AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Un sondage a été lancé pour un projet de spin-off d'Indarë. Venez donner votre avis !

:: IRS - Annexe :: Auditorium :: Prom Night - 2018 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'inca et le romain |PV Kaled]

Tsume Montoya
Londres |:| Recherche d'emploi
Féminin
Né(e) le : 04/07/1999
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Vénézuélienne
http://indare-division.forumactif.com/t500-tsume-la-griffe-domestique-fiche-termnee

Jeu 19 Juil - 16:48
Il y a des jours où j'ai l'impression d'être invisible, de n'avoir de l'importance pour personne. Cette journée semblait en faire partie. Certes, maître Garcia m'avait salué avant d'aller danser avec son amie mais mon cavalier... Et bien en le voyant arriver, je me suis demandée ce qui était le plus important pour lui. Le voir à la tête de sa "légion", effectuant une entrée théâtrale au bal comme s'il était ... je ne sais plus le nom de ce grand chef militaire romain. Bref, cela me rappelait que nous ne venions pas du tout du même monde. Sans compter qu'il est passé devant moi comme si je n'avais pas été là... J'en ai lâché un soupir comme son dernier "soldat" franchissait la porte, me laissant à l'extérieur. Bon sang, pourquoi a-t-il besoin d'être le centre de l'attention générale ?

C'est avec un peu de colère en moi que je franchis le seuil à mon tour/. Je décidais que, puisque monsieur ne s'occupait que de lui d'aller m'asseoir et que je passerais la soirée à regarder les autres s'amuser. Peut-être qu'alors il se rappellera qu'il a invité une fille à être sa cavalière. Ah, ça, s'il finit par me remarquer et qu'il vient avec sa cohorte, il aura bien besoin d'eux pour se protéger ! Je risque de ne pas être très tendre avec lui.

Je me trouvais une chaise et je m'assis dessus,. Je regardais les gens danser, évitant le plus possible de regarder dans la direction du Kaled vêtu de rouge qui devait être allé se chercher une autre fille en s'amusant de ma crédulité. Dire que j'ai cru qu'il s'intéressait un peu à moi... Naïve que je suis

Spoiler:

DC de Sylvia Zoltar et Victor Delane
Tsume in a bar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1