AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

:: ISS - Bâtiment B :: RDC : Gymnase et ateliers :: Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

スーパ バレーボール!! Volley Ball Girls☆ • [PV Ainhoa]

Holly Grant
ISS |:| Troisième année
Féminin
Né(e) le : 17/06/2000
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Nationalité : Anglaise
http://indare-division.forumactif.com/t1404-holy-moly-tsundere-spotted-holly-grant

Jeu 17 Mai - 23:09
« Prête ? »

Holly se met en position. Elle se concentre sur son adversaire et sur la balle. Les jambes écartées et bien ancré dans le sol, elle fronce les sourcils. D'un simple de signe de tête, elle répond à sa partenaire aux couettes blonds. C'est alors que l'arbitre souffle dans le sifflet que le match reprend. La joueuse adversaire lance le ballon de sa paume. Les coéquipiers de Holly se mouve, tandis que la demoiselle se concentre sur la trajectoire de la balle. Malheureusement pour elle, ce n'est pas pour cette dernière qu'est la balle mais pour un garçon aléatoire. Les passes s'enchaînent, mais personne donne à Holly qui essaie comme elle peut de frapper le camp adverse et protéger le sien. Sa taille lui porte préjudice, tous les lancés sont trop haut ou trop loin. La petite bouge comme un chihuahua voulant attraper le frisbee. C'est alors que Becky reçoit la balle et tente une stratégie avec Holly.

« Holly ! »

L’interpellée se retourne alors que la balle fonce droit vers elle. Celle-ci ne s'est pas attendue à ce tir. Par réflexe, elle place ses mains bien droites devant elle, envoyant la balle à un autre joueur. Il se la mange violemment, avant l'arrêt du jeu.

« Allan, tu vas bien ?!

- Allan, ça va ?

- Ou-oui oui ça va, je m'y attendais juste pas …

- Pardon Allan ! »

Le garçon et quelques figurants regardent la petite Holly paniquée. Le blessé la rassure, surpris de cette réaction aussi vive. La jeune fille n'a pas voulu lui faire de mal, mais elle n'a pas su gérer le ballon. Heureusement, personne n'en veut à Holly, exceptée elle-même. Le cours est de toute façon terminée, il faut laisser le matériel car la classe suivante va utiliser le terrain. La demoiselle ne bouge pas, ruminant ce qui s'est passé. Becky, avant de s'en aller au vestiaire, lui tient l'épaule.

« Eh, tu viens Holly ? On va aller se poser. »

Holly se tait, tandis que la jeune blonde l'analyse du regard, soucieuse.

« T'as pas à t'en vouloir hein, c'est rien. »

La brunette se tourne envers vers son interlocutrice. Un sourire se dessine sur ses lèves et elle rassure :

« J'arrive. J'ai juste envie de m'entraîner un peu, je te rejoins. »

Sans la questionner d'avantage, Becky part, laissant Holly près des filets. Cette dernière songe à ses performances physiques. Holly est assez sportive, elle a une bonne endurance, agilité et est légère. Seulement, sa taille lui pose un gros soucis, surtout au volley. Elle adore ce sport, il nécessite de la puissance pour pouvoir sauter rattraper ou envoyer la balle. Mais pour être avantagé, il faut être grand. Et ce n'est pas le cas de Holly. Celle-ci frustre à ces pensées. Elle soupire avant de saisir une balle qui traîne pour la ranger. Or, le filet exposé devant elle lui donne des idées. Et si la petite brune s’entraîne à lancer la balle par dessus le filet ? Si elle est plus à l'aise, elle aura plus de chance de capter les lancés.

Alors, Holly balance les balles de volley. Quelques unes touchent le filet, d'autres sont expulsées du mauvais côté et certaines passent en dessous de la limite. La brunette soupire de désespoir avant de tomber par terre. Elle tape du poing avant de marmonner :

« Saloperie de filet, ils sont toujours trop haut ! »

...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1