AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Un sondage a été lancé pour un projet de spin-off d'Indarë. Venez donner votre avis !

 :: Dortoir :: Premier et deuxième étages :: Chambres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cloture du chapitre 3 de Brook [RP SOLO]

Brook Macnay
IRS |:| Classe Bêta
avatar
Messages : 249
Féminin
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Niveau d'études/Métier : 1ere
Situation amoureuse : Amoureuse de Sebastien
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.wattpad.com/user/CassyFiction http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Mar 24 Avr - 15:42
Brook sortait de chez son Psy. Nous sommes à la fin de l'année 2017. La vie de Brook est tellement compliquée, mais plus le temps passe et plus la jeune femme arrivait à remonter la pente et à devenir un ados épanoui.

Dans un premier temps Brook a décidé de retourner dans la maison où elle a grandi. Cette maison où on l'a séquestrée, torturée et tout autres choses horribles. Mais elle ne pouvait pas y aller seule alors elle demanda à sa meilleure amie Tess de l'accompagner. Elle savait que l'Américaine était toujours partante pour faire le mur et que dans les rues Brook serait en sécurité avec elle.

Dans cette maison Brook avait retrouvé bouboule son nounours très abimé, elle avait aussi découvert le journal intime de Mayers. Dedans il expliquait tout ce qu'il avait fait subir à Brook et pourquoi. Brook a d'ailleurs lu ce carnet seul dans sa chambre en rentrant.

Évolution du lien avec Tess : une grande sœur protectrice

Si son lien avec Tess a évolué, un autre a aussi évolué... Sébastien. Dans le chapitre précédent, Brook ne savait pas quoi faire, elle était tiraillé entre Krasarc qui lui faisait du mal et Sébastien qui la protégeait. Il était temps pour elle de faire un choix et elle l'avait fait en se rendant compte que Krasarc était en fait qu'un manipulateur et qu'il la trainerait vers le fond. Elle a donc décidé d'offrir à Sébastien son cahier où elle avait tout écrit depuis sa libération. Elle lui avait donné rendez-vous dans une salle de classe afin de discuter... ce soir-là Brook prit sa décision, son cœur battait pour Sébastien et c'est lui qu'elle avait choisi.

Évolution du lien avec Sébastien : Petit ami

Elle était gonflée à bloc et prête à tout pour avoir une relation amoureuse normale. Elle avait même réussi à avoir une autorisation de sortie pour passer une nuit à l'Hôtel avec Seb et elle pût avoir sa première relation charnelle consentie et...agréable. La nouvelle Brook était là, elle avait naturellement coupé les ponts avec Krasarc et elle avait eu raison car apparemment il l'avait vite remplacé au profit d'une nouvelle étudiante qu'il saignait comme il l'avait saigné avant.

Évolution du lien avec Krasarc: Simple connaissance

Ce chapitre fut aussi rempli de nouvelles rencontres pour la jeune fille. Elle a rencontré Connor un ISS très gentil avec qui elle a passé la soirée dans un musée fermé. Ils doivent se voirent pour manger ensemble et Brook en est ravie.

Évolution du lien avec Connor: Rencontre amicale

Voilà tout ce que Brook a raconté à sa Psy, en plus elle parle maintenant alors le rapport de la psy est clair, Brook est sur la voie de la guérison. Elle ne doit pas relâcher ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Histoire d'un conscrit Chapitre V
» Un petit rappel de l'évangile selon Matthieu chapitre 24
» Loi des societes (chapitre 113) Chypre
» Examen de la lettre de Paul aux Romains chapitre 6
» Radio FR Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Dortoir :: Premier et deuxième étages :: Chambres-
Sauter vers: