AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[2018] Briser le quotidien

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Willow
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 31 Mai - 18:59
Willow
Willow Reaver
Ancien membre
Trop. de. chaleur. Un soupir. Juste un soupir. Je suis allongée depuis bientôt une heure à me morfondre sur un constat peu glorieux et sur cette chaleur étouffante : j'étais arrivée ici au début de l'année avec l'ambition de reprendre une relation normale avec ma cousine et devenir la nouvelle étoile brillante de cette Institution mais rien de cela ne s'était passé. Tessa avait passé l'année à m'ignorer et je n'avais pas assez participé à la vie de l'école pour me faire de véritables liens. Sauf un. Je m'étais faîtes une amie en la personne de Gina. Je sais ce que vous direz mais aussi prétentieuse ou capricieuse qu'elle puisse être, elle a ses bons moments,rares mais existants. Un nouveau soupir vint entacher le silence sacrale de la chambre. Il était temps de faire quelque chose de ma journée. Je revêts un top rouge ainsi qu'une petit jupe en jean. Un nouveau soupir. Il ne faut pas que j'oublie ce truc... Je récupére à contre-cœur mon cache œil. Je déteste ce truc mais que voulez vous.. Ma lentille est introuvable depuis quelques jours alors faire illusion devient difficile. Bref.. Je ne m’attarde pas sur le sujet et je sors dans le couloir. Il est un peu tôt mais une douche me fera le plus grand bien et puis.. Un impact. Je crois que je viens de heurter une nana.

-"Putain mais qu'est-ce que tu fous là..."
Revenir en haut Aller en bas
Praise
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 31 Mai - 19:27
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
Quelle journée infernale, le courroux connu sous le nom d'été s’abattait de tout son poids sur la peau de la borgne. Il faisait tellement chaud qu'elle a du renoncer à son casque car il lui donnait la migraine et sans lui elle était perdue. Sans musique c'était comme si un de ses sens lui avait été enlevé et elle devenait craintive d'absolument tout, elle n'avait qu'une envie s'était se rafraîchir le plus vite possible et de retourner dans sa chambre pour utiliser le haut-parleur de son téléphone comme substitue de casque temps que ses colocataires n'étaient pas là. Mais au final elle s'était fait bouler par dieu ne sait qui et s'était retrouvée par terre comme une cruche à se protéger la tête en geignant.

- Nyuh ... Qu'est-ce que c'était que ça ?

D'un petit bond elle se retrouve de nouveau sur ses gambes, en manquant de retomber car elle n'est vraiment pas douée, mais sur ses gambes tout de même. De son oeil unique elle regarda de haut en bas la personne qu'elle avait percuté avant de mettre l'une de ses mains sur son bandage pour voir s'il était toujours là.

- Bonjour ! Désolé de t'avoir bousc- Oh mon dieu où il est !!

Et bien non le bandage n'était pas là, son coté gauche était à découvert et la borgne se retourna et se mit à quatre pattes dans le même mouvement pour le retrouver en panique totale.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 31 Mai - 19:44
Willow
Willow Reaver
Ancien membre
Je ne prêtais pas attention aux excuses de mon interlocutrice. Je me doutais bien que cette bousculade n'était pas de son fait : à vrai dire il y'avait de grandes chances que je sois la seule responsable à tourner sans regarder devant moi. Les excuses étaient sûrement la conséquence de mon image : personne n'était sans savoir que je pouvais être une véritable garce et appartenir à l'entourage de Gina suffisait à en effrayer certains et à dissuader d'autres de se montrer trop agressif. Un mal pour un bien. Je me contentais de regarder ma camarade d'infortune pour m'assurer qu'elle n'avait pas subi un quelconque préjudice lorsque l'évidence vint me frapper. Son œil.. Nombre de filles de mon âge auraient eu un mouvement de dégoût mais je n'en étais pas : j'avais vécu la même infirmité même si la mienne était moindre. Mon œil était toujours en place mais inopérant simplement. Je regardais la demoiselle chercher avec une angoisse palpable ce que j'identifiais comme le seul rempart de son infirmité. Devais-je l'aider? Écorner mon image? Celle-là même que j'essayais toujours de préserver de certains commentaires. Mais.. Son œil.. Le même que le mien.. Au diable les conséquences. Il me suffirait de mener la vie aux nouveaux dès l'été venu et mon aura se restaurerait. Je pliais les genoux avant de chercher avec elle. Il ne fallut pas longtemps pour qu'une bande blanche attire mon attention. Je m'en saisissais avant de lui tendre.

"C'est ça que tu cherches ?"
Revenir en haut Aller en bas
Praise
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 31 Mai - 19:56
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
Décidément, impossible de mettre la main dessus, pourtant une bande blanche cela se voit à des kilomètres, mais non il fallait que l'andouille que Praise était ne la trouve pas ! Ce n'est pas la peur d'être vue qui lui faisait tant paniqué, mais plus celle que la sueur se mette à couler sur ses sutures incomplète, cela lui est arrivé une fois et cela lui a fait un mal de chien, elle n'avait pas envie de ressentir à nouveau ça. Si l'autre borgne n'avait pas été là, elle aurait été dans de beaux draps, mais comme l'inconnue se montrait charitable avec elle la borgne pu remettre la main sur son bandage et l'enrouler à la hâte pour cacher sa cicatrice. Elle resta quelques temps la main dessus pour s'assurer qu'il ne tombera pas puis se releva, ayant retrouvée un semblant de calme.

- Merci pour tout ... De cette chaleur je peux pas laisser mon oeil à l'air libre et si la plaie s'infecte je vais encore douiller. Je m'appelle Praise ! Et quel est le nom de ma sauveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 31 Mai - 20:32
Willow
Willow Reaver
Ancien membre
Je regardais la demoiselle enrouler avec hâte son bandage sans savoir quoi dire. En un sens, je dois avouer admirer ma camarade : j'aurais fui à l'instant même où mon infirmité aurait été mise à nue et voilà que la demoiselle essayait de faire la conversation. Je ne pus même pas reprendre mon air hautaine et insupportable pour lui répondre tant la surprise était complète.

-"Sauveuse? Non.. Enfin.. J'ai juste fait ce qui me semblait mieux.. Je comprends ta situation.." fis-je en cherchant mes mots, comme souffler par l'assurance de la jeune fille puis je reprenais mon ton de chipie habituelle comme pour faire illusion. "Willow. Enfin ça m'étonnerais que tu ne saches pas qui je suis."

Je dégageais une mèche de cheveux de ma vue avant de croiser les bras comme pour paraître plus froide que je ne l'étais avant de me rassainir en constatant que personne n'avait vu mon intervention. Je restais cependant curieuse, curieuse de savoir pourquoi la demoiselle tentait de m'adresser la parole, pourquoi le fait évident que j'eusse vu sa cicatrice ne l'avait pas fait fuir, aussi, même si c'était des plus indiscrets, je me risquais à l'interroger à ce sujet.

-"Dis.. ça ne te gêne pas que j'ai vu.. Enfin... Tu vois.."

Je préférais ne pas me risquer à prononcer la vérité : celle-ci ne fait pas toujours plaisir à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Praise
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 31 Mai - 20:55
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
Aussi étonnant que cela pouvait paraître, la borgne ne la connaissait pas, elle n'était pas très réceptive aux ragots en même temps et ne s'était pas fait une liste de personne à éviter. Elle répondit juste par un hochement négatif de la tête et un petit sourire avant que ce sourire ne passe à une expression plus neutre lorsque le sujet de la cicatrice fut aborder. Pas qu'elle en était complexé, mais elle préférait qu'on lui parle pour elle et non pas pour cette blessure qu'elle s'était faite d'un coup de tête dans le miroir puis avec un éclat du dit miroir. Son oeil valide se posa quelques temps sur le bandeau de Willow avant que son attention soit reporté sur le visage en général.

- Je n'ai pas honte qu'on me voit ainsi ... Je préfères choisir qui me voit en entière ou pas, les gens sont des rapaces et je préfères garder mon bandage lorsque je ne suis pas sûr qu'ils ne le sont pas ... C'est la même chose pour toi j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 31 Mai - 21:42
Willow
Willow Reaver
Ancien membre
J'observais le regard de la demoiselle, comprenant sans trop de difficultés où ce dernier tendait à se poser, avant de hocher la tête par la négative. Je comprenais la jeune fille : j'avais moi-même pâti de cette blessure de part la bêtise des profanes mais jamais je n'aurais pu simplement laisser passer un incident pareil. Non ce n'était pas exactement comme elle.En effet, je ne décidais pas qui aurait le droit de voir cette blessure , je m'y refusais simplement. J'en étais l'esclave et non la maîtresse. Cette infirmité ne faisait que cristalliser les différents travers qui avait fait de ma vie un enfer et tout ce qui m'avait été retiré, aussi, je me refusais simplement à laisser quiconque poser les yeux sur mon œil mort. C'était comme si je laissais délibérément une arme à un adversaire. Une hérésie. Je secouais la tête en répondant d'un ton un peu plus naturelle.

"C'est pas ce que je veux dire.. Je te trouve juste courageuse en quelque sorte.."

La perspective d'une douche s'éloignait au profit d'une conversation calme et à cœur ouvert, peut-être la seul depuis longtemps. Je lui offrais donc de continuer cette rencontre dans un endroit plus confortable qu'un couloir.

-"Dis Miss tu faisais quelque chose? Non parce que sinon on pourrait aller dans le parc? Il y ferait moins chaud et je déteste la chaleur"
Revenir en haut Aller en bas
Praise
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 31 Mai - 22:10
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
Miss ? C'est bien la première fois qu'on appelait la borgne miss, cela ne lui déplaisait pas, même si ça parait un peu pompeux. Cette même miss regarda son état brièvement, puis se dit que la douche pouvait attendre, aller au parc semblait une meilleure perspective. Elle fit quelques boucles avec son doigts dans ses cheveux et sourit légèrement, fermant son oeil valide.

- Oui pourquoi pas, je ne connais pas grand monde donc me faire des amies pourraient me faire du bien pour une fois. C'est par où le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 1 Juin - 13:25
Willow
Willow Reaver
Ancien membre
Se faire des amies? L'idée ne me serait jamais venue en sortant de ma chambre par cette chaude journée d'été, surtout une amie capable de comprendre, au moins partiellement, mes craintes et mes doutes, mes réticences et mes peurs. Je lui adressais un petit sourire, reprenant le naturel que je pouvais par moments laisser émerger avant de lui pointer du doigt le bout du couloir.

-"Il suffit de sortir du bâtiment par l'escalier et c'est un peu derrière l'institution" lui fis-je avant de l'encourager à me suivre. "Tu viens Praise c'est ça?"

Je dois admettre ne pas avoir l'habitude de devoir retenir un prénom : en effet, depuis le début de l'année, je n'avais eu qu'à apprendre celui de Gina tandis que mon statut de sous-fifre numéro 1 de la Miss Haselcuts m'avait suffi à pouvoir appeler toutes les autres par un simple "Toi là !". Je descendais donc les escaliers en charmante compagnie, consciente que le trajet ne serait pas long mais curieuse d'en savoir un peu plus sur cette demoiselle.

-"Tiens Miss, tu es là depuis longtemps? Je crois que non, vu que tu ne semble pas me connaître.." je renchérissais de suite comme pour compenser le manque de contacts sociaux engendrés au fil de l'année. "Tu es d'où? Tu as quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Praise
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 1 Juin - 13:46
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
Ça fait beaucoup de questions pour la petite tête de linotte qu'était Praise. Mais c'était des questions très sommaires donc y répondre sans dire n'importe quoi ne devrait pas être si compliqué. Tout d'abord depuis quand elle était là, aussi loin qu'elle se souvienne cela faisait à peine une ou deux petites semaines qu'elle était ici. Son âge ça elle s'en rappellait ... Sans doutes et son pays natal se grillait à son accent français, mais le préciser ne peut pas faire de mal.

- Ça dois faire une semaine ou deux que je suis là, mais je m'amuse déjà comme une ptite folle ! Il y a tellement de gens intéressant ici !J'ai 14 ans et je viens de lyon, en france, on me dit que ça se grille à mon accent. Je peux te poser les mêmes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 2 Juin - 15:48
Willow
Willow Reaver
Ancien membre
J'écoutais avec attention les réponses de la demoiselle tandis que les escaliers étaient avalés par nos pas. Une Française? Je n'avais jamais eu l'occasion de découvrir ce pays. Ma mère parlait souvent d'y retourner : je crois qu'ils avaient fêtés leurs fiançailles dans leur prime jeunesse par un voyage dans le pays du vin et de la gastronomie mais nous n'avions jamais pu accomplir ce voyage. Une fois, les informations récoltés, la demoiselle vint à m'interroger sur les mêmes points, je marquais dès lors une pause dans la conversation. Devais-je lui faire part d'informations aussi bénignes? Je me posais véritablement la question. Je ne connaissais que depuis peu de minutes la demoiselle et je n'avais pas vraiment l'habitude que l'on s'intéresse à moi. Ni l'habitude de faire preuve de sympathie envers quiconque. Ne faut-il pas un début à tout? Je dégageais une mèche de cheveux d'un petit "hairflip" alors que la sortie se faisait plus visible et je lui révélais les informations dont elle avait la demande avec mon petit ton de garce habituel.

-"Moi?.. Je suis là depuis près d'un an mais disons que j'en agace énormément.. toutes des connes de toute manière.. enfin bref.. sinon je vais sur mes 16 ans et je suis Américaine, Atlanta plus précisément.. Tu sais comme dans la série de zombies?"

Je l'invitais à avancer pour entrer dans le parc tout en guettant la présence d'éventuels passants. Il manquerait plus qu'on me croit gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Praise
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 3 Juin - 11:06
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
Par la série avec les zombies, elle parlait de walking dead ? Sans doutes, la balafrée ne connait pas beaucoup de série avec des zombies après tout. Elle se contenta de la suivre en hochant la tête, puis une fois dans le parc elle se couvrit le haut du visage avec sa main, elle aurait du mettre un chapeau aujourd'hui, bien qu'elle aurait eu plus chaud encore. Elle cherchait un petit endroit où se mettre à l'ombre puis se rabattit sur un arbre assez feuillu pour intercepter les coups de marteau du soleil et s’assit à son pied, invitant la rousse à s'asseoir à côté d'elle en souriant légèrement. Elle attendit pour voir si elle n'avait pas d'autre question pour elle avant de se lancer dans ses questions, tripotant son baladeur.

- Donc tu es en Iss ou en Irs ?.. Comme tu portes pas d'uniforme j'arrive pas à dire ... Pas que ça importe hein ! Ce n'est qu'une classe après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 3 Juin - 16:49
Willow
Willow Reaver
Ancien membre
Le parc s'étendait désormais face à nous et ma première réaction fut de m'étirer de tout mon long face à lui pour profiter des rayons qui m’irradiaient la peau d'une chaleur bien plus agréable qu'à l'intérieur. Au moins ici, aussi faible qu'elle soit, la brise était présente, parcourant ma peau et faisant virevolter mes longs cheveux. C'était agréable. Presque autant que jouir d'une compagnie dont je ne bénéficiais que rarement de part mon comportement, d'autant que personne ne semblait là pour me prendre en faute pour cette gentillesse spontanée. J'accompagnais ensuite en trottinant ma nouvelle camarade jusqu'à un refuge constitué des branchages d'un arbre. Au moins, nous serons au calme et si je pouvais dire adieu à un peu de bronzette, je n'aurais pas les coups de soleil qui vont avec. Je m'asseyais, adossé au tronc avant de répondre.

-"Tu aimerais savoir de quel école je suis?" fis-je en observant les alentours, pensive.

Je n'avais jamais vraiment compris l'obsession que certains avaient avec l'appartenance à l'une ou l'autre de ces écoles : ma cousine et ma meilleure amie avait beau être "du mauvais côté de la barrière" je ne les voyais pas différemment mais je me prêtais au jeu.

-"Je suis en ISS, de toute manière ma prestance le confirme!" fis-je avec un manque flagrant de modestie "Et toi tu es de quel école? Enfin pas que ça change mon opinion sur toi, tu restes courageuse.. enfin pour ce que j'en sais.."
Revenir en haut Aller en bas
Praise
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 3 Juin - 17:05
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
Courageuse, sans doutes pas. Praise devait être bien loin du courage, mas si cela plaisait temps à Willow de le penser, pourquoi pas. Elle regarda un peu plus le visage Willow, un petit sourire au coin des lèvres. Elle semblait être bien fière de sa classe, c'était assez mignon de la voir bomber le torse pour un rien.

- Je suis une IRS, une potion, je suis loin d'être courageuse.

Comme pour appuyer ses propos, elle leva ses bras montra ses deux cicatrices les décorant avec de vite les rebaisser et de défaire son bandage par la même occasion, il commençait à lui donner trop chaud et elle savait au fond que Willow était sans doutes digne de confiance. Elle se tourna à nouveau vers elle, la regardant l'oeil dans l'oeil avant de reprendre.

- Je ne sais pas pourquoi ou qui t'as fait ce que tu caches sous ce bandeau, mais tu es sans doutes plus courageuse que moi, je n'ai aucune qualité contrairement à toi qui est si belle et qui a une telle prestance.

Les filtres ? Pas pour la balafrée, elle se sentait étrangement bien et les paroles venaient d'elles mêmes, comme si parler à Willow était plus facile que parler à n'importe qui d'autre. D'un petit geste doux de la main, il retira le bandeau pour voir son oeil, même si cela risquait de tout foutre en l'air et en tomba bien vite sous l'emprise.

- Tu es bien plus belle sans ton cache-oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 3 Juin - 17:26
Willow
Willow Reaver
Ancien membre
Une Potion? J'esquisse un petit sourire hautain mais pas moqueur. A croire que tout mon entourage a des problèmes psychologiques.. J'en viendrais presque à me demander si je devrais m'inquiéter pour ma propre santé mentale. Je savais très bien que les blessures physiques en laissaient d'autres plus profondes et inversement et il était évident en regardant la jeune Praise que je ne me trompais pas à ce sujet. C'est d'ailleurs comme pour appuyer que Praise se dénuda face à moi, enfin elle ôta son bandage et me montra ainsi sa cicatrice. Je ne détournais pas le regard sans pour autant fixer son œil blessé. Son regard croisa le mien alors que j'essayais de m'expliquer son geste. Elle me connaissait à peine. N’importe qui aurait pu voir son infirmité, se moquer d'elle. J'aurais pu me moquer d'elle. Comment pouvait-elle? Comment pouvait-elle me trouver belle? J'étais simplement immonde avec cet œil dont je refusais à tous l'accès. Je ne fis cependant rien pour arrêter les doigts de Praise comme si ce geste cavalier avait totalement perturbée mes radars avant de voir le bandeau rejoindre l'herbe dans une chute qui sembla durer des minutes entières. Je recouvrais mon œil de ma main une seconde avant d'abandonner. Elle le verrait de toute manière..

- Tu es bien plus belle sans ton cache-oeil ...

Mes joues se mirent à s'empourprer tandis que je cherchais une réponse à son compliment.

-"Belle.. Belle.. avec ça..? Tu te.. moques de moi..c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Briser les dernières chaînes [Ian]
» [2018] Without consent
» [2018 - 2018] Ce qui devait être un exercice d'évacuation ...
» [2018] "Essaye un peu"
» [2018] TP mécanique. ISS & IRS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: