AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Arrivé Inattendu !

Krasarc
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 26 Juin - 15:36
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Cela faisait combien de temps que personne n'avais entendu parler de Krasarc et d'Erika ? A peine commençait-ils a ce faire remarquer qu’aussitôt plus personne ne les revue hormis en cours, pourtant le couple aussi violent que sanglant ne semblais pas avoir disparut pour autant, et ce fut au beau milieu du bal de promo qu'ils allaient faire leurs retours, depuis tout ce temps, Krasarc semblait avoir beaucoup changer, il semblait...plus stable et moins déranger, ainsi il fut autorisé a participer a ce bal en compagnie de sa compagne, n'ayant pas perdu de sa légendaire brutalité, le Forge ouvrit la porte d'entrée sans aucune délicatesse attirant de nombreux regard.

Bien sur seul son entrée n'était pas suffisante pour attirer moult regard et murmure, vêtue de la panoplie complète du jeune César, une couronne de laurier en or trôner sur ses cheveux alors qu'une tunique blanche ainsi qu'une cape rouge venait s'allier a la perfection avec son petit air supérieur. A coter de lui il tenait par le bras la fameuse Erika Ackermann, cette dernière était quant a elle incarnait Cléopâtre, sa chevelure rose était tresser et un maquillage typiquement égyptien renforçait sa beauté et ses trait féminin.

Le regard de Krasarc était a la fois dur et sévère mais il n'avais plus la même folie dans le regard, était-il réellement devenue stable ? Nul ne le saurait, foudroyant du regard tout ceux qui s'attardait un peu trop sur eux, il était évident que le duo avait voter pour eux même en passant devant la petite boite, entrainant sa partenaire plus radieuse que jamais, le forge passa devant de nombreux couple, reconnaissant certaine personne, entendant certaine rumeur et rapidement leurs arrivée se fonda a celle des autres, ne s'occupant rapidement plus que de eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 26 Juin - 16:34
Erika
Erika Ackermann
Ancien membre
ARRIVÉE INATTENDUE !
ft. Krasarc Orzeïn




Le couple s'était fait discret depuis l'incident du toit, la directrice en personne avait convoquée Erika pour lui remonter les bretelles très fortement ! La jeune fille avait décidé de prendre la responsabilité de tout les actes pour couvrir son brun, elle ne voulait pas qu'il finisse en isolement une fois de plus, ils allaient en cours tranquillement avec presque un uniforme complet, ses gestes étaient calmes mais elle restait agressive verbalement quand on lui cherchait des noises. Mais tenait à ne pas se faire remarquer.

Erika avait mit plusieurs heures à se préparer avant d'aller au bal, elle s'était enfermée dans une salle de bain toute l'après midi, même ses colocataires ne l'avaient pas vue ! Ses cheveux lui avaient données du mal ! Beaucoup de mal même ! Elle ne savait pas comment les coiffer... Elle finit par en faire une grosse tresse posée sur son épaule ornée d'un diadème avec un cobra comme la reine d’Égypte en portait.
sa tenue se composait d'une robe blanche fendue sur le côté jusqu'au haut de ses cuisses qui touchait presque par terre et d'un long voile posé sur ses épaules qui traînait dans son dos, le tout agrémenté d'une ceinture or et de bijoux de poignets et de mains. Ses chaussures quand a elles étaient plates mais à rubans blancs qui lacés montaient jusqu’à ses genoux.

Le maquillage de la jeune femme était typiquement Égyptien, il se composait d'un fard bleu et de motifs tracés au liner il était simple, et délicat mais efficace.

L'arrivée du couple quant à elle ne s'était pas faite dans la délicatesse au contraire, Krasarc ou plutôt Jules César, avait donné un grand coup de pied dans la double porte ce qui eu pour effet de rameuter toute l'assemblée, la jeune fille avança le plus dignement possible, la tête haute au bras de son amant.

Si le moindre commentaire avait le malheur de parvenir à ses oreilles elle fusillait l'auteur de ce parjure du regard jusqu’à ce qu'il se taise. Si on pouvait tuer en un regard, cette personne serait morte depuis bien longtemps, voir même enterrée !

Une fois le calme revenue dans l'assemblée le jeune couple dansa un moment comme s'ils n'était que tous les deux au milieu des autres étudiants, Erika était bonne danseuse, elle avait apprit cette discipline pendant sa "captivité" comme de nombreuses autres, Krasarc se débrouillait aussi ! Ce n'était pas parfait, mais il menait très bien la dance !

Après quelques danses, le duo se dirigea vers les boissons, Erika servit un punch à Krasarc avant d'en prendre un et de le siroter en souriant au bras de son cavalier sur un des nombreux sofa proposés.

Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 27 Juin - 11:29
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
-"Tu est magnifique ce soir Erika, le style égyptien te vas a merveille ! Je suis certain qu'aucun de ces abrutie ne se serais douter que tu puisse être si belle ! Je vois déjà leurs regard envieux a l'idée de pouvoir te posséder ! Hahaha quelle dommage pour eux ! Non seulement il n'ont aucune chance mais en plus aucun n'aurais les couilles suffisamment grosse pour ne serais-ce que t'adresser la parole !"

Tu était réellement fier qu'Erika soit ton amante, ayant toujours un peu de mal a accepter tes sentiments pour elle tu gardait ces brides d'insouciance, tu avais ainsi une tendance a la voir comme un trophée, au moins tu était fier de ta relation avec elle, c’était une net amélioration a ces derniers mois, venant t’asseoir a ses coter sur le canapé en prenant le punch servit par ta compagne, tu regardais les autres eleves d'un air hautain, ta tenue de césar t'allais vraiment bien au caractère !

Venant te saisir de ta Cléopâtre, tu vint la poser sur ton genoux, la gardant ainsi a porter de bras, tu savais pertinemment que plus le contact est fort, plus elle appréciais cela, cette femme était éperdument amoureuse de toi, jamais personne ne serais capable de changer cela et même si tu le souhaitait il te serais incapable de la faire se détourner de toi, tu l'avais très bien compris et c'est cette fidélité cette faille, cette attachement absolue qui avait finit par te plaire, elle pouvais être aussi violente que toi, aussi déterminé et investie que toi ! Et surtout elle était la seul a pouvoir satisfaire ta soif de sang, la seule non seulement car elle l'avais décider mais aussi parceque son sang était un véritable nectar des dieux !

Venant te relever tu était rapidement lasser d'etre immobile a regarder les autres se pavaner et rire comme des animaux, tu avais vraiment un probleme avec le fait d'etre sociable,mais au moins tu n'avais plus envie d'égorger toute les personne qui riait un peu trop fort, reprenant ta Cléopâtre par le bras tu vint danser une nouvelle fois avec elle, tu aimais bien danser avec elle, cela te faisait arreter de reflechir pendant un court instant, ainsi alors que tu suivait le rythme de la musique avec elle tu vint lui demander en souriant

-"Dit moi Erika, qu'a tu prévue de faire pendant les vacances ? Presque tout le monde part et je doute que tu en fasse partie, on devrais profiter d'avoir tout notre temps libre et que presque plus personne ne réside a Indare pour s’éclater non ? Cette année a été chiante au possible donc j'aimerais bien m’éclater un bon coup ! Surtout que pas grand chose n'a l'air de se passer dans ce bal !"
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 27 Juin - 14:35
Erika
Erika Ackermann
Ancien membre
ARRIVÉE INATTENDUE !
ft. Krasarc Orzeïn




Je n'avait pas l'habitude de recevoir des compliments de mon amant, si ce n'est pendant nos moment d'intimité ou quand il prenait mon sang, alors aux mots du brun, je me mis à rougir d'un rouge aussi puissant que la couleur d'une rose à son éclosion.
Je secoua légèrement la tête comme pour me redonner de la contenance avant de répondre à mon amant d'un sourire radieux :

Regarde-toi, Jules César ! Tu n'aurais pu rêver mieux, il te va comme un gant ! Une telle prestance c'est tout toi ! Séducteur, séduisant... Comment tu as pu rester seul si longtemps ? Elles ne voient pas le trésor que tu es ! Et heureusement pour moi ou pour elles ? Car je n'aurais pas permis qu'elles puisse te toucher...

Il m'avait posé sur ses genoux, c'était si rare ! De l'affection pure et dure, il se faisait de plus en plus doux depuis notre première rencontre, ce n'était pas pour me déplaire mais j'affectionne aussi sa brutalité et sa force brute... Ça fait parti de lui et de son charme ! Je m’appuya contre son torse musclé, ce moment qui avait l'air d'avoir duré une demie seconde avait été bien plus long en réalité, il m'attrapa par les hanches pour me relever et se lever à son tour et sans un mot il m'emmena danser de nouveau, ses gestes étaient précis et sûrs, il me redonna l'envie de me remettre aux arts...

Krasarc qui se tenait devant moi plongea son regard dans le mien quelques instants avant de me poser une question qui vint me frapper, qu'est ce que j'allais faire cet été ? Je n'en savais rien.... N'ayant pas de chez moi où rentrer pour le moment étant encore mineure je devait rester là, l'année prochaine j'aurais le droit de retourner dans le manoir de cet enflure qui m'a torturé.... En aurais-je la force ? C'était une bonne question... Comme j'était sa seule héritière à ma majorité tout ses biens et sa fortune me revenaient, mais la question n'est pas encore là ! Je devais répondre à mon cher et tendre.

Mes projets pour cet été ? Rester à tes côtés bien évidemment ! Peut être Me remettre aux arts et flâner mais rien de plus, tant que je suis avec toi...

Sur ces mots je posa ma tête sur son épaule tout en continuant à danser avec lui jusqu'au bout de la nuit s'il le fallait, tant que j'était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 27 Juin - 22:10
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
-"Hahaha, il est vrais que j'incarne un personne qui me colle a la peau ! Profondément conquérant, super prédateur de son époque ! Aaaah...j'espere bien ne pas finir se bal avec une quarantaine de coup de couteau dans le dos ! Quoi que pour cela il faudrais que le monde soit dans le creux de ma main !"

Tu venait rire tout seul, tes propres remarquait te faisait maintenant rire et rapidement tu vint reprendre ton sérieux, dansant calmement avec ta jeune promise, tu faisait preuve de tempérance, de contrôle, l'incarnation même de l'homme prenant les choses en main, tu prenait ta jeune dulcinée par les hanches, la collant contre toi alors que vos lèvres n'était séparer que par quelque centimètre, tu t'amusais, tu savais que ce genre de sensation avait le don de faire brûler le cœur d'Erika d'une passion infernal, tu sentait son cœur battre si fort de la ou tu était, reculant ton visage, tu souriait d'un sadisme délicieux
Reprenant le cours de la discution tu vint lui murmurer delicatement au creux de son oreille

-"Bien sur que tu vas rester a mes coter ! Je vais pouvoir te dévorer corps et âme ! Profiter de ton corps et de ta chair inlassablement ! Te rappeler mainte et mainte fois que tu est a moi et a moi seul ! Ma propriété a qui personne n'a le droit ne serais-ce que d'effleurer du regard !"

Si tu continuait ainsi elle risquait rapidement de virer aussi rouge que le sang qu'elle pouvais faire couler ! Cela te faisait rire, intérieurement oui mais tu riait quand même de tout ton saoul ! Tu avais appris a t'amusais de diverse manière, de mille et une façon, plus tu la connaissait, plus tu la comprenait et plus tu prenait plaisir a vivre avec elle,tu avais cesser de te poser des question, de l'amour ? De l'admiration ? Du sadisme ? Au diable tout cela ! Tu t'amusait et tu prenait du bon temps avec elle et c’était l'essentiel ! Elle savais satisfaire ta soif de sang, tes colére et ta libido alors pourquoi se gêner ?

-"Hmmm je regrette seulement qu'il n'y a pas plus d'animation par ici ! Je pensais que ce bal serais plus divertissant, qu'il y aurais plus d’interaction, mais il semblerais que les étudiant de cette académie ne savent pas faire la fête ! Ou peut etre ai-je attendu beaucoup trop venant de la part d'étudiant coincer incapable de comprendre les vrais plaisir de la vie ? Baaah tant pis, au moins tu est la cela rend l'ensemble moins mortel !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je n'arrive pas à t'oublier [Jun]
» Un retour inattendu... ft CASSY
» Mais que leur est-il arrivé ?
» [2020 - 2021] Un retour inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Auditorium :: Prom Night - 2018-
Sauter vers: