AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

:: Essentiels :: Panneau d'affichage :: Demandes :: Demandes de rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une demande pour Will ! [1/3]

Will Barton
IRS |:| Deuxième année
Né(e) le : 15/02/2002
Niveau d'études/Métier : 2 eme Année
Situation amoureuse : Très très ouvert
Nationalité : Américaine
http://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Mar 1 Mai - 23:27
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : 1, max 2 (mais à éviter si possible)
IDÉE(S) DE SCÉNARIO :
A décider ensemble, je vous renvoie aux liens possibles avec Will: ICI
MICRO-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [X] Rp Normal [X] (+Flashback) [X]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE :
Will est un gosse difficile à cerner. Il est calme avec toujours ce sourire un peu étrange. Il a les cheveux blancs et porte parfois des lentilles rouges. Quand vous lui parlez, il semble toujours être à côté de la plaque. Cependant, il est très populaire et surtout auprès des ISS. Cela fait deux ans qu'il est ici et il a un aspect et un charisme qui attire beaucoup. Il est d'ailleurs très ouvert sur le plan sexuel. De nombreux coups d'un soir, filles comme garçons.
Il est en potion à cause de tentatives de suicides multiples par mutilation pour une raison que personne n'explique vu qu'il ne semble jamais triste. On se demande même s'il peut ressentir quelque chose... Il parait d'ailleurs qu'il peut vous avoir n'importe quelle photo contre une certaine somme d'argent (ou de drogue).

UN LIEU PRÉCIS ? Nope
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? Pourquoi pas ?
AUTRE CHOSE ? NUAGE !

Dernière édition par Will Barton le Dim 13 Mai - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Monk
Féminin
Né(e) le : 15/03/2002
Niveau d'études/Métier : Lycée- Deuxième année
Situation amoureuse : catch me if you can
Nationalité : Britannique
Commentaires/Citations : Je ne prends pas plus de 2 RP pour le moment
http://indare-division.forumactif.com/t1430-ainhoa-monk-la-main-dans-le-sac#13431

Dim 6 Mai - 2:27
Coucou!

Je serais intéressée pour un RP entre nos perso (si ça te tente évidemment!). Du coup j'ai déjà un scénario à te proposer, mais bien sûr je reste totalement ouverte pour une autre idée: J'ai vu que Will prend des photos des gens sans qu'il n'ai forcément leur accord. Ainhoa est plutôt du genre à guetter H24 ce qui se passe autour d'elle, elle pourrait donc spontanément venir l'aborder pour lui signaler qu'il devrait demander avant (sans pour autant la jouer rabat-joie mais simplement parce que ça l'intrigue et qu'elle s'ennuierait). De plus il n'est pas exclus qu'elle lui fasse les poches par la même occasion.
Pour le lien je n'ai pas d'idée précise, j'aimerais que tu me dises ce que tu verrais avec mon personnage, je n'exclus pas l'idée d'un lien négatif, si ce n'est un peu ambiguë, à discuter!

Fais moi part de ton avis, et comme je l'ai plus tôt mentionné, je suis ouverte à toutes propositions!
Will Barton

Dim 6 Mai - 11:17
Salut ! Pas de problème pour un rp !

Ta proposition est pas mal quoi qu'il faudra trouver un moyen pour que Will ne se barre pas après cinq minutes vu qu'il n'est pas très bavard. Mais là du coup je pense que ce sera plus par rapport au lieu qu'on choisira.

Pour le lien, peut-être une amitié ? Bien que cela ne sera fera pas de suite car Will a du mal à vraiment devenir ami avec quelqu'un.
Will Barton

Sam 19 Mai - 15:53
Je UP ! ;)
Contenu sponsorisé