AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

 :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Lisa Wellinston et sa famille folle

Lisa Wellinston
ISS |:| Deuxième année
avatar
Messages : 16
Né(e) le : 26/03/2003
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 15
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1605-fiche-de-lisa-wellinston-et-sa-famille-folle http://indare-division.forumactif.com/t1607-la-famille-wellinston-pnj-de-lisa-wellinston

Sam 1 Sep - 13:41
Lisa Wellsinston
« Hello there ! »

Surnom(s) : « La chipie »
Âge : 15 ans
Date de naissance : 26 Mars 2003

Lieu de naissance : Manchester, Royaume-Uni
Nationalité : Britannique
Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais une certaine préférence pour les garçons.  

Classe à la rentrée 2018 : Deuxième année
Groupe pour l'été : Holidays
Si Holidays : Juillet à Nice et Août à Londres

Suivez-vous le programme Gifted ? Oui
Si oui, dans quel domaine ?  Physique-Chimie
Date d'entrée à l'ISS : Rentrée 2018

Ce que tu es
Physique

Yeux : Marron
Cheveux : Brune
Taille : 1 mètre 69
Poids : 60 kg
Corpulence : Légèrement mince
Vêtements et/ou style : Mise à part l’uniforme scolaire, ses vêtements varient. Tantôt, elle portera des habilles d’une jeune fille tout à fait « normale ». D’un autre, elle pourrait s’habiller comme une émogirl, une punk, un jeune homme, etc.
Signe distinctif : Elle ne quitte jamais son ruban orange de ses cheveux.
Autre chose ? Air légèrement mélancolie, ressemble légèrement à un garçon sur certains aspects, petite cicatrice au front, etc.

Caractère

Lundi 25 Juin 2018

Docteur (psychologue) Vermarth : Bien le bonjour madame, monsieur.

Karl Wellinston, le père : Bonjour monsieur.

Docteur Vermarth : En quoi, puis-je vous aider ?

Isabella Wellinston, la mère : Cela ne concerne pas nous, mais nos enfants. En particulier, notre fille unique, Lisa.

Docteur Vermarth : Très bien, continuez.

Karl Wellinston, le père : Nos enfants sont des têtes de mules, des idiots qui provoquent le chaos à la moindre chose qui touche.

Docteur Vermarth : Okay, mais pourquoi vous vous focalisez sur Lisa ?

Isabella Wellinston, la mère : Notre fille est particulière … *reprend son souffle*
Elle n’est pas celle qui provoque le plus d’incident, mais elle est souvent l’origine de nombreux problèmes.

Karl Wellinston, le père : Elle traîne souvent avec ses frères, lorsqu’ils sont ensembles, ces derniers provoquent souvent des incidents. On a cette impression qu’elle les … dirige. Enfin, disons que c’est souvent qui est en tête de file.

Docteur Vermarth : Très bien, dites-moi tout sur vos enfants, en commençant par votre fille unique, Lisa.

Isabella Wellinston, la mère : C’est une jeune fille un spécial …
Je n’aime pas utiliser ce terme, mais elle est « l’intello » de la famille. Dès son plus jeune âge, elle connaissait de nombreuses choses dans le domaine des mathématiques, des sciences, de l’histoire et de la musique. Elle arrive facilement à mémoriser à peu près n’importe quoi. Cependant, c’est surtout dans la physique-chimie et la mécanique qu’elle est experte. Elle arrive à construire et à créer diverses choses justes avec quelques bouts de ficelles et des piles. Elle est littéralement Mad Gyver, on n’a pratiquement pas besoin d’électricien ou de mécaniciens pour réparer nos appareils. Parfois, même on n’a pratiquement pas besoin d’acheter d’appareils électronique, vu qu’elle les fabrique.  Malheureusement, malgré son intelligence, les excellentes notes à l’école et ses capacités, elle ne peut s’empêcher de …

Karl Wellinston : Vu que notre fille a des facilités dans un peu de tout et n’importe quoi. Bah, elle … *soupire* s’ennuie. Du coup, pour se sentir en quelque sorte « vivante », elle fait des conneries. Elle aime créer de nouvelles inventions en bricolant un peu tout et n’importe quoi, malheureusement cela se termine souvent mal. Surtout qu’elle utilise ces inventions pour aider ces frangins dans leur propre connerie.

Isabella Wellinston : Cela me revient, quand ils ont été au collège, je me souviens que Lisa avait fabriqué une bombe puante et que ces frangins l’avaient planqué sous le bureau du CPE pour se venger des heures de cols.

Docteur Vermarth : *note dans son rapport* Okay, sinon est-ce qu’elle a des amis et d’autres proches, mise à part ces frères.

Isabella Wellinston : Elle a bien des amis, mais ce sont tous des garçons.

Docteur Vermarth : Cela vous pose soucis madame ?

Isabella Wellinston : Pas réellement, mais elle n’a aucun repère féminin. C’est un véritable garçon manqué, elle se comporte comme ses frères, elle agit pratiquement comme un homme.

Docteur Vermarth : Mais, vous êtes sa mère, vous êtes en quelque sorte …

Isabella Wellinston : Le problème, c’est que moi-même, je ne suis pas une mère exemplaire. J’agis souvent de manière pragmatique. À cause de nos enfants et de leurs bêtises, je suis obligé d’être très strict. Alors, forcément, je ne montre que très peu mon côté féminin. D’ailleurs, je crains qu’il ait fini par disparaître au fil du temps. Les seules choses « féminines », ce sont des moments où l’instinct maternel ressurgit et lorsque je me maquille. Surtout qu’avec quatre hommes à la maison, cela n’aide pas.

Docteur Vermarth : Question délicate, est-ce que vous aimez vos enfants ?

Karl Wellinston : Mais, bien sûr !

Isabella Wellinston : On aime nos enfants ! Si on les détestait, on les aurait mis à la porte depuis belle lurette. Ils ont certes leurs défauts, mais également leurs qualités. Je vous ai bien dit que Lisa était une génie, bien que son côté garçon manqué le pousse à faire souvent des bêtises. Elle arrive à être plus autonome, plus courageuse et plus ferme que les autres filles de son âge. Surtout que malgré ces conneries, elle n’hésite pas à nous aider en cas de besoin.

Docteur Vermarth : Bien, je vois. On va se fixer un rendez-vous pour vos enfants. Qui diriez-vous Samedi à 16 heures ? Cela vous convient.

Isabella Wellinston : C’est parfait !
Docteur Vermarth : Très bien, on se dit à dans une semaine.


Et ton histoire
Famille
Prénom Nom, Lien familial : Description de votre relation avec ce personnage
 
> Samedi 30 Juin 2018

Une semaine plus tard …

Docteur Vermarth : Bonjour les enfants.

Lisa Wellinston : Oh ! La ferme ! Si t’avais pas bidouillé la commande des feux d’artifices en direction de la bagnole du directeur, on ne serait pas là !

Steven Wellinston, le jumeau : Oh ! Mademoiselle n’est pas contente ! Déjà, je te le répète, c’est une fausse manip ! Toi aussi, tu détestais le directeur ! Sauf que vu, ton ex petit-copain t’a largué à cause de cette histoire, je suis devenu le responsable. Je t’avais dit de ne pas prendre les « Bisons 3000 », si tu l’avais pas fait, on ne serait pas dans la merde.

Mike Wellinston, le dernier : De toute façon, vous êtes tous cons les uns que les autres ! Je n’ai rien à faire là en plus, je n’étais pas à la fête du lycée ce jour-là.

John Wellinston, l’ainé : Les gars ! Si vous aviez suivi mon plan, maman et papa ne nous auraient pas trucidés !

Lisa : La ferme ! On n’aurait pu se barrer en douce au dernier moment, si t’avais trébuché comme la dernière des merdes !

Docteur Vermarth : Bon ! Ça suffit ! Vous allez toute suite vous asseoir et on va parler tranquillement !
*Le Docteur s’assoit sur un fauteuil en face d’un canapé où Lisa et ses frères y sont*
Bien, maintenant, nous allons reprendre depuis le début. Qui est le responsable de cette histoire ?

Lisa : C’est ces deux cons !

Steven, le jumeau : Non, c’est elle !

John, l’ainé : C’est vous deux les responsables bande de trou du cul !

Mike, le dernier : Mais, vous êtes débiles ! Vous êtes tous les trois coupables !

Docteur Vermarth : Bon okay, on va changer de sujet ! *soupire*
Bon, nous allons établir des règles, vous allez tous chacun vous présenter un par un. Mais, avant nous sommes dans un lieu de paix. Donc, lorsque quelqu’un parle, on ne l’interrompe pas et on l’écoute jusqu’au bout, c’est compris.

*Les enfants font un signe d’hochement de la tête*

Docteur Vermarth : Bien, nous avons John, l’aîné de la famille qui vient d’avoir ses 18 ans, il y a quelques jours. Le plus jeune n’est d’autre que Mike âgé à peine de 13 ans. Enfin, nous avons les jumeaux Lisa et Steven, tous les deux âgés de 15 ans.
Bien, j’aimerais vous poser quelques questions, comment était votre vie à Manchester ?

Steven Wellinston : Ce n’était pas forcément la belle vie, mais on faisait du mieux avec ce qu’on a.

Lisa Wellinston : On vivait dans un T3 dans une banlieue pauvre de la ville. Nos parents avaient la chambre la plus petite et nous la plus grande. Forcément, il nous fallait suffisamment d’espace pour la partager entre nous. Il y avait deux lits superposés, avec quatre bureaux pour qu’on puisse travailler et on avait au moins chacun une commode pour ranger nos affaires.

Docteur Vermarth : Vous sentiez à l’étroit dans cette chambre ?

Lisa Wellinston : Forcément, surtout quand on est une fille …

Steven Wellinston : Niveau féminité, t’es aussi féminine que notre mère complètement hystérique …

Lisa Wellinston : T’insinue que je suis …

Docteur Vermarth : On se calme, on va reprendre dans la calme.
Bien, je vais vous poser quelques questions à chacun d’entre vous, en commençant par le plus jeune. Mike, comment était votre vie à Manchester, avant que vous déménagiez à Londres ? Et surtout, comment vous vous sentiez dans votre famille ?

Mike Wellinston : Bof ! La vie à Manchester avait des hauts et des bas. Même si c’était parfois difficile, j’arrivais à m’amuser avec n’importe quoi, mes amis et ma famille. Comment, je me sens dans la famille ? Oh eh bien ! Je suis le dernier de la famille, le petit chouchou, celui qui est gâté par tout le monde. Enfin … Pas vraiment … Disons que je ne sais pas comment me définir dans la famille …

Lisa Wellinston : C’est le petit rusé, le second génie de la famille, le petit démon, discret et malin. C’est souvent lui qui nous trouve des portes de sorties quand on est dans la merde.  C’est aussi le membre de la famille fan des animaux.

Steven Wellinston : C’est le genre de gamin qui est un véritable démon envers ses congénères, mais un ange pour les petits toutous et les chats errants du quartier.

Mike Wellinston : Ouais, c’est exactement ça.

Docteur Wellinston : Très bien ! Et vous John, comment vous vous sentiez dans la famille ?

John Wellinston : Moi ? *rire* Je suis le fils indigne, le raté, la racaille aux yeux des parents. Pour les autres, je suis en quelque sorte une star, une espèce de modèle, je suis le rebelle beau gosse qui ne suit que son instinct et qui fait tomber les plus belles filles …

Lisa Wellinston : T’es le pervers de la famille.

John Wellinston : Quoi ?!

Mike Wellinston : Ouais totalement !

Steven Wellinston : C’est l’ainé qui nous protège et qui est prêt à nous aider à chaque fois. Mais, c’est aussi le gars qui ne peut pas s’empêcher de sauter sur une fille dès que l’occasion se présente.

John Wellinston : Bon, bein … je n’ai plus rien à rajouter.

Docteur Vermarth : Et vous Steven ?

Steven Wellinston : Bah moi, je suis la brute de la famille, je suis le plus costaud, je suis celui qu’on demande en aide, lorsqu’il s’agit de régler quelques soucis.

Lisa Wellinston : T’es celui qui râle le plus dans la famille.

Mike Wellinston : Ouais le moindre sujet de discussion peut-être un règlement de compte.

John Wellinston : Tu détestes plus de choses dans ce monde que tu en aimes. T’es clairement celui qui a le sang le plus chaud de la famille et qui s’énerve à la moindre occasion.

Steven Wellinston : Non, mais vous le faites exprès !

Docteur Vermarth : Silence, je n’ai dit aucune interruption. Du coup, on va reprendre là où nous en étions. Reprenez Steven.

Steven Wellinston : Bon, okay ! C’est vrai qu’il y a pleins trucs qui m’énervent. Je suis toujours stressé, alors forcément il faut que je me défoule …

Docteur Vermarth : D’accord, maintenant c’est à vous Lisa.

Lisa Wellinston : Je suis la seule fille de la famille en ne comptant pas maman. Je me sens comme un ovni au sein de cette famille. Je suis en quelque sorte l’intello de la famille, je suis bricoleuse, je fabrique de tout et n’importe quoi.

Steven Wellinston : C’est la Mad Gyver de la famille. Elle peut fabriquer de tout et n’importe quoi avec quelques bouts de ficelles.

Mike Wellinston : Celle qui fait les stratégies et qui réfléchit au plan.

John Wellinston : Mais, qui est souvent très arrogeant.

Mike Wellinston : Cynique.

Steven Wellinston : Et très Narcissique.

Lisa Wellinston : *long soupire*

Docteur Vermarth : Rappelez-moi la raison de votre déménagement à Londres.

Lisa Wellinston : Mise à part l’incident avec la bagnole du CPE de notre ancien Lycée. Nos parents comptaient déjà de base déménagés parce que notre père a pu trouver un meilleur job dans l’assurance à Londres après plusieurs années à faire des petits jobs à gauche et à droite pour arrondir les fins de mois. Tant qu’à notre mère, elle a quitté son boulot de caissière pour être secrétaire qui rémunère mieux. Alors, forcément on va emménager dans un nouvel environnement d’ici le mois d’Août.  

Mike Wellinston : Même si notre ancien appart nous manque et qu’on va devoir quitter Manchester.

John Wellinston : Au moins ! On aura chacun nos propres chambres à la capitale dans le nouvel appart.

Steven Wellinston : Sans oublier que notre ancien appart était un véritable taudis, je me demande encore comme les murs arrivaient à tenir encore en place.

Docteur Vermarth : Vous allez tous à la même école ?

Lisa Wellinston : En effet, on va à Indarë. Au vu de mes capacités, on compte m’envoyer chez les Grifted en deuxième année, mais d’après ce qu’on m’a dit, les surveillants et les CPE vont me fliquer et me faire tenir à l’écart de mes frangins.

Mike Wellinston : Je serais également chez les Grifted, mais en première année.

John Wellinston : Tant qu’à moi, je serais chez les IRS avec Steven, l’école a préféré nous envoyer chez les fous pour nous tenir à l’écart des élèves « normaux ».

Docteur Vermarth : Bien ! Vu que je travaille principalement à Londres, on pourra se revoir à votre arrivée à la capitale. La prochaine, je compte m’entretenir avec chacun d’entre vous en privé. Qu’est-ce que vous en pensez ?

*L’ensemble des adolescents répondent oui.*

Docteur Vermarth : Du coup, profitez-bien de vos vacances *ouvre la porte de sortie*.
Je vous dis à bientôt.



Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Davian
Age : (facultatif)
Tu nous viens d'où ? : Voir "prénom/pseudo"
Un commentaire ? :
Un quotidien banal pour Lisa:
 




Dernière édition par Lisa Wellinston le Sam 1 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
IRS & ISS |:| Prof d'italien
avatar
Messages : 95
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 22
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations : Cordy s'exprime en #cc0000
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Sam 1 Sep - 14:27
Re-bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Messages : 997
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 37
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Deux enfants : Zack et Scarlett, deux ans
Situation amoureuse : Veuve
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Dim 2 Sep - 23:33
Bienvenue dans le programme pour jeunes talentueux Gifted,
Vous intégrez à la rentrée 2018 la section Sciences Physiques, et pourrez choisir entre suivre les cours spécialisés dans l'enceinte de l'école (Gifted-In) ou dans une école précises en ville (Gifted-Out). Sachez que dans tous les cas, vos cours d'une heure seront dispensés à l'ISS.

Il te reste à :
Remplir ton profil
T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc

Nous espérons que vous vous plairez dans vos études et que notre école saura correspondre à vos attentes,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'ISS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: