AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Gestion des rps :: Mini-rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans les derniers jours [3°1]

Thomas Baxton
IRS & ISS |:| Prof d'anglais
avatar
Masculin
Messages : 26
Né(e) le : 07/03/1993
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 25
Niveau d'études/Métier : Prof d'anglais
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Britannique
Commentaires/Citations : Je parle en #669933
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1324-don-t-bother-the-reader

Dim 3 Juin - 13:32
L'année scolaire touche à sa fin pour les troisième année. A peine quelques jours avant la réception des bulletins de notes, deux semaines avant le début des vacances. C'est le moment où les cours se font plus légers, où la plupart des professeurs regardent des films, finissent les derniers points du programme qu'ils n'ont pas eu le temps d'aborder, préparent l'année suivante. Bref c'est une période assez floue, où les absences ne sont pas pénalisante même si elles sont notées. A vrai dire, Thomas a réussi à se tenir à ce qu'il avait prévu, cette année ; à savoir respecter le programme tout en faisant découvrir aux élèves que la bonne littérature ne se résume pas aux classiques qu'on leur fait ingurgiter depuis le collège. Il est à peu près sûr de ne pouvoir rien faire de plus niveau cours, encore moins avec des élèves qui voient se profiler des vacances de plus en plus proches.

Non, autant en profiter pour discuter posément, voir qui fait encore acte de présence. Il a même autorisé les élèves à amener quelque chose à manger pour que l'ambiance cours ne devienne ni pesante ni étouffante. Au final, c'est plus une heure tranquille avec des desserts plus intéressants que les barquettes de salade de fruits de la cantine. Il s'est installé sur sa chaise, sans sortir plus d'affaire qu'un simple livre et des feutres à tableau, en attendant que les élèves arrivent.
[Ven. 25 mai 2018]




Dernière édition par Thomas Baxton le Jeu 7 Juin - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Delane
En vacances |:| En France
avatar
Masculin
Messages : 118
Né(e) le : 01/01/2000
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Nationalité : Français
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t696-my-name-is-delane-victor-delane

Dim 3 Juin - 18:19
Bien, c'était l'heure du cours d'anglais. Ce n'était pas le plus passionnant même si celui-ci nous présentaient des livres anglophones intéressants par moment. Cela ne me donnait pourtant pas une folle envie de venir à ce cours, comme à d'autres d'ailleurs. Si on avait pu choisir nos matières obligatoires, il est évident que celle-ci n'en aurait pas fait parti pour moi. Après tout, je pratiquais la langue de Shakespeare depuis mes six ans, pratiquant même avec les touristes qui viennent manger au restaurant familial ou avec les britanniques vivant dans la région. Pour tout dire, j'étais le meilleur, quand je m'y mettais, de ma classe à l'école dans cette matière.

J'entrais, toutefois, avec mes camarades dans la salle de classe, me trouvant une table près de la fenêtre dans les rangées du milieu. Etre devant, c'était pour les matières intéressantes et au fond... je trouvais cela absurde de chercher à y aller : ce sont les endroits pour les cancres et ceux qui veulent signaler qu'ils ne sont pas là pour étudier. Moi, j'étudie mais à mon rythme.

Je sortis mon classeur et ma trousse, attendant que le prof lance le cours, sentant déjà l'ennui venir en moi.



:rose: Dc : Tsume Montoya / Sylvia Zoltar/ Richard McNair :rose:
Revenir en haut Aller en bas
Holly Grant
En vacances |:| En Angleterre
avatar
Féminin
Messages : 82
Né(e) le : 17/06/2001
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Cela ne vous concerne pas !
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1438-s-peach-holly-grant http://indare-division.forumactif.com/t1404-holy-moly-tsundere-spotted-holly-grant

Dim 3 Juin - 22:54

La sonnerie retentit. Holly quitte précipitamment Becky pour récupérer ses affaires et partir en cours. Les après-midis fatiguent toujours Holly. En plus de la digestion, les journées de cours sont beaucoup trop longues et chargés pour reposer l'esprit. Holly veut être opérationnelle à tout moment, et, malheureusement, ce n'est pas le cas pendant les après-midis.

Holly connait son emploi du temps par cœur : anglais. La jeune fille se demande comment les étrangers peuvent suivre les cours. Ils doivent sans aucun doute avoir un haut niveau dans la langue et Holly admire beaucoup ces personnes ; elles se démènent à apprendre une nouvelle culture et à s'accoutumer la langue d'un pays.

La demoiselle court vers sa salle, pensant être en retard. Une fois la porte franchie, la brunette haletante jette un œil dans la pièce. Cette dernière est quasiment vide : Holly est à l'heure. Rassurée, elle tourne son regard vers le professeur pour le saluer poliment, un brin timide.

La brunette prend sa place habituelle : première ligne, près de la porte et collée au mur. Cela lui permet de suivre le cours tout en se faisant discrète et sage. La demoiselle pose ses affaires et les déballe doucement. Elle met sa mèche derrière son oreille, laissant apparaître une petite rose doré pendant à son oreille. Enfin, elle habille discrètement ses lèvres d'un petit gloss rose, observant du coin de l’œil la salle : elle veut éviter de croiser Mathieu.


-QUEEN OF THE NIGHT-
...
- 16


Dernière édition par Holly Grant le Lun 18 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nia Alaput
ISS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 141
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Delta
Situation amoureuse : Alone
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Nia aime parler en #330099
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput http://indare-division.forumactif.com/t1204-pnj-s-de-nia

Lun 4 Juin - 1:23
Je détestais avoir cours à la première heure. Je pouvais donner le change mais cela ne changeait en rien que je n'étais pas du matin. Je préférais largement l'après-midi et le soir. Heureusement l'heure passa étonnamment vite. Je laissais les impatients se ruer vers la sortie tandis que je rangeais calmement mes affaires. Ca ne me servait à rien de stresser. Je n'avais pas vraiment une folle envie de me retrouver coincée dans cette masse d'étudiants qui croyaient bêtement que sortir plus vite les sauverait. Idiots. Il y avait encore bien d'autres cours. La journée était loin d'être finie.

Je suivis encore les autres cours de la matinée avant de me rendre dans la salle où le dernier cours aurait lieu. Quelques élèves étaient déjà présents. Je me mis comme à mon habitude au dernier rang, près de la fenêtre. Je sortis ensuite mes affaires d'anglais ainsi qu'une barre chocolatée. Il nous avait autorisé à prendre de la nourriture, je n'allais pas me gêner. Et puis grignoter ne m'avait jamais empêchée d'étudier. C'était même ce que je faisais souvent lorsque je révisais et faisais mes devoirs. Je patientai dans mon coin en attendant que le reste des élèves se décide à venir.




Dernière édition par Nia Alaput le Jeu 7 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia White
En vacances |:| En Angleterre
avatar
Féminin
Messages : 124
Né(e) le : 27/03/2001
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Britanique
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t524-amelia-white-fiche-de-presentation

Mar 5 Juin - 1:27

Chaque fin d'année c'était pareil. J'avais toujours du mal à réaliser que l'année scolaire se terminait. Bien sûr, avec les examens qui approchaient à grands pas c'était plus qu'une évidence néanmoins, cela me faisait drôle de me dire qu'une nouvelle année dans cette école venait de s'écouler. Cela se remarquait également par le fait que les cours devenaient de plus en plus, disons.., légers. Nous n'étions plus ensevelis par des dizaines de devoirs chaque semaine. Les professeurs nous en donnaient toujours mais ils étaient plus donnés pour que nous restions dans le bains des futurs examens, pour pas que nous nous relâchions.

En cet instant, je ramassai mes affaires pour me rendre au cours suivant qui était celui d'anglais. Étant donné qu'il s'agissait d'un des derniers cours, je me demandais s'il allait se dérouler comme d'habitude ou s'il serait plus détente.

J'entrai dans la salle et y découvrit que quelques uns de mes camarades s'y trouvait déjà. Je saluai le professeur et allai m'installer à la table à côté de Nia. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas parlé. Comme elle, je sortis des victuailles que l'on nous avait autorisées à apporter. Pour ma part, ce fut une bouteille d'Ice Tea et des cookies. J'aperçus Victor à l'arrière et le saluai également.






Je parle en #990099
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Dorin
ISS |:| Classe Delta
avatar
Masculin
Messages : 38
Né(e) le : 10/06/2000
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Delta
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Française
Commentaires/Citations : Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.

« Qu’y a-t-il de plus repoussant que de se nourrir continuellement de chair de cadavre ? »
Voltaire.

« Tant qu’il y aura des abattoirs, il y aura des champs de batailles. »
Léon Tolstoï.
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1442-mathieu-dorin-un-francais-dans-la-ville#13507

Jeu 7 Juin - 15:07
Mathieu se dirigeait vers la salle de cours d'anglais un peu en traînant des pieds. Il excellait dans cette matière en France, mais ici, dans une salle remplie d'élèves déjà bilingues, il avait quelques difficultés. Pourtant, les oeuvres au programme lui plaisaient beaucoup, et il adorait la littérature anglo-saxonne, mais il ne se sentait pas progresser assez vite, ce qui le frustrait intérieurement.

En entrant dans la salle, il remarqua une ambiance étrangement nonchalante, avec peu d'élèves présents. Et dire que les Anglais traitent les Français de fainéants... Il balaya rapidement la pièce du regard, et aperçut Holly, juste à sa gauche. Manifestement, elle semblait gênée de le voir, mais Mathieu ne le remarqua pas. Il n'était présent dans cette école que depuis quelques semaines, et elle était l'une des rares personnes qu'il connaissait. Il ne voulait pas se retrouver seul dans un coin, et il décida de s'installer près de la jeune brune.

Après avoir salué poliment le professeur, il tira la chaise avec un grand sourire amical, afin d'essayer d’entamer une discussion avant que le cours ne commence. Il sortit de son sac un tupperware contenant un gâteau nantais. Il s'était mis dans l'idée de faire découvrir à ces British ce que la gastronomie française avait dans le ventre. Il prit une part déjà découpée, et la tendit à Holly :

"Tiens ! Tu en veux ? Tu vas voir, c'est super bon !"


Dédicasse à Tsiah, garde de Neutrinos, pour l'avatar ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 869
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Jeu 7 Juin - 17:30
Any Wiesel
PNJ |:| Joué par Martel
Sexe :
Age : 16 ans
Classe : 3°1
Job : Rédactrice des rumeurs Ind'Happy

Dans les derniers jours

Un cours d'anglais parmi d'autre, me direz-vous. Tous les vendredi, après le déjeuner (C'est bientôt la fin de l'année, et heureusement. D'abord, il n'y a rien de tel que l'été pour récolter des photos et des rumeurs, parce que les gens sont à moitié en vacances et ils font moins attention à ce qu'ils laissent traîner. Et ensuite, parce que les cours ont cette même ambiance de demi-vacances, donc je peux grappiller toutes les infos que je veux.

Bref, j'ai ramené deux-trois trucs à boire (sans alcool, promis), et je me suis installée là où je me mets toujours : dans le fond. Pour avoir le meilleur point de vue possible sur la totalité de la classe, surtout depuis qu'ils ont enlevé mes caméras. Dommage, elles valaient cher, j'aurais bien aimé les récupérer mais ils les ont mises sous clefs.

Holy au premier rang, Mathieu qui s'approche déjà d'elle, Victor au milieu, Amelia et Nia dans le fond. La classe n'est pas encore au complet. Mais je pense qu'elle ne le sera pas, de toute manière. Il n'y a plus assez d'enjeu pour attirer tout le monde. Faut dire qu'on aura nos bulletins de note la semaine prochaine. Quand il n'y a plus de contrôle, il n'y a plus de motivation. Et on critique les IRS après ça...




Revenir en haut Aller en bas
Ailis Neil
ISS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 92
Né(e) le : 03/02/2001
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Delta
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Irlandaise
Commentaires/Citations : <<Je ne peux rien dire, je suis muette>>
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1359-vous-avez-deja-essaye-de-me-parler-finish http://indare-division.forumactif.com/t1363-pnj-d-ailis-neil

Ven 8 Juin - 18:54
Ailis n'avait aucune affinité avec l'anglais en soit. C'était souvent une matière qui demandait de la participation et donc, vous vous doutez bien qu'elle n'était pas la plus forte pour ça... Et finalement, ça agaçait de plus en plus la muette. La demoiselle avait donc ramené sa carcasse en classe. C'était déjà la fin de l'année et elle avait eu du mal à parler à ceux qui l'avaient suivis durant une partie de l'année. Enfin, "parler", façon de dire la chose. En arrivant dans la salle, elle baissa encore le regard, c'était plus reposant que d'observer le monde autour d'elle. Elle savait qu'elle avait fait des conneries dernièrement. Sécher les cours, ce n'était pas son genre... Mais elle avait un peu de mal à se contrôler. Crise d’adolescence tardive certainement.

En fait, elle observa rapidement qui était présent. Elle ne connaissait pas grand monde. Mathieu parlait déjà avec quelqu'un d'autre donc hors de question d'aller s'incruster, c'était beaucoup trop dur. Bref, quelque chose d'habituel. Elle se mit le plus au fond qu'elle le pouvait, posa ses affaires et allongea sa tête sur la table. Ailis se sentait seule et c'est elle qui l'avait cherché. Elle suppose qu'elle devait en assumer les conséquences.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Colins
ISS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 36
Né(e) le : 15/08/2000
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Delta
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1357-aurora-colins-ou-tout-simplement-rory-terminee

Ven 8 Juin - 23:26
Le matin, le midi, les cours, tout ceci n’était pas pour plaire à la Hustler qui avait passé une nuit tout simplement fatigante. Non seulement elle avait du préparer plusieurs choses pour le boulot du lendemain soir. En soit, analyser plusieurs listes d’adversaires n’est pas quelque chose de vraiment compliqué, mais savoir qui est qui, qui joue comment, ce n’est pas quelque chose de vraiment compliqué !

La jeune femme avait juste envie de se poser sur une chaise et ne plus en bouger. Malheureusement, les cours s’enchainaient et l’heure était venue pour changer de classe. Anglais il lui semblait. C’est assez chiant d’arriver en cours d’année, retenir tous ces nouveau visages est loin d’être quelque chose de simple ! En tout cas, elle avait eu peu de chance dans son malheur, elle n’était pas la salle nouvelle !

Après avoir un peu trainé dans les couloirs, suivant sans vraiment y penser les élèves de sa classe, la hustler débarqua, saluant poliment l’adulte avant de rapidement parcourir la salle du regard, s’arrêtant sur les personnes avec lesquelles elles avaient eut l’occasion de parler un peu avant de remarquer Ailis, au fond de la salle. Si elle était tiraillée entre l’envie de la laisser tranquille et d’aller la voir, c’est la seconde option qu’elle décida de prendre. A sa grande surprise soit dit en passant.

- Salut Ailis, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vivons nous les derniers jours ???
» Les derniers jours de la Terre - Last Days on Earth: Plusieurs scénarios !
» Vidéo-documentaire : "Les derniers jours de Ben Laden. Comme si vous y étiez" !
» HAARP tres actif sur la cote est et ouest des USA dans les derniers jours -
» Vidéo-cinéma : "L'Enlèvement de l'Église, y croyez-vous ?" - À voir absolument !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Mini-rps-
Sauter vers: