AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

:: Gestion des rps :: Mini-rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vade retro dépression !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Praise Thelight
IRS |:| Troisième année
Né(e) le : 25/09/2002
Nationalité : Française
Situation amoureuse : ouverte aux filles
http://indare-division.forumactif.com/t1457-be-pretty-and-quiet

Mar 14 Aoû - 9:40
Encore une fois la prof lui prit les mains et cette fois elle était déterminée à ne pas laisser Praise lui reprendre. La bléssée avait beau tirer pour les reprendres rien n'y faisait. Dans cette position elle n'avait d'autres choix que d'écouter et de se calmer par la même occasion, ses crises si on peut appeller ça comme ça sont toujours très rapide, mais c'est la culpabilité qui prends le relais ensuite.

- Je ... D'accord ...

Des choses à dire Praise en avait, mais difficile de parler entre deux sanglots et avec la gorge sec. Elle se laissa relever par sa prof, ne cherchant plus à récupèrer ses mains aux ongles remplis de sang, si elle blessait sa prof dans le mouvement elle recommencerait à s'accuser de tout les mots, mais si elle les laissait c'est surtout par fatigue après s'être faite saigner, ses bras étaient un peu h.s.

- je vous suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
IRS & ISS |:| Prof d'italien
Né(e) le : 14/05/1996
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations : Cordy s'exprime en #cc0000
http://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Lun 27 Aoû - 22:13

Vade retro dépression !

Feat : Praise Thelight

Et une petite victoire pour Bibi, une ! Praise se calmait, elle arrêtait d'essayer de se lacérer avec les ongles et surtout, elle acceptait de venir avec moi à l'infirmerie. Je me levai alors et l'aidai à en faire de même avant de prendre la route pour l'infirmerie.

Arrivées à destination, je laissais l'infirmière faire son oeuvre. Nettoyage des plaies, désinfection, recouvrir de bandages propres et bien sûr, les mains furent aussi lavées. Et puis lorsque les soins furent terminés, je récupérai mon élève afin de l'amener au self. Après avoir pris de quoi grignoter et laissé Praise prendre ce qu'elle voulait aussi, je fis exprès de choisir une place au calme pour que l'on puisse discuter sans être dérangées.

♀ Tu aimes faire quoi comme activité ? On pourra peut-être faire l'une d'elles après.

Je grignotais tranquillement tout en gardant une oreille attentive sur ce qu'elle me répondrait. J'étais réellement curieuse sur ce point mine de rien.

©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Praise Thelight

Mar 4 Sep - 18:11
Praise prit une petite sucrerie avant de la manger sans grande envie, de nouveaux couverte de bandage. Elle écouta sa prof sans vraiment écouter, vous savez lorsqu'on est fatigué et que tout rentre et ressort aussitot, praise était dans cette état. Il s'écoula de longue minutes avant qu'elle ne marmonne quelque chose d'inaudible, sa sucrerie a peine entamée, puis encore d'autres minutes avant qu'elle ne la répète d'un ton plus distinct.

- de la basse ...
Cordelia Calvelli
http://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Sam 8 Sep - 1:32

Vade retro dépression !

L'élève n'était pas très bavarde. Ce n'était pas simple de communiquer avec elle et de l'aider. Je devais deviner beaucoup de choses et dieu sait à quel point j'étais affreusement pas douée pour les devinettes. Je détestais même devoir en faire.

Après la visite à l'infirmerie, je m'étais rendu à la cafétéria avec Praise pour pouvoir discuter dans un lieu moins déprimant. Je tentai de faire la conversation pour en apprendre un peu plus sur elle sans avoir besoin de trop jouer aux devinettes. Même là elle était vraiment pas bavarde. Lorsqu'elle prit la parole, je ne compris rien sur le moment. Il a fallu qu'elle parle un peu plus fort pour que je comprenne l'instrument qu'elle évoquait.

- Oh sympa ça ! Tu en joues souvent ? C'est difficile de jouer de cet instrument ?

J'étais réellement intéressée par le sujet et cela se voyait sans doute sur mon visage. Je ne posais pas les questions juste pour la faire parler. J'avais vraiment un intérêt pour cette fille.

- Personnellement je ne suis pas douée avec les instruments alors je suis plutôt celle qui écoute. Dès que je tente d'en utiliser un, ça devient rapidement un enfer auditif pour les autres.

Je ris un peu avant d'ajouter un peu d'autodérision.

- S'il fallait torturer quelqu'un, il suffirait de me demander de jouer d'un instrument et l'affaire serait réglée.

Praise Thelight

Sam 8 Sep - 10:26
Voilà la prof lancer, dire que Praise se considérée comme un moulin à parole en temps normal. Elle continuait de "manger" pendant que la prof étalée son incompétence à la basse, même si au début Praise était sans doutes encore plus nulle que ce qu'elle décrivait, ça a du lui prendre des années pour juste pouvoir reproduire une partition écrite alors pour en faire vous imaginez pas. Elle regarda rapidement sa prof puis rabaissa le regard en répondant faiblement.

- Très .. j'ai mis une éternité pour savoir en jouer correctement ...
Cordelia Calvelli

Mer 19 Sep - 19:18

Vade retro dépression !

Je grignotais tout en écoutant les réponses qu'elle voulait bien me donner. Dur d'en apprendre plus sur elle sans devoir lui faire passer un interrogatoire. Je suis certes curieuse mais pas au point de harceler une personne avec des centaines de questions. Personne n'appréciait d'être autant interrogé en plus. Même moi ça finirait par m'agacer si une personne me posait questions sur questions pendant des heures.

- Mais je suppose que ça en valait la peine. Tiens d'ailleurs, pourquoi ne pas entrer dans un club de musique ?

Ce n'était qu'une proposition comme une autre. Elle aurait une chance de rencontrer des gens, d'entamer d'éventuelles amitiés avec des personnes qui partageaient la même passion. Et puis elle aurait des occasions supplémentaires de jouer de sa basse, d'apaiser son esprit si la musique lui faisait du bien et avec un peu d'espoir, ça lui permettrait peut-être de s'ouvrir un peu plus au monde petit à petit.

Praise Thelight

Ven 21 Sep - 7:20
Un club de musique ? Praise n'en voit pas l'intérêt. Écoutait des casseroles chanter plus faux qu'in chiwawa ou des prétentieux qui sont là uniquement pour se rajouter des cartes de drague mais qui ne savent pas accorder un instrument. Praise secoua sa tête de droite à gauche en gardant cette réflexion pour elle et dit :

- Je suis déjà dans le club de cuisine ..

Ironique quand on sait que praise ne mange presque pas au point d'avoir la peau sur les os Ne sachant pas vraiment quoi dire elle termine enfin son dessert et tate rapidement sa poche, brûlant d'envie deettre ses écouteurs. Mais à la place elle va essayer de rendre un peu plus ludique ces avalanches de question.

- Gestisci un club da solo?
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2