AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

 :: Résidences :: Résidences surveillées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une soirée entre filles [Brook]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Brook Macnay
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 279
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Perdue
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Mar 11 Sep - 15:31

Macnay
Brook

Drake
Tess

Retrouvailles


Les paroles de Tess me firent frissonner. Elle n'avait pas tort, Mayers ne m'avait pas loupé. J'avais un peu de tout en cicatrice, des marques de cigarettes, des coupures de couteaux, des traces de ceintures bref tout ce qui servait à me blesser avait laissé une emprunte sur ma peau et mon corps. Je fis tout de même un petit sourire à mon amie pour l'apaiser un peu. Je me plaçai ensuite bien face à elle pour écouter ses conseils.

Je sentais son doigt sur une de mes marques. Je ne bougeais pas et la laissais faire chose rare. Je ne laissais personne toucher mes marques. Même Seb...je lui avais demandé de ne pas y toucher volontairement.

Le regard de Tess était un mélange de colère et de tristesse ce qui me compressa le cœur. Je posai une main sur la sienne et murmurai.

"Je vais bien"

Je voulais la rassurer un peu, qu'elle voit que mes marques n'influençaient plus mon état moral.
Une serviette fut posée sur mes épaules avec des taches de bleu, j'en déduisais vite que c'était la serviette pour les couleurs de Tess. L'odeur de mon amie émanait de ce tissu, un mélange de son odeur et de l'odeur de lessive qui m'apaisait. Tess venait de déposer du lait démaquillant sur mon front, puis quand elle se mit derrière moi pour mettre ma couleur, je la laissai faire en fermant les yeux écoutant ses multiples conseils.

Une fois la couleur posée, je suivis Tess jusqu'à la chambre pour m'assoir sur le lit en faisant attention à ne pas tacher son lit. Je soupirai soulagé et demandai.

"Tu veux qu'on se regarde un film? je te laisse choisir, tout me va. Je vais sortir les bières"

Je me levai et laissai Tess préparer tandis que moi je sortis deux bouteilles que je posai sur la table de chevet en expliquant.

"Seb était ivre une fois, il déprimait et il a voulu à se suicider... Je lui ai piqué ses bouteilles et je l'ai sauvé. Il les a jamais récupéré de sous mon lit"

J'ouvris deux bouteilles et je les déposai sur la table de chevet en attendant que Tess trouve un film ou une série. Assise sur le lit j'observais autour de moi en silence. Quand le film sera lancé, je regarderais l'écran avec attention pendant la pose de ma couleur et quand Tess me donnera le feu vert j'irais me rincer la tête, laissant la couleur tomber dans le bac à douche jusqu'à ce que l'eau devienne transparente.

Une serviette autour de mes cheveux et je revins dans la chambre en demandant à Tess.

"Tu as un sèche-cheveux?"

Si Tess en avait un, j'irais l'utiliser pour sécher mes cheveux et ensuite revenir dans la chambre avec mon nouveau look capillaire.


Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Licence 1
avatar
Messages : 287
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 18
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère), monsieur et madame Drake (parens adoptifs)
Situation amoureuse : Ne sait qu'en penser
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Mar 11 Sep - 22:41

ft. Brook

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Une soirée entre filles

Même si Brook essayait de la rassurer, Tess restait toujours aussi perturbée par ces cicatrices. Si elle en avait eu l’occasion, elle aurait fracassé la tête de l’homme. Elle soupira doucement, rendant tout de même un faible sourire. Si Brook n’y pensait plus, elle n’était clairement pas en droit de le faire. Enfin, il était sûr à ses yeux que la jeune femme était encore un peu touchée et marquée par ces cicatrices, c’était quelque chose qui lui paraissait assez logique. Donc Tess n’avait pas à en être triste, en colère, peut être, mais pas triste. Elle n’en avait pas le droit.

La jeune femme lui prit doucement la main, essayant encore de la rassurer… L’américaine avait quelques difficultés, ça marque…

- Boui mais bon…

Elle n’avait aucun argument, essayant de sourire un peu plus tout de même avant de se remettre à s’occuper de ses cheveux, veillant à bien en mettre aux racines, lui faisant quelques papouilles en même temps qu’elle appliquait la couleur sur ses longs cheveux. Eh bien, au moins, il ne devrait pas avoir trop de reste vu sa longueur. Elle termina sa phrase en lui conseillant d’éviter la piscine tant qu’il y aura encore de la couleur qui partira à la douche. Il y en aura toujours un peu qui coulera durant les trois-quatre prochains jours.

- D’accord ! Je regarde ce qu’il y a, je peux regarder dans ton disque dur ?

En fonction de la réponse de Brook, Tess le prendra et regardera les films qu’il y avait avant de prendre un des premiers films d’actions qui lui passait sous la main. Elle aurait fait la même chose avec son disque dur, prenant le premier film d’action qui… Bref, pas besoin de se répéter je pense ! En tout cas, Tess écoutait les dires de Brook, sur la façon dont elle avait obtenue les bouteilles de bières.  

- How, c’était donc une confiscation si je comprends bien ?

Ne sachant pas jusqu’où elle pouvait en parler, elle préféra ne pas ajouter quoique ce soit de plus. Il avait donc réussi à faire entrer de l’alcool dans sa chambre ? Good game au gars tout de même, mais elle se gardait bien de le dire à Brook, préférant ne pas faire remonter de mauvais souvenirs en elle. Après tout, c’était bien la dernière chose qu’elle avait envie de faire !

Tess avait fini par donner le feu vert à Brook, mettant le film en pose le temps qu’elle ne revienne. Durant ce petit moment, elle attrapa son carnet pour finaliser un de ses croquis, ajoutant quelques annotations de couleur pour un peu mieux se repérer sur le moment.

Un sèche-cheveux… Hm… Non, elle n’en avait pas, Tess devait d’ailleurs être une des seules filles à ne pas en avoir un dans sa chambre-résidence. Après tout, avec des cheveux plutôt courts, quelques minutes et pouff, ils étaient complètement secs !

- Tu peux utiliser une serviette, j’ai pas de sèche-cheveux car je ne m’en sert quasiment pas !

En la voyant revenir un peu plus tard, elle la détailla rapidement, regardant la nouvelle couleur de ses cheveux. C’est avec un grand sourire qu’elle lui avoua.

- Ça te va plutôt bien, le mauve !

Elle gardait son sourire en la regardant avec un bienveillance.




Tess, Ancienne délinquante



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 279
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Perdue
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Ven 14 Sep - 10:46

Macnay
Brook

Drake
Tess

Retrouvailles


Le mauve m'allait bien. Le compliment de Tess me fit plaisir. Elle ne disait pas ça pour me faire plaisir, je savais très bien que si la couleur ne m'allait pas elle me l'aurait dit toute suite et nous aurions tout fait pour arranger ça.

Je retournai dans la salle de bain pour aller prendre une serviette et pouvoir me sécher les cheveux. Au bout de dix minutes je revins dans la chambre. Mes cheveux étaient pas mal ébouriffés mais cela me donnait un petit côté sauvageonne. Je retournai dans le lit auprès de mon amie afin de continuer le film en grignotant de la pizza. Je passais une très bonne soirée. Ça faisait longtemps d'ailleurs. Au final je commençais à me dire que la vie c'était ça. La vie c'était des hauts, des bas, du rose et du gris. Je me rendais compte que mon séjour à l'asile ne m'avait pas aidé dans mon évolution. On m'avait protégé du monde de dehors en plus de Mayers.

La cause de mon instabilité psychologique n'était pas totalement due à ma séquestration. Elle était due à la suite de ma libération. Personne ne m'avait aidé à affronter la vie et forcement à chaque fois que quelque chose me tombait dessus, je ne savais pas comment réagir.

Tout en réfléchissant, je posais ma tête contre l'épaule de Blue afin de pouvoir regarder le film. Petit à petit je m'endormais contre Tess. Elle pouvait sentir la lourdeur de mon corps contre le sien.
Lorsque j'ouvris les yeux, je me rendis compte que le film était terminé. Je me redressai en me frottant les yeux. Puis je tournai la tête vers Tess en souriant.

"Je crois que j'ai loupé le film"

Je pris mon téléphone et jetai un œil à l'heure. Le couvre-feu allait bientôt sonner. Je soupirai déçu et je jetai un regard à Tess en murmurant.

"Puff...je vais bientôt devoir y aller"

Je jetai doucement mon téléphone sur le lit et je me mis à cogiter. Les surveillants avaient déjà fait une halte dans notre chambre y ont quelques jours alors peut-être qu'ils ne fouilleraient pas ce soir. Je me mis à ricaner amusé et je demandai à Tess.
"Je peux dormir avec toi si tu veux. Ils ont fait une inspection dans ma chambre y ont quelques jours alors je peux peut-être passer au travers le filet"

Brook faisait sa petite rebelle. Je me surprenais moi-même. Je n'avais jamais enfreint le règlement d'Indare encore, sauf quand j'avais fait le mur avec Tess, mais heureusement nous ne nous étions pas fait prendre. Je fis alors une petite voix et murmurai.

"Allez steu plaît. Promis je ronfle pas et je prends pas trop de place"



Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Licence 1
avatar
Messages : 287
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 18
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère), monsieur et madame Drake (parens adoptifs)
Situation amoureuse : Ne sait qu'en penser
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Ven 14 Sep - 20:41

ft. Brook

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Une soirée entre filles

L’américaine avait gardé le regard posé sur sa jeune amie, regardant la nouvelle couleur de ses cheveux. C’est vrai que ça lui allait bien. Elle gardait également son habituel sourire à son égard. Pendant qu’elle séchait ses cheveux, Tess lança le film en le mettant en pause tout de suite. Tout en l’attendant, l’américaine avait changé de haut, en mettant un plus léger pour ne pas mourir de chaud, tant pis pour la cicatrice. Après tout, Brook l’avait laissé toucher, frôler une de ses cicatrices, pourquoi ne pourrait-elle pas exposer la sienne ? Il n’y avait pas de raison.
 
Quoiqu’il en soit, elle avait rouvert les fenêtres, fermant les rideaux pour mieux profiter de la soirée. Les nuits étaient encore douces et agréables, autant en profiter un minimum !
 
Dès que Brook revint, les cheveux en bataille avouons-le, Tess laissa un petite rire lui échapper.

-          Petit Lion va !
 
C’est vrai que ça donnait un peu cette impression, un petit lion à la crinière ébouriffée. Brook était un petit lion sauvage. Elle souriait tendrement.
 
Les deux filles s’installèrent tranquillement, regardant le film qu’avait lancé Tess en attendant son ami. Ses yeux se posèrent sur une Brook endormie sur son épaule. A vrai dire, elle n’avait même pas envie de la réveiller… Elle semblait tellement paisible que la bouger serait un véritable sacrilège ! Tout en jetant quelques coups d’œil au film, Tess veillait sur Brook, veillant à ce qu’elle n’ai pas froid ou quelque chose du genre. Elle le fit jusqu’à ce que la brunette, devenue… Mauve, ne se réveille, avouant qu’elle avait dû louper le film.
 
-          Louper est un euphémisme, tu devais être fatiguée  pour t’endormir aussi vite… Je me trompe miss ?
 
Mince ! Le couvre feu ! Elle l’avait complètement oublié à vrai dire ! Et vu que c’était bientôt la celui pour les élèves en dortoir, celui des résidences surveillées devait d’ailleurs être passé… Elle soupira faiblement avant d’attraper les bières, n’ayant pas ou peu  été touchées. Il fallait les finir.
 
-          Tu vas avoir du mal à sortir… Le couvre feu, pour nous du moins, est déjà passé. Donc…
 
Elle marqua une pause, amusée en voyant que Brook voulait rester ici.
 
-          Pas besoin de faire cette petite bouille, tu peux rester et c’est plus prudent de toute façon !
 
D’un geste de la main, elle lui ébouriffa, un peu plus, les cheveux.
 
-          Tu veux peut être te changer pour dormir ? J’ai des tee shirt et tout ce genre de tenues pour la nuit…
 
Non, elle ne lui avait pas clairement dit qu’elle pouvait dormir avec elle mais le sous-entendu était tellement flagrant que ne pas le voir aurait été assez difficile. En tout cas, elle préférait la prévenir.
 
-          Je fais très souvent des cauchemars, donc n’hésite pas à me pousser ou à me réveiller…




Tess, Ancienne délinquante



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 279
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Perdue
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Dim 16 Sep - 13:56

Macnay
Brook

Drake
Tess

Retrouvailles


Certes je n'avais pas trop le choix, le couvre-feu de la résidence surveillé était plus avancé que le mien et comme je m'étais endormis durant le film je l'avais loupé. Mais même si je n'avais pas le choix, je préférais demander à Tess si cela ne la dérangeait pas. Et quand elle accepta, je dus faire un énorme effort pour ne pas exploser de joie. Tess m'ébouriffait les cheveux ce qui me fit ricaner. Puis je tentai de recoiffer mes cheveux qui avaient pu sécher un peu durant mon sommeil.
J'étais contente de pouvoir dormir ici. Et je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression que Tess aussi était contente de ne pas dormir seule. J'acquiesçai d'un signe de tête quand elle me parla de vêtement de nuit. J'attendrais qu'elle me donne un t-shirt ou un pyjama dans lequel je nagerais surement.

Tess me confia qu'elle faisait souvent des cauchemars. Je me demandais de quoi elle pouvait bien rêver. J'avais toujours cru que Tess n'avait peur de rien ni personne. Je secouai alors la tête en annonçant.

"T'en fais pas j'ai le sommeil lourd"

Je me jetai sur le lit en ricanant et je me mis sur le dos en m'étirant un peu. Si Tess me lançait des vêtements, je les prendrais pour aller me changer dans la salle de bain. Une fois en tenue je retournai dans le lit et demandai à Tess.

"Il y a quoi dans tes cauchemars en général?"

J'avais toujours été curieuse et je savais que Tess l'avait bien compris et donc qu'elle ne m'en voudrait pas. Je roulai un peu sur le côté puis j'attendis sa réponse en silence. Blue restait assez discret sur sa vie. Elle répondait toujours à mes questions mais d'elle-même elle ne me confiait pas grand-chose et je n'étais pas vexée car je savais que cela faisait partie de son caractère.
Je buvais les paroles de mon amie, jusqu'à ce que le sommeil revienne en force. Mes yeux étaient de plus en plus lourds et j'avais clairement besoin de dormir.

Je luttais contre ce ressentie, mais au final je m'endormis d'un coup jusqu'à ce que quelque chose me réveil en pleine nuit. Un bruit dans les couloirs? un cauchemar de Tess? en tout cas c'était suffisant pour me réveiller. Doucement je posai une main sur le bras de Tess qui était à coté de moi et je murmurai son nom.

"Tess? ça va?"

[désoler c'est un peut cours]



Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Licence 1
avatar
Messages : 287
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 18
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère), monsieur et madame Drake (parens adoptifs)
Situation amoureuse : Ne sait qu'en penser
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Dim 16 Sep - 20:08

ft. Brook

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Une soirée entre filles

Vu la tête de Brook, elle était heureuse de rester ici pour la nuit. Par contre, Tess ne voyait pas pourquoi elle avait prit la peine de demander… L’américaine n’aurait pas pu refuser, et puis, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas partagé sa chambre avec quelqu’un. Et une soirée entre amies où chacun regagne sa chambre ? Ou est l’intérêt ? C’était comme si la soirée avait été inachevée quelque part. Tess alla rapidement fouiller dans son armoire avant d’en tirer un tee shirt trop grand pour Brook et un short si elle voulait. C’était tout ce qu’elle pouvait lui donner pour dormir, sans ça, les tees shirt seraient sans doute bien trop grand (déjà qu’ils le sont parfois pour Tess, merci Steph’).
 
Elle hocha doucement la tête en entendant Brook lui dire qu’elle avait le sommeil lourd. Ce n’était pas un mal dans ce genre de moment. Au moins, son amie ne se réveillerait pas en cas de cauchemar. L’ancienne dealeuse en était rassurée.
 
Tess profita du fait que Brook ailles se changer dans la salle de bain avant d’en faire de même, se changeant en deux temps trois mouvements, ayant chopé un tee shirt relativement long avec le logo d’un groupe de musique débutant mais qui avait déjà commencé à faire ses preuves de l’autre côté de l’atlantique.  Elle s’était installée sur le lit tranquillement le lit, attendant le retour de Brook.
 
-          De la raison pour laquelle je suis là. Je cauchemarde souvent de cette nuit. Il y a souvent des alternatives par contre. Genre… Parfois c’est moi qui meurt, parfois elle mais la façon de mourir est tout de même différente. Elle est parfois plus ou moins violente, plus ou moins rapide et sanglante.
 
Les détails étaient volontairement passés à la trappe. C’était parfois tellement violent qu’elle n’était plus capable de se rendormir, devant rester dans sa salle de bain pour profiter de l’eau fraiche, voir glaciale qu’elle passait sur son visage pour se changer les idées.
 
Brook s’était installée, rapidement suivit par Tess qui lui faisait face, un bras sous sa tête. Finalement, la jeune femme était trop fatiguée pour trop veiller, chose que l’américaine ne pouvait que trop bien comprendre. La jeune femme finie par fermer les yeux à son tour, s’endormant à sa suite.
 
Malheureusement, les dernières nuits avait dû être trop calme au goût de la vie, si bien qu’elle avait fini par cauchemarder, se réveillant en sursaut, la respiration saccadée. Elle fut tentée d’allumer la lumière pour se rassurer, pour s’assurer qu’elle n’était pas de retour dans cette rue mais elle se souvint qu’elle n’était pas seule  dans sa chambre. Pour ne pas la réveiller, elle sortie du lit doucement, se dirigeant à tâtons jusque dans la salle de bain pour se passer de l’eau sur le visage… Son regard, fatigué et cerné se porta sur l’image qu’elle renvoyait dans le miroir. C’était vraiment elle, là ? Elle avait du mal à l’imaginer, mais dû se faire une raison tout de même. Après quelques longues minutes passées dans la petite pièce, elle retourna dans le lit, essayant de rester le plus discrète possible mais Brook s’était réveillée, ou au moins, elle murmurait son nom.
 
-          Mince… Excuse-moi, je ne pensais pas te réveiller… Tout va bien, rassure toi…
 
Sa voix était légèrement endormie, un peu brisée par le dégoût de son cauchemar mais elle n’avait pas envie de trop en laisser paraître, surtout en pleine nuit.




Tess, Ancienne délinquante



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 279
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Perdue
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Lun 17 Sep - 18:38

Macnay
Brook

Drake
Tess

Retrouvailles


Je tenais le bras de Tess alors qu'elle venait de revenir dans le lit. Quelques gouttes tombaient de son visage, elle venait apparemment de se mouiller le visage. Elle avait donc bien fait un cauchemar. Elle s'excusait de m'avoir réveillé. Puis elle me rassura en me disant qu'elle allait bien. Je fis un peut la moue mais elle ne pouvait pas le voir. Je murmurai doucement dans la pénombre.

"Tu es sûr?"


J'attendis qu'elle vienne sous la couette pour la prendre dans mes bras et la consoler. Je savais qu'elle n'en avait pas spécialement besoin, mais je savais aussi que cela lui ferait du bien. Durant une bonne partie de la nuit je fis ce qu'il fallait pour la rassurer jusqu'à ce qu'elle s'endorme. J'espérais que mon étreinte l'empêche de sombrer dans un nouveau cauchemar.
Le lendemain matin lorsque le couvre-feu se termina, je quittai le lit discrètement sans réveiller Tess. Je griffonnai un petit mot pour la rassurer.
Citation :

"Coucou je suis partis tôt pour éviter les surveillants. Gros bisous ma Tess"

Je quittais la chambre dans la plus grande des discrétions pour rejoindre ma chambre. Je voulais aller en ville aujourd'hui et profiter un peut du beau temps. Je pris rapidement une douche sans mouiller mes cheveux, puis ensuite je m'habillai prête pour aller en ville. Mais avant un petit déjeuner au réfectoire était de mise.

Une fois sur place toutes les têtes se tournaient vers moi. Certains ricanaient avec médisance, d'autres par contre trouvait mon nouveau look génial. Je pris mon petit déjeuner en silence, puis je pris ensuite le chemin de la ville afin de passer une journée encore mouvementée...j'étais loin de m'imaginer ce qu'il m'attendait là-bas. Mon passé allait encore me rattraper et je n'étais pas au bout de mes surprises.

Tout en marchant dans la rue, je pianotais sur mon téléphone pour envoyer un SMS à Tess.

Citation :
"Encore merci pour la soirée et le relooking, j'ai hâte de refaire ce genre de soirée. Je tiens beaucoup à toi Blue Biz XXXX"

Alors que je m'engouffrais dans les rues, je commençais à avoir la désagréable sensation que l'on m'observait. J'accélérais donc le pas sans un mot en essayant de croiser le plus de monde possible afin de ne pas être seule.




Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Licence 1
avatar
Messages : 287
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 18
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère), monsieur et madame Drake (parens adoptifs)
Situation amoureuse : Ne sait qu'en penser
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Lun 17 Sep - 22:32

ft. Brook

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Une soirée entre filles

Tess était capable de mentir pour protéger les autres, beaucoup moins pour se protéger elle-même. Elle haussa les épaules doucement, avouant qu’elle avait fini par s’y habituer et qu’en parler à une heure aussi avancée ne changerait rien. Surtout que Brook était tombée de fatigue, elle refusait de la fatiguer encore plus !
 
Par pur instinct, l’américaine se blottit contre son amie, passant les bras autour de son corps, la serrant doucement. C’était la seule chose dont elle avait besoin, savoir qu’elle n’était pas seule dans ce genre de moment, savoir que quelqu’un était avec elle et pouvait la protéger de ses cauchemars. Personne jusqu’ici ne l’avait fait, presque personne n’avait conscience des cauchemars qu’elle faisait depuis plus d’un an. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour sombre dans le sommeil, rassurée par la présence de Brook. C’était bien la première fois qu’elle se voyait capable de se rendormir après un cauchemar du genre. Elle eut cependant la force de lui murmurer de dormir de nouveau, s’excusant de nouveau tout de même.
 
L’américaine dormit jusqu’à assez tard le lendemain matin, récupérant des derniers jours de cavale en tous genre. Elle fut légèrement surprise de voir que Brook n’était plus là mais… Pas totalement non plus, après tout, les gens n’apprécient pas tous de rester au lit toute la journée. Tess se mit sur le dos quelques minutes, regardant le plafond un moment avant de décider à bouger ses fesses de là, allant machinalement vers son bureau où une note l’attendait patiemment. Son regard la parcouru rapidement avant qu’un sourire ne vienne illuminer son visage.
 
Bon, il n’y avait plus qu’à faire un peu de trie dans ses affaires, jeter les boîtes de pizzas et les bières. Quelques minutes avec de la musique et le tour était joué ! Une vibration et son portable s’illumina quelques instants, montrant qu’elle avait un message. Rapidement, elle y répondit.
 

Citation :
Y’a pas de quoi ma belle ! On se refait ça quand tu veux ! D’ailleurs miss, je vais te dire un secret, je tiens tout autant à toi ♥️ Encore merci pour cette nuit… !




Tess, Ancienne délinquante



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» [TERMINE] Soirée entre filles
» Soirée entre filles (Esperanza et Lyra)
» Soirée entre filles : On se remonte le moral ! [ Vic' , Gynna, Mary et Kath ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Résidences :: Résidences surveillées-
Sauter vers: