AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[2018] スリオIRSのプロゲクト!! - ch.1 L'enlisement •

Daisy
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 20 Aoû - 13:12
Daisy
Daisy Martinson
Ancien membre


Il fait chaud aujourd'hui. Un temps parfait pour se mettre en bikini et se baigner dans la piscine. La vie est si injuste quand Daisy songe à devoir se rendre en salle de cours pour devoir rattraper certains exercices et retards dans ses cours. La demoiselle grogne, sortant mécontente de sa chambre. Elle ventile sa chemise pour sécher sa sueur naissante sous ses habits.

L'adolescente arrive finalement dans la salle : quasiment vide, c'est une salle de colle. Certains IRS doivent subir le même sort de Daisy. Le pire, c'est que cette dernière n'est même pas punie : elle doit rattraper son retard. Ce qui est une sorte de punition pour la jeune fille. Son envie de s'évader la dévore.

Elle salue le professeur, un peu blasée. Il lui indique les exercices à faire et lire les cours vus en classe. La demoiselle, se trainant les fesses comme une adolescente qui en a rien à foutre, pose lourdement son cartable sur sa table. Elle se situe quelques tables avant le fond de la salle. Posée au milieu, le professeur peut avoir un oeil sur elle. Même si elle n'est pas violente. Après tout, on ne sait jamais avec ces décérébrés mentaux.

Daisy fait grincer sa chaise avant de s'asseoir. Elle soupire bruyamment, sortant lentement ses affaires du sac. La jeune fille comprend même pas pourquoi elle se retrouve ici, dans cette Université. Elle espère pouvoir profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 20 Aoû - 13:34
Kimiko
Kimiko Fearless
Ancien membre
Comment Himiko s'est retrouvée en colle ? Alors là, c'est une très longue histoire. Elle devait aller chez le psychologue ou psychiatre, elle sait plus lequel c'était aujourd'hui, les humains se ressemblent tous après tout. Comme il faisait une chaleur monstre, elle avait pris une glace gout cerise, elle adorait ces glaces au goût rare en russie et est entrée dans la pièce. Jusque là rien de bien folichon, mais le psy à commis l'erreur qu'il ne fera plus jamais, avoir parlé en de mauvais terme de Dabi. Il n'a pas fallut plus de quelques minutes pour la blonde russe pour prendre le stylo en fasse d'elle et de dire en regardant froidement le psy " Один два три, проткнуть ему руку! ". Oui elle n'avais même pas pris la peine de parler en anglais. Le psy n'y compris pas un mot mais il appela le surveillant de la meutrière pas précaution qui lui, parlé le russe, elle écopa donc de trois heures de colle pour avoir menacé un membre du corps médical ... Tsk.

Une fois dans la salle elle s'allongea sur les tables et résoulu les exercices de ses trois heures en trentes petites minutes. C'était dans sa dernière heure qu'une fille aux cheveux bleus entra et attira sa morbide attention. Elle se mit derrière d'elle sans se soucier du prof.

- Qu'est-ce que cette belle princesse fait donc ? Elle regarde les exercices d'une mignonne fille ~
Revenir en haut Aller en bas
Abby S.
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 28 Aoû - 16:11
Abby S.
Abby Spearkill
Ancien membre
J'peux plusss....Il fait chauud.... Pourquoi je suis ici ? Bâ.....2h de colles.... Pourquoi deux heures de colle ?

Bon, bâ attendez  j'active mon story mod.   
Alors, par une après midi, j'étais en cours de Coréen. Ma prof nous demanda de citer une oeuvre coréenne. Et donc quand viens mon je me met à chanter  "Idol".... On me demande de voter une oueuvre j'en cite une.

Bref,  je me  retrouve à recopier toute les paroles des chansons de ce groupe, en hangul bien sur.

Autour de moi se trouve Kimiko, une IRS , comme moi.

J'ai envie de dormir. D'ailleurs, je commence à tomber en avant... c'est moi ou la table se rapproche de ma tête....

" AÏE!"

....
"Pardon mon petit monsieur je ne recommencerai plus promis...."

Si vous voulez savoir, OUI, c'est de l'ironie. J'aime pas ce prof, c'te classe aussi ,encore moins cette chaleur et cette classe.

Bref. Reprenons.

널 위해서라면 난 슬퍼도 기쁜 척 할 수가 있었어


J'en ai marre d'écrire.... Au moins j'ai finis...
Tient, y a quelqu'un qui rentre. Je tourne la tête pour apercevoir une fille au cheveux bleu entrer, un air blasé collée au visage.  Elle s'assoit près du fond, à quelque rang près , au milieu. Kimiko  se mis derrière.  Bon, bâ je vais les rejoindre, j'ai rien  à foutre.  Je pris ma chaise et me déplaça à côté d'elles.

Bon, alors, que fait-elle

Je regarde son occupation  même pas cinq secondes avant de déclarer :

"Je sais pas qu'elle matière c'est,  mais je peux juste dire un truc : ça à l'air très, mais alors très chiant."
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 31 Aoû - 20:53
Daisy
Daisy Martinson
Ancien membre

Péniblement, Daisy déballe des cahiers de mathématiques. Elle ne peut même pas les regarder tellement cela la déprime. Il fait beau et il fait chaud, elle devrait se trouver en bikini sur la plage à se faire reluquer. La demoiselle inspire profondément avant d'expirer un râle agaçant.

C'est alors qu'un visage féminin apparaît tout prêt de la bourgeoise rebelle.

Qu'est-ce que cette belle princesse fait donc ? Elle regarde les exercices d'une mignonne fille ~

Daisy tourne son regard, apercevant cette caucasienne taquine. L'adolescente aux cheveux cyans entrouvre légèrement la bouche comme surprise et interloquée. Avec innocence, elle la matte.

Soudain, une deuxième biquette amène sa chaise vers le bureau de Daisy.

Je sais pas quelle matière c'est,  mais je peux juste dire un truc : ça a l'air très, mais alors très chiant.

Daisy rigole doucement, affichant un petit sourire bienveillant. Elle répond avec douceur :

C'est en effet ennuyant ... Je dois rattraper mes cours mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire.

Elle ouvre son cahier d'exercice et son livre à la page du problème. Daisy montre à ses camarades son exercice avant de poser sa main sur sa joue, l'air soucieuse.

C'est du chinois pour moi ... Voulez-vous bien me sortir de cette affaire ?

Elle regarde les deux jeunes filles avec des yeux de biche.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 31 Aoû - 21:05
Kimiko
Kimiko Fearless
Ancien membre
Oh la pauvre choupette, elle n'arrive pas à faire son exercice, pas de panique, kimi est là. Elle regarde de son oeil expert le carnet de mathématique en se faisant maté par la même occasion et en rit. Une trentaines de secondes plus tard le chemin pour résoudre les exercices étaient tout tracé, plus qu'à l'expliquer.

- c'est facile pour elle ~ regarde sa mignonne ici on a une identité remarquable, il faut donc dévellopé, ce qui nous mène une fois les deux coté de l'équations developpé et mis d'un seul coté à une équation du second degré. Il ne te rest qu'à calculé delta et le reste sera facile ~

Himiko regarde maintenant abby, le physique de cette dernière l'intrigue au plus haut point, si bien qu'elle lui tourne dorénavant autour comme un vautour.

- Elle ne te connais pas, qui es-tu sa jolie ? Elle te salut au passage et approuve ta remarque. Cet exercice est d'un ennuie presque aussi mortel que cette salle pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2018 - 2018] Ce qui devait être un exercice d'évacuation ...
» [2018] A la vue de tous
» [2018] Un peu de normalité
» Rp du mois - 2018
» [2018] This is Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: