AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Alysse Herart

Alysse
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 15 Jan - 20:20
Alysse
Alysse S. Herart
Ancien membre
Alysse S. Herart
Surnom(s) : Al’ / Lys’
ge : 24 ans
Date de naissance : 17 Mars

Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Britanique
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Études et diplôme(s) : Elle a passé son secondaire à Londre puis est allée en fac de littérature à Cambridge.
Elle a une licence ainsi qu’un niveau master.
Habitation : Elle a un Loft meublé à l’extérieur du lycée. Elle ne le paye pas cher par mois.
Poste à Indarë :Prof d’Anglais
See who I am

Je me rappelle encore la voix de ma mère qui me disait que je ne sortais jamais et que j’était trop sage. Mon père lui semblait satisfait de cette situation. Je n’étais pas des plus extravertie dans ma jeunesse. Je passais la plupart de mon temps dans ma chambre à lire divers livres, ou étudier. Pas de sorties tard le soir, pas de cigarettes ou d’alcool.
J’ai un peu changé en quittant Londres pour aller à l’université.En effet,l’internat ça change une vie parfois. J’étais dans la chambre d’une jeune fille qui ne vivait que pour la musique. Elle ne suivait pas vraiment ses cours et me demandait souvent de l’aider. Malgré tout, j’aimais passer du temps avec elle. Elle m’a fait découvrir la musique, tandis que je lui conseillais des lectures. Je faisais de plus en plus de soirées, mais jamais au point d’être ivre morte.

Désormais, je suis une jeune femme tout ce qu’il y a de plus banal. Je suis quelqu’un de très douce, qui apprécie un bon verre de rouge le soir, accompagnant un bon livre. Ceux qui me connaissent pourraient me classer comme étant un jeune femme rangée. Je lis le journal tous les matins devant mon café, je ne m’habille pas de façon trop provocante, je vis à heure fixes et appelle mes parents tous les dimanches à 15 heures.
Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Même si je suis très douce et ne m’énerve pas, je sais me montrer ferme et autoritaire. Contrairement à certains professeurs que j’ai pu rencontrer au cours de ma scolarité, je me décrirai même comme inventive.  

I look like...

Yeux : Mélange de vert, gris et noisette
Cheveux : Longs, blonds et un peu ondulés naturellement.
Taille : petite : 1m57
Poids : 49 kg
Corpulence : Normale (bonnet B)
Vêtements et/ou style : Elle aime les fringues un peu larges, en général, elle porte des jeans-baskets, mais elle a un truc pour les chemises masculines et les bonnets.  
Signe distinctif : Un piercing au labret et un septum discret.
Autre chose ? /


We’re part of a story.

Alysse est née le 17 mars, peu avant le printemps. Ses deux parents étaient issus d’un milieu aisé. Ils n’étaient pas riches, mais la famille mangeait à sa faim tous les jours.
La jeune fille a grandi sans l’aide d’une Nany, mais a toujours bénéficié d’une bonne éducation de la part de ses parents. Elle n’a jamais été une enfant difficile, celle-ci était sage et discrète. Elle a passé son primaire dans une petite école privée près du quartier où habitaient ses parents, et a toujours eu d’excellente notes.
Pour le collège, elle a à nouveau été en privé, au Lady Margarett School. Ayant des bonnes notes, ses parents l’ont aussi laissé faire son lycée dans cet établissement. Alysse n’avait pas beaucoup d’amis, mais elle s’entendait bien avec quelques élèves de son groupe de lecture. C’est d’ailleurs eux qui, en fin de la dernière année la poussèrent à s’inscrire et passer le concours d’entrée de Cambidge.

L’université, ce fut pour alysse une sorte de révélation. Déjà, elle était capable de vivre seule sans ses parents, ce qu’elle n’aurait jamais cru. De plus, même si elle n’avait à nouveau pas beaucoup d’amis, elle commençait à “se décoincer” et sortir un peu, principalement avec sa colocataire. Les deux femmes s’entendaient très bien, et Alysse l’a même accompagnée pour se faire tatouer, choisissant elle de se faire piercer en l’attendant (chose qu’elle ne regrette pas).
La jeune blonde a même radicalement changé de style grâce à son amie. Peu avant d’obtenir son dernier diplôme, elle a même eu une aventure avec un jeune diplômé.  La jeune fille cependant a toujours gardé la tête sur les épaules, et une fois son concours d’enseignement en poche, elle rompit plus ou moins les liens avec ses relations de Cambridge pour rentrer à Londres, poser des CVs dans divers établissements. C’est peut-être son caractère doux, ou le fait qu’elle ai un excellent CV et de bonnes recommandations qui lui ont permis de rentrer dans l’Institution Indarë.

Elle commence donc sa première année en temps que professeur d’Anglais.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Arwen
Age : 21 ans
Tu nous viens d'où ? : Raven m’en a parlé, et après topsite.
Un commentaire ? : Apéro !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Lun 16 Jan - 17:06
Invité
Ruthven Ed'Ruecus
Personnage décédé
C'est avec plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue dans notre établissement. Bien que vous ayez refusé l'entretien canapé. ( C'est fort dommage).

Sachez que vous serez officiellement affilié à l'ISS, sauf si votre choix se porte sur l'autre école, mais que vous exercerez des cours dans les deux écoles si cela vous convient. Votre directeur et employeur sera donc moi.

- Vous êtes en charge des classes de 1°A, 2°A et 3°A de l'IRS et 2°1, 3°1 et 4°1 de l'ISS. Je vous conseille de prendre connaissance de l'emploi du temps de vos élèves d'Exchange pour savoir auxquels de vos cours ils ne seront pas présents.
- Vous trouverez ci-joint votre emploi du temps pour l'année à venir.


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les métiers, les habitations et l'avatar
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux aller harceler tes élèves sur facebook pour voir s'ils sèchent les cours .o.
Il y a une petite erreur dans ton profil je pense, vu que c'est indiqué qu'Alysse a 55 ans.

Nous espérons vous compter longtemps parmi les enseignants de notre établissement,
Ruthven Ed'Ruecus, directeur de l'ISS
Revenir en haut Aller en bas
Alex Taylor
Invité
Anonymous

Fiche validée
Lun 16 Jan - 17:35
Alex Taylor
Alex Taylor
Ancien membre
Bienvenue Chat !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alysse
Invité
Anonymous

Fiche validée
Lun 16 Jan - 17:49
Alysse
Alysse S. Herart
Ancien membre
Merciiiiii gn ! :D

Modifié pour l'âge, j'ai remis de la crème anti-rides pardon D:

Et j'accepte bien sûr les classes des deux instituts, il n'y a pas de problèmes !
*file prendre connaissance des emplois du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: