AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



[2018] ░Mission : MONTRER Le Grand MÉCHANT Loup, ÇA TOURNE MAL!!! •

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mathieu
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Sam 1 Sep - 13:16
Mathieu
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
Mathieu la sentait faiblir petit à petit, et s’abandonner au plaisir de l’instant. Il continuait ses va-et-vient, arborant un air satisfait, presque dominant. Pourtant, Daisy ne semblait pas être en reste et elle commença à son tour à le titiller dans son intimité. Il se mordit la lèvre d’impatience, sentant le grand final se profiler à l’horizon. Pourtant, la jeune femme se faisait joueuse, et lui mordilla l’oreille :

« Pendant combien de temps tu peux tenir ? Hein… ? »


Elle déposa ensuite un baiser incendiaire sur ses lèvres, l’empêchant de répondre. Frustré mais enivré par cette prise d’initiative, Mathieu contorsionna sa main pour permettre à son index de rejoindre son majeur. Il souhaitait garder le contrôle, mais la présence du corps attirant de Daisy le perturbait.

Il parvint finalement à se défaire du baiser pour planter son regard vitreux dans les yeux de Daisy :

« Pas beaucoup… Et je crois que j’ai pas envie d’attendre plus longtemps, tout ton corps me donne trop envie princesse Daisy... »

Il ricana intérieurement à sa référence, puis, d’un geste rendu gauche par son état d’ébriété, il retira le tissu dans lequel était plongée sa main. Mathieu pouvait désormais admirer son intimité sans pudeur, sans que quoi que ce soit ne vienne gâcher le spectacle. Provocateur, il regarda Daisy :

« Et qu’est-ce que vous comptez faire maintenant, votre altesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Ven 21 Sep - 22:28
Daisy
Daisy Martinson
Ancien membre


Il regarde la princesse d'un oeil indéfinissable. La demoiselle préfère s'imaginer qu'il l'aime.

Pas beaucoup… Et je crois que j’ai pas envie d’attendre plus longtemps, tout ton corps me donne trop envie princesse Daisy ...

Ha ... :hearts:

L'alcool a prit possession de son âme : l'illusion a eu raison d'elle. Au point où ils en sont, Mathieu peut bien goûter à sa chair royale, il est plutôt charmant pour son âge. Les joues pourprés, Daisy se lèche lentement les lèvres, se délectant plus longuement de son baiser.

Finalement, Mathieu la dénude, lui laissant voir un royaume secret. Le lui montrer excite beaucoup l'altesse. Une bouffée de chaleur lui vient et une vague de frisson répond au plaisir procurer par la situation.

En gloussant machiavéliquement, Daisy plante son regard doré dans les siens, le dénudant des yeux. Perverse, la demoiselle écarte un peu la robe avant d'écarter les cuisses. Elle agrippe ses mollets en se redressant un peu.

Je veux que ...

La princesse inspire bruyamment. Elle se reprend en glissant un doigt malicieux dans sa fente. Les yeux suppliant et le rictus aux lèvres, elle répond :

Je veux que tu me lèches la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2017] Le loup et l'agneau
» Absence du grand père
» Mission : survie [Nylia]
» Mission "Love" {feat Lucia & Lysander}
» [2017] MISSION START : Exploration, reconnaissance et premières rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés :: Minis-rps-
Sauter vers: