AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[2018] Un cavalier fendant les cieux. La vadrouille de Kaled.

Kaled
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 4 Juin - 21:46
Kaled
Kaled Raynor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m96 / 95 kg
CLASSE : 4°A
Filant dans les ruelles de l'ombre à la vitesse du son en faisant gronder des chevaux mécaniques, une ombre sur sa monture de l'apocalypse semblaient traquer quelque chose, les passants, surpris par le bruit monstrueux de l'engin ne purent s'empêcher de chercher l'origine du bruit et quand ils trouvèrent cette source de bruit, les réactions étaient diverses. Les gamins étaient excités comme des puces et essayaient de rattraper la machine en courant, sans espoir, les vieux étaient excédés par le bruit, un classique, les vieux n'aiment rien qui bouscule leur petit train-train quotidien. Puis vient les plus jeunes, homme comme femme, ils regardaient la bécane en sifflant ou faisaient des grimaces de stupéfaction quand ils pouvaient admirer la bête. Pendant certains de mes arrêts, j'avais l'occasion de taper la discussion avec les civils, ma bécane était le sujet principal, mais ça me donnait aussi l'excuse de demander l'adresse d'un très bon tatoueur. J'ai eu trois bonnes adresses grâce à ça.

- Et c'est reparti ...

La chevauchée pu reprendre après un énième arrêt, fixant d'un oeil assuré la jauge de l'essence, celle-ci était à moitié pleine, j'avais encore de la route assurée. Je n'allais faire que quelques arrêts de plus pour regarder les tatoueurs obtenus par les passants. Les trois me donnèrent une tranche de prix différente pour le tatouage que je voulais me faire. Il était simple, une épée pointant vers le bas sur le torse, donc j'allais avoir la garde de celle-ci sur les pectoraux et le manche sur la gorge, ou presque et donc, la lame sur les abdominaux.

Le premier tatoueur était une sorte de bûcheron peut recommandable avec des tatouages immondes un peu partout, je ne me voyais pas laisser mon corps à cet homme, il était bizarre avec un œil qui disait merde à l'autre puis quand je voyais la gueule de ses tatouages, je n'avais qu'une seule envie, c'était de prendre mes jambes à mon cou.

Le deuxième ou plutôt la deuxième était donc un joli bout de femme, style année 80 avec des tatouages plutôt classe avec une coupe de cheveux court et arc-en-ciel, c'était original. Elle était plutôt inquiète mais excité de faire mon tatouage. Elle me disait que cela aller être le premier tatouage sur le torse aussi grand qu'elle allait librement faire. En riant, elle me disait qu'elle avait l'habitude de faire des petits, en lui souriant je lui répondis que j'allais avoir de la chance de passer sur le billard pour sa première fois, elle rougit et me remercia avant ma sortie. Evidemment, j'avais réservé ma séance chez elle.

Je passe vite le troisième qui était un homme d'un certain âge avec la tremblote donc la confiance, zéro absolu.

Retournant à l'IRS en évitant de ramener nos chères tuniques bleues à la maison, j'abandonnais mon cheval d'acier sur sa place de stationnement. J'étais exténué de cette vadrouille. Bien que le temps fût doux et agréable, je préférais garder mon casque pendant un moment.

Je posais mon sublime petit cul sur un banc, non loin de ma bécane pour souffler un coup, toujours le casque sur la tête, je me laissais le plaisir de me perdre un instant dans mes pensées. Cette course m'avait permis de me vider la tête, ce qui n'était pas arrivé depuis un moment. Avec mon enfermement par Père, la torture et la libération, je n'avais pas eu grandement l'occasion de m'échapper de ma prison. Ce qui me fait penser à cette question : Pourquoi la directrice avait acceptée de rapatrier ma moto ici ? Je devrais lui poser la question la prochaine fois que je la croise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 8 Juin - 18:40
Invité
Ailis avait passé une journée plutôt fatigante. Entre les heures de cour interminables marquées par l'arrivée proche des vacances et la chaleur qui devenait insoutenable, elle avait l'impression qu'elle allait exploser si elle entendait encore un seul mot du professeur ou une seule équation. La rouquine avait envie de sauter par la fenêtre et de s'envoler loin...Mais loin. Donc elle avait passé cette journée un peu dans cette sensation d'être coincée entre le temps et l'espace. Comme si les secondes devenaient beaucoup trop longue et que parfois, plus rien ne bougeait. De plus, en ce moment, elle avait l'impression qu'elle allait exploser. C'était une sorte de perpétuelle colère d'adolescents et elle semblait avoir besoins de compenser en bougeant tout le temps. Bref, en faisait autre chose que d'avoir le nez planté sur son cahier à écouter une voix qui lui semblait d'un coup bien plus morne. Elle avait bien changé depuis son arrivé mais ça devenait un besoins de plus en plus fort. Aller au delà des règles qu'on lui imposer, provoquer. C'était comme une sorte de compétition qui l'amusait. C'était une envie de liberté. Liberté qu'elle n'arrivait jamais à avoir avec sa voix qui lui manquait. Pourtant, elle s'en foutait avant. Alors pourquoi maintenant, elle osait espérer, un jour, pouvoir parler à nouveau. Cela semblait semblait être comme une pensée interdite. Son mutisme avait été comme une punition involontaire et là... Elle osait demander un jour que ça s'arrête. Une sacrée progression mais peut-être pas pour la bonne raison.

La jeune femme commença alors à partir de l'école, tenant quelques feuilles dans ses mains. Elle s'était remise un petit peu à travailler en cette fin de trimestre histoire que son bulletin ne soit pas trop tâché par ses récentes conneries pour sécher les cours. Elle continuait quand même à avoir peur de Joshua et elle préférerait limiter les dégâts quant à la vision de cette fin d'année. Elle sortit alors tout en lisant certaines choses qu'elle avait noté sur sa feuille. Mais elle fut déconcentrée et un coup de vent en fit partir une de ses mains. Et voilà la rouquine qui suit du regard la feuille d'un air déconcerté. Elle vole, vole et finit par s'écraser sur le visage d'un inconnu. Chouette, encore une situation embarrassante à vaincre. Elle prépara son téléphone pour lui écrire et courra vers cette personne qui demeurait à proximité d'une moto.

En arrivant, proche de lui, elle reprit la feuille et d'un air embarrassé tapa sur l'application note de son mobile:

"Pardon, j'étais ailleurs, elle m'a échappé des mains."

Elle lui montra et sourit d'un air gêné. C'était pas grand chose au fond, seulement une feuille mais elle n'aimait pas vraiment se faire remarquer des autres pour ce genre de d’événements. D'ailleurs, ce qui semblait être un jeune homme avait un casque sur la tête et elle fit rapidement le lien avec la moto qui n'était pas très loin. Ce genre d'engin était un peu effrayant vu comme cela. Elle ouvrit son sac et rangea le bout de papier à côté de son ardoise. D'ailleurs, elle ne l'utilisait plus beaucoup cette ardoise. Depuis le concert avec Mathieu, elle préférait le téléphone sans vraiment trop comprendre pourquoi. Enfin, à choisir, elle préférerait signer pour communiquer mais pas grand monde connaissait ce langage alors bon.

"C'est à vous ? Ce doit être chouette d'avoir son propre engin pour se déplacer"

Elle avait noté cette phrase et la lui montra. Aujourd'hui, elle était d'humeur sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaled
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 15 Juin - 18:50
Kaled
Kaled Raynor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m96 / 95 kg
CLASSE : 4°A
La fatigue avait eu raison de moi après ma balade, j'étais affalé sur un banc avec le casque sur la tête et je m'étais endormi. J'ai dormi assez longtemps pour qu'une feuille viennes s'écraser sur mon visage. Le choc fût rude et me sorti de mon sommeil en sursaut.

La seule chose que je pouvais voir était une feuille avec un cours et des petits dessins dessus, encore un élève studieux qui s'ennuie pendant les heures de classes. Une raison de plus pour apprécié le peu de liberté que je possédais, mais j'allais surement me faire défoncer pour avoir manqué deux ou trois cours aujourd'hui.

La feuille prit la liberté de quitter mon visage, mais je compris très vite que sa propriétaire venait juste de la récupérer. Elle semblait honteuse et gênée que ce soit arrivé. Elle me tendit un téléphone avec écrit "Pardon, j'étais ailleurs, elle m'a échappé des mains." Han ? Une muette ? Je ne savais pas qu'il y avait des étudiants comme ça à Indare. Mais, était-elle sourde aussi ou juste muette ? Heureusement que j'avais eu du temps libre pendant mon enfermement pour apprendre deux ou trois trucs. J'allais tester sur elle mes « talents » au langage des signes, mais j'allais quand même parler pour m'assurer qu'elle m'entende.

- Ne t'inquiète pas, avoir la tête dans les nuages, cela arrive à tout le monde, mais si c'est pour rejoindre tes sœurs les étoiles, je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Note à moi-même : Arrêter d'essayer de draguer toutes les filles que je croise, ça va m'apporter des problèmes un jour. Revenons à notre belle inconnue. Une jolie rouquine, plutôt grande et des formes plutôt banales mais agréables. Elle doit être la deuxième rousse que je croise, il y a Nia qui m'aide pour la natation et maintenant elle, je ne vais pas me plaindre, elle est charmante notre jolie muette.

"C'est à vous ? Ce doit être chouette d'avoir son propre engin pour se déplacer"

Je ne pouvais éviter les questions sur ma moto, en même temps, je me doutais qu'elle allait m'en parler à un moment ou un autre. Mais je suis de bonne humeur, je vais papoter un peu.

- Ouais, elle est à moi et oui, c'est génial d'avoir cet engin.

Vu qu’il commençait à faire chaud, je n’eus pas d’autre choix que de retirer mon casque. J’avais le visage et surement les cheveux recouvert de transpiration et pour ne pas avoir mes cheveux dans les yeux, le simple geste de passer la main dans la touffe de cheveux pour les ramener en arrière était très agréable.

- Kaled Raynor, ravie de rencontrer, lui dis-je en lui souriant et en lui tendant la main. Et si tu veux, je te propose une balade en moto dans une semaine, je dois retourner en ville pour un tatouage, je peux t’y emmener si tu veux, je peux t’offrir la balade et le tatouage si tu en veux un, qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 15 Juin - 22:01
Invité
La demoiselle avait toujours eu du mal à assumer sa part de vulnérabilité. C'était certainement la raison pour laquelle elle était facilement gênée pour ses maladresses. Certains pouvaient trouver ça mignon, elle, elle trouvait ça ridicule. Enfin, sur elle. Quand ça arrivait aux autres, qu'importe. La jeune femme avait donc ramassé sa feuille d'un air assez embarrassé puis s'était excusée avec la fameuse technique d'écrire ce qu'on ne peut dire sur son portable.

- Ne t'inquiète pas, avoir la tête dans les nuages, cela arrive à tout le monde, mais si c'est pour rejoindre tes sœurs les étoiles, je ne sais pas si c'est une bonne idée.

C'est ce qu'il venait de dire. Et il l'avait signé en même temps. La jeune femme parut surprise pendant quelques secondes. Déjà, il pouvait parler avec ses mains et de deux, c'était une forme de drague non ? C'était elle l'étoile ? La rouquine était très peu habituée  à ce qu'une personne lui dise ça et en plus, juste après avoir montré qu'elle était muette. Il avait un certain culot, elle pouvait l'avouer. Ailis rougit alors, regardant à droite puis à gauche comme pour être sûre qu'il n'y avait pas une bombe à côté d'elle qu'elle n'avait pas vu, histoire qu'il ai une raison plus légitime de dire ça qu'à la rouquine muette du coin. Et d'ailleurs, elle pouvait lui répondre en signant du coup ? La phrase qu'il avait formulé était plutôt complexe, donc il avait un bon niveau. Ça ou alors il avait apprit seulement ce bout là au cas ou il rencontrerait une muette à draguer un jour. Mais cette deuxième option lui paraissait sacrement tirée par les cheveux tout de même. La demoiselle sourit maladroitement, rouge, visiblement peu habituée à ce genre d'abordage. Puis ,histoire de passer à autre chose, elle lui demanda si c'était sa moto. Elle n'aimait pas spécialement ce genre d'engin mais le fantasme de liberté, pouvoir aller partout sans le soucis du tuteur légal qui te traîne à droite à gauche avec sa voiture...C'était plutôt séduisant pour celle qui avait envie de gueuler un peu les règles.  

Finalement il lui dit que ça lui appartenait bien et sa phrase suivante la surprit: il lui proposait une balade en moto et lui offrir, si elle le souhaitait, un tatouage. Alors bon, Ailis n'avait jamais été la meilleur dans les relations humaines mais était-il fréquent de proposer à une inconnue ce genre de chose quand on ne la connait même pas ou est-ce une forme d’extrême sociabilité ? Et au vu de comment il lui a parlé précédemment, est-ce une tentation de rapprochement ? Elle avouait ne pas trop savoir la raison. La rouquine se mordit alors le bout du pouce, son regard bougeant dans tous les sens. Sous peine de ne pouvoir parler, ses yeux étaient devenus extrêmement expressifs quand elle ne cherchait pas à cacher quoi que ce soit. Il avait retiré son casque et lui tendit la main.

La rouquine fut partagée entre différentes émotions. La plus basique, la crainte que ce soit un psychopathe voir un violeur et qu'elle allait se jeter dans la gueule du loup. De deux, l'envie de tenter de nouvelles choses et bordel, un tatouage serait vraiment l'ultime affrontement contre Joshua. Elle prouverait d'une certaine manière qu'il ne peut plus rien contre elle. D'un côté, ce Kaled ne semblait pas être méchant, c'était juste sa proposition qui était inhabituelle. Elle entendit une voix dans sa tête lui chuchoter: bordel, amuses-toi un peu. Tu verras les conséquences plus tard, arrête de penser au futur. Et cette voix, elle l'écoutait de plus en plus. Alors doucement, la rouquine lui serra la main d'un léger sourire puis la lâcha pour signer:

" Je m'appelle Ailis."

La demoiselle rangea son téléphone dans son sac à dos puis osa mimer avec ses mains:

" D'accord, j'accepte ! Mais je risque d'avoir peur sur ce truc."


Elle prévenait en souriant puis une situation embarrassante sonna dans son esprit: elle allait devoir s'accrocher à la personne. De plus, ça faisait mal un tatouage non ? Dans quoi elle s'embarquait encore ? La petite voix dans sa tête résonna à nouveau: Et alors ? Tu t'en fous, il se passera ce qu'il se passera. Le demoiselle élargit donc un peu plus son sourire, comme si elle passait d'un était "sûre de soit" à un état de "manque de confiance" sans cesse et qu'elle avait du mal à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaled
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 29 Juil - 2:10
Kaled
Kaled Raynor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m96 / 95 kg
CLASSE : 4°A
Voir la jeune fille paniquée à la tentative moqueuse de drague et pour la demande de balade était plutôt amusant à regarder. Elle devait se poser tellement de question à cause de ça que je ne savais pas quoi dire ou faire pour rassurer notre pauvre petite rouquine. D’ailleurs, elle se nommait Ailis, elle m’en informa une fois son esprit stabilisé.

-Enchanté Ailis.


Elle rangea son téléphone dans son sac pour parler librement avec ses mains. Elle me confirma le fait de vouloir faire la balade en moto et pour le tatouage offert. J’ai envie de dire qu’elle avait envie de profiter de sa vie et de faire des petites folies mais est-ce vraiment le cas ?

- Je te donne rendez-vous ici dans …  deux semaines pour le tatouage, je dois t’acheter un casque à ta taille, le mien sera trop grand … puis prend mon numéro de téléphone aussi, comme ça, si tu veux te promener en moto ou à pied ou faire autre chose, tu me passe un coup de fil et j’essayerais de me libérer pour toi, ok ?

Je sortis un bout de papier d’une poche et j’écrivis mon numéro de téléphone dessus avant de lui déposer dans les mains et pour profiter du moment, je passais ma main dans ses cheveux avant de lui caresser le haut de la tête en ricanant.

- Puis si tu as besoin d’alcool ou d’autre chose … je peux aider, mais ça reste entre nous hein ?

J’avais créé il y a peu, un petit réseau de passeur, j’avais à mon service deux ou trois étudiants qui m’aidaient à faire passer mon « matériel » discrètement. J’avais un bon stock d’alcool mais pour les drogues douces, j’étais limité quand même, mais il y avait toujours un moyen de se débrouiller.

Ricanant discrètement, je pris la direction de ma moto pour faire des révisions de passage, elle faisait un petit bruit inquiétant mais rien de grave. Je fis signe à notre belle rouquine de s’approcher pour qu’elle fasse plus ample connaissance avec mon destrier.

- Elle va pas te manger, ha ha .


Ayant légèrement chaud, je dû par précaution, retirer ma combinaison de moto. Heureusement que j’avais gardé un t-shirt en dessous mais pour le pantalon, j’avais rien prévu donc je fini en sous-vêtement malgré moi, mais j’ai toujours une solution de secours, un jogging dans le sac à dos ! Ah ah ! L’enfilant à vitesse grand V, j’étais présentable … ou presque, j’étais toujours noyé sous ma transpiration et pour ne pas arranger la chose, mes cheveux, eux aussi trempés par la sueur, se logeaient devant mes yeux et je n’ai pas de bandeau à disposition, zut.

-Tsk, faut vraiment que je coupe mes cheveux un jour.


Plaquant pour la unième fois ma touffe de cheveux en arrière, je commençais à trifouiller les pièces de la machine pour trouver la source du bruit, il ne s’agissait surement que d’une pièce desserrer ou d’un filtre encrasser, rien de bien grave.

- Le problème avec les machines, c’est qu’un rien peut casser le moteur et vu le prix des réparations, autant faire ça soit même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 15 Aoû - 14:38
Invité
Ailis ne savait pas trop dans quoi elle s'aventurait. Elle faisait beaucoup de conneries et d'expérimentations ces derniers temps. Comme si elle se réveillait d'un rêve un peu long et qu'elle décidait enfin de se bouger les fesses. Enfin ! De plus, il la mettait assez à l'aise rien par le fait qu'elle pouvait parler en langue des signes. Et pour elle, c'était quelque chose de fabuleux, pouvoir être un peu spontanée sans écrire. C'était vraiment quelque chose d'agréable. La rouquine l'écouta alors, il lui proposa alors un rendez-vous dans deux semaines, il allait lui acheter un casque et il lui donna son numéro de téléphone au cas où. Il déposa le bout de papier dans sa main avant de passer sa main dans ses cheveux et lui caresser la tête. La demoiselle ne pu s'empêcher de rougir encore une fois, c'était vraiment trop étrange pour elle ce genre de situation et dans tous les cas, elle n'avait pas l'habitude du tactile. Donc elle détourna le regard en serrant un peu le bout de papier dans sa main avant d'hocher un peu nerveusement la tête.

Il lui dit d'ailleurs que si elle avait besoins d'alcool ou autre, elle n'aurait qu'à demander. Que voulait-il dire par "autre" ? Elle avait peur de comprendre. Et elle avait encore plus peur d'être tentée si un jour elle en avait l'occasion. D'ailleurs son interlocuteur lui demanda d'approcher, ce qu'elle fit un peu hésitante. Elle savait bien qu'il y avait pas de danger mais elle était surtout impressionnée par l'ambiance en général, par l'aisance du jeune homme à discuter comme cela sans problème sans être gêné du tout. Et voilà qu'il se mettait à poil maintenant. Enfin, il retirait sa combinaison pour ne finir qu'en t-shirt et caleçon. Sérieusement ? Elle détourna le visage, se forçant tant bien que mal à ne pas jeter un oeil malgré sa curiosité. Déjà pour sa pudeur à lui bien qu'il semblait en avoir rien à faire et surtout pour éviter toutes remarques désobligeantes.

Il finit par mettre un pantalons puis râla sur sa chevelure avant de commencer à trafiquer sa machine. La rouquine observa ce qu'il faisait d'un oeil curieux. Elle se mit d'ailleurs à genoux pour mieux observer. Elle était curieuse de tout après tout. D'ailleurs elle remarqua la transpiration excessive du jeune homme. Elle fouilla dans son sac quelques instants et lui passa une serviette avant de signer avec ses mains:

"Je fais piscine, elle est un peu humide mais c'est mieux que rien"

Elle sourit doucement d'un air calme, elle ne craignait pas la sueur et de toute façon elle comptait faire une machine ce soir en rentrant chez elle. La rouquine se remit alors à regarder ce qu'il faisait toujours avec beaucoup de curiosité. Finalement la jeune femme attira son attention pour demander avec ses mains:

" Il faut souvent réparer ce genre de chose ou c'est rare ?"

La jeune femme profita de sa réponse pour ranger en même temps le petit papier qu'il lui avait donné dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaled
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 26 Oct - 21:30
Kaled
Kaled Raynor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m96 / 95 kg
CLASSE : 4°A
A voir les réactions de la petite rouquine, elle n’avait pas l’habitude des réactions très « extrême »  que j’avais à son égard. Sans la connaitre, je lui ai proposé de l’alcool ou de la drogue, proposé un rendez-vous dans deux semaines et en bonus, elle a eu mon numéro. Soit elle a de la chance, soit elle est tombée sur un cas de figure dont la compréhension humaine est totalement dépassée.

Ricanant dans mon coin pendant le bricolage de ma monture, je n’avais pas senti sa petite présence à mes côtés, c’est quand elle posa sa serviette sur moi que je fus surpris de la voir.

"Je fais piscine, elle est un peu humide mais c'est mieux que rien"

- Pas de problème, ça va rafraichir le vieux briscard que je suis.


Il dut se passer deux ou trois minutes entre ce petit dialogue et la question sur l’entretien de la bécane. Je ne savais pas quoi répondre, il est vrai que j’entretiens cette machine pour éviter qu’elle ne tombe en panne mais est-ce que les autres le font.

- Mmh comment dire … Je dirais que ça dépend de la machine et de son pilote. J’entretiens celle-ci car c’est la seule que j’ai et qu’elle m’a coûtée la peau des fesses, mais sinon à chaque « course » que je fais, je passe une heure en moyenne à faire des vérifications. Bougie, filtre, écrou, ressort, je regard si rien n’est cassé ou encrassé.

J’ai été assez vague sur les explications, mais c’est en gros, ce que je fais. Je démontais les petites pièces qui demandaient un entretien régulier pour lui montrer, mais j’aurais bien aimé lui montrer plus de chose, mais je n’ai rien pour démonter la carcasse et faire un entretien plus poussé.

Même s’il était tard, la chaleur était encore présente et la soif montrait le bout de son nez, un soda n’aurait pas été de trop mais je n’en ai pas, j’ai juste de l’alcool dans mon sac et je ne peux pas boire devant la petite rouquine sinon elle va avoir un avis négatif sur moi.

- Tu n’as pas soif ? J’ai des sodas dans ma chambre si tu veux, je peux aller en chercher sinon j’ai bien de l’alcool … mais … il n’est pas frais et je ne pense pas que tu sois friande d’alcool.


J’ai quand même réussi à lui en proposer alors que je ne voulais pas, ben bravo l’artiste. Refixant les dernières vis et filtre, je pouvais enfin me relever et faire craquer mon dos qui fit le bruit d’une belle chips, ça me donne faim.

Fouillant sous le siège de ma moto (il sert aussi de coffre et de glacière) pour trouver mon sac à dos dont son contenu ce résume à une bouteille d’eau, une arme, de la marchandise et mon porte-monnaie. J’ai examiné l’intérieur pour y trouver ma carte de crédit et de la monnaie.

- Café ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2018] A la vue de tous
» [2018] "Essaye un peu"
» [2018 - 2018] Ce qui devait être un exercice d'évacuation ...
» [2018] And both of them meet their god
» [2018] This is Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: