AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

 :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous voulez une histoire ?

Will Barton
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 86
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 16
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Miraculeusement en couple
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Dim 29 Avr - 15:24
Will Barton
«J'aime les histoires»

Surnom(s) : //
Âge : 16 ans
Date de naissance : 15/02/2002

Lieu de naissance : Mill Valley en Californie
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Libre (voir libertin), avec tout le monde, n'a jamais été amoureux. Peut-être un jour ?

Classe : Deuxième
Groupe :Potion
Raison : Tentatives multiple de suicide
Date d'entrée à l'IRS : Septembre 2016 en première année

Ce que tu es
Physique

Yeux : Normalement noirs, il possède des lentilles rouges depuis que ses cheveux n'ont plus de couleur. Allez savoir pourquoi...
Cheveux : Il est dit qu'avant, il avait les cheveux bruns et qu'il a perdu sa couleur. Ils sont à présent blancs et mi-longs.
Taille : 1m69
Poids : 55 kg
Corpulence : Petit, fin voir maigrichon.
Vêtements et/ou style : En dehors de l'uniforme, il porte souvent une chemise  blanche et un simple jean noir.
Signe distinctif : Des barrettes rouges dans les cheveux, des coutures rouges sur le corps.  
Autre chose ? Will est un jeune homme très efféminé et il est facile de confondre en le regardant simplement. Il a le visage fin, des yeux plutôt grands, légèrement en amandes.

Caractère


Enregistrement audio du psychiatre personnel de Will.
Période de 2012 à 2016


" Cet enregistrement est le bilan de mon patient juste avant son intégration à l'institution d'Indare. D'ici un mois, je serais déchargée du jeune homme. Je ne sais pas si c'est bien ou mauvais...

Que dire de Will ? C'est peut-être la personne la plus difficile à cerner que j'ai rencontré dans ma carrière. Il ne parle jamais de lui ou alors c'est pour raconter n'importe quoi. Des mensonges tellement visibles que l'on devine que ce n'est pas vrai. Je pense surtout que cela veut dire de le laisser tranquille. Sinon, il sourit. Souvent. Mais un sourire disons flippant, et cela encore plus depuis qu'il possède ses foutus lentilles rouges. Ce gosse ressemble vraiment à un démon.

Pourtant, contrairement à ce qu'on pourrait croire, il a le contact facile avec les autres. Il est même très populaire et cela depuis longtemps. D'année en année, par son côté étrange, il est entouré de pleins de mondes. Cela ne le dérange pas apparemment. En fait j'ai déjà pu l'observer avec des "amis". Il est plutôt calme et silencieux, toujours flippant, et quand il parle, il est toujours à côté de la plaque. Soit il est cynique, soit c'est une manière pour draguer, soit c'est une illusion salace soit une histoire qui apparaît là sans raison. Il est très difficile d'avoir une discussion sérieuse. Et personne n'a jamais cherché à l’énerver. Certainement par peur de voir surgir un véritable psychopathe.

D'ailleurs pour parler de son côté plus lubrique, il m'a déjà conté qu'il avait perdu sa virginité à douze ans. Il m'avait balancé ça comme ça alors que je lui demandais ses hobbies. Je n'avais pas vraiment su si je devais prendre ça comme une réponse mais bon. En fait, Will couche à droite, à gauche, il est instable sentimentalement parlant. Il drague tout le monde, se foutant généralement de l'âge (pour le meilleur...Comme pour le pire). Je ne sais pas si cela à un nom mais il est très libre. Fille comme garçon. Le jeune homme ne semble jamais avoir aimé quelqu'un, il ne s'est jamais mit en couple d'ailleurs. Quand on le suit, on sait que cela ne dura pas plus qu'une nuit. A la limite, tu deviendras son "sex friend" (je crois que ça s'appelle comme cela).  

Enfin. Un jour j'ai pu voir sa véritable passion. Oui, je dis bien voir car il ne m'en a jamais parlé directement. Il aime la photographie. Il a toujours cet appareil instantané dans son sac. Les fois où j'ai pu le voir, il prenait des gens, des morceaux de nature. Mais allez savoir s'il n'y a pas plus. Il est facile de l'imaginer prendre des cadavres en photo (voir des orgies)... Mais il a un côté très poétique qu'il ne montre absolument pas. Je ne sais pas si c'est de la pudeur. Pourtant ce n'est pas comme s'il se cachait pour photographier. Il ne demande même jamais l'autorisation pour les portraits.

D'ailleurs, avant d'attaquer le gros du gros, la raison pour laquelle je suis là, j'ai quelques mentions à rajouter. Plus ou moins utiles. Will est très gourmand, il ressemble à un enfant dès qu'on lui donne une sucrerie. C'est un jeune homme qui sait diriger quand il le veut vraiment, il a d'ailleurs souvent de bonnes idées. Mais il a toujours refusé de se présenter au conseil des élèves ou même en tant que délégué.
Il n'est absolument pas pudique, je l'ai déjà vu se balader nu dans les couloirs de sa maisons. Aussi, il semble n'avoir peur de rien mais il est extrêmement chatouilleux (je ne sais pas en quoi c'est important mais il est si difficile à comprendre que je note tout ). Il est mauvais joueur et le montrera en boudant.

Finalement, la raison de ma présence et de son envoie futur à Indare est que de nombreuses fois, Will a tenté de se suicider. Toujours par mutilations, expliquant ses nombreuses cicatrices. Il n'a jamais donné de raisons. Il s'ouvre avec un objet tranchant et merci par Dieu, on a toujours réussi à venir à temps. J'ai donné toute les possibilités: bipolarité, schizophrénie mais je ne pense pas ça marche. Il semble être toujours lui même. Une fois, il a fait ça devant son petit frère... Le pauvre ne s'en est toujours pas remit. Mais ce dernier m'a qu'il s'était contenté seulement de sourire. Mais au fond, il semblait triste. Cette famille a tout essayé, lui retirant tous objets tranchant. Mais il trouve toujours un moyen. En 6 ans, il a déjà fait 6 tentatives. L'institution sera mieux pour lui. Il doit continuer ses études, il est bon à l'école, même sans bosser. Mais j'avoue que sans le voir, j'ai un peu peur de ce qu'il va tenter."

FIN DE L'ENREGISTREMENT



Et ton histoire
Famille
Chris Barton- Petit frère:Il s'agit du petit frère adoptif de Will. C'est un garçon sensible qui tient beaucoup à son frère. Il est très rêveur et joueur, il demande souvent des nouveaux de son frère.
Joyce Barton- Mère adoptif Cette femme travaille dans une banque avec un beau salaire à la clef. C'est une femme qui aime les responsabilités mais qui peut souvent se montrer angoisser.
Bob Barton- Père adoptif C'est un patron d'une entreprise dans la publicité et la communication. C'est un homme sentimental et sensible.
 

Journal intime de Chris, petit frère de Will.

"
2012:


Cher Journal,

ça fait longtemps que je ne t'ai pas ouvert. Aujourd'hui j'ai 7 ans. C'est mon anniversaire. Je rentre dans l'âge de raison, on me dit que je suis grand, que je vais devoir prendre des responsabilités. Et pour cause, papa et maman m'ont offert un grand frère. Ils m'ont dit de m'occuper de lui, qu'il a besoins de beaucoup d'amours. Du coup, je lui ai donné un prénom: Will. C'était le surnom de mon premier chien qui est mort écrasé. Will, il a trois ans de plus que moi. Il a les cheveux bruns mais qui semblent devenir blancs. J'ai vu dans les dessins animés que ça arrivait quand on a peur. Il est silencieux et il est gentil. Quand il parle, c'est toujours pour me raconter des histoires. C'est un peu bizarre mais ça me plait. Et puis je pense qu'il m'aime bien. Des fois, il me rejoint la nuit pour dormir avec moi. Il ressemble à un chiot. J'ai demandé à maman d'où il vient. Elle a eu l'air triste et m'a raconté qu'il a été trouvé dans un lieu abandonné de scientifiques. Mais elle m'a dit de ne le dire à personne. Même pas à lui car il est fragile. Mais je pense qu'il doit déjà le savoir. Enfin, ça me parait logique.


2 semaines plus tard...

Cher journal,

La semaine dernière, Will est rentré à l'école. Mais pas dans n'importe quelle école. Une école pour rattraper le retard, me dit maman. Elle semble coûter chère mais je sais que ma famille a beaucoup d'argents, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont pu avoir mon frère. Il est très fort a dit sa maîtresse mais apparemment il ne veut pas travailler. Mais il a tout de même de bonne notes. C'est un génie je pense. Pas comme moi. Mais vendredi, il est allé à l’hôpital en urgence. Mes parents ne veulent pas me dire pourquoi mais cela semblait grave. Ils ont d'ailleurs dis que maintenant, on n'allait manger avec des couverts en plastique. Je ne sais pas pourquoi. Du coup, une psychiatre est venue à la maison pour le suivre. C'est un docteur de la tête, a dit mon père. J'espère qu'elle est efficace.


2014:

Cher journal,

Will est très populaire à l'école. Il a beaucoup d'amis. Il me laisse un peu plus seul maintenant. Mon père lui a offert un appareil photo. C'est rigolo car les images sortent directement après utilisation. Je pense que c'est de la magie. Depuis deux ans, Will est allé deux fois à l'hôpital. Je pense avoir compris pourquoi. Il a des cicatrices de partout. Mes copains m'ont parlé de suicide. Ce mot veut dire: quand on essaye de mourir. Je ne comprends pas vraiment. Il est toujours en train de sourire, de raconter des histoires. D'ailleurs ses cheveux sont devenus presque totalement blancs, ça lui donne un côté très cool je trouve. Il a dit qu'il allait se faire faire les yeux rouges, comme ça il deviendra un démon. J'ai hâte, ça fera pleins de jeux !


2015:


Cher journal,

La dernière fois, Will s'est assit sur mon lit. Il avait un couteau dans les mains. J'ai voulu bouger mais j'étais attaché. Pendant une seconde...J'ai cru qu'il allait me tuer...J'ai un peu honte d'avoir pensé ça. Mais ce fut bien pire. Il s'est ouvert devant moi, me regardant en souriant. Il y avait tellement de sangs...Et il ne semblait pas avoir mal. Je hurlais pour qu'il arrête mais il ne le faisait pas. Il semblait ailleurs. Ces images...Me reviennent sans cesse. Cela me fait mal. Mes parents sont arrivés, alertés. Ils l'ont maîtrisé. J'ai dis plus tard à ma mère qu'on ne pourrait pas toujours le protéger. Malgré le fait qu'il soit totalement intégré à son école, qu'il ai des amis, il est trop secret. La dernière fois, je l'ai vu totalement drogué. Ces fréquentations ne l'aide pas. Et des rumeurs courts sur des ventes d'images qu'il pratiquerait dans son collège, voir sur internet. Ma mère réfléchit. J'espère qu'elle le fera vite.

2016:

Cher journal,

Dans un mois, mon frère part en Angleterre, dans une institution qui lui permettra de suivre normalement les cours et qui le protégera. Je lui ai fais promettre de m'envoyer des mails. Il m'a répondu qu'il écrirait une lettre par pigeon voyageur. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire. J'espère qu'il va y arriver ici. Mais je pense que ça ira. Il est sociable et peut-être va-t-il trouver quelqu'un qui va lui faire un peu cracher ce qu'il garde en lui.



Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Mel
Age : 17 ans
Tu nous viens d'où ? : DC (Emilie Skies et toute sa clique)
Un commentaire ? : Dans la famille d'Indare, je donne le potion




Dernière édition par Will Barton le Mar 1 Mai - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Delane
ISS |:| Quatrième année
avatar
Messages : 142
Né(e) le : 01/01/2000
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 18
Nationalité : Français
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t696-my-name-is-delane-victor-delane

Dim 29 Avr - 16:56
(re) bienvenue à toi



:rose: Dc : Tsume Montoya / Sylvia Zoltar/ Richard McNair :rose:
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 86
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 16
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Miraculeusement en couple
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Dim 29 Avr - 17:48
Thanks ;)



Autre(s)::
 


Tu m'écoutes en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 469
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 18
Nationalité : Anglos-russe
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini http://indare-division.forumactif.com/t482-alexei-thomson

Dim 29 Avr - 23:37
Re-bienvenue =)




Lana x Alexei:
 


Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 86
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 16
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Miraculeusement en couple
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Lun 30 Avr - 11:34
Merci ::D
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
En vacances |:| En Irlande
avatar
Messages : 133
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 17
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.twitch.tv/nocthys http://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Mar 1 Mai - 12:38
Re-bienvenue \o/
Bonne chance pour ta validation :3
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 86
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 16
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Miraculeusement en couple
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Mar 1 Mai - 18:16
Merci merci !



Autre(s)::
 


Tu m'écoutes en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Messages : 997
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 37
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Deux enfants : Zack et Scarlett, deux ans
Situation amoureuse : Veuve
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Mar 1 Mai - 20:15
Bienvenue dans le programme de réhabilitation psychologique Potion, cher élève.
Vous êtes officiellement admis parmi les élèves de notre école.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Interdiction d'utiliser un rasoir, un compas, un ciseau ou tout autre objet tranchant sans surveillance
- Sa chambre sera fouillée régulièrement pour s'assurer qu'il ne tentera pas de se faire du mal et ne cache aucune drogue, et ses blessures seront surveillées pour s'assurer que de nouvelles n'apparaissent pas
- Ses affaires seront fouillées à chaque entrée et sortie d'un bâtiment et de l'établissement pour les mêmes raisons
- Obligation d'utiliser des couverts en plastique à la cantine et dans la cafétéria
- Obligation de rendez-vous deux fois par semaine avec un des psychiatres de l'école


Il te reste à :
Compléter ton profil
• Remplir ta fiche de personnage
T'enregistrer dans les listings
• Ajouter le lien de ta présentation à ton profil
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc

Nous espérons que notre école saura vous aider à vous intégrer dans notre société et à surmonter vos troubles,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (alam) n'ayez pas de voisins si vous voulez vivre en paix avec eux.
» Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]
» Chose promise, chose dûe [Beldura, me mp si vous voulez rejoindre ^^]
» Allez vous refaire l'histoire ?
» Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: