AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
L'event anniversaire du forum est lancé. Venez participer, découvrez un autre monde !

 :: Université Indarë  :: 
Présentations : étudiants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shichiro présentation

Shichirō Shûsei
Univ |:| Licence 1
avatar
Homme
Identité de genre : Féminin
Messages : 24
Né(e) le : 28/02/1996
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 22
Nationalité : Japonais
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hirako Shinji | Bleach
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1602-shichiro-presentation http://indare-division.forumactif.com/t1624-club-de-musique#15440

Mar 28 Aoû - 22:00
Shichiro Shusei
« Ohlele »

Surnom(s) : Shi
Âge : 22 ans
Date de naissance : 28/02

Lieu de naissance : Kyoto
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe : Classique
Date d'entrée à l'université : Septembre 2018

Niveau d'études : Licence 1
Domaine d'études : Art | Musique

Ce que tu es
Physique

Yeux : marron/noir
Cheveux : Blond/court
Taille : 1'76
Poids : 63 kg
Corpulence : Peu musclé
Vêtements et/ou style : Il s'habille de manière simple
Signe distinctif : Un piersing à la langue
Autre chose ? /

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le physique de votre personnage.

Caractère

 Shichirō est un homme très expressif , lorsqu'il est en colère ça se remarque immédiatement ou quand bien même s'il est frustré une grimace de mécontentement apparaîtra de suite sur son visage

Mis à part ça celui-ci est de nature franc, il ne passera pas par quatre chemins pour dire son opinion sur un sujet qu'il soit sérieux ou non ou dire toutes ces pensés farfelu qui traînent dans sa tête.

Niveau amour l'homme n'est pas si intéressé que ça,à vrai dire il ne croit pas vraiment au coup de foudre comme dans tous les films d'amour à deux balles qu'il zappe à la télé,ce n'est pas pour ça qu'il est distant avec les femmes non,absolument pas c'est juste qu'il n'attache pas une importance particulière à l'amour comme pourrait faire d'autres hommes de son âge.

Son apparence peut refléter un trait de son caractère c'est-à-dire qu'il n'est pas fan du sport oui ce dernier n'est pas sportif,mais pas du tout,il préférait plutôt regarder les autres en faire qu'en faire lui-même

Évidemment il sait se battre un minimum quand t'on le cherche,mais difficilement .. ce n'est pas une mauviette okay ?

Sinon sa passion principale est la musique tout particulièrement le jazz qui est son type de musique préféré et qu'il écoute la plupart de son temps.

Shichirō déteste les oignons dans sa salade verte et aussi les tomates chaudes  pour lui c'est immonde de manger ça .. bref sinon il déteste les personnes trop collante oui ce genre de personne qui cherche absolument un contact physique .. ça l'homme déteste par dessus tout ! Il n'hésitera pas à le ou la repousser s'il en a marre de cette personne trop collante « l'espèce vital tu connais peut-être ? » dirait-il.

Quand t'il est énervé Shichirō part dans tous les sens,il gueule comme un taré ou il insulte la personne de tous les noms,sans se préoccuper réellement des gens autour de lui.



Et ton histoire
Famille
Père, mère, frère et soeurs et autres liens familiaux éventuels et leur relation avec votre personnage.
 
Je suis né le 28 février dans une famille tout à fait normale,je suis fils unique.Je ressemble physiquement plus à ma mère qu'à mon père,comme par exemple la couleur de cheveux et la couleur des yeux. Après on peut facilement dire que mentalement,je suis le portrait craché de mon papou à quelques détails près.

Mon enfance a été des plus normales.De mon temps libre j'allais jouer dehors avec des enfants de mon âge mais jamais rien de plus,donc j'étais pratiquement seul de la primaire jusqu'au début du collège.
Au collège j'étais quelqu'un de très ouvert et souriant,je m'étais rapproché de quelques garçons de ma classe de temps en temps je les invités chez moi,pour s'amuser aux jeux vidéos entre amis.Niveau étude je n'ai jamais été super bon à vrai dire j'étais pile poil au dessus de la moyenne.J'étais ni mauvais ni excellent,en classe j'étais le genre de garçon à dormir ou à écouter de la musique sans me faire prendre par le professeur,c'était bien compliqué.

Petit à petit les jours passaient .. je partais le week-end voir des amis que j'ai connu sur internet sans forcément prévenir mes parents,en fait ils me faisaient totalement confiance et ça pour moi c'est incroyable.Quand je rentrais ma mère m'attendait souvent au salon pour discuter de mon week-end,ma mère et moi étions plus que complice.Quant à mon père lui,il était pratiquement toujours absent,ma mère commençait à croire qu'il la trompait avec une autre femme de son boulot.À cette époque où les faits se sont passé j'avais 15 ans c'était la fin du collège pour moi.Ma mère commençait à aller voir des amies pour discuter de cette situation plus que douteuse,surtout qu'il était aussi absent le week-end et vu que moi je partais voir des potes,elle était toujours seule à attendre soit le retour de mon père soit le mien hélas en vain.

Deux mois après la fin des cours,ma mère et mon père se sont disputés sur le fait que mon père estimait que ma mère était beaucoup trop parano.Je m'étais glissé doucement contre la porte de la salle à manger qui était fermé,ma mère n'en pouvait plus,mais elle ne disait rien et avait tourné la tête pour enfin retourner dans la cuisine afin de préparer le dîner.Par la suite mon père ne rentrait pratiquement plus à la maison,juste pour prendre de habits de rechange,j'ai immédiatement compris qu'entre mes parents quelque chose clochait puis finalement deux semaines plus tard mon père a décidé de quitter ma mère sans aucune véritable explication .. il lui a juste dit « je ne t'aime plus je quitte cette maison et je te prie de ne pas me retourner » .

J'allais bientôt reprendre les cours en laissant ma mère seule alors qu'elle était dans un sale état,deux jours avant mon anniversaire je m'étais battu sans aucune raison valable j'avais,en quelque sorte besoin de me lâcher, après cette bagarre,je ne suis pas rentrée chez.

J'avais décidé qu'après les cours,m'occuper de ma mère,de mon mieux.Petit à petit la vie reprit son court normale,et moi j'avais décidé de me concentrer sur mon loisir préféré la musique,comme le jazz et j'ai pris des cours de guitare.

À l'âge de 17 ans ma mère m'avait présenté un homme plutôt grand et musclé.J'étais content pour elle .. jusqu'à qu'elle me présente le fils de son copain une vraie racaille celui-là,il avait des cheveux bleu puis une coupe complètement wtf.Nôtre relation fut compliqué c'est-à-dire que lui et moi nous nous entendons vraiment pas,ma tête ne lui plaisait pas puis je ne vais pas cacher le fait que je le provoquer souvent car il m'insupportait beaucoup.Ensuite ma mère et moi avons emménagés chez eux,je ne sortais pas souvent de ma chambre juste pour le stricte nécessaire comme manger,me laver etc .. je ne faisais pas vraiment d'effort.Puis un beau jour,mon demie-frère  commit un délit puis ensuite envoyé dans un camp de redressement,pour jeune à problème.

Au fil des années,mon quotidien était plutôt calme puis j'avais réussi mon études d'art et de musique,ma mère m'avait fait savoir que mon demie-frère se trouvait dans une université plutôt pas mal et donc j'avais décidé finalement de l'intégrer,ainsi je rentre dans l'Université de Indare en Septembre 2018 en art et musique.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Keichi Kiiroi
Age : (facultatif)
Tu nous viens d'où ? : Un top-site
Un commentaire ? : taisuke et moi avons la même adresse iP car on habite ensemble(même maison)




Dernière édition par Shichirō Shûsei le Lun 3 Sep - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Rodríguez
Londres |:| Danseuse
avatar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 122
Né(e) le : 31/10/1993
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 25
Nationalité : Argentine
Situation amoureuse : Mariée à Jagger Morrow
Personnage sur l'avatar : Rin Tohsaka - Fate Stay Night
Doubles comptes : Lana C. Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
Commentaires/Citations : Jenny papote en #6600ff
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t991-la-connerie-se-cultive-et-certains-ont-la-main-verte-finie#9751 http://indare-division.forumactif.com/t1314-lizbeth-wilson

Lun 3 Sep - 15:46
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/


Revenir en haut Aller en bas
Shichirō Shûsei
Univ |:| Licence 1
avatar
Homme
Identité de genre : Féminin
Messages : 24
Né(e) le : 28/02/1996
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 22
Nationalité : Japonais
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hirako Shinji | Bleach
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1602-shichiro-presentation http://indare-division.forumactif.com/t1624-club-de-musique#15440

Lun 3 Sep - 20:19
Merci !
Je tiens à dire que j'ai fini je m'excuse pour le temps que j'ai mis j'avais un examen très important :))


    bitch better have my money

       
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence.
Je discute en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 1017
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 37
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Deux enfants : Zack et Scarlett, deux ans
Situation amoureuse : Veuve
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Naomi, Alix, Roxanna
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Lun 3 Sep - 20:24
Bienvenue à l'Université Indarë,
Vous êtes classifiés en "Classics". En tant qu'étudiant en Art et musique, vous devrez prendre au minimum trois cours dans ces domaines, pour quatre cours minimum au total. Il n'y a pas de maximum, bien qu'il semble très difficile d'aller au-delà de huit.
Pour en savoir plus sur le choix des cours, des renseignements sont disponibles sur ce sujet.

Il te reste à :
Remplir ton profil
T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc

Nous espérons que vous vous plairez dans vos études et que notre école saura correspondre à vos attentes,
Martel Ed'Ruecus, directrice générale d'Indarë University
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Université Indarë  :: 
Présentations : étudiants
-
Sauter vers: