomson

Dim 9 Sep - 21:24
You could be my chemicalAlex, Emilie, Lana, Austin

[ Quelques jours après l'adoption Ici ]

Je n'étais pas un grand nerveux, mais aujourd'hui je dois avouer que je suis un peu sur les nerfs même si je tente de ne rien montrer pour ne pas perturber Aaron et Émilie.
J'avais appelé ma sœur la veille pour lui proposer de venir à la maison, je ne lui avais pas donné la raison car j'aimerais voir sa réaction quand elle allait apprendre qu'elle était maintenant Tata. Bien sûr au téléphone j'avais ajouté en bougonnant un peu.

Citation :
"Et puis amène l'autre là...je sais plus son nom ton copain là"

Voilà la raison de ma nervosité, j'allais découvrir qui était ce petit con qui posait surement ses mains sur ma sœur. J'espérais pour lui qu'il était réglo, car je n'accepterais pas que n'importe qui touche à ma sœur et lui fasse du mal.

Heureusement pour décompresser j'avais un nouveau passé temps... Allongé sur un tapis bleu pour enfants, je fixais le plafond alors que le petit baveux s'amusait à ramper pour m'escalader. Agripper à mon t shirt il papotait dans un langage inconnu pour moi. Sentir mon...fils je crois...oui jouer autour de moi m'aidait à m'apaiser. J'avais eu du mal à me sentir bien depuis que Lana avait un copain, j'avais l'impression de ne plus lui être utile et maintenant que le Baby boy était là, je retrouvais mon rôle de protecteur. Je demandai à Émilie.

"Il reste combien de temps sur le minuteur ma belle?"

J'avais préparé un bon repas à la Russe pour ma sœur histoire qu'elle profite un peu de nos bon plats. J'avais fait un bœuf Strogonoff en plat et en dessert des Oreshki. Rien de bien compliqué et si le dessert est près, le bœuf était encore en cuisson. Aaron continuait de vouloir m'escalader pour au final à chaque fois glisser doucement jusqu'au tapis. Concentré sur le petit, je demandai à Émilie.

"Chérie? Tu es sure je n'ai pas le droit de lui casser les mains au mec de Lana? au moins il touchera plus à ma sœur"

Bon je me doutais de sa réponse, elle n'avait pas arrêté de me dire que je m'inquiétais trop en ce qui concernait cette relation. Mais c'était plus fort que moi, je voulais pulvériser ce type mais je savais aussi que si je lui faisais du mal ou si je me disputais avec lui, ma sœur se sentirait mal et ce
n'était pas le but du repas. Lorsqu'on toqua à la porte, je soupirai et laissai Émilie ouvrir à ma sœur et son gugusse alors que moi j'avais réussi à agripper Aaron pour le faire voler dans les aires alors que j'étais encore couché sur le dos au sol. Lana allait surement être choquée de cette image.

© 2981 12289 0

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Skies
Londres |:| Animatrice
Né(e) le : 01/01/1995
Nationalité : Française
Situation amoureuse : En couple
Commentaires/Citations : "La ville grouille de serpents roux"
http://indare-division.forumactif.com/t1072-eh-la-rousse-presentation-emilie-skies-et-terminee http://indare-division.forumactif.com/t1115-pnj-d-emilie-skies

Mar 11 Sep - 18:42
Emilie n'avait jamais été fan des repas de famille. Il faut dire qu'avec sa famille à elle... Cela n'avait jamais été glorieux. Son père n'avait plus personne et sa mère avait coupé tout contact avec des parents religieux et conservateurs. Donc, elle avait une vision assez cliché pour le coup et avait toujours eu une préférence pour les soirées tranquilles sur le canapé à mater un film jusqu'à tard le soir. Cependant, elle restait ouverte à l'idée et puis Alexei semblait avoir une nouvelle personne dans le collimateur, elle était curieuse de savoir comment il allait agir. La rouquine l'avait déjà vu méfiant, en colère mais le contexte n'était pas vraiment le même. Là, Emilie était neutre envers tout le monde, donc elle verrait la scène plutôt objectivement et ne serait pas influencée par ses émotions propres.

En tout cas, l'homme de l'appartement semblait bien stressé par rapport à cette rencontre. La demoiselle pouvait le comprendre mais prenait quand même plaisir à le voir jouer avec Aaron pour se calmer. C'était mignon et ça faisait plusieurs minutes qu'elle prenait des photos en cachette en passant.

Alors que la rouquine était en cuisine, Alexei lui demanda combien de temps il restait sur le minuteur. La demoiselle lui indiqua le temps avant de retourner vers le père et s'asseoir sur le bord du tapis en souriant. Emilie n'avait pas fait spécialement fait d'effort vestimentaire, restant assez naturelle et n'aimant pas se déguiser de la sorte pour si peu. Elle n'avait jamais été très coquette de toute façon.

"Chérie? Tu es sure je n'ai pas le droit de lui casser les mains au mec de Lana? au moins il touchera plus à ma sœur"

La rouquine ricana un peu. Heureusement qu'il avait pas eu une sœur libertine et qui l'affichait, il aurait pété un câble. La demoiselle sourit alors en observa l'enfant d'un air assez tendre avant de retourner son attention vers son homme:

- En bien, j'espère que tu te montreras pas aussi méfiant quand tu le verras.

La demoiselle se mit sur le ventre, le visage en face de son amant pour l'embrasser rapidement.

- Si ça se prouve tu vas tomber sur un gars timide, prude et coincé qui va flipper dès qu'il va croiser ton regard assassin.

Emilie imaginait bien la scène et c'était plutôt divertissant comme vision. C'est vrai, il avait envie de frapper quelqu'un qu'il ne connaissait même pas. Si ça se prouve, le courant allait rapidement passer. La demoiselle lui caressa un peu la joue avant qu'une présence ne vienne entre eux pour tirer une oreille à la rouquine qui râla tout en souriant.

- Eh, tu fais mal à maman

La demoiselle retira la main d'Aaron avant de déposer un baiser sur son front. L'enfant poussa un cri d'amusement et la rouquine dit:

- J'ai regardé sur internet, les bébés commencent à dire leur premier mot vers un ans, on va pouvoir voir ça.

C'est pour ça d'ailleurs qu'elle parlait d'elle à la troisième personne, pour qu'il enregistre le simplement mot de "maman" et que ce soit la première chose qu'il dira. La demoiselle rigola puis d'un coup ça sonna. Elle se redressa puis regarda son amant:

- Je crois que les invités sont là.

Autre:

Je m'exprime en #FF6600
Lana C. Thomson
IRS |:| Troisième année
Né(e) le : 14/02/2000
Nationalité : Anglos-russe
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini http://indare-division.forumactif.com/t482-alexei-thomson

Mer 12 Sep - 15:01
Un repas de famille mouvementé

J'étais nerveuse. Très nerveuse même. Impossible pour moi de tenir en place malgré le fait que je devais encore m'aider des béquilles pour me déplacer. Vivement que je puisse les dégager, ça m'énervait de les avoir. Enfin au moins au niveau des côtes ça allait beaucoup mieux. Quelques semaines de repos et c'était bon. Le médecin m'avait quand même conseillée de ne pas faire trop la folle car même si ce n'était plus aussi douloureux, il fallait tout de même un petit temps avant que ce ne soit totalement remis.

Bref, pour en revenir à mon souci principal aujourd'hui, c'est le repas prévu par mon frère. J'étais très heureuse de pouvoir aller manger chez Alexei, contente de revoir madame Skies mais surtout très stressée d'y aller avec Austin. Alexei m'avait clairement fait entendre sa méfiance qu'il avait envers lui et Austin n'était pas du genre à se laisser marcher dessus. Deux caractères de cochon réunis dans la même pièce, je n'étais pas sûre que ce soit une excellente idée. C'était bien leur rencontre que je craignais.

J'avais donc bien entendu demandé à Austin hier soir s'il serait disponible pour le repas et fort heureusement – ou malheureusement, j'hésite encore – c'était le cas. Munie d'un petit sac qui contenait mon téléphone, mon porte-monnaie et surtout mes médicaments, je me rendais donc avec mon petit-ami à l'adresse où vivait mon frère. Je stressais encore sur le chemin. Je tentais d'avancer calmement avec mes béquilles avec le petit sac qui se balançait à cause des mouvements mais ce n'était clairement pas gagné.

- Il est très protecteur avec moi alors ne soit pas vexé s'il ronchonne contre toi. Il veut juste me protéger et veiller sur moi.

Plus on approchait de notre destination, plus mon angoisse montait. Au point qu'une fois arrivée devant la porte de l'appartement, je serrais vraiment fort les poignées de mes béquilles. Je stressais à mort. Je toquai à la porte avec une grosse appréhension de ce qu'il pourrait se passer durant cette soirée. Ce fut Emilie qui nous accueillit en premier. Je la saluai poliment en entrant. Je n'allai pas bien loin avant de me stopper net pour fixer mon frère....qui jouait avec un bébé. Grosse surprise. De nombreuses questions se mélangeaient rapidement dans ma petite caboche. Il avait eu un enfant caché ? C'était celui d'un autre et Alexei était la nounou pour la soirée ? D'où il venait ce truc ?! Je savais que contrairement à moi, lui il n'avait jamais voulu de gosse. Moi je m'étais toujours dite qu'un jour, j'aurais ma propre famille avec des tonnes de gosses – j'étais plus jeune, je ne faisais pas attention à la dose de mioches à avoir – etc. C'était cependant un rêve que j'avais vite abandonné durant mon adolescence. Je l'avais même rayé de ma liste. Mais Alexei n'avait pas changé d'avis sur ce sujet aux dernières nouvelles alors oui, le voir faire le con avec un bébé ça me surprenait. J'en restais bouche bée. J'avais littéralement bugué. Comme si mon cerveau me sortait un « error 404 ».

- Euh...A-Alexei je...'fin....Salut.

Adieu l'assurance et bonjour le stress, l'intimidation et les maladresses à gogo.

- D'où ça vient ça ?

Je pointai du doigt le bambin pour le désigner.

- J'savais pas que t'avais eu un môme. C'est celui de Lydia ?

Vous n'imaginez pas à quel point j'espérais que ce ne soit pas le cas. Je n'avais jamais apprécié son ex et savoir que cette connasse avait fait un enfant à mon frère, ça me ferait vraiment chier. Sans attendre la réponse de mon frère je regardai Emilie avec encore trop de questions en tête.

- C'est le vôtre madame Skies ? Vous aviez déjà un enfant en venant à l'institution ?

Trop de questions mais surtout trop de théories et de films que je me faisais. Pour le coup j'en oubliais même de présenter Austin alors que c'était aussi pour ça qu'Alexei m'avait demandé de le faire venir. J'écoutais à peine les réponses qu'on me donnait, une odeur venait d'attirer mon attention. Une véritable girouette qui avait du mal à tenir en place et à rester concentrée sur une chose à la fois. Je m'avançais vers la cuisine en souriant. Je reconnaissais très bien l'odeur. C'était celle d'un plat que ma mère faisait parfois. Je regardais ensuite Austin avec un grand sourire sur les lèvres.

- T'as déjà goûté les plats russes ? C'est super bon ! Enfin ça dépend aussi des plats et des goûts de chacun...

Et là, je tiltais enfin ce que j'oubliais de faire depuis notre arrivée. Mieux vaut tard que jamais. Je regardais donc la petite troupe pour régler un petit détail important.

- Ah au fait, j'oubliais les présentations... Du coup, Austin voici Alexei et Emilie. T'as peut-être pu la croiser, elle travaillait à l'institution avant. Enfin bref, Alexou, madame Skies, voilà Austin. Et....euh...j'voulais dire quoi déjà ? Ah oui ! Interdiction de vous massacrer tous les deux.

Je pointais évidemment Alexei et Austin en connaissant suffisamment leur caractère pour craindre vraiment le pire alors je préférais leur dire directement ce que je ne voulais pas voir entre eux. Je finis par m'installer sur le canapé pour me reposer. Okay, c'était juste une excuse pour pouvoir poser les béquilles et les laisser de côté un moment. Je n'avais peut-être plus un plâtre aussi chiant qu'avant mais les médecins m'ont quand même interdit de marcher sans ces trucs pour le moment. Et moi, ça me gonflait alors une pause faisait du bien. JE regardais mon frère et sa petite-amie en souriant.

- Oh et ne vous inquiétez pas, Austin a peut-être une gueule d'ourson grognon mais c'est sa tronche habituelle.

Je taquinais Austin évidemment. Enfin presque. Je pensais réellement qu'il avait une tronche d'ours grognon même si au fond, il était gentil. Je tirai donc la langue à mon petit-ami pour lui faire comprendre que je ne faisais que plaisanter un peu.
Codage par Libella sur Graphiorum

Lana x Alexei:

Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1