AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
L'event anniversaire du forum est lancé. Venez participer, découvrez un autre monde !

:: Gestion des rps :: Friendships & Adventures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les rencontres de Liam

Liam Jonhson
IRS |:| Quatrième année
Homme
Identité de genre : Masculin
Né(e) le : 13/01/2001
Pays d'origine : Un bled perdu en Amerique
Nationalité : Americaine
Situation amoureuse : En couple avec Amelia White
Personnage sur l'avatar : Levis Ackerman (AOT)
Doubles comptes : Brook Macnay // Cassy Andrews // Alexei Thomson// Liam Johnson
http://indare-division.forumactif.com/t1383-liam-deliquant-a-remettre-sur-le-droit-chemin

Lun 30 Avr - 14:36
Liam Johnson
« Je ne supporte pas d'étre enfermé ici »

Liam a été élevé avec Sam dans le club, forcement il prend le chemin de son père, autoritaire et violent il lui arrive quand même parfois d'être un peu perdu, sa mère tente d'en faire un mec bien surtout vis-à-vis des femmes, malheureusement dès qu'il passe du temps avec son père il redevient un vrai petit con.
Pour faire dans le détail, Liam est né dans une ambiance bien particulière, il a vite adopté les habitudes du club.
Macho envers les femmes il s'amuse à les séduire lorsqu'elles sont plus faibles que lui pour en faire ses objets, ce côté manipulateur à toujours agacer sa mère qui ne supporte pas ça mais son père lui, lui a toujours appris qu'une femme devait être respectée à condition qu'elle se respectait elle-même. Vous l'aurez donc compris, une fille bien attira toujours la sympathie de jeune homme même si parfois il peut jouer le connard, mais une fille qui ne se respecte pas n'aura aucun respect de lui.
Solitaire en dehors du club: habitué à être en groupe, il connaît les règles de la cohabitation mais il lui arrive souvent de vouloir être seul, il s'isole et rédige ses mémoires dans un carnet cela lui permet de vider sa tête .
Perdu: Liam est un gosse perdu et ça l'avocat l'avait bien remarqué, son inscription à Indare plutôt que la prison avait pour but de le sortir de la délinquance avant qu'il ne commette l'irréparable...le meurtre. Le tenir éloigné du club de son père pouvait n'être que bénéfique pour ce môme et sa tendance à tout regler par la violence

Quand je suis arrivé(e)
J'avais 17 ans
J'étais en 4ème année
J'étais en FORGE
J'étais célibataire
Je supporte mal cette institution

Aujourd'hui
J'ai 17 ans
Je suis en 4ème année / Je suis [Job]
Je suis en FORGE
Je en couple même si je suis pas un super petit ami
Je me sociabilise un peut
Entre temps, ce qui m'est arrivé
Je ne supporte pas cet enfermement, Tess m'a ignoré durant des jours jusqu'à ce que je la force à me parler. Avec le temps elle me pardonnera d'après elle. Par moments je donne des cours particuliers à Holly, une sale petite peste qui au final se trouve être une fille fragile, elle a juste une sacrée carapace.
Ma vie prend un tournant que je n'avais pas vu venir... Cette fille d'ISS, ce poison pour mon passé vient de taper au plus profond de mon cœur. Je m'attache de plus en plus à elle, pourtant je sais que je vais lui faire du mal même si je n'en ai pas l'envie...j'espère ne pas lui faire perdre son sourire.

Dernière édition par Liam Jonhson le Lun 17 Sep - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jonhson
Homme
Doubles comptes : Brook Macnay // Cassy Andrews // Alexei Thomson// Liam Johnson
http://indare-division.forumactif.com/t1383-liam-deliquant-a-remettre-sur-le-droit-chemin

Lun 30 Avr - 14:37
Liste des rps
2018

Course poursuite sur le toit - Ailis Neil- le 10/04  
Le chemin du vent - Amelia White - le 14/04
Le chemin du sang - Amelia White - le 14/04
Le bien ou le mal - Amelia White - le 21/04
Les tentions des révisions - Holly Grant - le 25/04
Un havre de paix pas si tranquille - avec Tess Drake- le 29/04  
L'heure des explications - avec Amelia White - le 18/05  
Suite du rp - avec Amelia White - le 18/05  
Le bal Antique [Event] - avec Amelia White - le 21/06  
Le début d'une histoire - avec Amelia White - le 21/06  
Mini rp vacances Amelia - avec Amelia White - le 01/07  
Range la salle Esclave - avec Carmen Clyde  - le 15/08  
Retrouvailles - avec Amelia  - le 25/08  
Sortie de couple - avec Amelia  - le 01/09  
Reunion de famille - avec Amelia  - le 02/10  

Dernière édition par Liam Jonhson le Mar 18 Déc - 12:46, édité 16 fois
Liam Jonhson
Homme

Mar 22 Mai - 9:50
Rps
Titre du rp - le [date du rp]
Mon pilier
Mon pilier, celle qui me permet de garder un pied dans mon monde. Elle et moi on est pareil et on le sait. Si elle fait une connerie je l'aiderais et le contraire aussi. J'ai fait le con en la trahissant une fois, je dois tout faire pour retrouver sa confiance. Tess pardonne-moi
Rps
Petite Amie ♥
Amelia une ISS. Si au début je pensais pouvoir me lier d'amitié avec elle, je me suis rendu compte que non. Cette fille est un poison dont je commençais à être dépendant. Elle avait le pouvoir de me briser de l'intérieur et elle l'avait déjà fait. Elle est un poison pour mon passé, mais quand nos lèvres se frôlent, quand nos corps se trouvent...mon cœur est à deux doigts de l'explosion. Amelia... ne me laisse pas te faire du mal s'il te plaît.
Rps
Prof de signe
Elle semblait heureuse mais seulement en apparence. Je l'ai aidé à échapper à un lynchage et en retour elle m'a appris le langage des signes.
Rps
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Rps
Garce sexy
Cette fille m'énerve quand elle veut jouer les chatte enragée, mais au fond j'ai l'impression qu'elle n'est pas si conne qu'elle le laisse paraître. En tout cas j'adore son surnom " Petit troue"
Rps
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1