AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Arrivée en terre nouvelle ( Pv holly )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Praise
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 21 Mai - 20:55
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
Voilà un moment très redouté par Praise, rencontrer ses colocataires. Dans sa tête, des millions de scénarios ont été testés, allant parfois du ridiculement dramatique au ridiculement surréaliste, mais ce qu'elle cragnait le plus était de tomber sur des étudiantes à son goûts, car oui, Praise était toujours restée dans le placard. Si elle était constament entourée de beautée elle n'allait pas s'en sortir c'est sûr. Intérieurement elle croise donc les doigts, extérieurement elle remonte le son de sa playlist afin de la mettre à un niveau sonore assez élevé pour qu'on puisse l'entendre en dehors du casque, mais suffisament basse pour ne pas triggered le casque bluetooth. De sa main droite elle pousse la porte après avoir toqué, de l'autre elle défait le bandage cachant sa cicatrice gauche et son oeil. Autant elle devait le porter en dehors de sa chambre, mais là elle rentre dans sa chambre donc elle peut le retirer. Elle passe vite fait la chambre sous son oeil valide, puis se dirige vers un coin vide de la chambre avec un lit simple et y pose sa valise et son postérieur. Elle retire ses écouteurs après quelques minutes, puis regarde sa coloc' en penchant la tête, ne sachant pas trop ce qu'elle doit penser à propos d'elle,

- Bonjour ? Je suis la nouvelle coloc', je m'appelle Praise, mais on m'appelle Prie-prie. Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 22 Mai - 1:38
Holly
Holly Grant
Ancien membre

Becky vient tout juste de partir de la chambre. Holly s'allonge sur son lit en soupirant. Sa copine se croit vraiment dans son dortoir ici. Elle y est en permanence et Holly se soucie de sa colocataire qui doit la supporter. Même si Becky est gentille et reste compréhensive envers la partenaire de chambre de Holly, cette dernière espère qu'Amélia ne lui en veuille pas trop.

Holly peut profiter des pauses entre les cours pour se reposer. En effet, la jeune fille ne travaille pas au pause. Mise à part à la veille d'un examen, Holly pense qu'il est nécessaire de savoir se détendre. C'est ce qu'elle a lu dans un ouvrage de Développement Personnel. Mais alors que Holly profite de la brise printanière caressant les rideaux, quelque chose lui revient à l'esprit : la nouvelle colocataire.

La demoiselle se relève en sursaut. Son professeur principal lui a annoncé l'arrivée d'une nouvelle collègue. Holly se doit de l'accueillir. La colocataire de la brunette n'est pas là pour des raisons que Holly ignore et qui l'intrigue. La lycéenne se recoiffe donc et renfile son collant. La jeune fille se félicite tellement de son éveil car la porte vient de s'ouvrir.

La brunette est posée sur le lit, un livre à la main. Elle regarde la nouvelle qui s'installe sans d'abord se soucier de sa présence. Elle la salue avec une aise étrange. Holly lève donc le nez et se redresse.

« Enchantée, moi c'est Holly. Bienvenue à l'Université d'Indarë, j'espère que tu t'y plairas. »

Elle adresse un sourire courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Praise
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 22 Mai - 7:20
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
Et bien, on peut dire que sa prière s'est faite ignorée salement. Elle viens de tomber sur une chambre avec une coloc' qui pourrait porter un pull avec marqué "je suis mignonne" sans qu'on lui dise le contraire. Autant dire que lorsqu'elle a baissé son livre pour regarder la nouvelle cette dernière a raté un battement de coeur, mais qui sait, peut-être qu'elle se révélera complêtement criche ou sadique et que ça baisera son niveau de mignon. Croisant de nouveau les doigts intérieurement, Praise déballa ses affaires, mêmes si ça se limité à des vêtements et un chapeau comme tout ses bijoux en métal lui avait été confisqué. Chapeau ressemble plus à une casquette de haut gradé dans l'armée qu'à un chapeau cllassique, mais la balafrée l'aimé bien.

- J'espère aussi.

Répondit-elle simplement en regardant les coins et recoins de la chambre, ce sera difficile de cacher quoique ce soit ici, même si pour le moment ce n'est pas son intention. Ce qu'elle avait en tête dans l'immédiat c'était dormir, le trajet en voiture l'ayant fatiguée plus que ses deux précédentes nuits blanches. Maintenant qu'elle y pensait elle se demandait si elle pouvait voir un film dans cette université.

- Doonc tu es une ISS ou une IRS ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 22 Mai - 11:51
Holly
Holly Grant
Ancien membre

La petite nouvelle continue à faire sa vie alors que Holly l'examine d'un œil commère. Praise sort tout simplement ses affaires dont un chapeau assez étrange qui intrigue la brunette. Cette dernière observe ensuite la personne qu'est sa colocataire : cheveux gras, yeux comme des cavernes, le corps fébrile et courbé. Ce n'est pas le genre de fille à être populaire au près des garçons. Mais quelque chose ronge la curiosité  de la petite Holly et se doit d'aller voir Praise de plus près.

La nouvelle pose une question à Holly alors que celle-ci se lève de son lit. La question de Praise interpelle l'adolescente qui, en effet, ne sait pas si cette étrange fille fait partie des gens normaux. Holly a cru que les ISS et les IRS ne peuvent pas se mélanger, or, c'est tout l'intérêt de cette alliance des deux écoles. La demoiselle, les mains derrières le dos et le buste un peu gonflé, s'approche lentement de Praise comme si elle s'en méfie malgré sa curiosité bienveillante.

« ISS. » répond-t-elle soudainement sèche.

Holly se trouvant à quelques centimètres du visage de Praise, hoche de la tête avant de poser une question avec beaucoup d'innocence.

« Qu'est-ce que tu t'es fais à l’œil ? »
Revenir en haut Aller en bas
Praise
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 22 Mai - 13:06
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
"Oh seigneur" tournait en boucle dans la tête de la balafrée. Elle était beaucoup trop près de la borgne, elle frôlait l'arrêt cardiaque, manquant même de l'avoir cet arrêt lorsqu'elle posa une question sur son oeil. Pas que cela était très privé, mais parler d'elle ne lui était pas facile.

- Coupé ...

Marmonna-t-elle, prenant une distance de sécurité pour son coeur qui manquait de lacher a tout moment. Même si elle a conscience que ce n'était pas une "tombeuse", plus maintenant du moins, cela lui faisait toujours tourner la tête d'être près d'une jolie fille. Une fois sa distance de sécurité établie, elle réfléchissait à cette question qu'elle lui a posée, si elle y répondais entièrement qui sait comment va se passer son année.

- On me l'a coupé
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 22 Mai - 13:33
Holly
Holly Grant
Ancien membre

À la révélation de Praise, la méfiance et la curiosité de Holly s'estompe. La brunette se refroidit instantanément.

« Ah ... »

Holly ferme son œil qu'elle caresse doucement de la paume. C'est comme si la douleur de Praise se transmet dans l'oeil de la demoiselle. Cette dernière se sent un peu honteuse de son indiscrétion et ne sait pas vraiment comment réagir. Elle grimace et fuit du regard.

« Je, euh, je suis désolée pour toi ... »

Holly marque une longue pause, cherchant ses mots. L'autre gamine ne doit pas avoir très envie d'en parler ou quoique ce soit. La première phrase venant à l'esprit de Holly s'échappe de sa bouche :

« T'es une IRS, j'imagine ... ? »

La hantise de Holly : devoir partager sa chambre avec ces dégénérés d'IRS. Tout le monde sait ce que pense ma brunette de ces gens là : des victimes en manque d'attention. Mais en voyant les plaies de Praise, ses principes se retrouvent bouleversés : et si le placement de ces malades dans cette école est légitime ? En tout cas, le cas de Praise semble étrange pour Holly.

Pour se rattraper, cette dernière se dirige vers la porte de sortie. Elle se tourne vers la nouvelle, lui affichant un large sourire bienveillant.

« Je vais aller chercher à boire, tu veux quelque chose ? Il y a du thé, du lait, du jus de fruits, du soda, ... »
Revenir en haut Aller en bas
Praise
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 22 Mai - 14:58
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
La borgne préférait ne pas se prononcer sur son appartenance aux IRS, sa colocataire devait être assez maline pour savoir que oui elle y était. Aussi le silence qui s'était installé la dérangeait, ce fut donc avec empréssement qu'elle lui demanda un jus de fruit au raisin avant de tomber de son lit a cause du mouvement brusque.

Après quelques temps, elle cacha la tête dans son oreiller et manqua d'hurler à la mort, il fallait qu'elle tombe sur une fille mignonne et gentille.

- pourquoi moi ...

Elle se retourna et posa les yeux sous son casque avant de le remettre sur ses oreilles et de fermer les yeux. De l'exterieur on pouvait penser à raison qu'elle dort, mais dans sa tête elle dansait comme une possédée sous les paroles de leather rebel.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 22 Mai - 16:58
Holly
Holly Grant
Ancien membre

Praise lui demande du jus de raisin de façon bizarre avant de se péter la gueule. Holly n'est pas sûre de ce qu'elle voit. La colocataire ne répond plus. La brunette n'est pas sûre d'appeler un professeur.

« Praise ? »

La jeune fille hésite quelques secondes avant de finalement partir.

« Ok ... » souffle-t-elle d'un ton condescendant.

Holly décide d'aller quand même chercher les boissons. Elle trouve l'atmosphère drôlement étrange. La demoiselle choisit les boissons avant de les payer. Elle veut boire du thé à la mangue. Soudain, un hurlement singulier résonne dans le couloir. Est-ce que ça vient de la chambre ? Dans le doute, elle arrache les jus de la machine avant de se précipiter vers le dortoir.

« Praise ? »

Inquiète et un peu parano, Holly se dirige vers sa partenaire qui semble bercée par sa musique. La jeune fille aux cheveux marrons hésite à la réveiller. Merde alors, se dit Holly, elle n'est pas allée chercher sa boisson pour rien. Holly pose ses fesses à côté de Praise se rapprochant doucement d'elle pour la secouer un peu.

« Praise j'ai ramené ton jus. » Susurre-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Praise
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 22 Mai - 17:39
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
Au final la borgne avait fini par s'endormir paisiblement dans un environnement sonore loin d'être paisible. Et pourtant un simple sussurement réussi à la réveiller presque en sursaut, mais surtout en rougissant. Se faire réveiller par une jolie fille avec un jus de raisin pour soi ... le rêve. Mais trêve de rêve idéllique et retour à la réalité.

- Merci beaucoup ...

Elle saisit la brique et commença à la siphonner en regardant par la fenêtre, décidément elle était mal barrée, mais pour une fois c'était divertissant de pouvoir "parler" quelqu'un.

- Pour répondre a ta question ... Je suis en Potion.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 22 Mai - 19:34
Holly
Holly Grant
Ancien membre

La colocataire se réveille et saisit son jus, remerciant Holly au passage. Cette dernière s'éloigne un peu de la brune ténébreuse. Holly se méfie et s'inquiète de nouveau pour cette fille. Elle espère que le calme et l'harmonie qui règne dans cette chambre ne va pas être perturbée. Holly décide finalement d'ouvrir sa canette jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle n'y arrive pas. La jeune fille regarde donc sa boisson, s'acharnant à l'ouvrir.

Shlock.

« Eek ! »

La canette s'ouvre brusquement, coupant le doigt de Holly. Son index a raclé l'ouverture et se retrouvant en sang. Alertée, la jeune fille suce automatiquement son doigt blessé. C'est alors que Praise révèle soudainement sa véritable identité. Il est évident qu'une fille malpropre et qui pousse a priori des beuglements dans les dortoirs vient forcément de là. Holly retire l'index de sa bouche, saignant encore. Elle grimace, décidant finalement de se focaliser sur Praise. La brunette se doit de résoudre le mystère des couloirs hurlants. Alors, elle lui demande :

« Dis moi, c'est toi qui a crié tout à l'heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Praise
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 22 Mai - 19:49
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
Hurler dans les couloirs ? Il ne semblait pas que Praise ait hurlée tout à l'heure. au bien sûr elle en avait eu envie, mais ne l'avait pas fait quand même. Elle secoua donc négativement la tête avant de se concentrer sur autre choses de moins attrayants, ses coutures aux bras. Car oui elle avait des points de sutures, évidemment sinon ses bras seraient vides de sang, même s'ils ont failli l'être à un moment. Elle sortit une petite boite de sa valise, contenant de quoi désinfecter et panser les petits bobos du quotidien ou que la borgne infligerait à son corps. Au départ cette boite avait été emmenée pour servir de cachette à arme tranchante, mais elle avait aussi été fouillé et le ciseau servant à coupé le bandage fut confisqué. Elle piocha un pansement et le déposa sur la blessure de sa colocataire avant de retourner à sa place.

- Ce n'était pas moi ... Fait attention avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 22 Mai - 20:20
Holly
Holly Grant
Ancien membre

Praise répond négativement à la question de Holly. Ce n'est pas elle qui a crié. La brunette reste dubitative face à cette réponse. Les dortoirs ne sont pas très occupés à ces heures-ci d'après midi. Alors que Holly songe à son investigation, Praise fouille dans ses affaires pour sortir une petite boite de premiers soins. La demoiselle aux cheveux châtains est surprise de voir sa colocataire panser sa plaie. Holly un peu touchée par cette attention lui sourit et lui dis alors :

« Merci. Ça devrait faire l'affaire, je désinfecterai tout à l'heure. »

Elle boit finalement une gorgée de sa boisson fraîche avant de quitter le lit de sa voisine pour retrouver le sien. L'adolescente regarde l'heure : il y a encore deux bonnes heures avant la reprise. Ne pas avoir cours en début d'après-midi, c'est le pied pour digérer et être de nouveau en forme et concentrée pour les cours. Pour être tranquille, Holly s'organise pour les séances en classe à venir. Elle prépare ses affaires  tout en notant la présence de Praise. Devrait-elle tenir la conversation ? Apprendre à la connaître ? Cela serait la moindre des choses. Elle ne l'a pas fait avec Amélia, la brunette pourrait donc rattrapé le coup avec la nouvelle. C'est d'une voix confuse que l'adolescente se lance.

« Sinon ... Tu viens d'où ? Vu ton accent, tu dois être française non ? »

Holly ne sait pas comment aborder ces malades. Elle pense que la moindre allusion, sous-entendus ou évocation leur font péter des câbles. Il n'empêche que sa colocataire est une Potion et cette dernière va devoir s'habituer aux ISS qui domine la chambre. Alors, pourquoi douter de parler ?

Revenir en haut Aller en bas
Praise
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 22 Mai - 20:36
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
Praise hocha la tête, positivement cette fois, cela se grillait tant que ça qu'elle était française ? Sans doutes, mais bon ce n'est pas un secret extraordinaire ni extraordinairement bien caché. Elle répondit par un petit oui avant passez le temps sur la paperasse vierge qu'elle avait ramené de chez elle. Ce qu'elle comptait en faire ? Des chansons, pour la plupart en français pour être sûr que personne ne les lisent. Elle avait beau ne pas avoir touché à un seul instrument de sa vie, elle aimait bien s'imaginer chanteuse et guitariste pour un groupe de métal bien lourd. Quelque part elle n'aurait même pas besoin de maquillage.

- Cela se remarque tant que ça ?.. Et toi c'est quoi ton pays d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 22 Mai - 21:50
Holly
Holly Grant
Ancien membre

Cours de maths à 16h. Le sac de Holly engloutit tout le matériel de géométrie et sa calculatrice. Se déplaçant tout autour de son lit, elle observe du coin de l'oeil Praise qui s'occupe aussi tout en maintenant cette conversation un peu superficielle. La nouvelle pose une question évidente que Holly répond naturellement.

« Bien sûr que ça se voit, qui ne reconnaîtrait pas un accent français ? »

Puis la partenaire de chambre lui retourne la question, chose stupide puisqu'Holly a l'accent londonien. Ceci dit, elle pardonne cette gamine qui ne doit sûrement pas différencier les accents. C'est vrai, Holly n'arriverait pas non plus à reconnaître un français d'un québécois. La brunette stoppe son activité avant de regarder Praise.

« Je viens d'ici évidemment ! Je suis née à Londres, quartier Est. »
Revenir en haut Aller en bas
Praise
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 22 Mai - 21:58
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
Une locale donc, Elle devait bien connaître le coin alors. Praise le nota dans un coin de sa tête avant de regarder le sac contenant le matériel de géométrie, son esprit voguant un peu plus loin jusqu'à ce qu'elle remette son casque et continue d'écrire. Au vue de l'heure, la londonienne n'allait pas tarder à partir en cours, pas la lyonnaise qui avait la journée pour se familiariser avec ce nouvel environnement et le fuseau horaire. Une fois son jus de fruit et sa chanson finie, elle jeta la brique dans une corbeille qui passa à ras de la tête de sa colocataire dans un tir "maîtrisée" relatant surtout de la chance et entama la partition qui pour elle accompagnerait au mieux la chanson.

- On sera qu'à deux dans la chambre ?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2018] Nouvelle maison pour une nouvelle vie
» (France) Retour en terre natale [Alexei]
» Une arrivée dans l'inconnu
» L'arrivée du bébé [PV. Alexou]
» [2018] Une arrivée vers l'inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: