AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

 :: Hors-jeu :: Anciennes présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Fichez-moi la paix" [Terminée] - Guinevra Timmerman

Guinevra Timmerman
Membre absent
avatar
Messages : 5
Né(e) le : 10/10/2000
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 18
Nationalité : Belge
Situation amoureuse : S'en fiche
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1503-fichez-moi-la-paix-terminee-guinevra-timmerman#14081

Dim 10 Juin - 2:11
Guinevra Timmerman
«Hum ?»

Surnom(s) : Gigi ... "ouais originale je sais".
Âge : 17 ans.
Date de naissance : 10 Octobre 2000.

Lieu de naissance : Liège en Belgique.
Nationalité : Belge/Anglaise.
Orientation sexuelle : S'en fiche.

Classe à la rentrée 2018 : Troisième année.
Groupe pour l'été : Summer classes.
Si Holidays Ville pour les vacances :
Si Summer Classes Cours suivis pendant l'été : Biologie - Anglais

Suivez-vous le programme Gifted ? Oui.
Si oui, dans quel domaine ?  Biologie (Toxicologie)
Date d'entrée à l'ISS : Juin 2018.

Ce que tu es
Physique

Yeux : J'ai les yeux marrons, mais je porte toujours des lentilles rouges. C'est plus classe. J'ai les yeux tombants et à moitié fermés, ce qui me donne un air fatigué.
Cheveux : Mes cheveux sont longs et mauves, une longue mèche cache mon œil gauche.
Taille : Un petit mètre 65.
Poids : Et un petit 55 kilos.
Corpulence : Euh ... normale ? Bah je suis mince, j'ai pas vraiment de courbes en fait. Je suis plutôt du genre longiligne.
Vêtements et/ou style : Toujours sombre et décontracté.
Signe distinctif : Mon allure de manière générale.
Autre chose ? J'ai tendance à pencher la tête quand je réfléchie et je ne dégage jamais ma mèche, sauf dans certaines occasions.

Caractère

Bon par où commencer ... tout d'abord je suis quelqu'un de très calme et d'assez distante. Je ne monte jamais dans les tours, je ne m'énerve quasiment jamais et je me fiche un peu de tout. Ouais je suis flegmatique en fait. Les gens disent de moi que je suis un "pilier" car j'ai toujours la tête sur les épaules. Malgré ça je passe pour une personne froide, peu enthousiaste et renfermée. Bon ok c'est le cas, mais ils faut savoir creuser. Parce que je reste une fille franche, loyale et déterminée. Il est hors de question pour moi de mentir ou de me tourner les pouces, alors ça même pas en rêve. C'est juste que j'ai tendance à ne pas vraiment écouter ou à lever les yeux au ciel quand je suis mécontente. Alors ouais je suis plutôt indifférente, mais c'est parce que je m'intéresse pas vraiment à tout ce qu'il se passe autour de moi.

A côté de ça je suis sarcastique, j'aime piquer et balancer des vacheries sans hausser le ton. Les gens sortent quasiment tous de leurs gonds quand je les titille et moi ça m'amuse. Ils répondent par des insultes et en criant, c'est d'un ridicule sans nom. Jamais je ne me rabaisserai à ça. Généralement ils m'attaquent sur mon allure, mon style et sur mes goûts, après tout j'aime les choses qui font peur et qui sortent de l'ordinaire comme le noir et la nuit, j'adore les malades au clair de lune ou les forêts et lieux sombres. Mais aussi les trucs qui touchent de prêts ou de loin aux sciences occultes, ésotérisme, sorcellerie et autres. Bon par contre j'ai horreur de la saleté.

Que rajouter comme petit plus *pense*, je suis du genre attentive aux moindres détails. Par contre j'ai souvent le regard vide, donc les gens me prennent un peu pour un zombie.



Et ton histoire
Famille
Sébastien Timmerman, Père : C'est mon père, je ne suis pas très proche de lui mais je l'aime ... tout comme le reste de ma famille en fait. Je pourrais toujours compter sur lui et inversement.
Greta Timmerman, Mère : Bonne relation également, ni proche, ni trop éloigné. On se comprend, se parle, sans se jeter dans les bras l'une de l'autre.
Evan Timmerman, Frère : Seul membre de ma famille avec lequel je suis plus ou moins proche, c'est à lui que je me confie quand j'en ai besoin. C'est également le seul à m'avoir vu sans la mèche devant le visage.
 
>Il est maintenant l'heure de vous compter mon histoire, asseyez-vous et laissez-vous bercer :

"Il était une fois, un gentilhomme qui s'était épris de la plus belle de toutes les créatures. Il lui fit la cour et la fit danser jusqu'au bout de la nuit. Malheureusement la demoiselle disparue au petit matin, alors l'amoureux transi se jura de la retrouver. Après de nombreuses recherches, son doux regard croisa à nouveau celui de sa dulcinée. Ne pouvant plus attendre, sa si jolie voix se fit entendre, la persuadant ainsi de l'épouser. La jeune fille follement amoureuse, accepta sans plus attendre, mais lui fit promettre qu'en aucune façon il ne devait se montrer envieux et désagréable. La promesse aussitôt faite, les noces furent célébrées dans la plus magique des ambiances. Lui venait d'un milieu modeste, elle, d'une famille aisée.
Durant plusieurs années, l'amour et la tendresse occupèrent le foyer, le chagrin et la colère n'avaient nullement leur place. Dans cette harmonie naquit une merveilleuse petite fille aux cheveux châtains, comblant de bonheur les deux amants. Sa mère était partout à la fois, pourtant elle ne semblait jamais épuisée. Comment pouvait-elle combiner toutes ses tâches, son travail ainsi que sa vie sociale sans se montrer une seule fois désagréable ? Le mystère resta entier. Ce qui commença alors a éveiller la curiosité du gentilhomme sur un serment jadis engagé, il ne comprenait pas pourquoi son épouse avait toujours une mine radieuse.

Sa curiosité grandissait de jour en jour, il devint agressif et déplaisant car il estimait que si son épouse possédait un quelconque secret, il devrait également en bénéficier ! Le véritable personnalité de l'homme se révéla alors, celle d'un mari envieux. Une nuit, faisant semblant de dormir, le mari orgueilleux décida d'en avoir le cœur net. Il attrapa une lampe torche dissimulée sous son oreiller, l'alluma et la tourna discrètement vers sa femme allongée près de lui. Cette dernière lui tournait le dos, se levant discrètement, il s'approcha de la commode où son épouse rangeait son journal. Malgré discrétion au moment de refermer le tiroir, sa femme se réveilla et alluma sa lampe de chevet. Voyant ainsi son compagnon le nez plongé dans ses écrits.

"Tu n'as pas tenu ta promesse ! La curiosité et l'orgueil t'ont envahi, quelle déception. Tu ne me reverras plus jamais !" avait elle-lancé avant de disparaître.

Sombrant alors dans l'alcool, il devint de plus en plus solitaire. Arriva alors le quatrième anniversaire de sa fille, seule personne au monde qui lui restait. Mais c'était sans compter ses souvenirs passés Ne pouvant supporter cette vision et ne voulant pas revivre le même scénario, il abandonna la fillette. La petite fille à l'air fatigué arpentait dorénavant les couloirs froids de l'orphelinat."


Voilà donc mon passé (bon je l'ai un peu romancé, mais ça rend bien non ?), personnellement je trouve que ça claque ! Bref tout ça pour dire qu'effectivement j'ai grandi dans un Orphelinat de Liège, je me suis fait peins de pote là-bas ... ou pas ! Et j'ai aussi découvert mon talent, qui est plutôt cool je dois bien l'avouer. Eh ouais je suis véritable petite sorcière, j'adore faire des mixtures et mélanges tout un tas de trucs pour obtenir un résultat.

Oh bien sûr j'étais triste parfois, mais franchement maintenant je m'en moque. Ma vraie famille c'est les personnes qui m'ont adopté quand j'avais dix ans, un couple d'anglais qui avaient déjà un enfant. Je me suis tout de suite très bien entendu avec lui et j'ai très vite fait parti de la famille, j'ai alors déménagé à Londres. C'est ici que je me suis réellement épanouie, j'ai fait de nouvelles rencontres et j'ai vécu une enfance formidable. J'étais une très bonne élève, me passionnant pour la biologie et l'étude des poisons. Etudier leurs effets, faire des mélanges, trouver des antidotes et pourquoi pas en créer de nouveaux. Voilà en quoi consistait réellement mon talent. C'est donc pour ça que mes parents adoptifs m'ont inscrit à Indarë ! Ils savaient que dans cette école je pourrait développer davantage mes capacités et que je pourrait vraiment m'épanouir.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Evan.
Age : 24 ans
Tu nous viens d'où ? : Holly-poussin !
Un commentaire ? : *cherche le buffet*




Dernière édition par Guinevra Timmerman le Jeu 21 Juin - 18:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly Grant
ISS |:| Quatrième année
avatar
Messages : 124
Né(e) le : 17/06/2001
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 17
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Cela ne vous concerne pas !
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1438-s-peach-holly-grant# http://indare-division.forumactif.com/t1404-holy-moly-tsundere-spotted-holly-grant

Dim 10 Juin - 2:17
POUSSIN POUSSIN BIENVENUE :heart:


And then ...


-16
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Montoya
ISS |:| Surveillante
avatar
Messages : 167
Né(e) le : 04/07/1999
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 19
Nationalité : Vénézuélienne
Situation amoureuse : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t500-tsume-la-griffe-domestique-fiche-termnee

Dim 10 Juin - 2:35
bienvenue à toi



Spoiler:
 
DC de Sylvia Zoltar et Victor Delane
Tsume in a bar
Revenir en haut Aller en bas
Nia Alaput
ISS |:| Quatrième année
avatar
Messages : 157
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Commentaires/Citations : Nia aime parler en #330099
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput http://indare-division.forumactif.com/t1204-pnj-s-de-nia

Dim 10 Juin - 2:38
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche =)


Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Messages : 997
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 37
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Deux enfants : Zack et Scarlett, deux ans
Situation amoureuse : Veuve
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Dim 10 Juin - 9:54
Bienvenue o/

Si tu as la moindre question, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Skies
Londres |:| Animatrice
avatar
Messages : 272
Né(e) le : 01/01/1995
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 23
Nationalité : Française
Situation amoureuse : En couple
Commentaires/Citations : "La ville grouille de serpents roux"
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1072-eh-la-rousse-presentation-emilie-skies-et-terminee http://indare-division.forumactif.com/t1115-pnj-d-emilie-skies

Dim 10 Juin - 9:59
Bienvenue ! ::D



Autre:
 


Je m'exprime en #FF6600
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Dorin
ISS |:| Quatrième année
avatar
Messages : 129
Né(e) le : 10/06/2000
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 18
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Célibataire... ?
Commentaires/Citations : Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.

« Qu’y a-t-il de plus repoussant que de se nourrir continuellement de chair de cadavre ? »
Voltaire.

« Tant qu’il y aura des abattoirs, il y aura des champs de batailles. »
Léon Tolstoï.
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1442-mathieu-dorin-un-francais-dans-la-ville#13507

Dim 10 Juin - 21:32
Salut et bienvenue à toi, camarade aux cheveux violets ! :)


Dédicasse à Tsiah, garde de Neutrinos, pour l'avatar ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Thomson
IRS & ISS |:| Prof de musique
avatar
Messages : 225
Né(e) le : 02/04/1997
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 21
Nationalité : Anglo-Russe
Famille : Lana Thomson (Petite Soeur)
Situation amoureuse : En couple avec Emilie Skies
Commentaires/Citations : Je viens d'étre papa. Nous avons adoptés Aaron avec Emilie.
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1110-alexei-thomson

Lun 11 Juin - 9:48
Bienvenu :D



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Guinevra Timmerman
Membre absent
avatar
Messages : 5
Né(e) le : 10/10/2000
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 18
Nationalité : Belge
Situation amoureuse : S'en fiche
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1503-fichez-moi-la-paix-terminee-guinevra-timmerman#14081

Lun 11 Juin - 21:37
Merci à tous pour vos messages ! J'ai hâte d'entamer cette aventure avec vous en tout cas, plus que l'histoire et voilà :).

Eheh les cheveux violets the best !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia White
ISS |:| Quatrième année
avatar
Messages : 191
Né(e) le : 27/03/2001
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 17
Nationalité : Britanique
Famille : Maria et Richard White (parents)
Situation amoureuse : Liam ♥
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t524-amelia-white-fiche-de-presentation

Mar 12 Juin - 2:57
Bienvenue \o/





Je parle en #990099
Revenir en haut Aller en bas
Guinevra Timmerman
Membre absent
avatar
Messages : 5
Né(e) le : 10/10/2000
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 18
Nationalité : Belge
Situation amoureuse : S'en fiche
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1503-fichez-moi-la-paix-terminee-guinevra-timmerman#14081

Lun 18 Juin - 23:30
Merci ! :)

Eh voilà fiche terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Messages : 997
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 37
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Deux enfants : Zack et Scarlett, deux ans
Situation amoureuse : Veuve
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Mer 20 Juin - 1:41
Bienvenue dans le programme pour jeunes talentueux Gifted,
Vous intégrez à la rentrée 2018 la section Biologie, et pourrez choisir entre suivre les cours spécialisés dans l'enceinte de l'école (Gifted-In) ou dans une école précises en ville (Gifted-Out). Sachez que dans tous les cas, vos cours d'une heure seront dispensés à l'ISS.

Pour l'instant, en tant que future élève de troisième année, vous intégrerez la classe Bêta pendant les cours d'été. Ceux-ci commencent le premier juillet.

Il te reste à :
Remplir ta feuille de personnage
T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc

Nous espérons que vous vous plairez dans vos études et que notre école saura correspondre à vos attentes,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'ISS

PS : les cours de littérature n'existent pas (enfin si, mais ce sont les cours d'anglais, vu qu'on est en Angleterre c'est la même matière)
A copier dans ton dossier scolaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Paix a son ame: Une autre Victime du Chaos
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Anciennes présentations-
Sauter vers: