AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: ISS - Bâtiment B :: RDC : Gymnase et ateliers :: Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

スーパ バレーボール!! Volley Ball Girls☆ • [PV Ainhoa]

Holly Grant
En vacances |:| En Angleterre
avatar
Féminin
Messages : 97
Né(e) le : 17/06/2001
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Cela ne vous concerne pas !
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1438-s-peach-holly-grant http://indare-division.forumactif.com/t1404-holy-moly-tsundere-spotted-holly-grant

Jeu 17 Mai - 23:09
« Prête ? »

Holly se met en position. Elle se concentre sur son adversaire et sur la balle. Les jambes écartées et bien ancré dans le sol, elle fronce les sourcils. D'un simple de signe de tête, elle répond à sa partenaire aux couettes blonds. C'est alors que l'arbitre souffle dans le sifflet que le match reprend. La joueuse adversaire lance le ballon de sa paume. Les coéquipiers de Holly se mouve, tandis que la demoiselle se concentre sur la trajectoire de la balle. Malheureusement pour elle, ce n'est pas pour cette dernière qu'est la balle mais pour un garçon aléatoire. Les passes s'enchaînent, mais personne donne à Holly qui essaie comme elle peut de frapper le camp adverse et protéger le sien. Sa taille lui porte préjudice, tous les lancés sont trop haut ou trop loin. La petite bouge comme un chihuahua voulant attraper le frisbee. C'est alors que Becky reçoit la balle et tente une stratégie avec Holly.

« Holly ! »

L’interpellée se retourne alors que la balle fonce droit vers elle. Celle-ci ne s'est pas attendue à ce tir. Par réflexe, elle place ses mains bien droites devant elle, envoyant la balle à un autre joueur. Il se la mange violemment, avant l'arrêt du jeu.

« Allan, tu vas bien ?!

- Allan, ça va ?

- Ou-oui oui ça va, je m'y attendais juste pas …

- Pardon Allan ! »

Le garçon et quelques figurants regardent la petite Holly paniquée. Le blessé la rassure, surpris de cette réaction aussi vive. La jeune fille n'a pas voulu lui faire de mal, mais elle n'a pas su gérer le ballon. Heureusement, personne n'en veut à Holly, exceptée elle-même. Le cours est de toute façon terminée, il faut laisser le matériel car la classe suivante va utiliser le terrain. La demoiselle ne bouge pas, ruminant ce qui s'est passé. Becky, avant de s'en aller au vestiaire, lui tient l'épaule.

« Eh, tu viens Holly ? On va aller se poser. »

Holly se tait, tandis que la jeune blonde l'analyse du regard, soucieuse.

« T'as pas à t'en vouloir hein, c'est rien. »

La brunette se tourne envers vers son interlocutrice. Un sourire se dessine sur ses lèves et elle rassure :

« J'arrive. J'ai juste envie de m'entraîner un peu, je te rejoins. »

Sans la questionner d'avantage, Becky part, laissant Holly près des filets. Cette dernière songe à ses performances physiques. Holly est assez sportive, elle a une bonne endurance, agilité et est légère. Seulement, sa taille lui pose un gros soucis, surtout au volley. Elle adore ce sport, il nécessite de la puissance pour pouvoir sauter rattraper ou envoyer la balle. Mais pour être avantagé, il faut être grand. Et ce n'est pas le cas de Holly. Celle-ci frustre à ces pensées. Elle soupire avant de saisir une balle qui traîne pour la ranger. Or, le filet exposé devant elle lui donne des idées. Et si la petite brune s’entraîne à lancer la balle par dessus le filet ? Si elle est plus à l'aise, elle aura plus de chance de capter les lancés.

Alors, Holly balance les balles de volley. Quelques unes touchent le filet, d'autres sont expulsées du mauvais côté et certaines passent en dessous de la limite. La brunette soupire de désespoir avant de tomber par terre. Elle tape du poing avant de marmonner :

« Saloperie de filet, ils sont toujours trop haut ! »


-QUEEN OF THE NIGHT-
...
- 16
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Monk
IRS |:| Classe Bêta
avatar
Féminin
Messages : 20
Né(e) le : 15/03/2002
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Bêta
Situation amoureuse : catch me if you can
Nationalité : Britannique
Commentaires/Citations : Je ne prends pas plus de 2 RP pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1430-ainhoa-monk-la-main-dans-le-sac#13431

Jeu 24 Mai - 20:06
J’avais passé la matinée en cours d’arithmétique. Le truc bien chiant auquel je ne portais aucun intérêt. Si j’étais souvent fouillée et que je ne pouvais pas me sentir libre de papillonner à toutes heures dans les centres commerciales, l’académie que je venais d’intégrer n’était pas bien différente de mon ancien collège.

Néanmoins, je me sentais quelques peu nerveuse, mes pulsions étant plus à même de se manifester par conséquent. Anciennement membre du club de volley de mon ancien établissement, je ne m’étais pas encore engagée sportivement parlant, depuis mon arrivée. Cependant, le besoin commençait réellement à se faire ressentir, et c’est en trottinant dans tous les couloirs que je décidais de regagner ma chambre à l’internat, histoire d’enfiler une tenue adéquate pour enfin me dépenser comme il se devait.

C’est ainsi que j’enfilais un short rose pailleté un peu large et plutôt court, et un simple débardeur blanc, munie de mes baskets très… colorées. J’attachais ensuite mes cheveux déjà assez courts en une ridicule mini queue de cheval, puis sorti, gambadant dans les couloirs, à la recherche du gymnase. Mon sens de l’orientation me faisant défaut, j’atterrissais d’abord au sein de la cafétéria, en profitant donc pour me servir un muffin, que je grignotais un chemin.

C’est alors que longeant les corridors, j’apercevais enfin une porte semblant être celle du lieu recherché. Je la poussais sans hésiter, après avoir collé mon nez à la vitre de cette dernière ; le lieu semblant être désert. Je n’avais pas le souvenir de m’être rendu ici, le seul cours de sport auquel j’avais pu participer s’étant déroulé en extérieur, étant donné le retour des beaux jours.

Quoiqu’il en soit, je poussais la porte, faisant de drôles d’étirement tout en avançant. Je n’avais absolument aucune connaissance de mes droits : peut être que l’accès y était prohibé en dehors des cours. De plus, cette école était assez mélangeante. Après tout, c’était quoi l’idée de faire une école pour adolescents surveillés dans le même bâtiment qu’un lycée lambda ? De toutes évidences, je n’accordais pas vraiment d’importance au règlement, mon besoin primant : il fallait que je me dépense.

C’est alors qu’après une entrée plutôt spectaculaire, je m’apprêtais à aller fouiner dans le matériel disponible quand mon regard s’arrêta devant un filet de volley. Ce dernier s’illumina soudainement, puisque le volley était un de mes sports préférés. Mais c’est quand j’apercevais une jeune fille brune s’entraîner seule que je me stoppais dans mon élan. Je l’observais, lui consacrant toute mon attention. Je ne pu m’empêcher de pousser un léger ricanement tant sa détermination et sa frustration la rendaient attendrissante. Je m’approchais donc, pleine d’assurance, ayant tout de même un peu plus d’expérience que la belle ne semblait en avoir.

J’interceptais donc une des seules balles qu’elle avait parvenu à faire passer au-delà du filet, le frôlant légèrement. Je lui adressais un sourire audacieux, surélevant un sourcil histoire de la défier. Il était vrai qu’elle était légèrement plus petite que moi, mais je n’avais pas une taille mannequin moi non plus.

« Il parait qu’il existe des baskets à talons. Très girly, on adore. »

J’accompagner ma phrase d’un petit geste de la main, formant avec mon pouce et mon indexe une sorte de « O », afin de souligner mon ironie. Puis, la balle toujours entre les mains, je m’écartais du filet à la limite imposée, lançant le ballon dans les airs pour le frapper de toutes mes forces. Ce faisant, je prenais une grande inspiration, que je relâchais lors de la trajectoire du ballon.

Décidément, cela faisait longtemps que je n’en avais pas touché, mais une chose était certaine : ça faisait un bien fou.

À présent, il ne restait plus qu’à observer la réaction de la jeune femme puisque la balle étant maintenant dans son camp.

Revenir en haut Aller en bas
Holly Grant
En vacances |:| En Angleterre
avatar
Féminin
Messages : 97
Né(e) le : 17/06/2001
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Cela ne vous concerne pas !
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1438-s-peach-holly-grant http://indare-division.forumactif.com/t1404-holy-moly-tsundere-spotted-holly-grant

Lun 28 Mai - 19:56
« Il parait qu’il existe des baskets à talons. Très girly, on adore. »

Le ballon ne retombe pas au sol. Holly fixe, le visage complètement étonné, la jeune fille qui se plante derrière le filet. C'est une demoiselle avec deux grosses couettes accrochées qui ornent son crâne, des yeux turquoises et un petit tatouage mignon au coin de l’œil. Le regard vif et le sourire dynamique, Holly en est presque intimidée. Cependant, l'arche du sourcil relevé de l'inconnu provoque la tsundere. Cette dernière est très intriguée par l'apparition mystérieuse de cette femme qui a tout l'air d'être une sportive. Avec ces gens-là, Holly est intimidée : ils sont infiniment plus doués que tous dans un domaine admirable. Les sportifs sont, pour Holly, des personnes sûres d'elle, pleines d'énergie et de détermination. Le genre de personne avec qui Holly s'entendrait bien.

Alors qu'elle s'emballe, la demoiselle analyse la phrase que cette étrangère a débalé : pourquoi parle-t-elle de chaussures à talons ? Des escarpins qui sont en réalité des baskets, quel mélange hideux.

La jeune fille au look excentrique fait un petit signe à Holly. Cette dernière ne se sent pas particulièrement dérangé dans son travail. Elle ne répond malheureusement pas à son geste, trop concentrée à observer et à réaliser ce qu'il se passe. Holly se relève, se dressant droit comme un i en serrant les poings. Elle paraît assez sérieuse mais c'est dû à l'atmosphère sportive. La brunette adresse un sourire de sympathie à la jeune fille jusqu'à ce que celle-ci, envoie haut le ballon au dessus du filet. C'est avec puissance qu'elle lance le ballon à Holly.

La petite, surprise, commence à paniquer. Elle réfléchit à sa façon de réceptionner et de renvoyer la balle. C'est alors que la demoiselle serre ses doigts liés pour former un unique point avant d'écarter ses jambes. Elle se montre attentive à la balle qui arrive rapidement de son côté. Holly a encore du mal à mesurer la distance entre ses mains, le ballon et le filet, c'est ainsi qu'elle frappe trop tard la balle qui choque finalement les bras. Holly qui a malgré tout bien visé, le ballon tente de passer au dessus du filet mais vainement. À quelques centimètres, la sphère est rentrée dans l'autre camp.

Infiniment frustrée par ses échecs, Holly aggrave ses traits et grogne.

« Urrrggh, j'y étais ! »

C'est avec une petite moue qu'elle part récupérer le ballon qui se trouve juste devant la sportive. Holly regarde le sol comme embarrassé avant planter son regard dans les yeux pleines de vie de l'inconnue. Un petit sourire timide illumine son visage.

« J'ai un peu honte de montrer mes performances à quelqu'un qui a l'air nettement plus douée que moi ... »

Un rire vient adoucir les traits de la jeune fille. Celle-ci veut faire bonne impression et, après cette prestation misérable, elle souhaite tout de même se présenter.

« Je suis Holly, Tradition en classe 3°1. » dit-elle doucement avec un regard plus sage.


-QUEEN OF THE NIGHT-
...
- 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ariane (présentation)
» 2010: Le 29/05 vers 19h00 - spheres volantes a cavalaire - (83)
» Présentation : Pépito
» Le handball
» Transferts Des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: ISS - Bâtiment B :: RDC : Gymnase et ateliers :: Gymnase-
Sauter vers: