AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

:: Gestion des rps :: Mini-rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment se passent tes vacances ? [pv : Liam]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Liam Jonhson
IRS |:| Quatrième année
Né(e) le : 13/01/2001
Nationalité : Americaine
Situation amoureuse : En couple avec Amelia White
http://indare-division.forumactif.com/t1383-liam-deliquant-a-remettre-sur-le-droit-chemin

Ven 3 Aoû - 14:31
J'attendais pas spécialement des excuses ou autres, je voulais juste savoir comment je devais me comporter avec elle. Si je ne lui parlais pas elle s'inquiéterait surement et se demanderait pourquoi je ne lui montrais pas d'attention, et quand je lui en donnais elle me repoussait. J'étais assez perturbé, en général les filles que je côtoyais ne me prenaient pas la tête comme ça et surtout je ne me souciais pas de ce qu'elles ressentaient.

Amelia me parlait mais je me disais qu'elle changerait surement encore d'avis dans quelque temps. Mais en passant mon regard sur l'écran je vis qu'elle écrivait un truc. Lorsqu'elle le posta, un petit sourire s'afficha sur mes lèvres et je soupirai.

"Tu es chiante tu le sais ça?"

Bien entendu c'était plus un compliment dans le ton de ma voix qu'une insulte. Je soupirai et je me rapprochai du micro pour murmurer afin que seul elle m'entende.

"J'arrête pas de repenser au toit... Amelia je veux être sincère avec toi. Ça m'a plus, beaucoup plus et... Il y a un truc dans ta tête qui te bloque, je le sens. Dit moi ce que c'est. Tu me fais pas confiance? Tu as peur de quelques choses? Je me dis qu'un ordinateur te permettrait de me parler plus librement."

Revenir en haut Aller en bas
Amelia White
ISS |:| Quatrième année
Né(e) le : 27/03/2001
Nationalité : Britanique
Famille : Maria et Richard White (parents)
Situation amoureuse : Liam ♥
http://indare-division.forumactif.com/t524-amelia-white-fiche-de-presentation

Ven 3 Aoû - 20:33

À voir sa réaction, il semblerait que je sois une championne pour le faire tourner en bourrique. Le pire, c'est que je ne faisais même pas exprès. Je sais que je m'étais promis d'être plus honnête avec lui, de ne plus cacher ce que je désirais, de lui dire les choses même si cela devait me gêner. Je devais surmonter ça car cela pouvait mener vers quelque chose de bien et dans le cas contraire, il suffirait de trouver une autre solution au problème. Je passais du coq à l'âne si souvent que je m'exaspérais toute seule. Après tout, si cela me faisait plaisir ou me donnait du baume au cœur, pourquoi laisser cet embarras tout gâcher ?

Liam me reparla ensuite de l'épisode très chaud sur le toit puis qu'il était sûr que quelque chose me bloquait mentalement. Et il voulait savoir quoi. J'étais touchée qu'il s'inquiète.

- Bien sûr que si je te fais confiance. Simplement... Je n'avais jamais connu ce genre de... contact physique avant et... J'appréhende beaucoup la suite des événements. Ça m'excite autant que ça me fait peur. Du coup, je ne sais plus où me mettre et... je suis effrayée à l'idée de te perdre à cause de paroles ou de gestes maladroits...

Tous ces désirs et sentiments étaient une première pour moi alors, j'avais envie de bien faire.

Je parle en #990099
Liam Jonhson
http://indare-division.forumactif.com/t1383-liam-deliquant-a-remettre-sur-le-droit-chemin

Sam 4 Aoû - 20:51
Amelia me confia ce qui la m'était mal à l'aise. Petit à petit je commençais à comprendre. Elle ne savait juste pas comment se comporter et elle avait peur de me faire fuir. Je soupirai soulagé de voir que mon image de connard n'était pas la cause de ce mal-être. Je lui expliquai alors avec un peut plus de diplomatie.

"Et si tu me disais comment tu voyais un couple? Ça m'aiderait peut-être un peu. tu n'as pas l'habitude des contacts physiques, moi c'est le contraire, je ne suis pas habitué à faire attention à celle avec qui je suis et je n'ai pas envie de devenir un niai étouffant et te faire fuir."

Vu qu'elle se confiait à moi autant que je me confis aussi non? Jusqu'à présent j'entrais dans un lit, je faisais ce que j'avais à faire puis je me sauvais en courant pour éviter de devoir entendre un " quand est-ce qu'on se revoit?". Je refusais de brusquer Amelia, mais si je me frustrais trop je risquais de commettre une bévue en sautant sur une de mes anciennes nanas. Après que Amelia m'est parlée de son idée de couple, je lui confiai.

"Je suis irréprochable en ce moment , je voulais attendre avant de t'en parler mais...début septembre j'ai rendez-vous avec mon avocate"

Amelia White

Lun 6 Aoû - 0:12

Il aurait pu me prendre pour une idiote mais ce ne fut pas le cas. Au contraire il avait l'air content de ma réponse. S'attendait-il à ce que je réponde autre chose ? Des mots péjoratifs pour lui sûrement.
De mon côté, j'étais contente de lui avoir fait part de mes incertitudes.

Il me demanda ensuite quelle était ma vision du couple car lui était habitué aux contacts physiques mais pas au reste. Un "niai étouffant", héhé. Cela ne lui correspondait pas vraiment.

- Euuuuh... Comment dire... En ce qui me concerne, les deux parties doivent s'entraider et faire attention l'un envers l'autre, s'accepter tels qu'ils sont, se parler et s'écouter car s'il n'y a pas de communication entre eux c'est prendre le risque que tout s'écroule, être fidèle et s'... s'aimer...

J'avais eu un peu de mal à prononcer ce dernier mot. Après tout, malgré les paroles que nous avions échangées dans l'auditorium ; que l'on souhaitait s'appartenir corps et esprit en somme, les mots magiques n'avaient pas été dits. J'étais heureuse mais ne le serais à 100 % qu'une fois les avoir entendus.

Liam m'annonça alors une nouvelle.

- C'est vrai ?? Alors... Tu crois que l'on va enfin te retirer cette interdiction de sortie ?

La joie pouvait se lire dans mes yeux. En effet si cela se concrétisait, même sous conditions, nous pourrions nous voir en dehors de l'école. Quel bonheur ce serait..

Je parle en #990099
Liam Jonhson

Mar 14 Aoû - 11:01
J'écoutais avec attention sa vision d'un couple. La communication, c'était ce que mes parents n'avaient pas sus faire. Ma mère avait tenté d'expliquer à mon père que le club brisait leurs couples et il n'a pas écouté. La fidélité? pareil il ne pouvait pas s'empêcher d'aller voir ailleurs et je voyais souvent ma mère pleurer pour ça et s'aimer? Est-ce que j'aime Amelia? comment je peux savoir que je l'aime et que ce n'est pas juste une envie de passage? mon visage se ferma, je réfléchissais, puis finalement je lui parlais de mon rendez-vous avec mon avocate et le juge.
Rapidement elle fit le rapprochement et je pouvais lire la joie sur son visage. J'en profitais pour l'admirer, puis je lui expliquai.

"Peut-être. Vu que j'ai fait aucune connerie avec le téléphone portable, que je n'ai pas cherché à joindre mon père ou le club, le juge va peut-être me permettre une sortie par mois avec des horaires bien précis...en plus j'ai mon bracelet à ma jambe donc aucun risque de fugue "

J'observais l'écran, puis je lui demandai d'une voix calme et sur.

"Amelia... Tu rentres quand? j'ai besoin de toi sérieux ça devient tellement dur d'être ici sans toi"

La sincérité se lisait sur mon visage, j'avais besoin de la sentir contre moi, de profiter de ses lèvres. Rien que d'y penser mon corps réagissait déjà et j'étais bien content qu'elle ne le voit pas .
Amelia White

Mar 14 Aoû - 23:41

Après qu'il m'ait annoncé qu'il verrait son avocate en septembre, j'avais extériorisé ma joie assez ostensiblement pour qu'il la remarque. Il y avait de quoi. Qui ne serait pas heureuse de voir se profiler la possibilité de pouvoir sortir à l'extérieur du campus avec son petit-ami ? Je me calmai néanmoins lorsque Liam m'informa qu'il y aurait sans doutes des conditions pour qu'il puisse quitter l'établissement de temps en temps, même que ce serait durant des jours et des horaires bien précis. Wait, un jour par mois ? C'est tout ? J'espérais qu'il n'en serait rien et que ce serait plus parce qu'attendre un mois pour aller nous balader ensemble dans Londres, ça allait être interminable. Ce serait mieux que rien certes mais bon...

Ses dernières paroles me donnèrent envie de l'étreindre. Malheureusement, c'était impossible. Et cela me faisait d'autant plus mal car il allait devoir encore patienter de longues semaines.

- Je reviens le 30 août... Moi aussi j'ai hâte de te retrouver. Tu me manques...

C'est dur d'être séparée de l'être aimé. Surtout quand on a eu la bonne idée de se mettre en couple juste avant les vacances d'été.

Soudain, j'entendis ma mère m'appeler.

- Ah... Désolée, il faut que j'y aille... Je.., ça va Liam ?

J'avais l'impression qu'il haletait légèrement. Mais il me dit que tout allait bien. Mmmh...

- Bon.., bonne soirée Liam.

Dis-je avant de raccrocher.

Je parle en #990099
Liam Jonhson

Mer 15 Aoû - 12:30
Il fallait que je vire ces images lubriques de ma tête sinon j'allais avoir du mal à me tenir jusqu'à son retour. Je fus soulagé quand elle m'annonça devoir raccrocher. Je la rassura en lui disant que oui ça allait. Si elle savait, je commençais à être à l'étroit dans mon jean et cela en devenait même gênant, je n'avais pas envie de lui confier ça, elle risquerait d'être gênée. Je lui souhaitai une bonne soirée au moment où elle raccrocha. Je claquai aussi le Pc et soupirai en râlant.

"Putain j'en peux plus moi..."

Il fallait que je trouve une solution sans aller voir une fille, si ça continuait je risquais de sauter sur Amelia dès sa descente du bus.

[Fin de l'appel]

[MMS] 01/08/2018

Spoiler:

Tu me manques Amelia

[Appel téléphone du 02/08/2018]

Notre dernière conversation datait du 27 juillet, ce n'était pas loin certes mais sa voix me manquait, en plus je devais lui annoncer que j'étais collé le 15 août. L'autre débile qui l'avait agressé dans les couloirs m'avait demandé si je sautais sa sucrerie préférée, forcement je l'ai plaqué au mur après avoir renversé ma table de cours. Résultat rendez-vous chez les surveillants mais comme il y avait encore la trace de l'agression d'Amelia je n'ai eu qu'une colle en salle de théâtre.

"Allo? Melia?"
Amelia White

Mer 15 Aoû - 17:03

Et voilà. Nouvel appel de terminé. Je soufflai. Je ne regrettais pas d'être revenue en Écosse, et je comptais en profiter le plus possible mais, cela ne changeait pas mon envie de retrouver ses bras forts et chaleureux.

Descendue pour dîner avec mes parents, ceux-ci remarquèrent que j'étais dans la lune et m'en demandèrent la raison. Ma mère me dit qu'elle y avait songé depuis quelques temps et posa la question d'un éventuel problème de cœur. Bon, autant dire la vérité de suite dans ce cas. C'est ce soir-là que je déclarai être en couple depuis la veille des vacances. Évidemment, j'eus droit aux questions "comment il s'appelle ?", "quel âge a-t-il ?", etc.

Trois jours plus tard, je reçu un mms de Liam. Toujours aussi beau malgré la clope à la bouche. Je pressai mon téléphone contre ma poitrine avant de lui répondre que lui aussi me manquait, en joignant une photo de moi. Vu que j'étais dehors, il y avait des rues d'Edimbourg en fond.

[Appel téléphonique – 02/08/18]

J'étais en train de me promener sur la plage lorsque mon téléphone vibra dans ma poche. C'était Liam qui m'appelait. J'appuyai sans attendre sur le bouton vert et pu entendre sa voix.

- Oui, bonjour Liam. Comment vas-tu ?

Il n'avait pas attendu le soir pour un appel vidéo. Il s'était passé quelque chose pour qu'il m'appelle en début d'après-midi ? Je commençai à m'inquiéter.

Je parle en #990099
Liam Jonhson

Jeu 16 Aoû - 22:12
Je n'avais pas l'habitude de téléphone à Amelia l'après-midi, en général j'attendais le soir pour qu'elle soit tranquille dans sa chambre. Mais avec ce qu'il venait de se passer, j'avais besoin de discuter un peu. Lorsque j'entendis sa douce voix au téléphone, mes nerfs se détendirent d'un coup. Je soupirai et murmurai.

"Mieux depuis que jt'ai au téléphone... Je te dérange?"

J'attendis qu'elle me réponde, puis je m'adossai contre un des murs du gymnase en observant devant moi. J'allais devoir lui parler de mon heure de colle. Je ne savais pas trop comment lui expliquer sans qu'elle s'inquiète directement. Puis finalement je décidai d'y aller franco.

"Écoute Lia...j'avais envie de parler un peu. Je sors de chez les surveillants, je viens de me bouffer deux heures de colle "

J'écartai un peu le téléphone de mon oreille, la connaissant elle allait s'inquiéter et quand elle s'inquiète en général sa voix monte en décibels. J'attendis qu'elle se calme pour lui expliquer un peu mieux.

"L'autre con qui t'as agresser m'a dit des trucs qui m'ont pas plus à ton propos...j'ai éjecté ma table de cours et je me suis jeter sur lui...heureusement ils avaient un rapport dans le dossier du type sur ton agression donc j'ai pris que deux heures de colle"

Amelia White

Ven 17 Aoû - 22:46

Mieux ? Comment ça mieux ? Avais-je mis le doigt sur la bonne réponse en pensant qu'il s'était produit quelque chose ? Lui avait-on fait du mal ? Bien que c'était dur à imaginer car je savais qu'il était parfaitement capable de se défendre. Ou alors on l'avait énervé au point qu'il en vienne aux mains.. ? Moult hypothèses fusaient dans ma tête.

- Non, pas du tout. Qu'est-ce qui se passe ?

J'espérais qu'il n'allait pas tourner autour du pot et qu'il me dirait immédiatement la vérité. Ce qu'il fit.

- Quoi ? Mais enfin.., pourquoi ? Tu as été pris dans une bagarre ?

Il avait fait tant d'effort durant ce dernier mois et demi afin de se tenir à carreau et ainsi obtenir une révision de son jugement auprès de son avocate, afin d'obtenir un peu plus de liberté, de faire un pas de plus vers ce chemin sur lequel il aspirait à marcher..

Puis j'eus l'explication. L'autre cinglé au sucre avait parlé de moi de manière peu reluisante et cela l'avait foutu en rogne. Je n'aimais pas la violence mais j'étais heureuse qu'il ait pris ma défense. Je relativisai.

- Liam je... Haaa... Bon, ce n'est que deux heures de colle, cela aurait pu être pire.. Mais pourquoi dans deux semaines ?

Nous étions le 2 août. Pourquoi mettre la colle le 15 ? C'était incompréhensible.

Je parle en #990099
Liam Jonhson

Lun 20 Aoû - 15:10
J'avais bien prédit sa réaction. Je la laissais me parler tranquillement histoire qu'elle extériorise un peu son ressentie.
Pris dans une bagarre? Non quand même pas après tout je n'avais même pas levé la main sur lui je n'en avais pas eu le temps pour être honnête.

Après que je lui ai expliqué les raisons, elle se calma un peu et me demanda pourquoi dans deux semaines. Je ne mis pas longtemps à lui expliquer qu'avec les vacances ils étaient un peut en déche de surveillants. Je continuais donc de lui expliquer que le seul créneau de dispo était dans deux semaines . Ils avaient d'autres chat à fouetter et pour être honnête ma punition était plus pour marquer le coup que pour me calmer.

Une voix féminine résonna derrière moi. Je soupirai quand la porte s'ouvrit à la volée et je dis rapidement à Amelia.

"Fait chié, je dois te laisser j'ai oublié que j'avais un cours à donner "

J'avais déjà expliqué à Amelia que mon prof d'Histoire m'envoyait parfois des étudiants plus jeunes pour les aider bénévolement en Histoire. Je laissai pas le temps à Amelia de parler, je voulais pas qu'elle entende les conneries de mon étudiante du moment qui aimait dire tout et n'importe quoi. Je raccrochai après un bref.

"Bisous Lia"
Amelia White

Lun 20 Aoû - 20:35

Je ne restai pas longtemps dans l'incrédulité. En effet, Liam m'expliqua que durant la période estivale, les surveillants se faisaient moins nombreux et que cela avait résulté au décalage de sa punition. Je conçois que les élèves sont quasiment moitié moins nombreux lors des grandes vacances mais quand même... Enfin, si comme il le disait il s'agissait plus de marquer les esprits que d'une réelle sanction, je comprenais pourquoi ils n'étaient pas pressés.

J'entendis soudain un bruit sourd du côté de Liam, comme si une porte s'était ouverte. Un cours ? Ah oui c'est vrai, il m'avait prévenu que son professeur d'Histoire le lui avait demandé.

J'eus à peine le temps de lui dire au revoir qu'il raccrocha aussi sec. Et ben quoi ? Il avait peur que j'entende parler son étudiante du moment ? J'avais bien deviné que c'était une fille qui était entrée dans sa chambre, j'avais brièvement entendu sa voix. M'inquiéter ? Non, pourquoi ? Il allait lui donner des cours d'Histoire pas lui sauter dessus. … Ce serait juste un cours pas vrai ? Il n'allait pas craquer après avoir tenu aussi longtemps .. ? Je sais bien qu'avant que l'on ne se sépare fin juin j'avais difficilement accepté qu'il puisse coucher avec une ou plusieurs de ses conquêtes cependant, après tout ce temps sans se jeter à l'eau, je m'étais presque convaincue qu'il parviendrait à tenir jusqu'au bout. Donne-moi raison Liam.

[Appel téléphonique – 02/08/18 – FIN]

Je parle en #990099
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2