AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Une petite histoire avec Holly ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Holly
Invité
Anonymous

Une petite histoire avec Holly ? Empty
Mar 1 Mai - 23:22
Holly
Holly Grant
Ancien membre
Bonjour, bonsoir à tous !

NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : Peu importe tant que le scénario est intéressant et que les personnes sont motivées !
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : • Vous vous mettez dans une situation embarrassante.
• Vous devez passer du temps avec Holly pour x raisons.
Sinon, à voir si mes liens recherchés vous tentent pour développer un scénario.
MICRO-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [✓] Rp Normal [✓] (+Flashback) [_]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : En gros, Holly est une tsundere un peu coincé du cul mais une fois que vous l'avez motivé, elle se met à fond dans votre idée. Petit lien ici d'un petit résumé des trucs à connaître sur Holly.
UN LIEU PRÉCIS ? En dehors ou à l'intérieur de l'école, je ne suis pas très exigeante, je peux justifier mes venues dans à n'importe quel lieu !
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? Oui oui oui !
AUTRE CHOSE ? J'accepte 1 RP normal et 2/3 Mini-RP, (vivement la fin des partiels ;w;) et si vous voulez juste qu'on établisse un lien entre Holly et votre perso', aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Ainoah
Invité
Anonymous

Une petite histoire avec Holly ? Empty
Dim 6 Mai - 0:46
Ainoah
Ainoah Monk
Ancien membre
Coucou!

Je serais intéressée pour un RP avec ton personnage (Normal ou mini, ça m'est égal, même si je n'ai jamais tenté le second).

Concernant le lieux, je me disais qu'on pourrait partir sur le gymnase, étant donné que Holly m'a l'air assez compétitrice et qu'Ainhoa éprouve le besoin de se défouler, elles pourraient s'affronter dans un match de Volley -ou n'importe quel sport que tu souhaites-. Après pour le lien, je te laisse voir si mon personnage pourrait correspondre à certaines de tes attentes (peut être pas forcément pour aboutir à la fin de ce RP, mais pour des prochains). Je trouve le "Mommy Moe" plutôt intéressant, mais comme je viens d'arriver, mon personnage n'a absolument aucun liens je reste donc très ouverte à tes idées et propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une petite histoire avec Holly ? Empty
Lun 7 Mai - 9:51
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
Je suis loin d'être la joie de vivre, mais si un RP avec un solitaire te tente je suis disponible.
Niveau idée, je viens d'arriver et j'ai un peu de retard dans les cours, peut-être qu'un de nos profs en commun t'a demandé de m'aider vu que tu es la classe en dessous de moi :)
Ou bien vu que je suis très doué en Histoire notre prof en commun m'a demandé de t'aider (Nos deux personnages seraient donc obligés de se côtoyer et de se supporter^^)

Et dans tes liens si tu as envie de m'idolâtrer...*Cheville qui gonfle*
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous

Une petite histoire avec Holly ? Empty
Ven 11 Mai - 18:46
Holly
Holly Grant
Ancien membre
COUCOU LES GENS

Je viens juste de voir mes réponses ohlala j'espère que vous êtes toujours motivés ! ♥

Ainhoa → Je trouve ton idée extrêmement intéressante, à savoir qu'Holly est assez sportive et touche à un peu tout les sports sans pour autant être une experte en la matière. Pour le "mommy moe", cela concerne plus les personnes plus âgés mais j'ai une petite idée quant à notre relation :

On pourrait être tout d'abord un peu rivale avec cet esprit de compétition, mais tu vois, c'est genre une bonne rivalité. Je vois bien Holly se prendre d'attachement avec Ainhoa avec qui elle trouve pas mal de point commun, et Holly est attirée par les personnes énergiques et dynamiques qui la font réagir. Au fur et à mesure, on pourrait renforcer leur relation en partant sur un truc un peu comme "Mommy Moe" : Holly pourrait être assez tactile avec Ainhoa. Du coup, ça serait plus trop une rivalité, mais une amitié. Ceci dit, je propose qu'on voit tout ça en RP pour voir comment ça débouche, et ton idée dans le gymnase est super ! J'avoue que j'suis un peu frileuse avec les mini-rps pour le moment, donc je te propose un rp normal où on pourra voir comment évolue la relation entre les deux fifilles. Voilà, dis moi ce que t'en penses ! :P

Liam → Très bonnes idées que tu as ! Je serais motivée pour faire un RP où Holly doit prendre des cours particuliers avec toi en Histoire parce qu'elle devra mettre sa fierté de côté : elle devra écouter les conseils d'un IRS mou qu'elle méprise. Ensuite, à voir comment la relation vire mais j'aime bien ça ! Et malheureusement pour mon lien "Senpai", il faudrait que tu sois bien plus âgé que Holly, haha. Mais je serais très curieuse de savoir comment cette relation avec toi pourrait déboucher donc je suis assez motivée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une petite histoire avec Holly ? Empty
Ven 11 Mai - 18:52
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
Ça marche :) qui commence ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous

Une petite histoire avec Holly ? Empty
Ven 11 Mai - 18:56
Holly
Holly Grant
Ancien membre
Je veux bien que tu commences ! Je répondrais ensuite ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une petite histoire avec Holly ? Empty
Ven 11 Mai - 19:02
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
ok je t'enverrais le lien en MP dans le week end
Revenir en haut Aller en bas
Ainoah
Invité
Anonymous

Une petite histoire avec Holly ? Empty
Ven 11 Mai - 21:06
Ainoah
Ainoah Monk
Ancien membre
Coucou, du coup ça me convient parfaitement pour une petite rivalité et on verra comment on fait évoluer tout ça! Est ce que tu souhaites commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous

Une petite histoire avec Holly ? Empty
Sam 12 Mai - 17:14
Holly
Holly Grant
Ancien membre
Oui, je préfère commencer ! Du coup on reste sur le volley ?
Revenir en haut Aller en bas
Ainoah
Invité
Anonymous

Une petite histoire avec Holly ? Empty
Lun 14 Mai - 2:40
Ainoah
Ainoah Monk
Ancien membre
Oui c'est parfait ^^
Tu pourras me MP une fois que ce sera fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous

Une petite histoire avec Holly ? Empty
Lun 21 Mai - 16:02
Holly
Holly Grant
Ancien membre
Je up ! Par contre, j'accepte que les minis-rp sauf si lien pertinent à exploiter dans un rp. =)
Revenir en haut Aller en bas
Praise
Invité
Anonymous

Une petite histoire avec Holly ? Empty
Lun 21 Mai - 16:08
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
Heya ! Comme on va ( malheureusement ) être coloc autant faire un p'tit rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous

Une petite histoire avec Holly ? Empty
Lun 21 Mai - 17:08
Holly
Holly Grant
Ancien membre
Ça me va ! Dis, tu veux qu'on établisse un p'tit lien ou tu préfères voir avec un mini-rp rencontre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Praise
Invité
Anonymous

Une petite histoire avec Holly ? Empty
Lun 21 Mai - 17:14
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
C'est comme tu veux tsun-tsun
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous

Une petite histoire avec Holly ? Empty
Mar 19 Juin - 8:09
Holly
Holly Grant
Ancien membre
Recoucou les copains !

C'est pour dire que la section est toujours ouverte. Holly est restée sur Londres, n'hésitez pas à me demander un RP même si vous êtes en cours ! Je cherche des copains pour lui changer les idées vu qu'elle est à fond dans son taff et un peu déprimée. On peut d'ailleurs, toujours créer des liens que l'on pourra appliquer à la rentrée ! J'accepte les minis-RP et les RPs, peut-être même les flashbacks si vous voulez un lien déjà préétabli avec Holly.

Quant au bal, je suis tout à fait disponible et ce, pour quiconque. Je privilégiai le mini-RP mais je pense à faire un RP libre où Holly arrive à la fête, ça dépendra.

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une petite histoire avec Holly ? Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Se retrouver dans une chambre avec Will ? Aie...(?) [Pv. Holly]
» Histoire de l'université
» L'Histoire d'Indarë
» Petite absence
» Vous voulez une histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: