AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

:: Dortoir :: Premier et deuxième étages :: Chambres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cloture du chapitre 4 de Brook [rp SOLO]

Brook Macnay
IRS |:| Première année
Féminin
Né(e) le : 20/06/1999
Niveau d'études/Métier : 1ere
Situation amoureuse : Amoureuse de Sebastien
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
https://www.wattpad.com/user/CassyFiction http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Mar 22 Mai - 13:31
Ce n'est pas de ta faute Lana. Voilà ce que je voulais lui dire, mais mon corps refusait, je l'entendais paniquer et ça me fendait le cœur, c'était un simple accident. Allongé sur le sol j'étais dans un coma qui pour le coups me faisait du bien. Lorsque j'ouvris les yeux j'étais allongée dans un lit d'hôpital, mon corps était assez douloureux et je ne parle même pas de ma tête. Une infirmière qui s'occupait de mes soins me vit et me fit un tendre sourire.

"Bonjour Brook, enfin tu te réveilles. Je vais appeler le médecin".

J'agrippai d'un coup son bras un peu paniqué. Je tentais de me souvenir de ce qu'il venait de se passer. Je discutais avec Lana et d'un coup elle m'avait poussé dans les escaliers, mais elle n'avait pas fait exprès je le sentais. Je dis alors en fixant l'infirmière.

"Je dors depuis combien temps? Comment va ma camarade?"

L'infirmière caressa doucement ma main et m'expliqua doucement.

"Calme toi Brook. tu dors depuis deux semaines, tu es tombée dans les escaliers et tu t'es ouvert le crâne. C'est la commotion qui t'a faite dormir, tu as aussi une épaule démise qu'on t'a remise en place, tu dois te reposer, en plus tu as plein de visite ma belle, tu as l'air d'avoir beaucoup d'amis"

Je me mis à rougir un peu. En tournant la tête je vis une carte posée de rétablissement et dedans il y avait les signatures de ceux qui étaient venus me voir. Quand l'infirmière partie chercher le médecin je jetai un œil et fus triste de voir que Seb n'était pas venu. Avant ma chute il m'avait dit avoir des soucis de famille et qu'il devait partir. Depuis plus de nouvelles. Je reposai la carte en remercient intérieurement mes amis d'avoir signé et d'être venus. Je les remercierais une fois de retour à l'école.
En plus de mes deux semaines de coma, le médecin décréta que j'allais devoir rester un bon mois à l'hôpital. J'allais tellement m'ennuies, enfin pas si on m'apportait un ordinateur pour que je puisse faire des conférences vocales avec mes amis et bosser mes cours. Et c'est ce qui arriva, un matin le docteur Morisson débarqua avec mes cours et un ordinateur.

"Et voilà ma Brook, tu vas pouvoir discuter avec tes amis et continuer tes cours. Tes copines m'ont donné tes devoirs et tes cours en retard. Tu pourras dire merci à Tessa et voila ton téléphone."

C'est comme ça que j'occupai mon mois de convalescence et le tout sans prendre de retards car mes amis m'amenaient tous mes devoirs chaque jour . Mais j'avais tout de même hâte de revoir l'école. Je profitai un soir pour donner un papier à un de mes amis. J'avais écrit à Lana pour la remercier de sa lettre d'excuses.

Citation :
"Je ne t'en veux pas Lana, et je vais très bien. J'espère que toi aussi tu vas bien. Des bisous de Brook"

♥️ Sebastien ♥️
Théme Musical de Brook

Pas de nouveau RP. Personnage en pause jusqu'à Juillet le temps de finir mes rp pour la nouvelle année de Brook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1