AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

 :: North London :: Camden Town Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un repas de famille mouvementé

Alexei Thomson
IRS & ISS |:| Prof de musique
avatar
Messages : 225
Né(e) le : 02/04/1997
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 21
Nationalité : Anglo-Russe
Famille : Lana Thomson (Petite Soeur)
Situation amoureuse : En couple avec Emilie Skies
Commentaires/Citations : Je viens d'étre papa. Nous avons adoptés Aaron avec Emilie.
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1110-alexei-thomson

Dim 9 Sep - 21:24
You could be my chemicalAlex, Emilie, Lana, Austin

[ Quelques jours après l'adoption Ici ]

Je n'étais pas un grand nerveux, mais aujourd'hui je dois avouer que je suis un peu sur les nerfs même si je tente de ne rien montrer pour ne pas perturber Aaron et Émilie.
J'avais appelé ma sœur la veille pour lui proposer de venir à la maison, je ne lui avais pas donné la raison car j'aimerais voir sa réaction quand elle allait apprendre qu'elle était maintenant Tata. Bien sûr au téléphone j'avais ajouté en bougonnant un peu.

Citation :
"Et puis amène l'autre là...je sais plus son nom ton copain là"

Voilà la raison de ma nervosité, j'allais découvrir qui était ce petit con qui posait surement ses mains sur ma sœur. J'espérais pour lui qu'il était réglo, car je n'accepterais pas que n'importe qui touche à ma sœur et lui fasse du mal.

Heureusement pour décompresser j'avais un nouveau passé temps... Allongé sur un tapis bleu pour enfants, je fixais le plafond alors que le petit baveux s'amusait à ramper pour m'escalader. Agripper à mon t shirt il papotait dans un langage inconnu pour moi. Sentir mon...fils je crois...oui jouer autour de moi m'aidait à m'apaiser. J'avais eu du mal à me sentir bien depuis que Lana avait un copain, j'avais l'impression de ne plus lui être utile et maintenant que le Baby boy était là, je retrouvais mon rôle de protecteur. Je demandai à Émilie.

"Il reste combien de temps sur le minuteur ma belle?"

J'avais préparé un bon repas à la Russe pour ma sœur histoire qu'elle profite un peu de nos bon plats. J'avais fait un bœuf Strogonoff en plat et en dessert des Oreshki. Rien de bien compliqué et si le dessert est près, le bœuf était encore en cuisson. Aaron continuait de vouloir m'escalader pour au final à chaque fois glisser doucement jusqu'au tapis. Concentré sur le petit, je demandai à Émilie.

"Chérie? Tu es sure je n'ai pas le droit de lui casser les mains au mec de Lana? au moins il touchera plus à ma sœur"

Bon je me doutais de sa réponse, elle n'avait pas arrêté de me dire que je m'inquiétais trop en ce qui concernait cette relation. Mais c'était plus fort que moi, je voulais pulvériser ce type mais je savais aussi que si je lui faisais du mal ou si je me disputais avec lui, ma sœur se sentirait mal et ce
n'était pas le but du repas. Lorsqu'on toqua à la porte, je soupirai et laissai Émilie ouvrir à ma sœur et son gugusse alors que moi j'avais réussi à agripper Aaron pour le faire voler dans les aires alors que j'étais encore couché sur le dos au sol. Lana allait surement être choquée de cette image.

© 2981 12289 0



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Skies
Londres |:| Animatrice
avatar
Messages : 272
Né(e) le : 01/01/1995
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 23
Nationalité : Française
Situation amoureuse : En couple
Commentaires/Citations : "La ville grouille de serpents roux"
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1072-eh-la-rousse-presentation-emilie-skies-et-terminee http://indare-division.forumactif.com/t1115-pnj-d-emilie-skies

Mar 11 Sep - 18:42
Emilie n'avait jamais été fan des repas de famille. Il faut dire qu'avec sa famille à elle... Cela n'avait jamais été glorieux. Son père n'avait plus personne et sa mère avait coupé tout contact avec des parents religieux et conservateurs. Donc, elle avait une vision assez cliché pour le coup et avait toujours eu une préférence pour les soirées tranquilles sur le canapé à mater un film jusqu'à tard le soir. Cependant, elle restait ouverte à l'idée et puis Alexei semblait avoir une nouvelle personne dans le collimateur, elle était curieuse de savoir comment il allait agir. La rouquine l'avait déjà vu méfiant, en colère mais le contexte n'était pas vraiment le même. Là, Emilie était neutre envers tout le monde, donc elle verrait la scène plutôt objectivement et ne serait pas influencée par ses émotions propres.

En tout cas, l'homme de l'appartement semblait bien stressé par rapport à cette rencontre. La demoiselle pouvait le comprendre mais prenait quand même plaisir à le voir jouer avec Aaron pour se calmer. C'était mignon et ça faisait plusieurs minutes qu'elle prenait des photos en cachette en passant.

Alors que la rouquine était en cuisine, Alexei lui demanda combien de temps il restait sur le minuteur. La demoiselle lui indiqua le temps avant de retourner vers le père et s'asseoir sur le bord du tapis en souriant. Emilie n'avait pas fait spécialement fait d'effort vestimentaire, restant assez naturelle et n'aimant pas se déguiser de la sorte pour si peu. Elle n'avait jamais été très coquette de toute façon.

"Chérie? Tu es sure je n'ai pas le droit de lui casser les mains au mec de Lana? au moins il touchera plus à ma sœur"


La rouquine ricana un peu. Heureusement qu'il avait pas eu une sœur libertine et qui l'affichait, il aurait pété un câble. La demoiselle sourit alors en observa l'enfant d'un air assez tendre avant de retourner son attention vers son homme:

- En bien, j'espère que tu te montreras pas aussi méfiant quand tu le verras.

La demoiselle se mit sur le ventre, le visage en face de son amant pour l'embrasser rapidement.

- Si ça se prouve tu vas tomber sur un gars timide, prude et coincé qui va flipper dès qu'il va croiser ton regard assassin.

Emilie imaginait bien la scène et c'était plutôt divertissant comme vision. C'est vrai, il avait envie de frapper quelqu'un qu'il ne connaissait même pas. Si ça se prouve, le courant allait rapidement passer. La demoiselle lui caressa un peu la joue avant qu'une présence ne vienne entre eux pour tirer une oreille à la rouquine qui râla tout en souriant.

- Eh, tu fais mal à maman


La demoiselle retira la main d'Aaron avant de déposer un baiser sur son front. L'enfant poussa un cri d'amusement et la rouquine dit:

- J'ai regardé sur internet, les bébés commencent à dire leur premier mot vers un ans, on va pouvoir voir ça.


C'est pour ça d'ailleurs qu'elle parlait d'elle à la troisième personne, pour qu'il enregistre le simplement mot de "maman" et que ce soit la première chose qu'il dira. La demoiselle rigola puis d'un coup ça sonna. Elle se redressa puis regarda son amant:

- Je crois que les invités sont là.



Autre:
 


Je m'exprime en #FF6600
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 469
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 18
Nationalité : Anglos-russe
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini http://indare-division.forumactif.com/t482-alexei-thomson

Mer 12 Sep - 15:01
Un repas de famille mouvementé

J'étais nerveuse. Très nerveuse même. Impossible pour moi de tenir en place malgré le fait que je devais encore m'aider des béquilles pour me déplacer. Vivement que je puisse les dégager, ça m'énervait de les avoir. Enfin au moins au niveau des côtes ça allait beaucoup mieux. Quelques semaines de repos et c'était bon. Le médecin m'avait quand même conseillée de ne pas faire trop la folle car même si ce n'était plus aussi douloureux, il fallait tout de même un petit temps avant que ce ne soit totalement remis.

Bref, pour en revenir à mon souci principal aujourd'hui, c'est le repas prévu par mon frère. J'étais très heureuse de pouvoir aller manger chez Alexei, contente de revoir madame Skies mais surtout très stressée d'y aller avec Austin. Alexei m'avait clairement fait entendre sa méfiance qu'il avait envers lui et Austin n'était pas du genre à se laisser marcher dessus. Deux caractères de cochon réunis dans la même pièce, je n'étais pas sûre que ce soit une excellente idée. C'était bien leur rencontre que je craignais.

J'avais donc bien entendu demandé à Austin hier soir s'il serait disponible pour le repas et fort heureusement – ou malheureusement, j'hésite encore – c'était le cas. Munie d'un petit sac qui contenait mon téléphone, mon porte-monnaie et surtout mes médicaments, je me rendais donc avec mon petit-ami à l'adresse où vivait mon frère. Je stressais encore sur le chemin. Je tentais d'avancer calmement avec mes béquilles avec le petit sac qui se balançait à cause des mouvements mais ce n'était clairement pas gagné.

- Il est très protecteur avec moi alors ne soit pas vexé s'il ronchonne contre toi. Il veut juste me protéger et veiller sur moi.

Plus on approchait de notre destination, plus mon angoisse montait. Au point qu'une fois arrivée devant la porte de l'appartement, je serrais vraiment fort les poignées de mes béquilles. Je stressais à mort. Je toquai à la porte avec une grosse appréhension de ce qu'il pourrait se passer durant cette soirée. Ce fut Emilie qui nous accueillit en premier. Je la saluai poliment en entrant. Je n'allai pas bien loin avant de me stopper net pour fixer mon frère....qui jouait avec un bébé. Grosse surprise. De nombreuses questions se mélangeaient rapidement dans ma petite caboche. Il avait eu un enfant caché ? C'était celui d'un autre et Alexei était la nounou pour la soirée ? D'où il venait ce truc ?! Je savais que contrairement à moi, lui il n'avait jamais voulu de gosse. Moi je m'étais toujours dite qu'un jour, j'aurais ma propre famille avec des tonnes de gosses – j'étais plus jeune, je ne faisais pas attention à la dose de mioches à avoir – etc. C'était cependant un rêve que j'avais vite abandonné durant mon adolescence. Je l'avais même rayé de ma liste. Mais Alexei n'avait pas changé d'avis sur ce sujet aux dernières nouvelles alors oui, le voir faire le con avec un bébé ça me surprenait. J'en restais bouche bée. J'avais littéralement bugué. Comme si mon cerveau me sortait un « error 404 ».

- Euh...A-Alexei je...'fin....Salut.

Adieu l'assurance et bonjour le stress, l'intimidation et les maladresses à gogo.

- D'où ça vient ça ?

Je pointai du doigt le bambin pour le désigner.

- J'savais pas que t'avais eu un môme. C'est celui de Lydia ?

Vous n'imaginez pas à quel point j'espérais que ce ne soit pas le cas. Je n'avais jamais apprécié son ex et savoir que cette connasse avait fait un enfant à mon frère, ça me ferait vraiment chier. Sans attendre la réponse de mon frère je regardai Emilie avec encore trop de questions en tête.

- C'est le vôtre madame Skies ? Vous aviez déjà un enfant en venant à l'institution ?

Trop de questions mais surtout trop de théories et de films que je me faisais. Pour le coup j'en oubliais même de présenter Austin alors que c'était aussi pour ça qu'Alexei m'avait demandé de le faire venir. J'écoutais à peine les réponses qu'on me donnait, une odeur venait d'attirer mon attention. Une véritable girouette qui avait du mal à tenir en place et à rester concentrée sur une chose à la fois. Je m'avançais vers la cuisine en souriant. Je reconnaissais très bien l'odeur. C'était celle d'un plat que ma mère faisait parfois. Je regardais ensuite Austin avec un grand sourire sur les lèvres.

- T'as déjà goûté les plats russes ? C'est super bon ! Enfin ça dépend aussi des plats et des goûts de chacun...

Et là, je tiltais enfin ce que j'oubliais de faire depuis notre arrivée. Mieux vaut tard que jamais. Je regardais donc la petite troupe pour régler un petit détail important.

- Ah au fait, j'oubliais les présentations... Du coup, Austin voici Alexei et Emilie. T'as peut-être pu la croiser, elle travaillait à l'institution avant. Enfin bref, Alexou, madame Skies, voilà Austin. Et....euh...j'voulais dire quoi déjà ? Ah oui ! Interdiction de vous massacrer tous les deux.

Je pointais évidemment Alexei et Austin en connaissant suffisamment leur caractère pour craindre vraiment le pire alors je préférais leur dire directement ce que je ne voulais pas voir entre eux. Je finis par m'installer sur le canapé pour me reposer. Okay, c'était juste une excuse pour pouvoir poser les béquilles et les laisser de côté un moment. Je n'avais peut-être plus un plâtre aussi chiant qu'avant mais les médecins m'ont quand même interdit de marcher sans ces trucs pour le moment. Et moi, ça me gonflait alors une pause faisait du bien. JE regardais mon frère et sa petite-amie en souriant.

- Oh et ne vous inquiétez pas, Austin a peut-être une gueule d'ourson grognon mais c'est sa tronche habituelle.

Je taquinais Austin évidemment. Enfin presque. Je pensais réellement qu'il avait une tronche d'ours grognon même si au fond, il était gentil. Je tirai donc la langue à mon petit-ami pour lui faire comprendre que je ne faisais que plaisanter un peu.
Codage par Libella sur Graphiorum




Lana x Alexei:
 


Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sanders
Londres |:| Serveur
avatar
Messages : 71
Né(e) le : 01/04/1999
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Avec sa main droite pour le moment ♥
Commentaires/Citations : "Les sentiments honnêtes peuvent parfois mener à des fins cruelles."
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t281-bonjour-me-voici-mr-enfoire

Lun 29 Oct - 4:36
Un repas de famille mouvementé
Alexei, Emilie, Lana et Austin

Ça me soûlait d'avance, mais alors vraiment. Mais alors vraiment beaucoup. J'avais cette flemme intersidérale de rencontrer le frère de Lana, qui en plus semblait m'adorer d'avance, haha. J'avais d'abord dit non à l'autre tâche blonde, mais elle m'a fait ses yeux doux en me promettant des choses, contre ça... donc le marché a été conclu, et j'vais de ce fait assister à son repas de famille avec son frère et sa belle sœur. Joie. Je suis fou de joie. Non, car pour moi la famille c'est de la merde, ou du moins la mienne. Il y a juste deux cousins avec qui ça passe dont celui avec qui j'habite, sinon tout le reste ne me supporte pas pour ma propre personne et pour ce que j'ai soit disant fait. Donc c'est cool si les siens l'aiment et la soutiennent, c'est tout ce que je veux pour elle, mais bordel... moi ils m'aimeront pas. Faut avoir une case en moins pour vraiment m'apprécier, et j'suis pas sûr que des adultes responsables aiment les blagueurs et grandes gueules dans mon genre. Surtout le frère de Lana, d'après la charmante description de cette dernière comme quoi il ronchonnerait sur moi en bon grand frère protecteur... m'enfin, s'il savait, haha. En somme, j'allais devoir fermer ma gueule pour que tout se passe bien.

En arrivant devant la porte d’appartement, le laissais filer un long soupire qui exprimait à quel point ça me gavait déjà d'être là. M'enfin, j'avais passé un pacte plus qu'alléchant avec Lana... et j'pouvais bien faire ça pour elle. J'espérais juste que mon naturel à répondre n'allait pas trop passer devant, dans le cas où son frère viendrait me dire comment m'occuper de ma copine ou en me jugeant de je ne sais quoi... fin bref. J'appréhendais énormément cette rencontre. A tel point que j'inspirais longuement lorsque, après que Lana ait toqué, la porte s'ouvrait. On tomba alors nez à nez avec une femme... une femme rousse. J'ai rien contre les roux, hein, juste que c'est assez inattendu. Surtout que, pour ma part, je m'attendais à voir un gars. M'enfin, ça devait juste être la copine du frangin.  

Je ne savais trop quoi dire en entrant, alors je saluais la dame de par un simple mouvement de tête et un léger sourire de con mal à l'aise. Ensuite, bah... je restais derrière Lana à attendre, sans spécifiquement chercher son frère du regard tant je n'avais pas la moindre envie de le rencontrer. M'enfin, même si de mes yeux je faisais genre de ne pas l'avoir vu, eh bien... je l'avais quand même entrevu du coin de l’œil, étalé par terre avec un marmot. Ouais, je faisais comme si de rien n'était à connement fixer le mur, mes pieds ou encore la tête de Lana devant moi... bon dieu que j'avais envie de repartir.

La discussion tourna premièrement autour du gosse que, visiblement, Lana ne connaissait pas du tout. Dans ma logique je me suis dis que c'était le leur, et je ne cherchais pas plus loin même avec les questions de Lana qui était déjà complètement perdue. Car bon, c'pas que, mais je m'en foutais d'être là et encore plus du gosse. J'voulais vite fait me faire malmener oralement par son frère, prendre sur moi pour ne pas trop en rajouter, bouffer, et se casser. Pour moi c'était un excellent programme, simple et rapide. Mais bon, j'supposais que ça allait être très long et que j'allais m'en mordre les doigts pour fermer ma grande gueule.

-T'as déjà goûté les plats russes ? C'est super bon ! Enfin ça dépend aussi des plats et des goûts de chacun...


Mon regard descendait vers le sien et je clignais connement des yeux, car, euh, non, je n'ai pas pour habitude de manger des plats russes en étant un con d'anglais de pure souche. M'enfin, je ne disais rien et haussais juste les épaules, car j'suis pas compliqué pour deux sous en ce qui concerne la bouffe. Juste j'avais l'impression de ne tellement pas être à ma place que l'odeur ne me donnait même pas faim, même si ça sentait rudement bon.

-Ah au fait, j'oubliais les présentations... Du coup, Austin voici Alexei et Emilie. T'as peut-être pu la croiser, elle travaillait à l'institution avant. Enfin bref, Alexou, madame Skies, voilà Austin. Et....euh...j'voulais dire quoi déjà ? Ah oui ! Interdiction de vous massacrer tous les deux.

Je lançais un bref regard en direction des deux aînés ici présent, pour voir s'ils regardaient dans ma direction, et oui en effet. Car sinon j'aurais foutu un sacré coup de coude dans les côtes de Lana, pour la faire taire un peu. Car bon, sa dernière phrase m'avait vraiment foutu mal à l'aise. Jusqu'à maintenant, j'comptais pas lever le poing sur son frère... sauf si lui le f'sait en premier. Mais quoiqu'il en soit, j'me faisais violence pour ne pas lui faire ravaler ses conneries.

-Euh... eh bah... bonjour et enchanté, je suppose..., lançais-je alors avec le même sourire de con mal à l'aise.

Je ne savais vraiment pas quoi dire, et aurais peut-être dû m'arrêter au "enchanté", car dans ma caboche je supposais que le frère de Lana ne m'appréciait déjà pas car j'étais avec sa sœur chérie, et donc le "je suppose" venait de là. Je supposais connement et un peu trop fort que je n'étais pas le bienvenue, ce qui était peut-être le cas, en somme... fin j'en savais rien.

-Oh et ne vous inquiétez pas, Austin a peut-être une gueule d'ourson grognon mais c'est sa tronche habituelle.

Mon regard descendait à nouveau vers le sien avec une mine blasée, lâchant un "tsss" lorsqu'elle me tira la langue. D'ordinaire, j'aurais d'ailleurs choppé cette langue entre mes doigts mais... là, pas sûr que ce soit le bon endroit. Fin, c'était terrible à quel point je ne savais pas quoi faire. Je n'osais même plus toucher ma propre petite amie, alors que d'habitude, ça y va quoi... fin bref. Ce genre de détail, vaut clairement mieux qu'il ne le sache pas.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Thomson
IRS & ISS |:| Prof de musique
avatar
Messages : 225
Né(e) le : 02/04/1997
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 21
Nationalité : Anglo-Russe
Famille : Lana Thomson (Petite Soeur)
Situation amoureuse : En couple avec Emilie Skies
Commentaires/Citations : Je viens d'étre papa. Nous avons adoptés Aaron avec Emilie.
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1110-alexei-thomson

Dim 4 Nov - 15:19
You could be my chemicalAlex, Emilie, Lana, Austin


Allongé sur le dos je continuais de faire voler Aaron qui gloussait de joie. Le voir rire me donnait le sourire. Allez savoir pourquoi mais ce petit boy me faisait du bien et à Émilie aussi.
Émilie vint s'allonger à coté de moi et m'offrit un bisou pour me calmer un peu. Je n'étais pas trop d'accord avec elle, je doutais que Lana me ramène un prude timide. Je sentais le bad boy ou le petit merdeux à plein nez. Je venais de reposer Aaron au sol quand Émilie se mit à me caresser la joue alors que je répondais.

"Tu parles avec la chance que j'ai, ça va être un sale petit merdeux arrogant sans respect"

Les bruits innocents du bambin qui babillait non loin de nous m'arrachaient un sourire. Aaron se cala entre nous comme s'il voulait qu'on ne s'intéresse qu'ait lui au final. C'était un peut la compétence numéro un des bambins, faire en sorte d'être le centre du monde. Et il y arrivait le petit gredin, il venait de tirer l'oreille de la rousse qui le sermonnait un peu mais sans grande conviction. J'espérais que plus tard elle serait un peut plus autoritaire quand il sera en âge de comprendre, car je n'avais pas très envie qu'il ait le dessus sur elle.

Je tournai la tête vers eux quand Aaron se mit à éclater de rire. Émilie me parla alors des premiers mots d'un bébé. Instinctivement je tournai la tête vers le bambin qui faisait des bulles avec sa bave. Je n'eus rien le temps de dire. La sonnette résonna et je roulai des yeux peut presser de rencontrer ce qu'allait me ramener ma sœur.

Aaron sentait surement que quelque chose n'allait pas. Il grimpa de nouveau sur moi tandis que je me mettais assis. Je rattrapai le petit père de justesse . Un peut plus et il s'éclatait la tête sur le sol. Lorsque je relevai les yeux je tombai sur le visage surpris de ma blondinette de sœur. Un petit sourire s'afficha sur mon visage. J'étais fier de lui annoncer qu'elle était Tata.

Mon visage se figea quand elle mentionna le nom de Lydia. Bravo Lana balancer ça devant Émilie n'était clairement pas la chose à faire. Je tournai la tête vers ma rousse afin de voir comment elle avait pris la maladresse de ma sœur. Bon j'allais devoir mettre les choses au clair car Lana était perdue et le sentait quand elle s'adressa à Émilie. Je ne laissai pas Émy répondre et interpella Lana en Russe.

"Sestra"

J'attendis qu'elle tourne la tête vers moi et doucement je lui expliquai.

"il s'appelle Aaron. Il était à l'orphelinat où bosse Emie et...après discussions on a décidé de l'adopter"

J'avais volontairement évité le sujet où Émilie avait débarqué en pleine nuit avec le bébé dans les bras. Inutile d'inquiéter ma sœur avec ça. Lana partis en direction de la cuisine tout en parlant. Pendant ce temps je me levai avec Aaron dans les bras et j'allai murmurer à Émilie

"Désolé, tu connais ma sœur et ses gaffes"

Au passage je tendis le petit à Émilie et je lançai un regard à l'invité. Celui-ci observait ma sœur qui lui parlait de plat Russe. Puis Lana se décida à faire les présentations et tout doucement je murmurai à Émilie.

"Je le sens pas ..."

Je croisai les bras et soupirai bruyamment au risque de me faire gronder par ma copine. Je lançai d'ailleurs un regard sombre à Émilie et au final je roulai des yeux et décidai de faire un effort pour Lana et pour Émilie. Je tournai ma tête vers Austin et je m'adressai à lui.

"Bienvenu... Tant que tu gardes ta langue dans ta bouche et tes mains dans tes poches, tout se passera bien pour toi"


Mon accent Russe ne le mettait surement pas à l'aise, ni mes mots mais au moins je m'étais adressé à lui ce qui voulait dire que malgré ma phrase peu amicale je tentaisde créer un contact.

Je jetai ensuite un regard à Lana et annonçai.

"Bon et toi? ça te fait quoi de devenir Tata?"


© 2981 12289 0



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un repas de famille ~ [ Daniel & Matthew ]
» Les repas de famille consistent à se manger entre parents. ¬ Rhys & Benedict
» « Les repas de famille ne consistent pas à se manger entre parents. » // Raphaëlla
» [Port-Real] Repas de famille (pv Sansa)
» Un repas de famille ? ft. Ethan Sharp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town-
Sauter vers: