AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Holy moly, tsundere spotted! ▬ Holly Grant

Holly Grant
En vacances |:| En Angleterre
avatar
Féminin
Messages : 97
Né(e) le : 17/06/2001
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Cela ne vous concerne pas !
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1438-s-peach-holly-grant http://indare-division.forumactif.com/t1404-holy-moly-tsundere-spotted-holly-grant

Sam 21 Avr - 0:36
Holly « Hole » Grant
« BORDEL. »

Surnom(s) : Troue (parce que Holly = Hole = Troue, c'est bien connu).
Âge : 16 ans.
Date de naissance : 17/06/2001

Lieu de naissance : Londres, East end.
Nationalité : Anglaise pure souche.
Orientation sexuelle : Bi-curieuse.

Classe : Troisième année.
Suivez-vous le programme Gifted ? Non.
Date d'entrée à l'ISS : Novembre 2017.

Ce que tu es
Physique

Yeux : Marrons.
Cheveux : Châtains.
Taille : 154 cm.
Poids : 53 kg.
Corpulence : Svelte.
Vêtements et/ou style : Romantique et/ou Sportif
Signe distinctif : Aucun, c'est une fille passe-partout.
Autre chose ? Holly a un complexe d'infériorité dû à sa taille et tente de gagner du poids en espérant avoir des formes un jour. Elle a une tâche de naissance dans le dos.

Caractère


"Que pensez-vous de Holly Grant ?"
Étudiant lambda : C'est qui Ooly Grange ?

''Que pensez-vous d'Holly Grant ?''
Camarade de classe : Elle fait sérieuse de loin mais quand on vient lui parler, elle est plutôt gentille ! On parle ensemble pour se raconter des ragots, elle peut devenir très bavarde !

''Que pensez-vous d'Holly Grant ?''
Meilleure amie de Holly : C'est une fille absolument adorable. Bon, c'est vrai, elle est un peu grincheuse et a toujours le nez fourré dans ses cours mais en vérité, on peut faire ce qu'on veut d'elle ! Huhuhu. Il ne faut pas l'écouter parce que c'est une râleuse, mais il faut la forcer à la mettre en situation ! Ensuite elle se détend et joue le jeu, c'est une sacré joueuse. Holly est une peau de vache mais c'est sa façon de montrer qu'elle s'intéresse à toi. Huhuhu. Et la voir paniquer et s'énerver pour un rien la rend tellement mignonne ! Ça veut dire en fait qu'elle ne contrôle pas la situation ou ses sentiments. C'est très facile de la contrarier, c'est un véritable plaisir de la taquiner, huhuhu !

''Que pensez-vous d'Holly Grant ?''
L'ami d'un ami : Bah elle est mignonne hein, mais elle fait la meuf inaccessible avec son air hautain. J'ai essayé d'aller lui parler, hein, mais elle m'a rembarré direct, elle est très catégorique et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. J'étais gentil pourtant avec elle hein, mais quand elle te rembarre, cette meuf passe pas par quatre chemins, elle est super agressive.

''Que pensez-vous d'Holly Grant ?''
Ex petit ami : Holly est quelqu'un d'assez fermée, il faut insister un peu pour qu'elle s'ouvre à toi. Je ne sais pas pourquoi elle se montre aussi méprisante et sérieuse alors que ce n'est pas sa véritable nature. Quand on sortait ensemble elle était très douce, attentionnée et dévouée. Elle se montre dure et sans pitié mais elle est ma, ma … Comment on dit déjà quand quelqu'un pardonne les gens et est gentil ? Ah oui, magnanime. Par contre elle est très fixée dans ses idées conservatrices et est très individualiste voir égoïste.

''Que pensez-vous d'Holly Grant ?''
Professeur d'Histoire-Géographie à East London High School : Holly est une élève sérieuse et assidue. Elle est persévérante et intransigeante, elle ne cesse de s'améliorer d'année en année. Ça fait d'elle une élève modèle et docile dont certains devraient prendre pour exemple.

''Que pensez-vous d'Holly Grant ?''
Demi-frère d'Holly Grant : Je rejoins Becky, c'est bien marrant d'embêter ma petite sœur. Elle a un côté naïf qui fait qu'il est assez simple de la manipuler. Je devrais culpabiliser pour emmerder cette gamine ? Alors là non ! Elle est explosive, et ça la rend imprévisible. Holly s'énerve très facilement pour un rien et se montre vulgaire. Pas dans ses manières parce qu'elle joue la petite diva mais elle peut sortir une dizaine de grossièretés à la minute. Holly est très compliquée, elle s'attarde sur les détails et n'est jamais contente. Enfin, ça ne m'empêche pas de l'aimer, elle n'a pas eu une enfance facile avec ses frères et son père, elle prend beaucoup sur elle. Holly est très exigeante et culpabilise facilement malgré les apparences. Toutes ses faiblesses sont cachés derrière sa nervosité maladive, en fait.

''Que pensez-vous d'Holly Grant ?''
Mère de Holly Grant : Je suis fière de ma petite Holly ! Elle travaille dure pour son rêve, elle semble très sérieuse à ce sujet. Vous savez, ma fille est téméraire, elle cherche la perfection pour atteindre ses ambitions. Holy se montre déjà responsable et indépendante, je ne me fais aucun soucis avec elle. Je pense que c'est dû à son éducation protestante. Pourtant, si elle pouvait se détendre de temps en temps, Hollyvette serait moins ronchonne.

''Quel est ton rêve ?''
Holly : Devenir riche.

''Qu'est-ce que tu aimes ?''
Les chiens, la politique, l'ordre, les ragots et aussi lorsqu'on ne me fait pas chier avec des interview à la con.''

''Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?''
Les garçons, les dissidents, l'échec, Noël, les chips, les bruits de ventre et aussi quand on me fait chier avec des interview à la con.

''Auriez-vous déjà séquestré un chien chez vous pendant 4 jours et que vous cachiez une collection de capsule de bières ?''
QU-QUI EST-CE QUI VOUS A DIT ÇA ?!



Et ton histoire
Famille

John Grant, Père : Holly aime vraiment son père, et vice-versa. Ils sont assez complices et partagent de nombreuses choses. Seulement, depuis que son père a perdu son travail, il est devenu alcoolique et dépressif et la relation s'est vite dégradée. Holly se fait rabaisser et depuis son adolescence, elle se montre violente envers son père, étant souvent en conflit avec.
Emily Taylor, Mère : Qui n'aime pas sa maman ? Holly l'aime pour son rôle de mère mais sans qu'il n'y ait de complicité pour autant. Emily est très prise par son travail et néglige sa famille. Elle ne prend pas partie lors des conflits, Holly lui reproche son absentéisme : sa maman préfère nier les conflits familiaux et se renferme sur ses activités.
Peter Grant, Petit frère : Sept ans de moins qu'elle, Holly ne l'apprécie pas vraiment. Ils ne jouent pas ensemble et ne partagent rien ensemble. Holly est jalouse de lui : son père se montre aussi complice avec Peter. Du coup, Holly en profite pour malmener son petit frère.
Ethan, Demi-frère : 21 ans, la relation entre Holly et lui est assez complexe. Une étrange tension sexuelle anime ces deux-là. Cette relation amour-haine torture Holly qui doit faire un choix entre sa morale et son attirance pour son demi-frère. Ceci dit, ils paraissent fraternel à se chamailler de temps en temps. Ces tensions explosent rarement et leurs sentiments sont très implicites.
 

Vous savez, ma vie n'est pas très passionnante. Je suis une fille banale confrontée à un milieu hostile. Du moins, ça a été le cas avant que je devienne pensionnaire d'Indare. Ma vie vous intéresse  tant que cela ? Bien. Laissez moi vous raconter mon parcours, comment j'ai fini dans cette école.

Je suis née à  Londres. Oui, je suis une londonienne, mais une londonienne des banlieues. Je suis née et j'ai vécu à East End, dans ce quartier bourré de marginaux et d'artistes. Mon père est ouvrier. Il travaille dans une usine de fabrication de chaussure. Mon enfance a été plus que banale, j'ai été placée dans une école privée protestante. Oui, nous sommes protestants. Si je suis croyante ? Je ne pense pas, impossible de savoir si Dieu existe ou non. Il n'empêche que dans cette école, je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai été très appréciée comme tout le long de ma scolarité. Je suis sérieuse, sociable et en même temps discrète donc j'ai été plutôt populaire. Les choses intéressantes se passent à la maison pour l'instant.

Mon enfance s'est brisée lorsque mon père a perdu son travail. Mes parents ont dû mal à gérer leurs économies à deux, alors seule, ma mère va devoir travailler deux fois plus. J'ai dix ans à ce moment là, je vais rentrer au collège. Je n'ai pas aimé cette période uniquement à cause de mon père. Il boit beaucoup. Le chômage l'a affecté et il se retrouve dépressif et alcoolique. Les merveilleux moments qu'on a passé à la plage, au stade de foot, aux sorties dans le parc, se sont envolés. Parfois quand les  journées d'école se terminent, je vais chez une copine ou je reste longtemps le soir à traîner avec des copains. J'ai eu d'ailleurs de mauvaises fréquentations. Oui, vous ne me connaissez pas ! Mais j'ai fumé ma première cigarette à douze ans.

Enfin, je me suis révoltée à partir du lycée : passant la crise d'adolescence, je me suis montrée très rebelle auprès de mes parents, j'ai même eu des moments de relâchement. J'ai pris de la drogue à mes quinze ans, on m'a entraîné dans de sacré plan. Puis j'ai rencontré Bimal. Un indien musulman très mignon qui m'a fait de l’œil pendant un long moment. C'est par un voyage scolaire exceptionnel que j'ai eu mon premier bisou. Je vous ai dit que mes années scolaires sont tranquilles ? Depuis que je suis sortie avec Bimal, les ennuis ont commencé. Mon ex a été très convoité et de nombreuses filles se sont mise à me jalouser et à comploter dans mon dos. Des rumeurs horribles ont circulé sur moi. J'ai été sujette à de nombreuses diffamations mais je suis restée fière. Cependant, je me suis de plus en plus alcoolisée et droguée, nuisant à mes études. Bimal m'a rendu folle : pas un seul jour n'est passé sans qu'il me harcèle pour que je couche avec lui. Tous ses copains l'ont inciter à continuer, j'en suis venue à avoir peur d'aller chez lui tant ses incitations sont devenues violentes. J'ai perdu toutes mes copines. Il ne me reste plus que Bimal et mes plaisirs artificiels. Je n'ai le soutien que de mon frère, sinon, le monde a été contre moi. Puis, il y a eu cette fameuse soirée.

Je prends une grande inspiration. C'est dur pour moi de parler de cela alors écoutez moi bien. Ensuite, je n'en reparlerai plus jamais.

Mois de Juin, une de mes anciennes amies m'a recontacté. Je suis invitée à la soirée des dix-sept ans de Bimal -il a redoublé. Cette amie a voulu me le dire pour qu'on reprenne contact. A ce moment-là, je suis en tension avec Bimal suite à une visite qui a mal tourné chez lui. J'ai été totalement inconsciente : je suis au plus bas de mon psychisme, je me suis renfermée sur moi-même et voilà que je suis soudainement conviée à la fête de mon copain. Je n'ai aucun soupçon, j'accepte immédiatement en pensant pouvoir faire la paix avec Bimal. Cette soirée a été très alcoolisée, j'ai fumé et bu comme jamais pour oublier mes problèmes familiaux et personnels. Je ne me souviens pas de ce qui s'est exactement passée, mais ce qui est sûr, c'est que je me suis retrouvée encore plus seule avec un soucis en plus.

Quel a été ce soucis ?



Ne nous le dit pas si c'est trop dur pour toi.

… Bimal m'a fait du mal. Beaucoup de mal. J'en ai pas parlé jusqu'à ma rentrée en première économique. J'ai craqué dans les bras de mon frère et il a partagé mes soucis avec mes parents. Ces derniers m'ont donc changé d'école et me voilà au lycée d'Indarë. J'ai rencontré une dernière fois Bimal pour tracer un trait sur tout ce qui s'est passé. Je ne veux plus le revoir. Ni lui, ni mon lycée, ni mon quartier.

Comment ça se fait que tu ne t'es pas retrouvé chez les IRS ? Cette époque et tes soucis familiaux ont l'air très douloureux.

Parce que je ne suis pas une victime. Je me suis reprise en main. Je jouis maintenant de mes mois passés ici. J'ai une amie et je suis appréciée, cela me convient très bien. J'ai arrêté de faire comme mon père et je me suis focalisée sur mes études. J'aime beaucoup cet Institution, malgré le fait qu'on se doit de côtoyer des tarés mentaux. Maintenant, je ne laisserai plus rien m'atteindre. Je vais réussir ma vie et je pourrais subvenir aux besoins de ma famille. Pour cela je dois être riche et je veux l'être avec mérite.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Monon ou Mathilde -sur Discord-
Age : 18 ans.
Tu nous viens d'où ? : Top-site !
Un commentaire ? : J'espère que vous n'aurez pas trop de mal avec ma petite chieuse de service. ♥️


[/i]


Dernière édition par Holly Grant le Lun 4 Juin - 18:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nia Alaput
ISS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 144
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Delta
Situation amoureuse : Alone
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Nia aime parler en #330099
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput http://indare-division.forumactif.com/t1204-pnj-s-de-nia

Sam 21 Avr - 1:29
Bienvenue et bon courage pour la fiche ^^


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Baxton
IRS & ISS |:| Prof d'anglais
avatar
Masculin
Messages : 26
Né(e) le : 07/03/1993
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 25
Niveau d'études/Métier : Prof d'anglais
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Britannique
Commentaires/Citations : Je parle en #669933
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1324-don-t-bother-the-reader

Sam 21 Avr - 10:09
Bienvenue chère élève :)


Revenir en haut Aller en bas
Holly Grant
En vacances |:| En Angleterre
avatar
Féminin
Messages : 97
Né(e) le : 17/06/2001
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Cela ne vous concerne pas !
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1438-s-peach-holly-grant http://indare-division.forumactif.com/t1404-holy-moly-tsundere-spotted-holly-grant

Sam 21 Avr - 19:31
Merciiii ♥️
(note : le cara n'est pas fini, j'ai pas encore tout bien organisé et écrit mais si vous êtes curieux allez y ♪)


-QUEEN OF THE NIGHT-
...
- 16
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 888
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Sam 21 Avr - 21:23
Elle a l'air intéressante cette jeune fille ^^ deviens ami avec un de mes persos *recrutement*
Puisque tu es en peaufinage de ton caractère je me permet de dire que si le professeur dont tu parles est d'Indarë, histoire-géo n'existe pas, ce sont deux matières et deux professeurs différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Montoya
Londres |:| Recherche d'emploi
avatar
Féminin
Messages : 152
Né(e) le : 04/07/1999
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 19
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Vénézuélienne
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t500-tsume-la-griffe-domestique-fiche-termnee

Dim 22 Avr - 14:13
bienvenue parmi nous
'et le professeur d'Histoire, c'est Richard)



Spoiler:
 
DC de Sylvia Zoltar et Victor Delane
Tsume in a bar
Revenir en haut Aller en bas
Holly Grant
En vacances |:| En Angleterre
avatar
Féminin
Messages : 97
Né(e) le : 17/06/2001
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Cela ne vous concerne pas !
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1438-s-peach-holly-grant http://indare-division.forumactif.com/t1404-holy-moly-tsundere-spotted-holly-grant

Mer 25 Avr - 21:10
Merci beaucoup à vous deux ! Ça s'rait un plaisir de faire du copinage avec vos persos. :P
Et du coup, j'ai précisé : le professeur vient de l'ancienne école de Holly ! Mais du coup je prends note de l'information, j'savais pas avant huhu.

Sinon, le reformatage du caractère fini, je m'attaque à l'histoire et la famille. ♪

edit : pas envie de faire un DP donc j'annonce que ma fiche est terminée !


-QUEEN OF THE NIGHT-
...
- 16
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 888
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Mer 25 Avr - 23:43
Il y a un point qui me perturbe avant de te valider. Dans ta fiche, tu dis :
Code:
Ces derniers m'ont donc changé d'école et me voilà à l'université d'Indarë.
Or Holyl a seize ans et tu as posté dans la section ISS, donc on est d'accord, elle est bien au lycée ? C'est sûrement une petite faute d'inattention mais je préfère en être sûre avant de te valider ^^


Revenir en haut Aller en bas
Holly Grant
En vacances |:| En Angleterre
avatar
Féminin
Messages : 97
Né(e) le : 17/06/2001
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Cela ne vous concerne pas !
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1438-s-peach-holly-grant http://indare-division.forumactif.com/t1404-holy-moly-tsundere-spotted-holly-grant

Jeu 26 Avr - 0:05
Ah oui oui oui ! Je modifie ça tout de suite pour que ce soit clair ! :)

edit : c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 888
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Jeu 26 Avr - 11:24
Bienvenue dans le programme Tradition de l'ISS.
Vous pouvez choisir une option que vous suivrez pour la fin de l'année scolaire. La liste est disponible ici, section "Tradition".

Il te reste à :
T'enregistrer dans les listings
• Ajouter le lien de ta présentation à ton profil
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc

Nous espérons que vous vous plairez dans vos études et que notre école saura correspondre à vos attentes,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'ISS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ad3ya from the holy quran
» [C2i2e] L'art contemporain en cours d'espagnol en intégrant les TICE
» Michael Grant
» « The Present Crisis of the Holy See tested by Prophecy », par le Cardinal Henry Edward Manning
» Spotted : déclarations d'amour anonymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: