AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[2018] Without Music, Life Would Be A Mistake

Krasarc
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 27 Juin - 0:53
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Avec l'arrivé de l'été et des vacance, l'académie se vidait lentement de ses éleves, n'ayant pas le droit de partir pendant l'été et n'ayant point de lieu ou aller tu passais tes journée a faire a peu prés tout ce que tu voulais dans la limite de ce qui t'était autorisée, tu avais beaucoup changé ces derniers mois, Erika t'avais grandement aidé a t'assagir, calmant ta soif de sang par le sien tu t'était rapidement stabilisé, n'étant plus ce monstre affamée que tu était au début de l'année, en parlant d'Erika tu ne l'avais pas vue de la journée, malgré votre grande complicité et le fait qu'elle ne te lâchait tout simplement jamais elle avait néanmoins du se faire violence pour ne pas rester coller a toi, ayant tout simplement l'obligation de faire quelque broutille.

Ainsi te voila dans les couloirs, respirant longuement, laissant ton corp et ton esprit se balader alors que tu ne portait pas ta tenue réglementaire, en effet aujourd'hui tu était en débardeur noir ce qui laissait clairement voir ta musculature de délinquant aguerri, un jean noir ainsi que ton fidèle chapeau borsalino le tout accompagné de ranger noir. Soudainement une douce mélopée vint attirer ton attention, venue des confins du couloir au abord de la salle de musique cela te rappela de doux souvenir.
Il y a 6 mois tu avais eu cette même expérience, au final tu avais agresser deux fille dont une avait été blesser, puis tu avait fuit et dégueuler dans les escalier avant de t'en prendre a un chanteur célèbre, péter le nez d'un garde du corps et finit mis a terre par le second aidée de deux surveillant, quelle doux souvenir ancrée dans ta mémoire...

Un léger sourire se dessinait sur tes lèvres alors que tu vint rentrer dans cette salle, la chanteuse, une douce femme au cheveux de neige était tout simplement en train de jouer du piano, cette dernière était dos a toi elle ne t'avais pas vue et étant d'un naturel silencieux elle ne t'avais pas non plus entendu, assied sur une chaise a disposition, les jambe posée sur une seconde en face de toi, tu vint te balancer doucement sur ta chaise en profitant du spectacle, remuant tête et pied au rythme de la musique quand soudainement tout s’arrêta, la jeune femme qui était surpris a l'idée de te voir derrière elle vint tout simplement s’arrêter, ton visage se crispa et une expression sévère se dessina sur ton visage, t'avais elle reconnue ? Ou simplement ta présence la déranger ? Quoi qu'il en soit tu n'avais pas décider que la musique devais s’arrêter et c'est d'une voix ferme et graveleuse que tu vint prononcer sans aucune gentillesse.

-"Continue ...! Je ne t'ai pas dit de t'arreter il me semble, alors reprend et met y plus de rigueur compris ?"

Sans même lui laisser le temps de répondre tu te remis a remuer le pied et la tête comme persuader qu'elle allais t'obeir docilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp abandonné (tout public)
Dim 1 Juil - 16:54
Lucia Valentini

Quand on y pense, c'est vraiment l'endroit où je me sens le mieux. Alors que les notes s'envolaient dans l'air, les yeux fermés, j'avais cette impression de flotter comme dans une bulle de bonheur. Je n'aurais jamais pensé cela possible, moi qui ait vécu les déboires d'un monde qui sème le chaos et la tempête. La famille Valentini était une preuve irréfutable que l'humanité où du moins ce qui fait de nous des êtres humains soit complètement perdu. Sans compter tout ces faits divers que l'on entend jour après jour : meurtres, rixes, viols et ainsi de suite. Pouvait-on encore sauver les meubles ? Délivrer le vice des humanoïdes ? Malheureusement non, il était ancré au plus profond de leur âme, et c'est malheureux de le dire, mais également au plus loin de leur gênes. C'est pourquoi, aller dans la salle de musique me permet de me couper du monde extérieur. De trouver un havre de paix pour quelques heures. Et puis baignant dans mon élément en tant que musicienne, je ne pouvais qu'aduler ces moments mémorables.

D'ailleurs, je me rendais compte du changement de mon état d'esprit. J'avais beau détester ce monde impie, j'y voyais quelques touches colorées qui ne ternissait pas de trop le tableau déjà bien peint de ténèbres. Ce qui me faisait voir tout ces camaïeux ? Probablement lui, et toujours lui. Il ne cesse d'occuper mes pensées de jour en jour. Et quand je le laisse envahir mon âme, je ne peux stopper mon cœur de battre, et mes joues se colorisait d'un fard des plus marquants. Il est mon tout, et il est celui qui me donne envie de guérir, envie de sourire jour après jour. Qui aurait pu croire que moi âme torturée, égarée, souffrant de profonds traumatismes et de schizophrénie pourrait tomber amoureuse comme ça d'un garçon après que quelques-un parmi eux m'aient fait énormément de mal ? Suis-je masochiste ? Très probable.

Après tout ne faut-il pas l'être pour vivre dans cet univers ?

Glissant comme une vague voulant s'échouer sur la plage, mes doigts dansaient sur les touches d'ivoire, jouant un morceau à la fois mélancolique, et joyeux. Il était le reflet parfait de ce que j'étais. Les yeux clos, juste à me laisse transporter car la musique transcende les coeurs, et ses sentiments. Si bien que je ne sentis pas la présence dans mon dos. Un lion rugissant cherchant probablement une cible de torture...Sa voix rauque, à la limite effrayante me fit avoir un soubresaut. Comment n'avais-je pas pu détecter sa présence ? Moi qui suis toujours aux aguets du moindre danger potentiel ? Bon c'est vrai que j'ai tendance à m'attirer les ennuis, mais tout de même. Suis-je maudite à ce point ?

De plus ce garçon au regard sombre, à la mine sévère m'intimidait légèrement. Enfin cherchait, car ce genre de personne à me donner des ordres, je ne les acceptais juste pour le moins du monde. En plus, sa façon de parler....Je l'associais à celle de mon père autrefois, ce qui me donna un léger mouvement de panique.

C'est mauvais ! Recommence ! Presto andare !
Continue ...! Je ne t'ai pas dit de t’arrêter il me semble, alors reprend et met y plus de rigueur compris ?


Et ce qui me permit de tenir bon, c'était les paroles d'un certain brun...qui croyait en moi. Oui cet inconnu et mon paternel...les mêmes....mais ce n'était pas Elio Valentini. J'avais assez de force pour résister.

▬ Excuse moi mais tout d'abord je n'ai aucun ordre à recevoir d'un individu que je ne connais pas, et deuxièmement ce n'est pas en parlant avec ce ton que tu obtiendras quelque chose de quelqu'un.

J'avais complètement arrêté de jouer pour montrer que je n'ai pas l'intention de lui obéir, mon regard dont la couleur azurée était pourtant très douce, tourné vers lui était destiné particulièrement froid. Hors de question de me laisser marcher sur les pieds cette fois. Et dans le cas où Mana voudrait faire des siennes, je n'aurais qu'à replacer le bandeau, laissé sur le piano, sur mes yeux.

Je ne suis plus une petite chose fragile...
Et c'est grâce à lui...




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2018 - 2018] Ce qui devait être un exercice d'évacuation ...
» New Life
» Boys Love School Life
» [2018] Without consent
» [2017] "I need a doctor, to bring me back to life"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: