AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

 :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dumb, boring, dull

Roxanna Middleton
ISS |:| Deuxième année
avatar
Messages : 23
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 13
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : *shrug*
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1497-

Ven 8 Juin - 12:49
Roxanna « Roxy » Middleton
« For my sake can you at least try and stop being so boring ? »

Surnom(s) : Roxy, s'il vous plaît
Âge : 13 ans (presque)
Date de naissance : 3 juillet 2005

Lieu de naissance : Plymouth, Angleterre
Nationalité : Britannique
Orientation sexuelle : Indéfinie

Classe à la rentrée 2018 : Deuxième année
Groupe pour l'été : Summer classes
Cours suivis pendant l'été : Tous

Suivez-vous le programme Gifted ? Non
Si oui, dans quel domaine ? /
Date d'entrée à l'ISS : Septembre 2017

Ce que tu es
Physique

Yeux : Noisette
Cheveux : Châtains, mi-longs
Taille : 1m47 (encore en croissance)
Poids : 34kg
Corpulence : Dans la moyenne
Vêtements et/ou style : En dehors de sa casquette, elle porte de simples jeans et tee-shirts quand elle n'est pas en uniforme
Signe distinctif : La casquette en question, et son cartable d'écolière
Autre chose ? Elle a très souvent l'air blasé

Roxanna Middleton est une jeune fille qui serait difficile à repérer si elle n'était pas aussi... jeune, justement. Avec deux années de moins que les élèves de sa classe, elle se détache de la masse par son air encore juvénile, dû au fait qu'elle a à peine commencé la puberté là où la plupart de ses camarades l'ont déjà finie – ou presque. Elle se fond facilement dans une foule composée de filles de son âge mais, fatalement, dans un environnement majoritairement plus vieux qu'elle, elle se remarque. Est-ce que ça la dérange ? Pas vraiment, même si le style vestimentaire banal et le look tout aussi banal qu'elle arbore laissent souvent penser le contraire. Passe-partout et discrète, elle disparaît facilement si vous n'avez pas le regard posé sur elle.

Son regard, justement, parlons-en. Ses yeux marrons ne semblent jamais se fixer ou que ce soit. Elle survole tout ce qui passe avec un air désintéressé constant, que ce soit les gens ou les objets. Si vous ne faites pas d'efforts pour attirer son attention, elle passera devant vous comme si vous étiez un fantôme. On lit très peu d'émotions dans son regard. Pas parce qu'elle les cache particulièrement, mais si vous la regardez dans les yeux, attendez-vous à voir un puits d'ennui et de vide en face de vous.

Encore petite car sa croissance est à peine commencée, elle est aussi très légère et n'affiche aucun musculature particulière, c'est la fille moyenne par excellence, en apparence du moins. Elle a la couleur de cheveux la plus commune, celle d'yeux la plus commune également, et une coiffure sans fantaisie ni particulier. Et même si elle a un visage assez mignon, l'absence permanente d'expression positive, voire d'expression tout court, sur son visage n'aide pas à se faire une idée sur sa beauté. Elle a autant d'expressivité qu'un mur blanc, et à peu près autant d'originalité.

Caractère

Roxy s'ennuie. Si on devait la résumer en une phrase, ça serait celle-là.

Surdouée depuis qu'elle est venue au monde, Roxy a beaucoup de mal à appréhender la notion de difficulté, celle de défi, et celle d'intérêt qui va avec. Le monde est un amas d'activités sans intérêt pratiquées par des personnes sans intérêt dans des décors sans intérêt. À quoi bon s'investir, travailler, s'impliquer, quand le résultat tombera avec une facilité toujours plus démotivante que le précédent ? Elle n'arrive pas à s'intéresser à quelque chose plus de quelques jours, pas parce qu'elle se lasse, mais parce que ça lui semblera très vite trop facile.

Roxanna est douée en musique : elle joue du violon, de la clarinette, de la batterie, du piano, de la guitare et de la basse, et a aussi des notions en saxophone, instrument auquel elle s'est mise récemment. Elle est douée en dessin : elle maîtrise le style réaliste ainsi que plusieurs types de caricatures, est douée avec un pinceau, des crayons, des feutres, des fusains et travaille actuellement sur le pointillisme. Elle est douée en sport : même si elle n'a pas toujours les capacités physiques suffisantes, elle retient les règles, les techniques, analyse les terrains et sait toujours comment mettre à profit une situation pour tirer le meilleur d'elle-même ou, le cas échéant, de son équipe. Elle est douée en science : rien n'est plus facile avec un esprit analytique comme le sien que de mémoriser et d'appliquer des formules, réussir des expériences, utiliser des théorèmes. Elle est douée en langue : en plus de l'anglais, elle parle presque couramment le français et l'espagnol, et apprends en ce moment l'allemand et l'italien. Elle est douée en sciences humaines : analyse de texte, réflexions rhétoriques ou philosophiques, décortication du moindre petit élément, de la moindre virgule dans un texte ou dans un discours pour savoir, comprendre, découvrir. En bref, elle est douée en tout, et c'est là sa malédiction. Elle envie tous ceux qui, contrairement à elle, se retrouvent face à une difficulté. Un vrai défi intellectuel, quelque chose qui fasse bouillir son cerveau plus de quelques jours, quelques semaines, c'est tout ce qu'elle cherche dans la vie ; mais du haut de ses treize ans, elle est déjà blasée. Elle a déjà renoncé à trouver quoi que ce soit qui puisse mettre en doute son génie. Elle se sent incontestée et, loin d'apprécier la chose, elle a la sensation que cet ennui et cette facilité constante lui rongent les méninges. Ce talent naturel semble s'appliquer à tout... sauf aux relations humaines.

Est-ce qu'elle vous trouve ennuyeux ? Oui. Elle a beau faire un effort et vous écouter, elle garde l'impression constante que vous n'avez rien à lui apprendre. Votre anecdote ? Elle la connaît déjà. À moins que vous ne lui racontiez des ragots sur votre vie ou sur celle d'un autre, qu'elle retiendra bien malgré elle, il n'y a rien que vous puissiez lui dire qu'elle n'aura pas déjà lu quelque part, vu quelque part, entendu quelque part. Ou qui lui soit utile, si par miracle vous lui dites quelque chose d'inédit. Elle sera trop polie pour vous interrompre, mais pas assez pour ne pas vous répondre qu'elle s'en fiche ou qu'elle est déjà au courant. Le meilleur moyen de la garder longtemps après avoir ouvert la bouche est donc de se lancer dans un monologue, parce qu'elle vous écoutera jusqu'au bout, mais est-ce qu'on peut vraiment appeler ça une conversation ? Ne vous attendez pas à ce qu'elle soupire ou vous fasse comprendre d'une manière ou d'une autre que vous l'ennuyez, non ; comme dit précédemment, elle est polie. Elle a un savoir-vivre bien à elle, totalement paradoxal, qui l'empêche de montrer son ennui avant que vous n'ayez définitivement fermé la bouche. Ensuite de quoi elle vous répondra probablement par un haussement d'épaules ou par une répartie prétentieuse sous-entendant très clairement qu'elle en sait plus que vous. Pour discuter avec elle, il faut s'armer soit de patience, soit d'auto-dérision, soit de courage, mais ça ne sera jamais une mince affaire.

En dehors de ça, Roxy n'est pas méchante. Elle laisse la vie couler autour d'elle sans trop s'en mêler, à la recherche du défi ultime, sans même avoir conscience que son premier défi pourrait simplement être de communiquer avec quelqu'un plus de dix minutes. Elle joue à des jeux-vidéos, regarde des films, lis des livres, se perd dans des jeux de rôles pour avoir la sensation de vivre autre chose que l'ennui du quotidien, pour l'excitation temporaire d'une puzzle un peu plus difficile, d'un boss plus hargneux, d'une énigme plus accrocheuse. Ça ne dure pas toujours longtemps, c'est quelque chose qui s'était fait rare, mais elle est la première heureuse devant la nouvelle mode des jeux difficiles à l'extrême. Inutile d'espérer la voir jouer en mode facile : c'est déjà comme ça qu'est sa vie au quotidien. Elle regardait des séries policières, mais elle a fini par les reléguer au placard quand elle s'est aperçue qu'elle trouvait toujours le coupable dans les premières minutes d'épisode. Pareil pour les livres, elle se contente maintenant d'aventures classiques, sourit si jamais un petit plot twist parvient à la surprendre, mais ne cherche plus les défis dans les histoires policières. Ça n'est jamais assez divertissant pour retenir son esprit.

Quelques informations en vrac pour la fin : sa couleur préférée est le violet, elle aime les fraises et surtout, surtout, les framboises. Si vous lui offrez des crêpes, une glace à la fraise ou une tarte aux framboises, elle deviendra votre amie. Entre bonbons et chocolat, elle choisira toujours les bonbons. Elle aime les spaghettis bolognaise et les pâtes à la carbonara. Elle sait fabriquer un alcool de fortune avec deux-trois ingrédients. Elle n'a jamais eu de petit ami ni de petite amie, ne sait même pas lequel des deux elle est le plus susceptible d'avoir, et elle s'en fiche. Elle boit cinq à six litres d'Ice tea par semaine et une canette de boisson énergétique en en milieu de journée pour "alimenter son cerveau" depuis qu'elle a regardé l'intégrale de Death Note. Elle ingurgite tellement de sucre qu'elle a du mal à apprécier la simplicité du goût de l'eau, qu'elle trouve trop fade. Elle n'aime pas manger le midi, préférant un gros petit-déjeuner et sa boisson énergétique du midi en guise d'apport en sucres. Elle a souvent les mains qui tremblent et est déjà consciente que ça lui vient de ses mauvaises habitudes en matière de sucre. Elle a déjà fumé une fois, s'est étouffée avec, a voulu l'éteindre dans sa main, a cramé un gant, a fini par jeter la cigarette par terre et rayer la personne qui lui avait proposé de sa liste d'amis. Elle a fini sept fois tous les Zelda et quatre fois tous les Final Fantasy non-multijoueur. Elle a lu tous les Seigneur des Anneaux, la Roue du Temps, Game of Thrones, Harry Potter et Sherlock Holmes en l'espace de deux mois. Son film préféré est Dune. Elle préfère la viande rouge à la viande blanche. Elle se couche très tôt et se réveille souvent à quatre heures du matin, ce qui ne l'empêche pas de commencer sa journée dès son réveil comme si de rien n'était. Elle prend deux douches par jour : une longue douche chaude le matin et un courte douche froide le soir, pour bien commencer la journée et bien vider sa tête avant de dormir. Elle déteste les sushis et les yaourts. Elle écoute du rock et du métal à fond dès qu'elle est seule, du jazz à niveau sonore moyen quand il y a quelqu'un dans les parages. Elle aime les moutons, les lapins et les loutres, mais elle a une peur bleue des araignées et des fourmis. Elle fait une salade de pâtes du tonnerre.

Bref, Roxy est une fille à l'esprit complexe qui trouve la vie démesurément simple, au point qu'elle se demande parfois si elle n'est pas née avec un cerveau d'adulte dans un corps d'enfant.



Et ton histoire

La vie de Roxanna n'a rien de passionnant, tout du moins pas à ses yeux. Elle a suivi le cours de son existence dans une banalité aussi ennuyeuse que tout le reste.

Elle est née dans une petite ville d'Angleterre, avec deux parents, un chien, et une voisine agaçante qui venait toujours papoter avec sa mère sous prétexte qu'elles avaient des enfants du même âge. S'entendait-elle avec le fils de la famille voisine ? Plus ou moins. C'était son camarade de jeu par défaut, mais elle l'a vite trouvé bête. Impressionnable, idiot, avec un affligeant manque d'esprit logique. Elle le snoba assez rapidement, d'autant plus quand elle eut d'autres amis avec qui jouer. Plus intelligents.

Elle a sauté une classe pour la première fois en primaire, à l'âge de 6 ans, parce qu'elle lisait, écrivait, comptait, bref tout ce qui est nécessaire à cet âge, à la perfection. Et c'est aussi vers cet âge qu'a commencé sa course à l'intérêt. Elle a convaincu ses parents de l'inscrire à es cours de musique, a maîtrisé très rapidement la guitare et le violon. Quand elle est arrivée au collège, elle jouait déjà de quatre instruments, et elle a sauté sa dernière classe de primaire. Elle est donc entrée au collège avec deux ans d'avance, une supériorité intellectuelle écrasante et des notes si élevées qu les professeurs songèrent à la faire sauter une autre classe.

C'est elle qui a refusé. Pas par peur de ne pas être à sa place, ses camarades de classes  lui semblaient trop immatures pour qu'elle n'ait pas envie de rencontrer ceux des classes supérieures, mais par lassitude. À quoi bon ? Même en sautant une classe, elle n'aurait jamais le défi qu'elle cherchait, c'était une certitude à ses yeux. Alors elle continua ses études normalement, malgré l'ennui, l'absence de défi, le sentiment d'être incontestée. Pour le lycée, elle a demandé, presque supplié, à ses parents de la laisser aller à Indarë et y finir le lycée.

Au début, ils ont pensé qu'elle voulait s'inscrire en Gifted et qu'elle avait enfin trouvé une passion capable de la pousser en avant et de lui ôter son ennui, mais c'est en Tradition qu'elle demanda une place. Ce changement de décor n'était pas là par soudain regain d'intérêt pour quoi que ce soit, simplement par une légère envie de nouveauté. Une mini-motivation : contrer la lassitude en enlevant un élément ennuyeux de son entourage, les gens.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Marmar
Age : 24
Tu nous viens d'où ? : Hm hm
Un commentaire ? : Allez, ça fait quatre (ou cinq ?)




Dernière édition par Roxanna Middleton le Mar 7 Aoû - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Montoya
ISS |:| Surveillante
avatar
Messages : 162
Né(e) le : 04/07/1999
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 19
Nationalité : Vénézuélienne
Situation amoureuse : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t500-tsume-la-griffe-domestique-fiche-termnee

Ven 8 Juin - 12:51
Mikasaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!

(re) bienvenue à toi :D



Spoiler:
 
DC de Sylvia Zoltar et Victor Delane
Tsume in a bar
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Messages : 942
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 37
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Deux enfants : Zack et Scarlett, deux ans
Situation amoureuse : Veuve
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Ven 8 Juin - 16:01
Bienvenue dans le programme Tradition de l'ISS.
Vous pouvez choisir une option que vous suivrez pour la fin de l'année scolaire. La liste est disponible ici, section "Tradition".

Il te reste à :
T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc

Nous espérons que vous vous plairez dans vos études et que notre école saura correspondre à vos attentes,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'ISS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau membre Cécile Dull
» Shining : différentes traductions pour "All work and no play makes Jack a dull boy ?"
» Ivy •• So Boring.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: