AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

:: Gestion des rps :: Mini-rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bouclier de magie ! [Pv. Cassy ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassy Andrews
Londres |:| Actrice
Né(e) le : 01/07/1999
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Raprochement
http://indare-division.forumactif.com/t1224-cassy-andrews-e-c#11773

Ven 17 Aoû - 13:22
La situation était très compliqué et lorsqu'il m'annonça qu'il savait pour mon prénom, je soupirai en posant mon crâne sur la table. J'étais décidément une vraie quiche, je lui avais donné mon nom dans la ruelle. Je marmonnai alors contre la table un simple.

"Enchanté Will..."

Puis je relevai la tête en soupirant. Je n'étais vraiment pas douée pour les relations sociales en fait. Je remarquai que Will s'était mis à jouer avec une cuillère. Mon visage s'attrista un peu, j'étais donc si peut intéressante? par étant qu'on me vît comme une potiche d'actrice alors. Je fis alors de même en jouant avec une cuillère, la terrasse était déjà dressée pour ceux qui voulaient boire quelque chose donc il y avait des verres, des cuillères et des serviettes roses. Je soupirai une nouvelle fois et lui demanda en faisant la moue .

"Tu te méfies toujours des gens? ou c'est juste ma tronche qui ne te revient pas?"

Il n'y avait rien d'agressif ou violent dans ma voix, ce n'était qu'une simple question histoire de savoir si le problème venait de moi ou pas. Je posai mon menton sur ma main et avec mes doigts de l'autre main je m'amusais à faire tournoyer ma cuillère entre mes doigts comme une majorette.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
IRS |:| Troisième année
Né(e) le : 15/02/2002
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Très très ouvert
http://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Sam 18 Aoû - 0:56
Il savait qu'il n'instaurait pas une bonne ambiance et finalement pour il le ferait ? Il avait été attiré par l'appel de la nourriture, rien ne devait l'obliger à faire ami-ami avec une personne beaucoup trop déroutante pour lui. Pourtant il était sûr qu'elle était comme des milliers de femmes. Alors pourquoi elle ne se contentait pas d'agir comme ces femmes là ? Ce serait beaucoup plus simple pour tout le monde non ? Le garçon essayait donc de rester un maximum dans ses pensées. Il se rendait compte qu'il devenait totalement inintéressant quand il ne devait plus faire le singe dans le zoo qu'était Indare. Elle lui demanda alors s'il se méfiait toujours comme ça où si c'était juste elle.

Que répondre ? Il regarda la cuillère un moment. Si elle pensait qu'il allait lui balancer toute sa gêne...Même pas en rêve.

- C'est à cause de tes ancêtres. Ils font partit d'une lignée de chasseur de dragon rival à la mienne. Vous avez tué le dernier. Remportant toute la gloire.

Will faisait le singe, il priait pour qu'elle agisse normalement, comme une bonne spectatrice. Il n'y avait aucun sous texte dans sa phrase, juste beaucoup de conneries pour détourner l'attention.

- Comment pardonner ça ?

Autre(s)::

Tu m'écoutes en #993333
Cassy Andrews

Sam 18 Aoû - 22:37
Tourne petite cuillère, tourne aussi vite que le temps qui nous transporte. Je restais concentré sur ma cuillère tandis que Will me répondait. Il affirmait que je faisais partie d'une longue lignée de chasseurs de dragon tout comme lui et que ma famille avait tué le dernier remportant toute la gloire et qu'il lui était impossible de pardonner cela.

J'hésitais entre tenter de le ramener à la raison, ou bien entrer dans son jeu qui avait l'air assez drôle et qui pourrait me changer les idées. Je stoppai les acrobaties de ma cuillère et tournai la tête vers lui en murmurant doucement.

"Ce n'est pas ma famille... j'ai été enlevé très jeunes à ma vraie famille qui mourrait pendant la guerre contre les Dragons. Je n'ai jamais touché à un Dragon alors disons...que je suis neutre"

Voyons si le fait que j'entre dans son jeu lui plaise. Je soutenais son regard sans sourciller, rompant ce petit jeu quand le serveur déposa les deux gobelets de buble tea et les deux minis assiette de briochette au chocolat.

Je remerciai poliment le serveur, puis je fixai Will une nouvelle fois et lui mit le doute.

"Peut-être qu'on est de la même famille...ou peut-être que je fais partie de la troisième famille...les défenseurs de Dragons"

Spoiler:

Will Barton

Mar 21 Aoû - 1:56
Ah ! Elle faisait enfin quelque chose normal ! Will retrouvait sa zone de confort. Il savait comment agir quand les gens rentraient ou faisaient semblant de rentrer dans son délire: continuer. Au moins, c'était beaucoup plus simple ainsi. Will l'écouta alors parler, son attention devenant un peu plus importante que précédemment. Jouez au singe avec Will ! Il préférait ça que de lui parler comme s'il était tout à fait normal, comme si on attendait de lui qu'il se comporte normalement.

- Cette troisième famille a pourtant disparu suite à un génocide par les deux autres. Impossible.

Il réfléchit quelques secondes. Et il semblait vraiment réfléchir, c'était ça le plus drôle. Il finit par relever la tête d'un long sourire narquois.

-Ah moins que tu sois un voyageur du temps...J'ai entendu dire qu'il y en avait certains qui apparaissaient.

Le garçon posa son coude sur la table pour mettre sa joue dans sa main. Son comportement avait vraiment changé. Il faisait moins peur, son sourire était plus charmeur, malin, sans qu'il ne le veuille vraiment.

- Si c'est ça, tu dois avoir une importante mission.

Tu m'écoutes en #993333
Cassy Andrews

Mar 21 Aoû - 15:25
Will semblait plus à l'aise, le fait que j'entre dans son jeu lui plaisait. Bah allons-y après tout je suis actrice non? un rôle de plus ou de moins. Je retenais tout ce qu'il me disait. Puis je décidai de vraiment entrer dans le personnage.

"Je suis Cassidy une des protectrices de Dragons. L'héritier du troisième clan m'envoie en réalité pour trouver un des membres des deux clans afin de le protéger pour que la lignée persiste. Tu es le seul que j'ai réussi à trouver..."

Je n'avais pas encore assez de détails sur l'histoire pour m'y mettre mais peut-être qu'en bluffant je peux toucher dans le mile.

Je fis un beau sourire à Will et ajoutai.

"En gros je deviens ton ange gardien si tu l'acceptes. Je dois veiller sur toi jusqu'à ce que les Dragons ressuscitent afin que tu puisses sauver le monde."

Une idée me vint en tête. J'avais tourné un film y a longtemps, un navet avec des dragons. Le film n'avait pas marché mais les effets spéciaux n'étaient pas trop nazes. Je pris mon téléphone et fis vite une recherche en sirotant mon buble tea et je lui montrai la photo d'un dragon prés à me cracher du feu et moi avec une épée qui le mettait en garde.

"Regarde..."

Spoiler:

Will Barton

Ven 31 Aoû - 18:22
Jouer l'aidait à communiquer. Il n'y avait que comme ça qu'il arrivait à faire passer des messages (quand il voulait en faire passer un). Cependant, il avait parfaitement conscience de ce qu'il faisait donc ce serait certainement faux de dire qu'il délirait. Il n'était pas dans un autre monde, il faisait croire qu'il était dans un autre monde. D'ailleurs, la jeune femme continua dans celui-ci. Elle ajouta d'ailleurs qu'elle pouvait devenir son ange gardien si elle le souhaitait jusqu'à ce que les dragons reviennent.

- Mais pourquoi une protectrice voudrait protéger un chasseur ? Cela n'a aucun sens.

Elle appuya ses propos sur une image d'elle avec un dragon dans une attaque flamboyante. Jolie photomontage, pensa-t-il un sourire cynique sur le coin des lèvres.

- Votre cause semble noble mais je n'ai pas la volonté de sauver le monde.

Il ricana d'un regard étrange:

- Après tout, c'est le monde qui m'a détruit.

En partit, c'était vrai et même en dehors de ce délire. Il s'appuyait sur la réalité pour donner vie à son personnage.

Tu m'écoutes en #993333
Cassy Andrews

Sam 1 Sep - 22:20
Mon scénario était bien mal rodé je le savais bien. D'un côté je n'avais pas eu le temps de le travailler puisque c'était de la totale impro. Je soupirai et prit ma paille avec mes lèvres pour aspirer ma boisson en réfléchissant. J'étais assez partagée entre lâcher l'affaire et discuter normalement ou bien continuer dans notre délire. Je lâchai ma paille et pris ma briochette pour croquer un bout et je m'adressai à Will.

"J'abandonne, l'impro ce n'est pas pour moi. Écoute Will honnêtement je te veux pas de mal, ni même me moquer de toi. J'avais juste envie d'un peut de compagnie c'est tout. "

Je détournai le regard et je repris une gorgée de ma boisson en fixant devant moi attendant de savoir si Will allait rester avec moi ou bien s'en aller maintenant qu'il avait de quoi manger. Je mordis une nouvelle fois dans ma briochette, le fourrage de chocolat se déversa un peu sur mon menton laissant quelques gouttes sur ma peau pâle. Rapidement je pris une serviette pour me frotter le menton. Je me concentrais sur mes gouttes de chocolat. Une fois propre, je pris mon téléphone et mis la camera afin de voir si j'en avais pas partout.

Spoiler:

Will Barton

Dim 2 Sep - 0:27
Elle laissait tomber. Il la regarda. Ce n'était pas inhabituel et au fond, Will s'en foutait bien. Elle avait eu de quoi manger. Il ne cherchait rien de toute façon, il se contentait juste de vivre. Cependant, il ne pouvait pas retourner dans une conversation banale. Une conversation qui ne lui apporterait aucune émotion. Une conversation chiante à souhait. Il voulait juste ressentir. De longues secondes de silence se passèrent puis le jeune Will articula:

- Quelle impro ?

Il regarda son téléphone, comme s'il était sérieux par rapport à tout ce qu'il avait dit précédement.

- D'ailleurs le devoir m'appel, un dragon vient d'être repéré en Indonésie et ma voiture volante est prête

Fuis Will ! Tu n'es pas un chien qui donne de la compagnie car il est "extravaguant"! Il fit alors un clin d'oeil, semblant totalement imperturbable. Il prit la nourriture et fit un signe de main en s'en allant. Totalement fidèle à lui-même.

Tu m'écoutes en #993333
Cassy Andrews

Lun 3 Sep - 14:27
Je fis une petite mine boudeuse en voyant Will partir, mais d'un côté je ne pouvais pas l'empêcher de partir. Il avait beau être dans son monde il restait tout de même quelqu'un de sûr de lui. Je ne me faisais donc aucun souci pour lui il ne risquait rien. Je lui fis aussi un signe poli de la main quand il partit, puis je profitai du soleil et de la terrasse pour boire tranquillement mon tea glacé en pianotant sur mon téléphone. Ma journée continua comme elle avait commencé, dans le calme le plus total. Vers seize heures je partis bosser tranquillement pour la suite de la série.

Je gardais en mémoire ce moment spécial avec Will, était-il réellement fou? ou bien jouait-il un rôle comme moi dans mes films? En tout cas ce qui était sur c'est que ce type était assez attendrissant dans son genre, il fallait juste le prendre comme il n'était rien de plus.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2