AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

:: West London :: Kensington Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle série à la mode [Alastair]

Cassy Andrews
Londres |:| Actrice
Né(e) le : 01/07/1999
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Raprochement
http://indare-division.forumactif.com/t1224-cassy-andrews-e-c#11773

Lun 21 Mai - 15:48

Allongée dans la boue, un trou béant dans la poitrine. Voilà comment se termine ma soirée. Tout le monde se mit autour de moi, je les connaissais tous, il y avait mes collègues de tournage, les maquilleuses, des zombies, les cameraman bref l'équipe au complet du tournage de cette série phare. La saison une venait de se finir, mon héroïne avait pris une balle dans le ventre et le générique était lancé. Fin de la saison une et la première question que les fans se poseront c'est...elle est morte?
La série n'était pas encore à la télévision, elle allait commencer samedi prochain sur la chaîne principale. En attendant le teasing était lancé et tout le monde avait hâte de voir cette série.

[une semaine après]

Il était six heures du matin et je venais de me réveiller. En attendant le début du tournage de la saison deux, j'avais quelques jours de repos et aujourd'hui était un grand jour car j'allais revoir mon ami Alastair. On n'avait pas mal échangé par SMS notamment sur le film que je lui avais prêté. Et la semaine dernière je lui avais proposé qu'on se voie aujourd'hui car hier soir les deux premiers épisodes de la série étaient passés. Vu qu'il avait un règlement assez strict et que sortir le soir était interdit, je lui avais proposé de profiter de mon décalage horaire pour faire notre soirée en journée et regarder cette série dont tout le monde parlait. Il devait normalement venir chez moi pour neuf heures du matin, mais j'étais quelqu'un plein de surprise et je comptais bien le lui montrer.

Après avoir rangé le loft, prit ma douche et fait mon lit, j'étais aller faire quelques courses dans une superette qui ouvrait tôt. Rapidement mon frigo fut rempli de truc à grignoter pour notre soirée détente et vers huit heures je fermai tous les volets de chez moi afin que le soleil n'entre pas, les bouteilles de soda et des bières étaient au frais, et j'avais sorti un plaid au cas où on aurait froid avec l'absence de soleil. Puis j'enfilai mes lunettes de soleil, mon sweat à capuche et je fonçai à Indare en toute discrétion, je commençais à être connus avec cette série, donc hors de question de manger au restaurant. Caché sur le côté des barrières, j'attendis de le voir sortir. Je le reconnus très vite C'était compliqué de le loupé, cette masse comparée à moi et ses cheveux rouges... C'était bien lui. Je le laissai donc avancer en direction de chez moi, puis avec beaucoup de discrétion je m'approchai de son dos à mi-chemin. Je simulais la possession d'un pistolet et je posai mon doigt dans son dos en annonçant d'une grosse voix.

"Pas un geste..."

Oui bon ma blague était peut-être mal choisie, vu sa taille il pouvait me faire très mal s'il venait à avoir peur, mais il pouvait aussi avoir un fou rire en grillant mon mélange de voix débile et ce n'était pas avec mon mètre soixante que j'allais lui faire peur.
Espérons qu'il ne m'écrase pas la face au sol et d'ailleurs au moment où il se tourna je dis alors rapidement me rendant compte de ce que je venais de faire.

"Ce...c'est moi attend c'est Cassy"

Citation.

Revenir en haut Aller en bas
Alastair Grayson
IRS |:| Quatrième année
Né(e) le : 27/12/1999
Famille : Des parents adoptifs qu'il ne voit plus
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations :

http://indare-division.forumactif.com/t1073-alastair-grayson-terminee

Dim 10 Juin - 20:08

Une nouvelle série à la mode
Feat Cassy Andrews

En entendant mon réveil sonner j'abattais rapidement ma main sur ce dernier pour l'éteindre et sortais de mon lit. D'habitude je mettais beaucoup plus de temps que ça mais pour le coup la journée s'annonçait bien différente. Cela faisait quelques jours que j'avais repris contact avec Cassy et qu'on échangeait par SMS. Elle avait accepté qu'on se revoit et par chance, elle était libre aujourd'hui lors de ma sortie. C'était donc avec le sourire que je sortais de mon lit et sautais dans ma douche pour me préparer. Il était à peine huit heure du matin que j'étais déjà prêt. J'enfilais mes basket, mon jean et un t-shirt avant de prendre mon portefeuille et de le glisser dans la poche arrière de mon jean, mes clés et une pair de lunette de soleil. D'après la météo il allait faire assez beau aujourd'hui et même si le chemin menant à son appartement n'était pas bien long, je détestais avoir trop de luminosité dans les yeux.
En regardant l'heure, je me dis qu'il était encore un peu trop tôt et décidais alors de sortir en trainant un peu des pieds. Je ne voulais pas la réveiller même si elle m'avait annoncer être prête rapidement. Mais je ne voulais pas traîner encore une seconde de plus dans l'enceinte de l'institution et c'est ainsi que je mettais les pieds dehors dès que le portail s'ouvrit. Je faisais signe au gars de la sécurité avec un grand sourire, qu'il me rendit d'ailleurs et quittait l'endroit pour rejoindre la ville. Ça faisait un bien fou je ne pouvais le nier. Vu la lumière du soleil, j'avais bien fait de prendre mes lunettes. D'ailleurs j'abaissais ces dernières sur mon nez afin de pouvoir voir plus facilement sans plisser des yeux. Alors que je marchais, je sentais quelque chose se poser dans mon dos et entendis rapidement une voix bizarre me dire de ne pas bouger.

❝ ▬ Ok... la journée commence bien... ❞

Lançais-je alors suite aux mots de mon braqueur de la journée tout en levant les mains. Je ne savais pas trop quoi faire. Je ne comptais pas me faire détrousser ainsi mais je ne pouvais pas non plus me prendre une balle... C'était cependant plus fort que moi et en sentant la pression disparaître doucement je me retournais alors subitement, les deux mains toujours en l'air, et venais agripper les poignées de mon braqueur que je levais vers le ciel. Je voulais de la sorte pointer son arme en l'air, la rendant inutile. C'est à ce moment, et en entendant la réelle voix de la personne, que je me rendis compte de qui c'était.

❝ ▬ Cassy ? T'es bête j'y ai vraiment cru pour le coup. J'aurais pu te faire mal... Tu vas bien ? ❞

Lui dis-je alors en relâchant ses mains avant de sourire bêtement. Elle m'avait eu je ne pouvais que le reconnaître. Mais c'était aussi terriblement dangereux ce qu'elle venait de faire. Surtout vis-à-vis de moi. Après tout, avec ce que j'avais fait, de nombreuses personnes voulaient ma mort donc ça pouvait être très logique comme situation.

Spoiler:

Cassy Andrews
Londres |:| Actrice
Né(e) le : 01/07/1999
Situation amoureuse : Raprochement
http://indare-division.forumactif.com/t1224-cassy-andrews-e-c#11773

Lun 11 Juin - 15:39

Mon doigt appuyé contre son dos je me retenais de rire, il ne marchait pas dans ma blague, il courait droit dedans oui. Ayant relâché mon attention, Alastair se tourna d'un coup et m'agrippa les poignets levant mes bras en l'air. Rapidement je m'annonçai, et mon regard croisa le sien u légèrement paniqué. Alastair compris vite par chance que ce fût moi. Il relâcha mes poignets que je me frottai un à un en souriant nerveusement. Hors de question de gâcher la journée, alors je lui fis mon plus beau sourire et je répondis en gloussant un peu.

"Wahh pas mal les réflexes, désoler je voulais juste faire une blague...elle n'était pas très maline je te l'accorde"

Je relâchai mon poignet et je m'approchai de lui doucement, je me mis sur la pointe des pieds et je déposai une bise amicale sur sa joue en gardant mon sourire. J'étais tellement contente de le voir que je m'étais un peu laisser emporter et j'avais fait cette blague idiote. Mes lunettes cachaient mes yeux, mais je continuais de le fixer, puis en souriant je lui disent.

"On y va? tout est prêt pour regarder le replay mais je dois sortir Freddy avant, si tu veux m'accompagner"

Puis je me mis en chemin avec lui en restant à côté sagement. Sur la route je pris de nouveau la parole et rapidement je lui demandais s'il avait aimé mon film. certes on en avait un peu parler par SMS, mais de vive voix c'était plus fun, surtout qu'il allait pouvoir me détailler un peu plus sa critique sur mon nanar préféré.

"Alors le film? tu m'as un peu parler par SMS mais je voulais connaitre ton avis dessus plus en détail. Tu en as pensé quoi? j'en ai plein d'autres si jamais tu veux en voir dans ta chambre."

J'écoutais son avis en marchant quand tout d'un coup deux ados passaient à coté de nous, surement un couple qui allait se promener. La fille un peu survoltée dit alors.

Citation :
"Mais! Ed regarde c'est Cassy! tu sais la fille de la série de zombies"
"mais non...putain t'a raison"

Un peut gêner mes joues se mirent à rougir, j'avais souvent du mal quand on me reconnaissait dans la rue. La fille dit alors.

"Excusez-moi. Vous êtes bien Cassy Andrews non?"
"Euh...oui c'est moi"

Je pris quelques secondes pour prendre sur moi et rester l'actrice pétillante plutôt que la fille intimidé. Je retirai mes lunettes de soleil et affichai mon plus beau sourire. Le fameux Ed demanda alors.

"On ne veut pas jouer les fans mais...on pourrait faire une photo avec vous?"

Je tournai la tête vers Alastair, puis je lui demandai poliment.

"Ça t'ennuie pas?"

J'attendis sa réponse puis j'allai tout de même faire la photo histoire qu'on soit tranquille. Je me mis joue contre celle de la fille et le fameux Ed fit de même contre mon autre joue et rapidement il prit un selfie. Quelque part malgré ma gêne j'étais contente de leur faire ce cadeau. Le couple me saluait et saluait aussi Alastair pour ensuite partir. Je couvris mes yeux par mes lunettes de soleil et je dis à Al.

"Désolé... ça m'arrive pas souvent mais bon"

J'espérais ne pas l'ennuie avec ça, mais bon de toute façon après on sera chez moi donc tranquille. Je repris la route vers chez moi à ses côtés. Sur la route je lui demandai en souriant.

"Tu as réussi à éviter toutes les infos de la série? j'ai trop hâte de la découvrir avec toi, même si je fais parti des acteurs, je n'ai encore jamais vu les épisodes montés"

Citation.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1