AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

(France) Retour en terre natale [Alexei]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 4 Aoû - 21:26
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 5 Aoû - 15:54
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La jeune femme avait lancé un sujet épineux mais elle voulait faire décriminaliser un peu Claire aux yeux d'Alexei. Ou du moins lui faire comprendre ses agissements. La rouquine était coupable de tout ce bordel, elle ne savait si elle allait y arriver mais elle voulait au moins essayer, histoire de se sentir mieux par la suite. C'était important pour la jeune femme de réparer au moins un peu. Finalement Alexei lui proposa de jouer les couples niais, d'aller sur la tour Effeil pour prendre une photo. Cette phrase la fit doucement rigoler et la demoiselle répondit dans un léger sourire:

-On pourra même s'acheter ce fameux porte clef en plastique rose.


Cette chose hideuse que les commerçant osait encore vendre à des pigeons pensant que tous les souvenirs se valent. La demoiselle continuait alors à s'accrocher à son bras d'un air calme alors que son homme revint au sujet de l'ex. Il comprenait son envie de s'expliquer mais il lui demandait qu'elle parte si jamais elle sentait que la blonde essayerait de tenter autre chose. La demoiselle hocha la tête mais au fond elle ne pensait pas que ça pourrait se reproduire à nouveau. Du temps était passé, et Claire n'était pas conne, elle avait dû se rendre compte que son plan était stupide. Mais au fond, elle devait certainement encore lui en vouloir, c'était limite si le fils du glacier ne lui avait pas confirmé cela. La demoiselle réfléchit alors quelques secondes avant de répondre:

-Je ne pense pas que tentera ce genre de chose. Tu as dû lui faire assez peur la dernière fois. Avec ton bel accent.


Elle lui fit une petite bousculade gentille d'un petit rire taquin. Mais il était vrai qu'un accent russe énervé était beaucoup plus impression que l'accent Anglais.

-Et si ça peut te rassurer, il est hors de question qu'elle me touche également.


C'était une ex et elle était très loin de fantasmer encore sur elle. Niveau sentiment et sexualité, la rouquine était bien passé totalement à autre chose. Il n'y avait qu'Alexei pour elle. Finalement son amant lui demanda si elle connaissait également une boutique Disney pour avoir une peluche pour sa sœur. Tout en continuant de manger sa sucrerie, elle réfléchit d'où ils pourraient trouver ça. L'adolescente Emilie n'avait jamais été trop peluche du coup ce n'était pas ce genre d'endroit qu'elle pouvait fréquenter. Et de ce qui est avant...Cela remontait peut-être trop loin pour qu'elle s'en souvienne.

-Comme ça je vois pas mais on pourra regarder sur le téléphone, surtout qu'on va être dans les lieux à touristes, je suis sûre qu'il va y en avoir.

La jeune femme sourit alors doucement. Ils allèrent donc tous deux à la tour Effeil. La queux fut plutôt longue mais étrangement, rien non plus de vraiment extraordinaire. Une fois dedans, Emilie semblait plutôt en forme et proposa d'aller jusqu'au deuxième étage à pied puis de prendre l'ascenseur vu que cela était obligatoire pour monter en haut. Une fois en haut, elle alla jusqu'à la limite des barrière, un doux sourire aux lèvres.

-Trop bieeeeen, fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Aoû - 16:01
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 15 Aoû - 0:25
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Du haut de la fameuse tour Eiffel, il y avait pour Emilie une sensation de renaissance. Ce n'était pas grand chose, monter en haut d'une tour. Et pourtant, cette sensation lui apportait quelque chose de naïf et d'innocent. C'est comme s'ils n'étaient vraiment que de simples touristes, comme s'ils n'étaient qu'un simple couple, un peu cul-cul sur les bords, sans histoire, sans problème. Et la pensée que la rouquine était un aimant pour attirer les mauvaises situations disparaissait un peu pour la faire se sentir un peu plus légère. Elle ne voulait même pas penser à la rencontre avec Claire. Car là, tout le côté gentil et bienveillant disparaîtra certainement.

Le demoiselle entendit Alexei lui demander de se calmer, en se collant dans son dos, posant son menton sur son épaule. La demoiselle rigola un peu comme une enfant. La jeune femme observa alors la vu d'un air calme et pur. Son homme lui dit alors que la prochaine fois, c'est elle qui le suivra dans son pays. La Russie ? Pourquoi pas ? Il fallait dire que ce n'était pas la culture qu'elle connaissait le mieux et son inconscient était surtout constitué de clichés. La neige, l'alcool, les vêtements atypiques, les tanks. Elle serait ravit de détruire un peu cette image. La rouquine hocha alors simplement la tête avant de voir un appareil photo devant elle, reflétant l'image de son couple. Emilie rigola quand elle vit son amant faire une grimace et le suivit alors en gonflant ses joues à fond et louchant. Elle ne voyait pas quelle tête ça lui faisait mais c'était certainement quelque chose de très peu élégant. La rouquine reprit un visage plus sérieux pour la deuxième, souriant à pleine dent.

Il lui informa qu'il allait la mettre en fond d'écran, cela lui fit penser qu'elle devrait le faire aussi un jour. Mais elle avait envie de prendre une photo sans qu'il s'en rendre compte. Quand il dort pourquoi pas ? Puis Alexei alla se replacer contre elle.

La demoiselle était un peu ailleurs avec la vu, jusqu'à ce qu'il parle à nouveau, la faisait directement revenir sur terre. Elle se rendit un peu mieux compte de la position dans laquelle il était par rapport à elle et qui, associée à cette phrase, donnait une nouvelle ambiance plus charnelle. La rouquine ne pu alors s'empêcher de rougir un peu, réagissant toujours assez fortement quand ce genre de sujet était abordé sans qu'elle ne le voit venir. Enfin, ça l'était un peu moins qu'il y a quatre ou cinq mois par exemple mais elle restait toujours fidèle à elle-même.

- Tout dépend. Il faut remplir le bon formulaire, l'envoyer avant la date d'expiration et ne pas se tromper de couleur surtout. Après y'aura les conditions d'utilisation aussi à accepter et peut-être que l'administration te répondra rapidement.

Répondre par l'humour était souvent la solution d'une Emilie gênée qui essayait d'avoir une répartie. Au fond, elle ne donnait pas vraiment de réponse et elle trouvait un moyen habile de contourner la question. Elle en savait rien au fond, elle ne pouvait pas décider à l'avance, c'était souvent quelque chose de spontané chez elle. Pas calculé du matin au soir. Cependant, Alexei semblait d'humeur à la taquiner et tester ses limites.

"Je peux aussi profiter de ce corps ici si tu veux"

-H...Hein ?

La demoiselle voulu répondre autre chose quand elle sentit sa main commencer à s'aventurer un peu loin, se posa doucement sur son sein. Il cherchait vraiment à l'embêter ? La rouquine, rouge du haut du front jusqu'au menton regarda à droite puis à gauche, espérant très fortement qu'il n'y avait personne pour voir ça. Bien sûr que ça lui faisait son petit effet mais il était hors de question de le montrer et laisser Alexei gagner la partie. Finalement, une idée germa dans son esprit. Peut-être qu'elle pouvait le gêner lui finalement et sortir vainqueur de cette taquinerie pour une fois. Elle souffla doucement pour calmer sa première panique.

-Tu vois...

La demoiselle eu une petite réflexion sur la suite de ses paroles.

-Tu as tous les droits sur mon corps, et même maintenant si tu veux.


Sa voix doucement devenait suave et plus calme. Elle se cambra un peu pour accentuer le contact contre son bassin et décida dans des gestes très discrets et indécent de frotter son postérieur contre son partenaire histoire de le titiller, voir de l’exciter.

- Moi je peux tout cacher. Mais en tant qu'homme, tu risques de montrer à tous les touristes qu'il y a eu disons... Une petite excitation.

Elle continuait de se frotter très délicatement malgré le fait que c'était extrêmement gênant pour elle de faire ça. Elle lui laissait le choix de s'écarter ou non s'il ne voulait pas une déformation au niveau de son entre-jambe. Une érection n'était pas la chose la plus facile à assumer ou dissimuler, elle se demandait si Alexei en aurait rien à faire ou non. Elle appuya même sa main contre sa poitrine, histoire de lui faire sentir tous les détails de celle-ci avant de s'écarter un peu pour se tourner vers lui, lui montrant clairement son sadisme malgré ses rougeurs incontrôlées. Emilie pouvait être terrible quand elle voulait gagnait une sorte de bataille imaginaire, allant jusqu'à dépasser sa pudeur. Elle se demandait si elle l'avait eu où s'il allait trouver une solution. Ou bien alors, ça lui avait fait peut-être aucun effet, c'était bien sûr possible. Mais ce n'était pas vraiment ce qu'elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 15 Aoû - 14:56
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 15 Aoû - 17:44
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
En fait elle ne savait pas vraiment comment il allait réagir. Elle le savait joueur quand il le voulait mais en public ? Elle ne savait pas trop comment tous cela allait tourner. En sa faveur elle espérait. Mais elle se trompait surement vu que Alexei gardait un calme monstre extérieurement parlant comparé à la rouquine beaucoup plus perturbée que lui. Alors qu'Emilie se retourna pour voir le visage de son amant, elle fut déconcertée de devoir avouer qu'il gardait une confiance en lui très visible. Loupé, elle n'avait pas réussi à le gêner. D'ailleurs cette déception se marqua en une petite moue sur son visage. Si ça se prouvait, elle n'avait même pas réussi à l'exciter un peu. Son homme se colla alors à elle avec un sourire horriblement narquois, lui faisait regretter le frottement de tout à l'heure. Et merde, qu'est-ce qu'il avait bien en tête maintenant ? Il lui demanda si elle était sûre de vouloir jouer avec le feu avouant qu'il était loin d'être pudique là dessus. Le voilà qui prit sa main pour la coller sur son bassin. Geste qui la fit rougir en se rendant compte que d'une certaine façon, cette sorte de danse nuptial avait plutôt marché.

Alexei lui notifia alors que même s'il ne pouvait pas cacher l'effet qu'elle lui faisait, il pouvait faire tellement de sous-entendus que son visage aura du mal à redevenir blanc. Sa phrase la fit un peu frisonner et il vint se coller à elle en remarquant qu'un petit couple de vieux s'approchait. Un léger sourire s'entendit sur ses lèvres. Il restait quand même un peu pudique.

-On veut pas que grand-mère puisse voir tout ça ?


Elle eu un petit air moqueur dans le ton qu'elle prit jusqu'à ce que son amant se décide à enfouir son visage dans son cou pour l'embrasser. Il lui dit qu'il n'allait avoir besoins d'aucun formulaire pour la faire gémir cette nuit. Et allez, la rouquine devint encore plus rouge. Il lui faisait de vrais préliminaires devant tout le monde dans sa pauvre tête. D'ailleurs elle entendit la vieille femme parler en français, se plaignant des jeunes avant de s'éloigner, la faisant se sentir encore plus gênée. Il se décolla pour remettre en place ce qu'il avait à remettre en place, lui proposant de descendre. La rouquine prit quelques secondes pour reprendre ses esprits et son homme avait vu juste, elle était encore pas mal pivoine.

-E..Eh !
Se plaigna la jeune femme, c'est pas du jeu, c'était à toi d'être gêné pour une fois !

Elle grogna un peu puis regarda l'heure sur son téléphone. Un léger sourire marqua ses lèvres et elle jeta un regard taquin:

-Sauf si ce soir je refuse tout câlin parce que...Je sais pas moi...Tient, je vais dire que ce soir j'ai mes règles. Et toc.

Elle ne les avait pas et d'ailleurs ce n'était pas possible vu que sa dernière période datait à peine de deux semaines. La demoiselle commença alors à prendre la direction de l'ascenseur essayant de ne pas le faire répondre pour garder sa sorte de demi-victoire en tête.

Une fois en bas, la demoiselle chercha la boutique que son amant voulait pour sa sœur pour finalement se diriger vers celle-ci. Elle s'acheta également une petite peluche en forme de paresseux seulement pour faire la van de l'appeler Alex et ainsi embêter son copain. Le reste de la journée se passa tranquillement, la demoiselle refaisait le tour des endroits de son enfance, racontant souvent des anecdotes diverses et idiotes montrant bien que la petite Emilie était une délinquante à l'époque. Difficile de la voir ainsi aujourd'hui. Finalement, ils terminèrent tranquillement, la rouquine ayant réussi à s'acheter un ballon à l'hélium sans aucune raison avec l'espoir de pouvoir respirer le gaz une fois rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 16 Aoû - 23:06
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Aoû - 1:24
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Pourquoi ainsi revenir à une certaine insoucieuse fut certainement reposant autant pour Emilie que pour Alexei. Ils vivaient tous les deux de délicieux moment et ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu une complicité entière pendant une journée non-stop. Avec le travail de chacun, il fallait dire que ce n'était pas toujours le plus évident. Donc même les petits flirts qu'ils pouvaient se faire étaient délicieux. Il fallait dire qu'ils s'étaient rapidement mit ensemble et donc, toute la période où chacun se drague, se taquine, ils n'avaient pas eu le luxe de la connaître. Surtout avec l'incident qui s'était passé avec la mère d'Emilie. Donc la jeune femme semblait véritablement comblée, son ballon à Hélium dans une main et son amant collé à côté d'elle...

La soirée commençait doucement à tomber et le couple décida de rentrer dans le grand appartement de son père. Une fois à l'intérieur, elle salua l'homme semblant regarder un livre avec beaucoup d'attentions. Il se retourna et sourit en voyant le couple. Il posa quelques questions assez banales, demandant ce qu'ils avaient fait, si ça c'était bien passé. La rouquine répondit dans les grandes lignes, ne rentrant évidement pas dans les détails. Puis elle lui demanda, lui ce qu'il avait fait:

-Tu sais ça fait depuis un moment que je fais plus grand chose. Enfin, j'allais cuisiner, c'est bien les pâte carbo ton plat préféré ?

- Trop bien ! Tu sais cuisiner toi ?
-J'ai appris. Pour patienter vous n'avez qu'à regarder l'album photo !

Elle leva un sourcil d'incrédulité:

-Tu veux me ridiculiser ou quoi, hors de question. Et puis j'ai un ballon qui m'attend !

Elle ricana un peu pour commencer à chercher un élastique histoire de pouvoir le refermer après et garder le gaz. Elle ouvrit doucement le plastique, respira puis referma avec ses doigts et s'approcha d'Alexei discrètement pour chanter un chanson random dans son oreille avant de rigoler de sa voix très aiguë. Elle lui proposa d’essayer s'il en avait envie avant de refermer le ballon.  

Puis lorsque ce fut l'heure, ils mangèrent tous les trois ensemble. La rouquine semblait tellement contente de pouvoir partager ce genre de moment avec son père. Elle discutait de tout et de rien, alternant entre anglais et français sans même s'en rendre compte parfois tant qu'elle venait de fusionner deux univers de sa vie. En tout cas, ce que pouvait remarquer Alex était que le père était loin d'être quelqu'un de lourd qui allait les questionner sur le futur, bébés, mariage. Il restait très discret là-dessus et n'imposait pas ce genre de sujet. Mais cela était aussi une preuve de sa passivité à tout épreuve. A la fin du repas, Alexei dû passer un coup de fil à sa soeur. Emilie profita de cela pour parler à son père des sujets qui fâchent.

-Du coup...Tu l'as vois souvent Claire ?

-De temps à autre, parfois elle m'aide à deux trois trucs. Mais si ta question est: "est-ce qu'elle parle de moi", c'est non.

Emilie fit une petite moue.

- Même pas pour dire à quel point elle me déteste ?
-T'es dure envers toi-même. Mais non, elle ne veut pas parler de tout ça. Et bien sûr elle sait que tu es là en ce moment.
-Je vois...Et maman ?

Un silence pendant quelques secondes.

-Elle ne va pas mieux chérie, tu sais, je pense qu'on peut plus rien faire.

-Tu vas la voir ?
-De temps à autre oui ? Tu voudrais m'accompagner ?
-Je pense pas être prête pour la revoir. Tu sais à quel point je pouvais péter les plombs ici. Mais bon, j'ai détruis sa carrière quoi.
-C'est elle qui t'as attaqué, arrête de te croire fautive tout le temps.

La jeune femme roula son front contre la table, râlant intérieurement. Elle finit par se lever, elle voulait prendre un bain. Elle se dirigea vers la salle de bain, fit couler de l'eau chaude malgré l'été (vu qu'il y avait la climatisation, ce n'était pas horrible) et s'installa, soupirant doucement dans cette sensation de calme. Elle mit même une petite musique sur son téléphone. Quand devrait-elle proposer à Claire ce rendez-vous ? Le mieux serait dans deux-trois jours histoire de ne pas stresser sur ça trop longtemps. Elle plongea entièrement dans l'eau, s'amusant à faire ça plusieurs fois, comptant les secondes pour voir jusqu'à où elle pouvait aller sans respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Aoû - 13:55
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Aoû - 17:35
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Quand le père vit arriver Alexei, il était à nouveau en train de lire son bouquin d'un air calme. Il releva la tête et sourit doucement avant de dire:

-Pas spécialement, elle se fait beaucoup de souci à propos des fameuses "choses qu'elle a à réparé en France". Elle se prend trop la tête.

Il soupira un peu.

-Et je la connais, si sa tentative de réconciliation avec Claire ne va pas dans le sens qu'elle veut, elle risque de recommencer à se mettre en colère et taper sur tout ce qu'elle trouve. Après peut-être que non, elle a grandit aussi. Elle est dans la salle de bain d'ailleurs.


La père côtoyait Claire depuis un moment, elle n'avait pas de filtre. Si elle disait quelque chose qui blesserait Emilie, les deux pouvaient vite commencer à s'insulter. D'ailleurs, il ne l'avait jamais vu aussi calme, allez savoir ce qu'il s'était passé dans sa tête en six ans pour qu'elle change comme ça.

La jeune femme se plaisait dans l'eau. C'était un peu comme les expériences que certains proposaient. Ils te mettaient dans de l'eau, avec des bouchon d'oreille, dans une cuve sans lumière. C'était quelque chose pour priver l'homme de ses sens. Il parait que ça relaxait plutôt pas mal. Ainsi donc, la rouquine imaginait être plongée dans une de ses cuves pour laisser un peu ses angoisses partir. Elle aura bien le temps d'en avoir à nouveau. Quand elle sortit la tête pour reprendre sa respiration, ce fut le visage d'Alexei qu'elle vit en premier. Il était rentré sans qu'elle s'en rendre compte. La demoiselle sourit en le regardant. Il lui parla, lui donnant une référence qu'elle ne connaissait pas. Certainement quelque chose en rapport avec l’apnée. Mais elle n'était pas la plus cultivée à ce niveau. Emilie observa alors son homme retirer son haut alors qu'elle se mettait dans une position un peu plus confortable.

D'ailleurs il semblait être un peu ailleurs et la raison ne tarda pas. Apparemment sa sœur était amoureuse. Il le voyait certainement comme une mauvaise nouvelle mais celle fit doucement sourire la rouquine.

"Tu vas dire que je suis trop protecteur et tu as sans doute raison..."

Bien sûr qu'il était trop protecteur, elle l'avait toujours pensé. Et même si Lana avait ses problèmes, il ne pourrait pas toujours être là. Et plus il s'accrochera à vouloir toujours la protéger et plus ce sera dur pour elle quand elle prendra son envol. La rouquine savait qu'il aimerait qu'elle n'habite pas trop loin, voir chez lui. Mais elle allait grandir, vouloir fonder quelque chose, elle n'aura elle peut-être pas toujours l'envie d'être gardée par le grand frère. La rouquine réfléchit donc quelques secondes puis dit d'un air calme:

- Tu sais Alex, c'est pas une mauvaise chose. Elle doit faire ses propres expériences.


Emilie avait été quelqu'un qui en avait vécu des choses, elle savait de quoi elle parlait.

-Si tu la protèges de tout, un jour viendra où tu ne seras pas là pour x raisons et elle n'arrivera pas à se débrouiller seule.


Elle laissa quelques secondes.

-Et même si ça te plait pas, c'est normal qu'un jour elle ai mal à cause de quelqu'un, mais c'est des étapes nécessaires. Tu le sais toi aussi, on souffre toujours avant de trouver ce qu'on cherche. Il faut pas trop la stresser sur les possibles risques, laisse-la apprendre.

La rouquine parlait avec sa sagesse. Et c'était aussi terriblement logique. Pour détendre l'atmosphère. Profitant qu'il avait retiré son t-shirt, elle mit la moitié de sa tête sous le liquide, prit un peu d'eau dans sa bouche discrètement et la propulsa contre le visage de son copain avant de rigoler doucement en le voyant certainement râler. La demoiselle lui fit un petit signe de tête, elle avait envie de passer encore un moment calme avec lui.

-Tu me rejoinds ? Elle est assez grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 20 Aoû - 14:57
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 20 Aoû - 20:23
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La jeune femme râla quand il refusa de la rejoindre lui jetant un petit peu dos avec sa main, une petite éclaboussure, pas plus. Finalement elle termina ce qu'elle avait à faire et passa le reste de la nuit au contact de son amant.

3 jours plus tard~

Elle le montrait le moins possible mais le stress était à son comble dans la tête de la rouquine. Elle n'avait plus envie d'y aller. Mais bien sûr, elle allait forcément le faire. Emilie devait rencontrer Claire et elle avait décidé de choisir un bar qui était à seulement cinquante mètres de l'appartement. Pourquoi ? Sa paranoïa qui lui criait de choisir un lieu ou elle pourrait s'enfuir rapidement si une bombe éclatait. Vu qu'il fallait rassurer le petit copain, elle ne devait pas montrer son angoisse mais bordel ce qu'elle la ressentait au fond de ses entrailles. La rouquine tenait vraiment à régler cette histoire. Mais si au contact de sa mère elle redevenait violente...Qu'en était-il pour son ex-petite amie ? Et si elle pétait un plomb dans le bar et hurlait ? Mais pourquoi elle ferait ça ? Tout devrait bien se passer.

Elle avait donné rendez-vous à 19 h par SMS. La réponse de la blonde avait mit du temps avant d'arriver. Bien quatre heures. A croire qu'elle hésitait beaucoup. Finalement, ce fut un simple "ok" écrit froidement. La rouquine répétait donc ses phrases dans sa tête. Il fallait bien écouter, ne pas contredire, s'excuser, dire que tout est de sa faute. C'était les points essentiels de cette conversation. Si Claire éclatait, elle devait l'accepter.

Le soir même, la rouquine s'habilla normalement, ce n'était pas non plus la peine de faire un effort vestimentaire. Elle embrassa son copain avant de partir, s'il était encore là et qu'il n'était pas allé voir ses amis, essayant de faire passer l'anxiété comme cela. Il devait le ressentir qu'elle avait peur même si elle essayait de ne rien montrer. Après tout, la rouquine avait toujours été transparente. Et même sans qu'elle le soit, avec son caractère, elle ne pouvait pas partir en toute quiétude.

Lorsqu'elle arriva devant la table, la jeune femme s'y trouvait déjà, d'une mine boudeuse. Elle n'avait pas changé, toujours ses énormes cheveux blonds qui semblaient si lourds sur son crane et son air de poupée de porcelaine. Cela faisait remonter des souvenirs chez la rouquine. Bons et mauvais.

- Salut...Dit Emilie en s'asseyant devant elle.

En simple réponse, elle fit un signe de main. Bon elle lui en voulait encore. La rouquine regarda la table, elle avait déjà commandé un verre de vin. La jeune femme sentit son stress monter un peu plus. Elle se frotta la nuque nerveusement.

- Tu vas bien ? Mon...Mon père m'a dit que tu travaillais dans la restitution d'oeuvres d'art, c'est super bien
-Viens-en aux faits Emilie. Pourquoi ce rendez-vous ?

Merde, elle n'était pas du tout enclin à avoir une conversation normale. Fallait-il directement parler du sujet sérieux ? Elle aurait préféré détendre l'atmosphère avant. Emilie soupira, désarmée.

- Claire, je sais que j'ai fais une connerie y'a sept ans... Et c'était dégueulasse. Je m'excuse, vraiment. J'aurais dû comprendre les responsabilités d'une relation avec toi, ma famille ou mes amis.
- Alors pourquoi t'as fais ça ? Demanda sèchement la blonde.
- Je...Je crois que ma mère me rendait dingue. J'étais dans une bulle et je vivais égoïstement pour ma propre personne. J'ai préféré fuir. Je suis désolée. J'ai cru que m'enfermer allait me guérir.

Il eu un long silence qui augmenta l'anxiété de la rouquine. Le regard de son ex-copine était comme celui d'un juge qui regardait si elle était honnête ou pas. Finalement, elle bu la moitié de sa coupe et dit:

- Tu crois que c'est assez ? Que ça répare tout ?

- N..Non, bien sûr que non. C'est juste que c'était important pour moi de te dire ça. Et puis c'était y'a sept ans... (elle rigola, gênée), tu es en couple en ce moment ? Demanda la rouquine.
- Oui, depuis trois ans.
- Attends mais c'était y'a pas si longtemps que t'es venu à L...
-Me fais pas chier hein. J'aurais pas dû faire ça. Et je dis ça uniquement pour elle pas pour toi. J'essayais juste...Voilà quoi !

Un silence lourd s'installa une seconde fois. Claire avait dû culpabiliser d'avoir embrassé Emilie alors qu'elle était en couple. La colère fait parfois faire des choses déraisonnables. Surtout avec la blonde.

-Enfin bref, voulu rattraper la rousse, ça se passe bien avec elle ? Vous avez des projets ? Et ton métier, ça se passe comment ? T'aimes bien ?
- Putain mais Emilie, ta gueule.

La rouquine eu un regard surpris en l'observant, attendant des explications.

-Je veux pas parler avec toi, tu comprends ? Tu crois que c'est parce que tu arrives comme une fleure en t'excusant que ça change quoi que ce soit ?

-Non je...
- La ferme. Tu sais même pas ce que j'ai enduré. Donc non, je ne veux pas discuter de ma vie et ni de ta petite vie parfaite.

Un nouveau silence. Emilie commençait à sentir que l'eau devenait bouillante.

- Je suis désolée.

- Tu peux l'être ! Mais ça change rien.
- Désolée
- Mais arrête de faire la victime sérieux ! Pourquoi t'es fausse comme ça hein ? Pourquoi tu joues la gamine modèle ? Je déteste ça. T'es toute heureuse, t'a une famille riche, un père aimant, un copain qui fait des concerts et qui est certainement beau et bien gaulé, qui t'aimes de tout son corps et qui te défends. Mais tu crois quoi putain ? C'est juste le début. Il va se passer quoi quand il va se lasser ? Tu crois que ça fait quoi un guitariste avec ses fans ? Me dit pas que tu t'es jamais posée la question ? Tu crois qu'il en déjà baisé combien pendant que tu dormais ?!

Elle avait presque crié cette phrase, faisant retourner des têtes. Elle n'avait pas le droit. Elle n'avait pas le droit de dire ça alors qu'Emilie avait toujours fait de son mieux pour mettre sa paranoïa de côté sur ce sujet ! Cela avait été un exploit d'avoir réussi à ne pas avoir peur là-dessus ! La rouquine s'énerva, laissant d'un coup ses bonnes résolutions.

- T'as pas le droit de dire ça ! D'où tu le connais hein ?
- Les hommes sont des hommes. Mais t'as préféré virer de bord.
- Je vois pas en quoi ça te concerne. J'ai refais ma vie et j'ai fais mes propres choix et j'ai jamais été aussi heureuse ! Ça change d'ici !

Mince, Emilie commençait à être mesquine.

- Tu te fous de ma gueule là ?! C'est qui qui t'as supporté pendant toute ta crise avec ta mère ?! Qui te suivait jusqu'au commissariat de police ! Qui volait quand tu le voulais, qui se battait quand tu faisais de la merde ! Qui a toujours été là pour te suivre dans tes conneries !
- Et bien tu vois, c'est ça le problème ! T'es comme mon père ! Vous n'avez fais que regarder et approuver tout ce que je faisais ! Même si c'était des grosses conneries, vous ne disiez jamais rien ! Vous étiez des spectateurs ! Tu crois que j'avais besoins de ça pour être aidé ?! De deux chiens ?!
-Putain Emilie, tu vas te calmer deux secondes ! J'ai jamais été psychologue moi, tu peux pas m'accuser de ça ! Tu sais quoi, ta culpabilité tu peux te la garder ! Et t'as qu'à vivre avec ! T'es pas une bonne personne ! Et je sais pas comment ton copain fait pour ne pas le voir ! Quand il en aura marre d'être prit pour un con, d'être avec un nid à problèmes comme toi, de vivre une personne toxique telle que toi, on verra bien !
-T'as pas le droit de...
- Et puis t'as vie, j'en ai plus rien à foutre. Tu m'as brisé, point barre. T'es pas normale, moi j'ai vu la vrais Emilie. Je sais pas quel rôle tu prends... Mais t'es comme t'as mère. Ouai, t'as bien entendu. Tu es exactement comme elle, une folle qui cherche la merde en roulant du cul.

C'en était trop pour la rouquine. Elle se leva d'un coup, appuyant ses mains sur la table. Emilie semblait furieuse. Et visuellement, comme ça, elle ressembla vraiment à Denise Skies.

- Ta gueule ! Ta gueule ! Je voulais pas grand chose moi ! Pourquoi tu me hais autant !? T'es...T'es...T'es qu'une connasse voilà ! Et tu...


Elle s'arrêta de parler quelques secondes. La blonde venait de se lever et lui avait balancé le reste de son verre de vin en plein dans la figure. La rouquine fut totalement muette, perdue et ça eu au moins pour effet de la calmer. Mais la colère restait tout de même tout au fond d'elle. Une colère qu'elle n'avait pas ressentit depuis la dernière fois qu'elle avait vu sa mère en France ou quand elle avait faillit frapper Jagger. Cette colère qui l'avait handicapé, qu'elle avait réussi à calmer. Elle voulait faire quelque chose, tout son corps lui hurlait de réagir, de se défendre, de la frapper. Mais la rouquine avait changé, elle pouvait contrôler ça. Elle lui fit d'un coup dos et commença à se diriger à grands pas vers l'appartement de son père.

Claire l'observa partir puis s'assit sous le regard des passants. Elle passa sa tête entre ses mains et jura, se retenant de pleurer. Elle savait qu'elle avait merdé, mais elle non plus ne contrôlait pas du tout ses émotions.

Emilie, sur le chemin, garda toutes ses émotions au fond d'elle alors que son visage dégoulinait de vin. Elle avait aussi très envie de se réfugier ailleurs que chez son père. Mais c'était l'endroit clos le plus proche. Elle monta alors les marches en grandes foulées, ouvra la porte sans un mot. Son père se retourna d'un air triste. Il avait entendu gueulé de la fenêtre en ayant voulu espionner un peu. Mais il ne lui dit rien. Comme d'habitude avec sa passivité, il la laissa faire. La rouquine ne le regarda même pas, son visage horriblement neutre. Elle ouvra la salle de bain, ferma la porte derrière elle et frappa d'un coup le mur de son poing, puis une deuxième fois, avant de se laisser tomber  lamentablement. Elle se mit à pleurer, continuant cette fois si de marteler le mur de sa main, cherchant à faire passer sa colère sans blesser qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 21 Aoû - 22:36
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 22 Aoû - 11:51
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
C'était toujours un gros effort pour elle. Ce n'était pas facile de la mettre en colère mais quand quelqu'un y arrivait et qu'il la mettait en rage, elle avait beaucoup de mal à se contenir. Il y avait une époque où elle ne cherchait même pas se contenir. Mais elle voulait croire qu'elle avait évolué en six ans et s'efforça donc à ne rien faire de stupide pour les autres. Donc, la rouquine essayait de passer toute cette rage dans ce pauvre mur. Elle ne se ménageait pas. Pas au point de se casser les os mais la douleur était assez vive. La rouquine aurait préféré qu'on ne la voit pas dans cet état, elle puait le vin à cause de son arrosement et était vraiment, pour elle, pitoyable. Quand Alexei rentra, ce fut à peine si elle s'en rendit vraiment compte. Les paroles de Claire revenaient dans son esprit sans cesse. Qu'est-ce qu'elle faisait de mal merde ?! Pourquoi elle n'y arrivait pas ? Pourquoi elle n'arrivait pas à tout résoudre ? Qu'est-ce qu'elle faisait de travers ? Elle ne comprenait pas.

Mais bien vite, elle se sentit écrasée contre quelqu'un. Son premier réflexe fut de se débattre. Sa rage n'était pas passée et on l'empêchait de se défouler comme elle l'aurait voulu.

-L...Lâche-moi
, marmonna la rouquine en pleure, tentant vainement de le pousser.

Il lui fallu bien cinq bonnes minutes pour qu'elle se calme enfin et que sa rage se transforme en gros sanglot. Alexei arrivait à l'apaiser, elle se sentait moins seule. Emilie avait cependant perdu sa confiance en elle. Avoir été lynchée de mots aussi durs, d'autant d'incertitudes pour son avenir... Tout cela lui avait fait beaucoup de mal. La rouquine ne comprenait juste pas pourquoi elle n'y arrivait pas. Pourquoi ses erreurs devaient aussi fortes pour ne pas être pardonnées. La rouquine avait du mal à relativiser, à voir que son ex ne parlait que subjectivement. Finalement, alors que la rouquine semblait moins hystérique, son homme lui demanda si elle pouvait marcher pour aller s'occuper de ses mains dans sa chambre. Emilie resta un moment silencieuse, le visage bas. Elle ne dit rien, son cerveau était ailleurs. Tout ces mots l'avaient choqué. Il lui fallu un temps avant de réagir.

- Faut...Faut déjà que je me lave le visage.

Elle n'avait jamais été une grande fan de vin et son visage puait cette odeur. Elle jeta un oeil à ses mains. La peau au niveau des articulations s'étaient ouvertes, laissant une trace rouge. Elle prit une grande respiration saccadée, évitant toujours le regard de son copain. Et puis là, Emilie était un peu ailleurs, ne faisant pas les choses les plus logiques ou raisonnables. Son cerveau se focalisait sur ce qu'elle avait entendu et le reste agissait comme il le pouvait. Le rouquine se dirigea alors vers la baignoire pour mettre l'eau froide, tourner le robinet et s'arroser la  tête sans aucune pitié pour sa chevelure. Mais bon dieu ce que ça faisait du bien. C'était une claque glacée. Au bout d'un temps, elle le lâcha dans le bac et jura alors que l'eau coulait toujours. Au moins, ce n'était plus du vin qu'il y avait sur son visage. Elle renifla assez bruyamment.

-Je comprends pas ce que je fais de mal...

Elle frotta ses yeux en larmes puis se leva doucement, se tenant au mur difficilement. La demoiselle se mordit la lèvre, la tête toujours très basse. La rouquine serra un peu ses poings défigurés.

- Pourquoi je fais toujours de la merde comme ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 22 Aoû - 15:43
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Arrivée en terre nouvelle ( Pv holly )
» Retour
» Un Nouveau Retour [0/3]
» Retour des absents
» Retour de Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Ailleurs :: Rps à l'étranger-
Sauter vers: