AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sports Direct [PV Taisuke]

Sylvia Zoltar
IRS |:| Quatrième année
Sylvia Zoltar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 152
Date d'inscription : 23/02/2017
Situation amoureuse : Celibataire
Personnage sur l'avatar : Tatsuki Arisawa - Bleach
Doubles comptes : aucun
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t269-voici-une-nouvelle-sylvia-termine

Sam 8 Sep - 17:50
La rentrée s'était bien passée, pour une fois. Il n'y avait qu'une seule ombre à ce début de Septembre : il fallait que je me rachète mes tenues sportives ! En effet, ce que j'avais datait d'il y a deux ans maintenant, de mon entrée à Indare. C'était du neuf mais j'avais pris un peu en taille depuis, même si ma croissance était terminée, et l'usure commençait à faire son oeuvre. Mes tennis étaient, par exemple, en train de se défaire et mon t-shirt préféré avait deux trous. J'avais donc contacté mes parents, leur demandant un peu d'argent pour aller faire les boutiques. Ma mère n'avait pas voulu, au début, préférant tout acheter elle-même. Je l'aimais beaucoup mais... mes goûts avaient un peu changé depuis le temps où elle le faisait et les soutient-gorge roses... non plus jamais. Finalement, mon père est intervenu. Je l'entendis, à "voix basse", rappeler à ma mère que la psy avait conseillé de ne pas me couver et de me laisser accéder à l'indépendance que j'aurais normalement du avoir à mon âge.

Je retins un soupir. Ils ne savaient moins que moi comment gérer ma situation, on dirait. Enfin, ma mère accepta de virer un peu plus d'argent sur mon compte en banque. Tant mieux ! J'allais pouvoir faire le tour des boutiques intéressantes ! J'attendis donc le samedi avec impatience et il arriva plus vite que prévu, le 8 septembre 2018, le premier jour où j'allais pouvoir faire du vrais shopping toute seule depuis deux ans !

Après le repas de midi, vite dévoré, je pris mon sac à dos, qui servira à transporter les "petites" emplettes, je mis le cap vers le quartier de Westminster. Mon père m'avait envoyé une liste des boutiques à aller voir pour bien m'équiper. Il y avait du monde en ce début d'après-midi mais pas autant que j'aurais pu le craindre si j'y avais réfléchis. Au niveau vestimentaire, je portais le nouvel uniforme de l'IRS, surtout car c'était la première tenue qui était tombée sous mes mains qu'autre chose.

Je finis par trouver une enseigne de sport intéressante : Sports Direct. Ce n'était pas une boutique de marque et j'allais surement y découvrir mon bonheur. En plus, il n'y avait quasiment personne comme clients ! Du calme, voilà qui irait parfaitement en plus. Cela restait un facteur important pour moi, qui n'était toujours  avec cette petite crainte de reperdre le contrôle et d'agresser quelqu'un sans raison.

Après avoir parcouru un peu le rayon des t-shirt, j'hésitais un peu sur lequel prendre. J'avais trois choix, à peu près à ma taille, mais il faudrait que je les essaye pour être sure, avec comme principale différence leur couleur. L'un était bleu ciel, avec les bordures rouges. Le second était blanc avec les bordures bleu nuit. Le dernier était noir, comme mes cheveux, avec les bordures rouges. Comme je ne voyais personne du personnel, et que je me méfiais d'eux : ils me diraient surement de prendre celui qui leur rapporterait le plus, je me tournais vers un jeune homme, d'à peine quelques années de plus que moi, qui semblait flâner ici.


"Excusez moi, pourriez vous m'aider à choisir quoi prendre ?"


Sports Direct [PV Taisuke] Sylvia10
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke
Invité
Anonymous

Sam 8 Sep - 20:01
Taisuke
Taisuke Hôsei
Ancien membre

‘’J’ai faim, putain j’ai la dalle, il se grouille l’autre con devant moi’’ Voilà les phrases qui tournent en boucle dans la tête dans la tête du jeune homme. N’ayant fumé qu’une cigarette en guise de petit déjeuner le voilà avec une douleur à l’estomac ; estomac qui est quasiment vide et qui ne sait pas comment faire comprendre à ce dernier qu’il doit commencer un rythme de vie un peu plus sain. Rythme qu’il a déjà essaye d’adopter mais qui n’était pas compatible avec les cours et le sport, il a donc très vite abandonné et reprit ses mauvaises habitudes rythmé aux boissons énergétiques et aux cigarettes. A vrai dire Taisuke il est un peu comme tout ses ados qui savent que ces merdes vont finir par les tuer, mais qui continuent, sa logique ? Il en a aucune, du m’enfoutisme sûrement.

Vous vous demandez sûrement où est ce qu’il est qu’il s’énerve tout seul, il est tout simplement dans une libraire  à une caisse. Vous savez ces fameux livres de cours qui vous coute une blinde et que vous n’êtes pas sûre de pouvoir revendre en fin d’année, le jeune homme à enfin décidé d’aller se bouger pour les acheter. N’étant pas le seul élève qui a prend tout son temps pour cette tâche fastidieuse Taisuke s’est très vite retrouver avec plusieurs devant lui à la caisse et bien pire même le jeune homme devant lui semble avoir un problème avec l’un des livres en question, ce n’est qu’au bout d’une bonne dizaine de minutes que vient enfin son tour. Le jeune homme pose les livres sur le comptoir avant de prendre un des stylos posé à côté de la caisse pour l’acheter aussi. La jeune blonde passe les articles en quelques secondes avant de prendre son argent et de lui rendre sa monnaie. Hé ben, avoir attendue tout ce temps pour seulement quelques secondes, ce dernier l’a un peu en travers de la gorge, mais bon, c’est ce qu’il y a. Il se dirige tout de suite vers une superette où il s’achète un soda et un paquet de gâteaux, sa présence dans le magasin n’a duré que quelques secondes, simple et rapide, comme à son habitude.  Il salut d’un signe de la main, déjà un gâteau dans la bouche la caissière qui lui souhaite une bonne journée. Il déambule quelques minutes sans but précis le temps pour lui de finir sa collation avant de se diriger dans un magasin.

Ou plutôt, dans son magasin ! Ouais sa boutique favorite, une boutique de sport qui vend des équipements de qualités pour des prix plus ou moins raisonnable. Aujourd’hui son but étant de s’acheter un nouveau ballon de basket d’une nouvelle paire de bandes pour la boxe.  Il va directement vers les ballons mis en évidences au fond de la boutique, il les regarde quelques secondes, essaie quelque un avant de faire son choix, c’est avec son ballon sous le bras droit qu’il poursuit sa route vers un tout autre rayon bien différent, celui des sports de combat, il se laisse tenter quelques secondes par un nouvel kimono de judo avant de reprendre ses esprits et d’aller directement voir les bandes. C’est un choix les deux objets de ses désirs en sa possession que le jeune homme flâne silencieusement dans les rayons. Son attentions et vite portée vers une nouvelles collection qui vient de sortir, des tee-shirt et des pantalons assez originaux au couleurs discrètes. Il prend un des tee shirt , le regarde attentivement avant de le reposer, c’est lorsqu’il en prend un second qu’une voix féminine l’interpelle. Il tourne alors la tête et croise le regard d’une jeune femme un peu plus jeune que lui.
Il arque un sourcil et met quelques secondes avant de répondre, c’est vrai qu’il ne comprend pas trop le sens de sa question, ou plutôt pourquoi est ce que lui demande à lui. C’est vrai, il ne travail pas ici et à part lui donner son goût personnel il ne pourra rien faire d’autre. C’est en la détaillant quelques secondes qu’il comprend qu’elle vient de lycée Indare,  il décide de faire comme s’il n’avait rien remarquer et répond à son interlocutrice.


«  Le blanc et bleu marine, me plait bien, mais ce n’est que mon avis personnel si tu veux un avis qualité prix renseigne toi auprès des vendeurs »


N’étant pas du tout le genre à faire amis, amis avec une parfaite inconnue Taisuke décide de reporter son attention sur les tee-shirts qu’il regardait précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Zoltar
IRS |:| Quatrième année
Sylvia Zoltar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 152
Date d'inscription : 23/02/2017
Situation amoureuse : Celibataire
Personnage sur l'avatar : Tatsuki Arisawa - Bleach
Doubles comptes : aucun
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t269-voici-une-nouvelle-sylvia-termine

Sam 8 Sep - 20:55
« Le blanc et bleu marine, me plait bien, mais ce n’est que mon avis personnel si tu veux un avis qualité prix renseigne toi auprès des vendeurs »

"Merci."

Houlà, j'ai limite l'impression de sentir un hiver sibérien s'abattre sur moi. Je n'aimais pas ce genre de type : s'il ne veut pas m'adresser la parole, qu'il le dise clairement, sans répondre à ma question ! Je remis le t-shirt que je ne prenais pas, le noir, un peu agacée pour son attitude. Pour moi, soit ce type était un asocial, mais cela m'étonnait un peu : ce genre d'individu à plutôt tendance à vivre reclus et à ne pas pratiquer de sport, soit c'étai un bon vieux dur "supérieur aux femmes". Bon, après, je pouvais aussi me tromper. Cela m'était déjà arrivé, après tout, parfois. Bon, on va dire que je suis contrariante, et on aurait en parti raison, c'est pour cela que je ne me contentais pas d'un merci et que je continuais de parler, tranquillement.

"Le tissu me semble déjà de bonne qualité, même si cela aurait été mieux qu'il soit en kevlar, peut-être ? Sinon, le prix, je ne m'en soucis pas."

Non, quand ma mère prend une décision, elle s'y tient. C'est pour cela qu'elle avait été plus généreuse que je ne l'aurais cru. Je pouvais donc me permettre de prendre un peu plus que ce que j'avais prévu, comme deux t-shirt.

"Par contre, je n'aurais rien contre les conseils d'un sportif comme toi sur ce qui serait le mieux pour moi au niveau vestimentaire : pantalon, sous-vêtement, chaussures... Enfin, si tu es d'accord. D'ailleurs : karaté, judo, aikido, ju jitsu ?"

Je lui demandais cela en référence au kimono qu'il venait d'acheter. Cela me donna un peu de nostalgie. J'avais fait un peu de karaté avant... et je n'avais pas repris depuis. J'ignorais ce que je valais maintenant... Je lâchais un petit soupir en détournant le regard de la tenue traditionnelle blanche, ne sachant si j'avais le droit d'en acheter une.. peut-être..


Sports Direct [PV Taisuke] Sylvia10
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke
Invité
Anonymous

Dim 9 Sep - 21:25
Taisuke
Taisuke Hôsei
Ancien membre

C’est contre toute attente que son interlocutrice reprend de plus belle la conversation, chose qui surprend un peu le jeune homme qui se contente de la regarder sans trop rien dire. A vrai dire il ne compte pas répondre, il connait ce genre de personne il suffit de ne rien répondre, la laisser parler seule jusqu’à qu’elle se lasse et parte d’elle-même. Il ne détourne très vite le regard sans trop lui une attention particulière. C’est la brune qui reprend la parole, lui posant une question sur le kimono qu’il regarder précédemment. Il se contente d’arquer un sourcil, ouais il trouve ça un louche qu’elle est vu ce qu’il regarde, parce que pour être franc qui regarde les autres dans une boutique ? Ha tout le monde… Bon, ok, j’ai rien dis, mais bon il est tellement asociale qu’à la fin on peut croire que tout l’est hein. Il se contente de jeter un bref regard au kimono qui semble encore l’appeler et reprends la parole d’un ton assez calme.

«  Judo, pourquoi ? »

Enfin judo et boxe française et kick boxing, ouais faut dire que les sports de combat c’est un peu toute sa vie avec le basket.  S’il n’avait pas vu l’emblème du lycée jamais il n’aurait crus qu’elle était dans le lycée qu’il a côtoyé il y a quelques années. Faut dire qu’il ne l’a jamais vus en même temps ce n’est pas trop le genre de personne à avoir des amis, il est plus dans son coin et ne fait pas attention aux autres. Il baille un coup avant de se tourner vers le fond de la boutique et reprends la parole avec son même ton calme presque ennuyer.

«  Je te conseille d’aller au fond de la boutique, c’est là bas que sont rangés les habits moins cher »


Oui c’est souvent là qu’il va en premier parce qu’il sait très bien que des fois moins cher ne signifie pas une qualité plus basse. La plupart du temps c’est seulement la marque qui fait doubler le prix d’un haut ou encore d’une paire de chaussure. Il fait un signe de la tête pour inciter la brune à y aller avant de pousser un  soupir la voyant de pas y aller et décide de l’accompagner. C’est à peine en quelques secondes qu’ils arrivent devant les fameux tee shirt.

«  Je te conseil de prendre une couleur foncée c’est moins salissant »

Ouais il  n’a pas tort, même si laver ses affaires et vêtements de sport est une chose primordiale il est préférable et conseiller de prendre une couleur foncée. Il attend quelques secondes que la brune regarde les tee shirt  puis va de son côté voir les baskets qui se trouvent à peine à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Zoltar
IRS |:| Quatrième année
Sylvia Zoltar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 152
Date d'inscription : 23/02/2017
Situation amoureuse : Celibataire
Personnage sur l'avatar : Tatsuki Arisawa - Bleach
Doubles comptes : aucun
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t269-voici-une-nouvelle-sylvia-termine

Ven 21 Sep - 17:10
« Judo, pourquoi ? »

"Pour savoir. Si tu avais fais du karaté, tu aurais pu me conseiller un bon dojo."

Je dis cela même si je ne pu retenir un rien de contrariété dans ma voix. Même si j'étais plus libre qu'avant, je restais une "Forge". Et avec mon passif, j'ignorais si on m'autoriserait à pratiquer ce sport de combat. Peut-être était-ce mon esprit pessimiste qui le souhait, peut-être que je jugeais assez justement la réaction du psy de l'école... Je ne pourrais pas m'inscrire à un club de combat hors de l'école sans son aval et je n'avais pas remarqué qu'il en existait un dans l'école de toute façon.

Je lui demandais alors quelques conseils, pour continuer la conversation, concernant le choix de couleur, par exemple. Ses réponses me firent me demander s'il m'écoutait. La première fut de me signaler que les produits les moins chers étaient au fond, alors que j'avais bine dis que les prix ne m'inquiétaient pas. Il n'y avait pas beaucoup de grandes marques, ici, et même, ce qui est moins cher est souvent de qualité moins bonne et dure moins longtemps. Je préférais donc rester ici, sans chercher à me demander si c'était une manière pour lui de me dire "dégage".

il me proposa ensuite quelque chose de plus intelligent. Oui, le foncé, cela cache plus facilement les tâches. Le noir est bien pour cela car on ne remarque pas tellement le sang séché dessus. c'est, en tout cas, un meilleur choix que le rouge des soldats anglais de jadis. Mmm, non, on va arrêter de parler de sang hein.


"C'est vrai mais j'aimerais aussi un ensemble, qui sera plus facile à laver que des couleurs trop disparates."

Je finis par prendre un pantalon du même style que le haut qu'il m'avait conseillé : blanc avec une double rayure bleu foncée de chaque côté. Détails anecdotiques, il avait une poche devant, une derrière et se fermait avec un simple cordage. Un vieux système fiable qui avait fait ses preuves. J'en trouvais un à ma taille, sans besoin de faire de travail de couture dessus. Je rejoignis l'étudiant au niveau des chaussures, retirant l'une des miennes pour mesurer mon pied. Oui, j'ai parfois un peu de mal à me rappeler ma pointure. Cela ne vous arrive jamais, à vous ?

Cela fait, je regardais le rayonnage... Cela avait bien changé par rapport à la dernière fois que j'avais participer à ce genre de moment. Il y avait des chaussures pour tous les types de sport on dirait. J'étais un peu perdue, ne sachant pas trop vers quoi regarder alors que je ne voulais que des baskets pour les cours à l'école et faire un peu de footing. Et j'en avais un peu assez d'embêter Taisuke aussi. Cela pouvait finir par être lourd et désagréable pour lui. Comme je le dis, les meilleures blagues sont courtes et taquiner les gens trop longtemps n'avaient rien de réellement amusant.


Sports Direct [PV Taisuke] Sylvia10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Eurockéennes en direct presque live
» Spectacle "Dañs Excellañs" ce soir et demain en direct .... (15 et 16 juin 2013)
» SPORTS ET LOISIRS - Assemblée générale
» La CT direct toxik?
» Quel sport faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: